Prétention de salaire employée de commerce à 100% et à 80%

Voilà ma question est dans le titre quelle prétention de salaire puis-je faire valoir à 100% sachant que j'ai 2 ans d'expérience après l'apprentissage et 2 ans sans emploi ensuite car grossesse et décidé de m'occuper de ma fille.

J'ai une petite idée de combien demander à 100% étant donné que j'ai déjà eu un salaire à ce taux mais c'est pour avoir votre avis.

De plus, j'aimerais savoir à 80% combien je peux demander car là je sais pas du tout ! Combien gagnez-vous les employées de commerce ?

Merci d'avance...

Oui c'est ce que je pensais faire pour le salaire à 80% mais je ne savais pas si c'était bien juste de procéder de cette manière là.

Oui c'est sûr que tout dépend du poste, de la fonction, des langues...mais j'aurais aimé savoir un salaire de "base" employé de comm que vous gagnez !! Mon prochain entretien est pour un poste dans une administration publique (école). Les langues ne sont pas demandés...pour le reste je sais pas encore exactement les taches !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Age des enfants

Age des enfants

Dans l'administration publique il y a un barème prédéfini et tu n'as à priori pas le choix....

Pour ce qui est du salaire ça peut aller de Chf 4'000.- à Chf 8'000.- voir plus, tu vois le genre. ça dépend tellement du canton, de la société, etc que moi je te conseille plutôt de voir de quel salaire tu aurais besoin pour vivre.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Ah oui c'est juste pour la barème, je verrai donc demain ce qu'ils me disent !!

OUi je vois tout à fait le genre...lol. Pour ce qui est de mon salaire pour vivre...je sais ce qu'il me faudrait...c'est juste que je voulais savoir si je pouvais demander un peu plus suivant où je postule mais il est clair que plein de choses entre en ligne de compte !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Age des enfants

Age des enfants

Voilà un site pas mal !

http://www.lohnrechner.ch/usage/branches.html

Moi ça fait une année que j'ai eu mon CFC et je souhaite demander 4'200.- brut

--------------------------------------------------------
Février 2012 : Naissance de ma fille :-)
Avril 2016 : Drilling Ovarien
Juillet 2016 : 1ère IAC et TG +++
Avril 2017 : Naissance de mon fils :-)
Mai 2018 : TG +++, bébé surprise sous stérilet

Bon entretien c'est très bien passé merci !!!

J'ai eu un excellent contact avec la directrice. Elle a été très directe en me disant qu'elle m'aurait engagée si je le voulais. Cependant, étant donné que c'est un poste de remplaçement et seulement pour le mois d'avril ben je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas! Je ne peux pas me perdre de lui dire oui pour dans 6 mois et entre temps je fais quoi !!

Elle m'a dit que c'était bien dommage car déjà par apport à mon dossier je correspondais bien et qu'elle trouvait mon dossier parfait, mais qu'en plus après m'avoir vu ça n'avais fait que confirmer ce qu'elle pensait.

Donc c'est bien dommage que se soit pour avril...mais bon ça me booste pour la suite.

Tu travailles où ? pas besoin de dire le nom de l'entreprise mais juste de quoi il s'agit...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Age des enfants

Age des enfants

Des fois des remplacements ça peut aboutir en fixe... Tu sais jamais ce qu'il peut arriver!

MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS & CONSEILLERE TUPPERWARE A VOTRE ENTIERE DISPOSITION

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

MAMAN DE JOUR AGRÉÉE À YVERDON-LES-BAINS ET DES NOVEMBRE 2012 À CRONAY

♥♥♥ MAMAN COMBLEE DE 2 MINIS NANAS NÉES LE 06/08/2006 & LE 25/10/2008 ♥♥♥

OUi, je sais justement c'est pour cela que j'y suis allé....et j'ai posé la question si ça serait possible que ça aboutisse à un fixe et elle m'a répondu qu'en aucun cas étant donné que pour pouvoir créer un autre poste il faudrait 300 élèves supplémentaires...donc juste impossible !

Et que pour la personne qu'il faudrait remplacer ça fait plus de 10 ans qu'elle est là et que comme pour ses autres grossesses elle veut reprendre après.

Pis toi ton entretien ça à été ??

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Age des enfants

Age des enfants