Pour celles qui mesurent >170 cm, combien pesez-vous?

Question très futile je sais, mais le +60 kg dans la balance m'obsèdent.

J'ai l'impression que la plupart des filles pesent moins de 60 kg, du coup j'essaye à tout prix de rester autour des 59 kg. Je mesure 1,75 cm.

Combien mesurez et pesez-vous??

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

J'ose ou pas...??? Alors moi je suis très loin des catalogues de mode et des formes idéales...actuellement, je mesure 178cm pour 93,5kg...et ça va pas s'améliorer dans les prochains mois. Mon idéal serait d'arriver autour des 80kg par la suite, avec mon ossature, ce serait idiot de m'imaginer en taille mannequin, mais au moins je serais hors de la zone rouge rapport poids-taille. Voilà pour moi.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.

le sujet qui fache...
moi je fais bien moins d'1m70... en fait juste juste 1m60 et biên je pése 60kg... donc tu vois... et là bon je fais qqes kg de trop mais meme plus jeune au moins lourd je faisais 58 kg... j'ai bien fait 56 qqes temps mais je me sentais "pas moi"... voilà ¨je m'y fais, je suis une "ronde"...
Lilypie Breastfeeding Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker

Avec un poids de 59kg pour 175 cm, tu es en-dessous des moyennes et tu es considérée comme maigre. En effet, ton IMC (Indice de la masse corporelle) devrait se trouver entre 20 et 25 pour être en bonne santé. En dessous, tu es trop maigre. Avec un poids de 59kg, tu es juste en dessous (19)... Alors arrête d'être obsédée par ta balance et par le chiffre 6, et profite de la vie!
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker

PS: tu peux calculer ton IMC sur http://www.creapharma.ch/bmi.htm

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Fourth Birthday tickers

Hallucinant!! Moi qui pensais être en "sur-poids" parce que je fais 3-4 kilos de plus qu'avant ma 2ème grossesse, ben je viens de voir qu'en fait j'étais trop mince et que maintenant je suis parfaitement dans la norme, et avec une bonne, bonne marge...! lol

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development

cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 6 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Par contre pour les bébés ça marche pas...mon bébé de 72 cm. devrait peser 11 kg...lol d'après son poids il est en malnutrition grave. Pareil pour mon grand...lol Et ils vont très bien pourtant ;)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development

cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 6 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ah oui! lol c'est vrai ça! j'avais complètement oublié! Hum no comment...lol ;)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development

cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 6 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Maintenant, sur les nouveaux carnets de santé français, il font aussi l'IMC des enfants. A inscrire dans une courbe aussi...

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

je fais 1m69 et je pèse 80-85kg... ma balance m'a lachée j'en ai pas rachetée. J'ai eu fait 55kg et on me trouvait maigre. j'aimerais perdre un peu (65-70kg) mais j'arrive pas. Mais je vais bien, j'ai la forme, j'arrive tout faire donc je panique pas et je prends la vie comme elle vient avec mes rondeures.

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Après 7 mois d essais et sans traitement,
Yoda est né le 19 jullet 2013, a 11h05, 3980 gr et 51 cm

Aux Coeurs Croisés : Monitrice de portage (écharpe, mei tai et préformé) et conseillère en couches lavables

1m78 et 56kg....
Franchement je ne pense pas qu'il faille chercher à atteindre une norme... Je sais que c'est facile à dire parce que je n'ai jamais eu de problème de poids, mais je te conseillerai de te fier à ce que tu ressens: on a tous un poids morphologique, avec lequel on se sent bien, pleins d'énergie et tout... Il faut essayer de s'y tenir mais je ne pense pas que c'est bien de s'affamer!!! Je n'ai pas calculé ton IMC mais je pense que tu es mince, alors si tu te sens bien pas de problème! Moi j'ai plutôt tendance à maigrir trop vite, alors genre si je saute 1 ou 2 repas je peux me sentir très vite faible et pas bien, alors tu vois c'est pas l'idéal non plus...
bisous!


je mesure 1m80 et je pesais 58kg avant, je pouvais manger tout ce que je voulais je prenais pas 1 gramme.Et je pensais être bien comme ça. Tout d'un coup je suis montée à 65kg et comme toi la cata parce que j'étais à plus de 60. J'ai tout reperdu aussi vite que j'avais pris (sans forcément le vouloir, en fait j'ai arrêté la bière :-)). Et là je me suis rendue compte que 65kg ça m'allais bien mieux!!! Et j'ai fais en sorte de remonter au dessus de 60. Maintenant je suis à 63 (avant le début de ma grossesse)
Je crois que ce qui est important c'est comment on se sent pas ce qui est écrit sur la balance!
Certaines ont des os plus lourd et plus gros que d'autres et rien que ça ça peut faire la différence sur la balance.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Mais je t'avoue que je voudrai bien aussi passer en dessous à 60kg objectif 2007 59kg et un BB......
Quand j'ai connu mon mari je pesai 59kg et suis entrain de reperdre très gentillement (j'ai arrêter de fumer le pourquoi de cette prise de poid en deux ans!)

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Mais je t'avoue que je voudrai bien aussi passer en dessous à 60kg objectif 2007 59kg et un BB......
Quand j'ai connu mon mari je pesai 59kg et suis entrain de reperdre très gentillement (j'ai arrêter de fumer le pourquoi de cette prise de poid en deux ans!)

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Mais je t'avoue que je voudrai bien aussi passer en dessous des 60kg objectif 2007 59kg et un BB......
Quand j'ai connu mon mari je pesai 59kg et suis entrain de reperdre très gentillement (j'ai arrêter de fumer le pourquoi de cette prise de poid en deux ans!)

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Mais je t'avoue que je voudrai bien aussi passer en dessous des 60kg objectif 2007 59kg et un BB......
Quand j'ai connu mon mari je pesai 59kg et suis entrain de reperdre très gentillement (j'ai arrêter de fumer le pourquoi de cette prise de poid en deux ans!)

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Mais je t'avoue que je voudrai bien aussi passer en dessous des 60kg objectif 2007 59kg et un BB......
Quand j'ai connu mon mari je pesai 59kg et suis entrain de reperdre très gentillement (j'ai arrêter de fumer le pourquoi de cette prise de poid en deux ans!)

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Mais je t'avoue que je voudrai bien aussi passer en dessous des 60kg objectif 2007 59kg et un BB......
Quand j'ai connu mon mari je pesai 59kg et suis entrain de reperdre très gentillement (j'ai arrêter de fumer le pourquoi de cette prise de poid en deux ans!)

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Mais tu plaisantes !!!!! Avec 59 kg pour 1m75, tu es considérée comme très mince voir "maigrouillette". Bien sûr tout dépend de ta morphologie. Si tu as des os très fins (ce qui est mon cas) tu pèse forcément moins lourd, les muscles pèsent aussi + lourd que la graisse... Donc il n'y a pas vraiment de poids idéal selon une taille, tout dépend de ta morphologie.

Moi, je mesure 1,80 m et je pèse 62 kg. (enfin maintenant 70 kg avec bébé qui va arriver- Quand même!!) Quand j'étais ado je faisais en dessous de 60... j'étais un peu complexée car je me trouvais un peu trop maigre, mais bon, je ne me suis jamais privée de rien, au contraire... je bouffais des mars toute la journée... au contraire de toi j'essayais de faire passer la balance au dessus de 60, mais ça marchait pas !!

Avec les années j'ai pris un petit peu (j'ai 32 ans) je trouve que ça me va mieux. Enfin c'est mon métabolisme qui est comme ça, par exemple pour mon mariage avec le stress, j'étais redescendue à 58 kg. Je me trouvais vraiment maigre!!

En tous cas, l'important c'est d'être bien dans sa peau et de ne pas faire une fixation sur la balance. C'est pas si important de se peser, finalement ! Si t'es une maigre t'y peux rien ( à condition de ne pas faire de régimes pour le rester, ce qui peut être dangereux et surtout créer pas mal de carance, pas top si tu es enceinte ou si tu souhaites avoir un bébé)
Avec le poids que tu fais, surtout ne te prives de rien et profite de la vie. Et si tu passes au dessus des 60, tu seras toujours mince !

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

165 cm pour 69 kgs... et mon poids ou je me sens bien c'est 62... donc voilà j'ai au moins 7 kgs à perdre...
C'était avant la grossesse les 62 kgs et je mettais du 36-38. Là je mets un bon 40 de pantalons ;o(
Mon objectif de 2007... perdre mes kgs en trop sans faire de régime (mais en ne grignotant pas et en ne buvant plus de soda sucré / le coca j'adore miam mais bon c'est super sucré!)
Bisous
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Anonyme

Je mesure 1m76cm et pése 60kg et ont a tjr envie d'avoir la taille kon avait a 18 ans lol soit de 56 kg mais le probleme c'est les chutes de pressions c'est le probleme que maintenant j'en ai vraiement moin..

Merci les filles!

Je ne veux pas créer de polémiques au sujet poids/taille. Mon but n'était pas de blesser par mes propos (Lydivane).

Tout le monde a un poids idéal, et le mien est 59 kg, et je profite quand même bien de la vie :) A un moment de ma vie j'ai dépassée les 70 kg et je me sentais mal dans ma peau. Alors voilà.

Mon post était sans aucune arrière pensée. Merci de vos témoignages.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Maman de deux petits diables nés en mai 2006 et février 2008.

Moi avant d'être enceinte, je faisais 53-55kg (trop maigre) et mon but était d'atteindre les 60kg. c'était difficile pour moi de grossir, ça peut faire fait herisser certaines mais c'est aussi un problème, et maintenant je fais 60-61kg et je me sens super bien comme ça.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

juste une question pet etre indiscrete que fait tu comme regime??

merci

@sylki juste une question pet etre indiscrete que fait tu comme regime??

merci

Avant le début de la grossesse, je pesais 67 kg pour 1m80 et je ne suis pas enrobée, mais j'ai des os épais, maintenant je suis à 73 pour l'instant...

Franchement quand on est grande (1m75 et plus) je trouve que c'est plus joli de pas être trop maigre. J'avais une amie qui faisait la même taille que moi et qui était beaucoup plus mince et bien tout le monde pensait qu'elle était plus grande que moi, elle avait droit a plein de réfléxions sur sa taille et et moi presque rien!

Mais bon, c'est vrai aussi que ça dépend de la morphologie et du métabolisme de chacune, on est pas toutes égales de ce côté là, c'est pour ça que je ne me permettrai jamais de critiquer les personnes en surpoids et que je tire mon chapeau à celles qui font de gros efforts pour perdre 10, 20, 30, 40 kilos

Tickybee Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hmmm j'ai eu pesé ce poids là.. quand j'avais 25 ans... aujourd'hui j'en fais 74...j'ai un peu abusé et je promets solennellement de me reprendre en main après l'accouchement !

Mais en fait je suis pas encore énorme puisque mon poids se reparti dans ton mon corps à part dans mes seins bien sûr (faut pas rêver non plus) !

Quand je faisais 64 kg j'ai voulu faire un régime pour revenir à 59kg.. mais là mes collègues mon sortis "ah non tu vas pas redevenir anorexique !" ?!?!?

Je me sentais pas maigre à 59kg mais c'est vrai qu'après réflexion j'avais les os qui sortais un peu... Mais c'est pas ma faute si je perds partout sauf aux fesses ! :-) ça c'est dû à ma moitié de sang mauricien..pfff...

Mais je ferais tout pour être en forme après bébé... ce sera bon pour moi, pour chéri et pour bébé qui pourra être fier de sa maman !

Grosses bises

Mimi

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

J'ai été grosse et trop mince... je n'ai jamais de juste milieu hi hi!

Non en fait quand j'avais 13-14 ans et que je mesurais encore 1m60 environ seulement, je pesais 80 kilos et maintenant je fais 1m72 et j'ai fais (en 2005) 55 kilos mais c'était trop maigre et tout le monde me le disais... j'avais plus de forme on ne voyait que mes os... après je suis remontée a 62 avant ma grossesse là c'était nickel et là je suis a 66 4 mois après mon accouchement...

Pour moi j'ai bien 4 kilos a perdre, je les vois bien et j'aimerais bien arriver a 60, la pour moi je me sens bien!

Mais etre mince et trop maigre est une grande différence!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com

BIEN AVANT LANCELOT (16 ans)
174 cm pour 58 kilos

AVANT LANCELOT (20 ans)
62 kg

APRES LANCELOT (22 ans)
74 kg

Oh la la!!!!!!!! En fait, j'avais perdu 8 kilos à l'accouhement mais là j'ai beaucoup repris. J'ai tout ramassé dans la taille et le ventre, c'est une horreur! Avant, je mettais du 38 (ou 29 pour les Levi's) et maintenant le 42 (ou 33 pour Levi's) me serre tellement que je dois ouvrir le bouton si je m'assieds. Et si je traîne chez moi la journée, je reste en training ou bas de pyj' pour que ça me serre moins.

Franchement, je ne me sens pas super belle comme ça. Mais je suis tellement bête que je n'arrive pas à me tenir à un régime...
Pfffff!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Christel, 29 ans, heureuse maman de...

Ado j'étais toujours autours de 60kg pour 1.70m et je me trouvais bien sûr trop grosse. Après un "régime" Montignac (en mangeant à gogo mais pas n'importe quoi) j'ai eu fait 56-57kg et j'étais bien.. mais je n'avais presque plus de seins et cela n'a duré qu'un an!

Depuis l'accouchement (pris env. 13kg) je yoyotte entre 64-68kg et là je viens de décider de me reprendre en main car boulotter tout ce qui me tombe sous la main selon les jours (si congé ou stressée ou fatiguée) au final cela ne me fait même plus plaisir. Donc je commence Weight Watchers ces jours avec une bonne envie d'atteindre à nouveau les 60kg... 59kg pour le petit plaisir personnel je dis pas non. En-dessous je me sentirai trop maigre.

Je vais enfin pouvoir me délecter d'un carré de chocolat en le fesant durer 1 heure... miam!

En fait je me trouve pas si mal aujourd'hui (env. 57kg après les fêtes) mais il y a quand même une bonne partie de mon armoire qui me boude et que j'aimerai bien retrouver ;-)!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Ma parole, vous êtes toutes hyper grandes! Voilà le petit nain, de 1m59 et 45 kilos... Je dois dire que je me sens bien dans ma peau. Y a 14 ans, je faisais 10 kilos de plus. Suite à des problèmes de santé (vésicule, hépatite), et deux enfants, je suis maintenant à cette taille et poids là et tout va bien! Quand j'ai commencé à perdre du poids, les gens croyaient que j'étais anorexique mais maintenant, grâce à la cortisone que je prends, plus personne ne dit rien!

Et bien moi j ai qq kilos en trop, 1.70m pour 74 kgs... Ah gourmandise quand tu nous tiens... Cela dit, j ai une bonne partie dans les nénés (bonnet E) et je n ai jamais ete mince. On a tous des morphologies diverses, mais je pense que quand on fait 1.75, faut pas commencer a baliser quand on passe la barre des 60 kgs... Ya des choses plus graves dans la vie!!!

Promis, apres ma grossesse, (vivement qu elle commence lol) je me donnerai de la peine pour perdre mes kilos en trop. Enfin, p tet pas tous, je pense qu une femme est faite pour avoir des formes. Et la je preche pour mon eglise!!! ;op

Lilypie 21 - 37 day cycle PicLilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

1m68 pour 62kg, quand je fais plus je me sens pas bien mais moins je me trouve trop maigre !

Voilà
Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Ah le poids...tjrs un problème. Je fais 1m68 et maintenant 68kg (il me reste 8kg de la grossesse).
Avant j'étais aussi obsédée de faire - de 60kg (à 18ans j'étais arrivée à descendre à 50kg.. me trouvais tjr trop grosse et bien sûr j'étais maigre!! beurk) Maintenant bein g 8kg de trop mais j'me prend plus la tête (d'ailleurs du coup on m'à même dit hier.. t'as maigri? hi hi ça fait plaisir!!) mais c'est sûr que j'ai pas envie de rester comme ça et me réjouis de revoir un 60 (voir même 59, j'avoue) sur la balance!!
Mais je trouve que + d'1m70 et 60kg, c'est super mince!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

JE viens aussi vous faire un coucou car jai pas pu mempecher de lire votre post mais je ne fais qu'1m44 pour 39 kg. LOL

Qu'est-ce que je donnerais pour grandir moi!!!!

gros bisous à toutes

Mon nouveau site internet : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

@Asialatino, tu m'as fait rire, mais tu sais ce que dit Coluche, la bonne taille c'est quand les pied touchent par terre!!!!

Bises à toi et aux "petites"!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Moi j'ai 1m73 et je pèse 67kg. Depuis l'âge de 18ans (maintenant 31) j'ai toujurs eu 62 kg et je me trouvé nickel comme ça. Pendant la grossesse j'ai pris 25kg et maintenant après 6 mois j'aimerais encore predre 4kg. J'ai maigrie partout mais il me reste du ventre après 25kg de pris la peau a du mal à se remettre!




@Ethana....ouf une qui me "ressemble" hihihhi.

Jusqu'à 20 ans: 180 cm et 62 kg
A 22 ans: 180 et 69 kg
Juste avant ma grossesse (24 ans): 180 et78kg

Bon mon idéal serait de redescendre en-dessous de 70 (68 kg pour avoir 2 kg de marge hihihi).
On verra bien après la grossesse mais sûr que je me donnerait tous les moyens pour en tout cas frôler les 70 ;-)

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j):

Reglette regime

Y'a 4 ans, 1.66m pr 57 kg et j'aimais, me trouvais trop mince.
Maintenant, 76kg et je raaaaame pr réussire à perdre!
Je vise les 65kg pr le moment, l'idéal, 60.

En tous cas, z'êtes nombreuses avec une ligne de rêve :-)

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

Isabelle, 26 ans, maman de
Lilypie 5ème anniversaire Ticker et
Lilypie 4th Birthday Ticker

Te le souhaite...et moi j'espère te suivre de pas trop loin tout de même hihihi

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j):

Reglette regime

Ou là,là, vous me faites peur toutes les filiformes par là...Et pourtant je me trouve plutôt mince de morphologie, mais pas tant que ça! Calculez votre IMC comme dit Katkatkat et essayez d'être au minimum à 20! Savez-vous que si votre IMC est égal ou inférieur à 19, vous augmentez vos risques de ne pas tomber enceinte? Et si vous l'êtes d'accoucher prématurément (19 avant la grossesse bien sûr)? Et non, on est pas du tout faites pour ressembler à des manequins! Mère nature ne nous a pas prévue comme ça!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

JE dirais quand meme de faire attention au calcul de l'IMC car la morpho et les os font beaucoup...Moi mon IMC a toujours été entre 18 et 19 et je suis de loin pas maigre du tout bon je suis petite mais je suis juste normale avec un tel BMI et ok plutot mince mais pas maigre. De plus je travaille avec des personnes souffrant de troubles alimentaires (je suis psy) et je vous assure que l'apparence ne correspond pas toujours au IMC étrangement....

Gros bisous à vous toutes les grandes, que je vous envie!!!!!!!!!!!

Mon nouveau site internet : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

moi je mesure 1m68 pour 48 kg apres mes deux grossesses je me suis dit que je garderais un peu de poids mais je croyais au pere noel dans la famille on est tous comme ca long et mince. mais je panse prendre du poids avec les annee j'ai le temps je n'ai que 23 ans.
bisous a bientot
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hello,

Ben moi (il fut un temps), je pesais 117Kg pour 1m72. Maintenant, je fait 67Kg pour 1m72.. et je me sens bien mieux.

Mon objectif est de rester à ce poids trèèèèèèèèèès longtemps.
Biz
Tchika,

Tchika,

Arfff!!! je suis trop petite... je ne peux pas participer aux statistiques... hé ! hé !

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

j'ai ete voir sur le site pour calculer mon IMC parceque depuis que j'ai accoucher de mes deux amours j'ai perdu plus depois que j'en faisais avant les grossesses et je voulais voir un peux pres dans qu'elle categorie je me trouvais je sais que je suis maigre mais quand j'ai demander a l'ordi de calculer j'ai pris peur on ne devrais pas depasser les 19 ben je suis en dessous j'ai helas 17 et je n'arrive pas a prndre un gramme je suis rester a 48 kilos et ca m'ennerve parcque celle qui veux perdre du poids elles n'arrivent pas et moi qui veux en prndre et les garder je n'arrive pas non plus.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Et oui, coco83, c'est le drame de chaque fille. Quand j'étais plus jeune, c'était aussi le problème de ma copine. Elle avait beau manger toutes les saloperies sucrées de la terre, elle ne prenait pas un gramme. Elle se trouvait aussi trop maigre et elle n'arrivait pas à prendre de poids. Chacune sa croix... hi ! hi ! ou son poids (blague carambar).

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

ça ne tient pas compte de nos os! Moi je suis presque anorexique d'après mon IMC et pourtant je mange plus que beaucoup de gens! Et je suis tombée enceinte 2 semaines après avoir commencé les essais.

J'ai des os tous fins, qui ne pèsent rien et c'est tout, à part ça j'ai des poignées d'amour et des fesses tout à fait honorables. La seule chose qui manque un peu c'est les nénés! Finalement je suis maigre du visage et c'est tout. Je me sens très bien comme ça et ça a toujours été le cas, même quand je pesais encore moins.
Par contre pas question de faire un régime si je prends quelques kilos. Je me mettrait juste au sport pour que ce soit bien réparti :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

C'est pas évident de mettre un post sur le rapport poids/taille.

je mesure 167 cm et je fais actuellement 71kg. Je me sens bien enrobée mais bien dans ma tête.... En 2002, je me suis rendue compte un beau jour, en me voyant en photo, que j'étais énorme, je pesais 81kg, je ne me suis pas vue grossir et le réveil a été brutal. J'ai décidé de me prendre en main et j'ai perdu plus de 20kg et je suis descendue en dessous des 60kg, je me sentais bien avec ce poids-là, même que ma famille me disait que j'avais trop maigri.

En 2003 je suis remontée à 64 kg suite à des injections pour soulager mes douleurs et je suis tombée enceinte de mon petit soleil, là j'ai fait exploser ma balance en montant à 81 kg. Acutuellement je me reprends en main et je vise les 64 kg...

Je pense que l'important c'est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête avec le rapport poids/taille que nous avons. Bien sûr que les photos dans les magazines ne montrent pas des personnes bien en chair, mais plutôt l'inverse.

Nous savons toutes qui nous sommes et ce que nous valons, n'est ce pas ça le plus important?

Courage à nous

July

babies
baby

babies
baby

Bin moi je mesure 1m70 pile et je pèse 62kg. Mais là, j'ai dû prendre 1kg avec le bb. Un temps je faisais beaucoup de fitnesse et de course à pied et je pesais 57kg. Je me sentais vraiment bien. J'essaierai de revenir à ce poids idéal... dans 6 mois!
fraisedesbois, je crois que tu n'as pas de souci à te faire! Tu peux te permettre d'ajouter un peu de crème chantilly sur tes fraises! ;-)

Mais vous êtes toutes "hyper grandes"! Ouïïn! Je suis une naine! Bouhouhou lol

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development

cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 6 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us

desolé je n'ai pas pu venir avant moi j'ai ete sur le site www.creapharma.ch/bmi.htm et la tu peux calculer ton imc et tu as d'autre choses pour les regime la deprime etc.
desolé de ce petit retard
a bientot
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker