Post des regimeuses de l'an 2012, semaine 13

Bon je dois avouer que je ne suis pas encore complètement sortie de ma phase craquage !!! Pas bien mais je me reprends en main !!

Départ :09.01.2012
Perte de la semaine : 500 gr
Perte totale : 8 kilos ... enfin !!!!!

Encore deux et mon premier objectif de 10 sera atteint ! Après 6-8 seraient hidyllique !

Belle semaine à toutes !

C'est bien tu continues a perdre
Pour ma part écarts ++++ LOL merci gd et oeufs au chocolat

Départ 9 janvier
Perte de la semaine -200gr
Perte totale -11.2kg

La suis remotivee a bloc faut que je sois a 68-65 kg d'ici juillet c'est faisable si j'arrete mes écarts

Allez les filles on se motive
Bisous et bonne semaine

Bonjour les filles,
D'abord bravo pour votre perte !

Il reste une petite place pour moi ? Je vous rejoins si possible même si en période de Pâques c'est juste galère avec tous ces lapins. Suis une grande gourmande donc va falloir que je m'accroche. J'ai pris 24kg pour ma grossesse (rien que ça) perdu 12 sans trop d'efforts mais là ça bloque donc j'attaque plus sérieusement. Dans l'idéal j'aimerais en perdre 20, mais vais déjà commencer par 10 !

Bonne journée

Date de départ : 26 mars
Perte de la semaine : 2kg
Perte totale: 2kg
Objectif: 10kg

youhouhouhou :)

Whaou carrément 2 kg trop bien tu fais quoi ww?

Nan c est dukan! Mais vs inquiétez pas je vais pas perdre autant les semaines suivantes ;D

Bravo les filles!
Moi ce matin j'ai découver qqch pdt que je me pesais et que mon chat me tournais autour... Si je me penche en avant je pèse 700g de moins que si je me penche en arrière... rien que ça!
Du coup je comprends mieux pourquoi j'avais repris 1 semaine sans rien changer à ma façon de manger! Je crois que je vais donc plus me fier à mes habits qu'à ma balance... Objectif: perdre encore une taille de pantalon!
Mais dur dur en ce moment les grignotages... Allez courage cet après-m je m'occupe pour pas y penser et je file me laver les dents maintenant ;-)

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

J'ai pas osé monter sur le balance ce matin. Souper gastro vendredi et pizza samedi soir.
Donc pour ne pas me décourager je me suis pas pesée.

A la semaine prochaine