problème avec dvdfly (hollystar)

Bonjour, C'est ma première fois au forum...

Peut-être quelqu'un connait DVDfly (maintenat HollyStar) et son système de location de dvd avec livraison par la poste (utile quand on n'a pas la possibilité d'aller au ciné).

Moi, j'aimais bien ce système, mais cela fait déjà trois mois que quand je retourne les dvd (courrier A) cela prend 2, 3, 4 jours, voir plus. Ce problème n'arrive jamais à la réception (chez moi) c'est seulement au retour des dvd vers DVDfly. Entre temps, je paie l'abonnement mais je ne peux pas louer des nouveaux dvd tant que ils n'arrivent pas à destination.

J'ai demandé des explications chez DVDfly et ils renvoyent la balle à la Poste. Je viens d'écrire à la Poste et j'attends leur réponse.

J'aimerais savoir si l'un de vous a le même problème que moi. Si la situation ne s'améliore pas je vais finir par résilier l'abonnement.

Je n'ai pas eu le même problème que toi mais également une mauvaise expérience avec DVDFly.
Il y a 1 an ou 2, j'ai pris un abonnement à l'essai et ai commandé 2 films. Une fois visionnés, je les renvoyés. Problème, DVDFly disait ne pas les avoir... Ensuite ils ont prétendu en avoir reçu un mais pas l'autre, etc. Cela a duré des semaines pour leur prouver que je les avais bien postés et qu'ils arrêtent de me harceler de courriers.
Personnellement, DVDFly, plus jamais.

Notre premier Lutin est né en février 2009.
Notre deuxième Lutin est né en novembre 2010.
Notre troisième Lutin est né en février 2012.

Alors dvdfly depuis au moins 4 ans ici. Ca marche bien en général. Mais effectivement il y a 2-3 semaines nos dvd ont mis 2-3 jours à leur arriver (normalement ils l'ont le lendemain).
J'aime plutôt bien, sauf quand on tombe sur une série de dvd rayé, là, tu les retournes pour en recevoir de nouveau etc. Mais après on repasse dans une phase où tout va bien. :-)

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

tu as quoi comme abonnement`?

mon mari a l'annuel et pour essayer j'ai pris l'offre d'essai pour louer qq dessins animés.

on les recevais le meme jour et repartais ensemble.... les miens c'etaient ok mais pas les siens!!"ils doivent les recevoir mais les retiennent 1 jour ou 2! que tu puisses pas a commander trop.....

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous et que la personne qui a initié ce post. J'ai également un abonnement illimité et depuis novembre 2011 j'ai systèmatiquement des retards soi-disant postaux (selon le service d'aide de Dvdfly). Après de nombreuses réclamations à la poste, il n'ont rien trouvé et m'ont finalement répondu que ce n'était pas moi le client mais bien Dvdfly puisque les DVD voyageaient aux frias de Dvdfly.

Ayant la même suspicion que vous, j'ai donc ouvert un nouvel abonnement (24.-/mois 4 DVD inclus, les suivants en sus) au nom de ma femme. Depuis un mois et demi, j'envoie toujours les retours en même temps en me faisant quittancer ces envois par le buraliste postal (sur la pochette retour, il y a toujours le code barre avec le numéro de la commande). En 1 mois et demi, l'abonnement à la pièce est toujours arrivé le lendemain comme prévu et l'abonnement annuel a toujours de 1 à 4 jours de retard.

Je viens de leur écrire en recommandé. Si cela ne cesse pas, je vais dénoncer le cas à la poste, à Postreg, et à diverses organisations de consommateurs et me faire aider par une protection juridique pour que le contrat soit respecté.

Ce serait bien si vous pouviez m'envoyer vos témoignages qui pourraient être rajoutés dans le dossier que je prépare.

A bientôt
Ray

PS : Je suis arrivé ici en cherchant "Dvdfly problèmes", mais tout de même, dans quelques heures, quelques jours tout au plus, je vais être grand-père....

Votre témoignage m'intéresse aussi. Je vais vous écrire plus long soit ce soir soit demain. A+

Toutes mes félicitations car vous allez être bientôt grand-père.

J'y étais abonnée il y a 2 ans, ça marchait bien, jamais de retard. Par contre, j'ai résilié car j'avais fait le tour des séries que je voulais voir et je ne voulais pas louer des dvd juste pour rentabiliser un abonnement.