Premier rendez-vous le 24.7 au CPMA

Bonjour,

Voilà, le premier rendez-vous est pour demain ...

Avez-vous des conseils à me donner ?

Nous avons 38 ans et essai depuis une année .... pour l'instant on est zen ...

Bonne journée et restons positives !!!

je vous envoie des pensées et ondes bénéfiques et souhaitant que votre rdv de demain vous apporte que de bonnes choses. Je croise à fond et vous fais des bisous fourrés à la chance.

Merci beaucoup pour les encouragements !!

Je crois à fond à la pensée positive !!!!

le pouvoir de la pensée positive !!!

ils sont supers, tu as rendez-vous avec qui?
tiens-nous au courant!
bisous

Merci pour la réponse !

J'ai rendez-vous avec la Dr SCHWENN.

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles.

le pouvoir de la pensée positive !!!

si vous voulez être dans la récap c'est volontiers faites moi signe.

Suis nouvelle par-là et je ne maîtrise pas tout ... Mais volontiers

le pouvoir de la pensée positive !!!

J'ai eu mon premier rendez-vous au début du mois et depuis, tout s'enchaîne ! Ils sont tous super gentils et ça fait du bien de sentir bien prise en charge. C'est hyper rassurant !
J'ai eu une hystérographie ce matin avec Dr Schwenn. Elle est tout simplement TOP !!! Elle t'explique tout très bien et elle est très gentille. Autrement, je suis suivie par le Dr Wirthner qui est très bien lui aussi.

Bon courage et tiens-nous au courant !!!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

En essai depuis juillet 2010
IAC 1 : 15.10.2012 et ++++ le 29.10.2012. Taux à 244 ui
15.11.2012 : 1er ultrason et un ptit coeur qui bat ! Ouf ! On t'aime déjà tellement fort.
25.12.2012 : petit tour aux urgences en raison de gros saignements. Décollement du placenta....
22.01.2013 : amniocenthèse car mauvais résultat tritest (1/74)......
23.01.2013 : tu vas bien !!!!!!!!!!!!!! On est les parents les plus heureux du monde !!! On a eu tellement peur de te perdre....
04.03.2013 : écho morpho ! 600 gr de bonheur ! Tu vas très bien !
08.04.2013 : 28 SA - 1kg100 pour env. 38 cm
29.06.2013 : 12h33 tu viens agrandir notre famille ! 3kg370 pour 49 cm de douceur et de bonheur

Merci pour le commentaire !! cela rassure !! surtout que l'on a tendance à vouloir tout vite ... c'est bien que tout se suit et que le côté humain soit présent !!

Bonne suite à toi aussi !!

le pouvoir de la pensée positive !!!

mais dis voir tu ne serais pas la compagne à Ch. W. ?

Tout de bon pour votre rdv de demain,

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

Voilà "ça c'est fait" .....

La Dr SCHWENN très sympathique, de bonnes explications, .... plus qu'à attendre le début du contrôle de cycle ... d'ici 15 jours ... à moins que d'ici là ....

A suivre ....

Bonne fin de journée

le pouvoir de la pensée positive !!!

Je voulais juste te confirmer que la Dr Schwenn est vraiment super bien. Elle nous a bien compris, rassurés et renseignés. J'avais une totale confiance en elle, et il faut croire que ça m'a porté chance!

Je te souhaite d'avoir bientôt le + que tu attends.
Biz

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)

Merci pour ton commentaire et tes souhaits !!!

Bravo pour ton futur bébé !!

Combien de temps depuis le 1er rendez-vous et l'IAC ?

le pouvoir de la pensée positive !!!

J'ai eu mon 1er rdv le 21 mars. Mon cycle de contrôle a commencé peu de temps après. Ensuite on a dû laisser passer un cycle complet car on devait attendre sur les résultats du test de Miller (compatibilité glaire - zozos). Et enfin on a commencé les traitements pour l'iac. Donc il faut compter au moins 2 mois.

Après, nous avons eu des petits soucis de dosage, ce qui a prolongé d'un mois... Mais quand on voit le résultat, ça valait la peine d'attendre! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Soit patiente et tu verras que ton tour viendra :-)

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)

De tous les gynéco que j'ai pu voir, c'est la Dresse Schwenn que j'ai préféré...elle est très compétente.

En tout cas bonne chance pour la suite..et le seul conseil que je peux te donner c'est de la "patience"...(pour les RDV, les résultats, les attentes, les imprévus, les espoirs, et parfois desespoir)...je te souhaite un parcours éclair au CPMA...

Bisous

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

Merci pour ton commentaire et tes souhaits !

Je te souhaite pleins de réussite, de courage !!

le pouvoir de la pensée positive !!!

Coucou toi moi aussi j'ai de l endo stade 4 avec 3 opération novembre 2011 et mars 2012. 3 iac échecs et la je commence la FIV j'ai super peur . Tu habites la région! Moi blonay!!!