Prétention de salaire employée de commerce à 100% et à 80%

Voilà ma question est dans le titre quelle prétention de salaire puis-je faire valoir à 100% sachant que j'ai 2 ans d'expérience après l'apprentissage et 2 ans sans emploi ensuite car grossesse et décidé de m'occuper de ma fille.

J'ai une petite idée de combien demander à 100% étant donné que j'ai déjà eu un salaire à ce taux mais c'est pour avoir votre avis.

De plus, j'aimerais savoir à 80% combien je peux demander car là je sais pas du tout ! Combien gagnez-vous les employées de commerce ?

Merci d'avance...

Oui c'est ce que je pensais faire pour le salaire à 80% mais je ne savais pas si c'était bien juste de procéder de cette manière là.

Oui c'est sûr que tout dépend du poste, de la fonction, des langues...mais j'aurais aimé savoir un salaire de "base" employé de comm que vous gagnez !! Mon prochain entretien est pour un poste dans une administration publique (école). Les langues ne sont pas demandés...pour le reste je sais pas encore exactement les taches !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Age des enfants

Age des enfants

Dans l'administration publique il y a un barème prédéfini et tu n'as à priori pas le choix....

Pour ce qui est du salaire ça peut aller de Chf 4'000.- à Chf 8'000.- voir plus, tu vois le genre. ça dépend tellement du canton, de la société, etc que moi je te conseille plutôt de voir de quel salaire tu aurais besoin pour vivre.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Ah oui c'est juste pour la barème, je verrai donc demain ce qu'ils me disent !!