Problème résolu

C'est bon, on a discuté et on va voir une thérapeute ensemble, pour "guérir" chacun de notre côté nos souffrances passées.

Personne ?

Deja il faudrait attendre un peu plus de 8 min pour avoir une réponse....

Ensuite, que te dire, je suis paa vraiment dans ton cas. Et toi, VEUX tu refaire confiance??!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Tarteauxfraises
heureuse maman de

Anciennement "tarteauxfraises" :O)

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers
Tout dépend de la "gravité" du mensonge et de toi ,si tu veux ou pas faire confiance ...

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers

Quel mensonge ?

Des familles entières se sont construites sur des mensonges qui ont duré plusieurs générations. Tout est relatif^^

Comment...si tu ne nous en dis pas plus, comment t'aider ?

Lilypie Second Birthday tickers Lilypie Pregnancy tickers

Rejoignez la Brigade Anti-Troll

En gros, monsieur suite à l'accouchement a été perturbé (d'après ses dires) et il a préféré se murer dans le silence et aller se faire plaisir tout seul en regardant des vidéos (choses que je désapprouve formellement car mon ex m'a fait le coup et pour moi, un couple d'1 an et demi, n'a en aucun cas besoin de ça... Au pire, ensemble mais pas comme ça... ça a duré 6 mois et demi, de souffrance car je ne comprenais pas ce qu'il se passait, j'ai gentiment sombré seule et même en lui posant la question il m a menti dans les yeux, j ai plus confiance. Et j'ai l'impression qu'il prend ça à la légère... Un bouquet de roses et de temps en temps me prendre dans les bras mais rien d'autre...

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

c'est tabou pour toi la masturbation?

sérieux, je vois pas le problème... S'il te l'a caché c'est peut-être tout simplement parce que c'est SA vie privée, SON jardin secret et qu'il a droit à SA petite vie à lui tout seul, même s'il est en couple ;-) t'inquiète pas, c'est pas quelque chose de grave!! C'est juste... NORMAL!!

J'espère juste pour toi qu'à l'avenir il aura l'honnêteté d'être plus franc avec toi.

La masturbation en elle-même ne me gêne pas... ce qui me gêne terriblement c'est le mensonge dans les yeux plusieurs fois principalement mais aussi, le fait de le faire juste à côté de moi et de notre fils sans problème en regardant d'autres femmes... Et le pire c'est de m'avoir vu pleurer et péter un plomb parce que je ne comprenais pas pourquoi il était distant, m'ignorait et n'avait plus envie de moi et tout ça sans se bouger le c** pour me dire la vérité, j'arrête pas de me dire que si je ne l'avais pas découvert moi-même, on serait encore un faux couple qui se smack le matin et le soir, avec un homme qui se branle dans les toilettes et une femme désemparée, malheureuse et amoureuse mais ignorée...

Hello,

Je suis de l'avis de Schtroumpfette, je trouve pas grave du tout, et peut-être qu'il t'as pas dit car justement il savait que t'allais réagir comme ça.

***********************************************************
Pérou, un pays à explorer!

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Fourth Birthday tickers

*************************

Mais la question n'est pas ma façon de penser, je suis comme ça et même si je voulais se serait renier ma nature, je n'aime pas l'idée de savoir que mon homme se masturbe devant un film porno alors que je suis à coté et disponible... 1x par mois admettons, mais plusieurs fois par semaine c'est inacceptable... Le pire c'est que s'il m'en avait parlé, j'aurais accepté qu'il le fasse...

Mais maintenant : que dois-je faire ? Je l'aime, j'ai pas envie de le quitter mais je n'ai plus confiance en lui, j'y pense tout le temps, je me fais les monstres films, il jure qu'il ne me mentira plus jamais, qu'il est prêt à tout faire pour regagner ma confiance mais dans les faits il n'a rien fait... Il fait comme si c'était passé, oublié mais pour moi c'est pas le cas et cette légèreté m'agace sincèrement...

Il n'a surement pas osé t'en parlé de suite car il avait peur de ta réaction ou d'être jugé!

En effet je trouve aussi triste qu'on puisse se faire plaisir en mangeant du chocolat à profusion ou en se massant les pieds, mais que cette région du corps restent essentiellement utilisable pour telle ou telle chose.

C'est son corps, ça peut te paraitre bizarre, peut etre que tu te sens comme remplacée, mais sincèrement je préfère qu'il s'en occupe lui meme que quelqu'un d'autre que lui ou toi le fasse. refléchit plutot la dessus que sur la confiance que tu peux encore lui faire.

Selon moi personne n'a le droit d'interdire à qqun de se toucher oû il veut sauf si il se met en danger.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°ATELIER DE PORTAGE</strong> en écharpe et porte bébés à
<strong>AIGLE
MONITRICE DE PORTAGE ASPB, écharpes et portes-bébés. Plus d'infos pour les cours individuels: alexandra@aspb.ch

je l'ai déjà dit, se toucher lui même ne me gêne pas, les vidéos me gênent et surtout l'egoisme (ne rien faire pour m'éclairer et donc m'empecher de souffrir) me dérangent... Mais bref, si tout le monde fait une fixet sur la masturbation ça sert à rien de continuer à en parler... c'est pas ça le fond du problème... Si pendant 6 mois il m'avait menti à propos de la coiffeuse chez qui il va, ou je sais pas moi, un autre truc bidon, le résultat aurait été le même si j'en aurais souffert pendant tout ce temps, sans qu'il réagisse pour améliorer les choses ! C'est plus clair là ???

Tu sais il te connait et il savait certainement que tu allais très mal le prendre.
Et petit à petit il s'est enfoncé dans son mensonge sans plus savoir comment s'en sortir. Au départ il pouvait pas te dire qu'il se masturbait et au fil du temps se rajoutait la culpabilité d'avoir menti et hop il s'enfonce dans le mensonge jusqu'au cou sans plus trouver une porte de sortie. Et maintenant tu te retrouves blessées par deux choses distinctes, ce que je comprends totalement.

Est-ce que tu as le sentiment que tu lui as laissé une possibilité de te parler sans que tu réagisses excessivement? Et est-ce que tu aurais pu/voulu entendre des mots très blessants?

Je trouve que c'est très difficile de créer un espace de discussion neutre dans le couple, ou on peut laisser l'autre parler sans que cela nous touche et nous fasse réagir.
En tant que jeune maman, je serais extremement blessée que mon homme ne me désire plus et me le dise. Et ça mon mari le sait donc je pense qu'il aurait aussi beaucoup de peine à me l'avouer, je sais pas s'il me mentirait etc... mais en tout cas ça serait pas facile à me dire, parce que ça touche à l'estime de soi déjà fort ébranlé d'une nouvelle maman, donc on ne peut absolument pas comparer aux coiffeur ou autre.

Faire une ou deux séance de thérapie de couple pour mettre à plat cette histoire pourrait être une idée, qu'est-ce que t'en penses?

Belle journée

Maman nature d'une poulette de mai 2008 et d'une poussinette de mai 2010

Maman comblée (2008/2010/2013/2015/2018)

Il aurait pu me le dire que sexuellement ça allait pas, je suis impulsive mais je comprends quand on me parle et qu'on m'avoue des choses difficiles... Je l'ai fait moi, je lui ai avoué des choses qui s'étaient passées dans mon passé, pour pas que ce soit lui qui le découvre tout seul...

Le jour même de la dispute il voulait aller voir quelqu'un et depuis, à chaque fois c'est "mais oui on peut aller voir qqun.. appelle, moi je peux pas" et moi j'en ai marre, j'ai l'impression d'avoir lutté, tous ces longs mois et que maintenant c'est à son tour de montrer que notre couple en vaut la peine... J'ai besoin qu'il me montre que je peux avoir confiance en lui mais surtout qu'il me prouve qu'il m'aime et qu'on est sur la bonne voie, qu'il ne va pas oublier ce qu'il s'est passé... et pour l'instant j'ai vraiment la sensation qu'il prend ça à la légère... et ça me blesse... hier soir on s'est encore disputés, je lui ai bien dit que pour moi c'est fini tant qu'il ne se bouge pas pour résoudre les choses, mais il m a répété plusieurs fois qu'il était fatigué de s'engueuler tout le temps (comparons 1 semaine et demi à 6 mois et demi... ah oui je comprends tout à fait la fatigue -_-" ) mais enfin bref, j'attends qu'il fasse ce qu'il faut, j'estime que j'ai déjà fait beaucoup...

Adenah,

Je comprends bien que tu sois blessée, voir très blessée par la situation. Je pense que je réagirais pas très bien non plus (pas pour le fait de se faire plaisir tout seul, mais pour les vidéo). C'est pas après la grossesse qu'on se sent le plus attirante... alors je le prendrais vraiement comme un giffle qu'il se mette à regarder des vidéos (chose qu'il ne fait pas en temps normal). J'aurais trop de peine qu'il regarde d'autre femme, alors que je suis la sienne (mais ce problème est surtout du au fait que je ne me trouve pas belle du tout... enfin, ça, c'est mon problème et pas le sien).

Par contre, je me dis que c'est pas si grave comme mensonge... c'est même plutôt : garder ça pour lui. Et certainement qu'il ne te le disait pas pour ne pas te blesser... ou qu'il n'est pas non plus à l'aise avec ça. Essaie de voir ça sous un autre angle.

Si je me mets à ta place, je pense que mon mari se serait aussi fermé comme une huître et refuserait d'aller voir quelqu'un.

Avoir un bb, ça perturbe pas mal. Les mois qui suivent, c'est vraiement une épreuve pour le couple... pas seulement pour la femme. Après notre premier bb, il y a eu une période pas facile. On s'est beaucoup engueulé. C'est pas une question de s'aimer ou pas. Mais il y a la fatigue. L'homme était présent à l'accouchement, mais totalement spectateur, il t'a vu souffrir... Je suis sûre que ça les marque beaucoup. Quand bb est à la maison, il faut construire une famille... mais ne pas négliger le couple, c'est tout un programme.

Ne sois pas trop dure avec lui. Si tu es vraiment mal avec ça, commence toi par aller voir quelqu'un. Ca te permettra de mettre les choses à plat pour toi, et peut-être de mieux arriver à parler avec ton mari. Car dans l'histoire, il me semble que tu dois d'abord t'occuper de toi, car t'es vraiment pas bien avec ça. Obliger ton mari a consulter s'il ne veut pas risque de vous conduire nul part. Voir même qu'il t'en voudra.

J'espère pas te vexer en te disant ces mots, c'est seulement pour essayer de t'aider. J'ai appris que quand je suis pas bien, c'est moi que je dois aider en premier, et une fois que je suis mieux avec mon problème, je peux vraiment aller de l'avant pour résoudre le conflit.

Je suis sûre que ton mari t'aime énormément et qu'il est heureux d'être papa...

Je sais... Je suis tellement triste... c'est horrible, j'ai envie que de pleurer ou dormir... j'arrive même pas à jouer, me détendre avec mon fils... Et ce qui m'empêche d'avancer, c'est d'avoir l'impression que pour lui ce n'est pas si grave... C'est pas méchant mais ce qui se fait chez les autres, ce que tous les autres hommes font chez eux, je m'enfous, pour moi ça a toujours été et ce sera toujours grave de mentir... Et surtout quand ça blesse comme ça... Il ne veut pas comprendre que si je ne l'aimais pas si fort, ça m'atteindrait pas aussi profondément... Il pensait que ça n'aurait aucune conséquence et malgré plusieurs disputes, il revient à chaque fois à dire des choses qui montrent que pour lui "ce n'est pas si grave" ... et je crois que tant qu'il en sera ainsi, je pourrais pas repartir à zéro =/ Plus le temps passe et plus je me rends compte que là, seule la rupture s'impose... même si ce n'est pas du tout ce que je voudrais :'(

Perso je peux comprend que ca te blesse car tu es surement pas bien dans ta peau mais si j'ose je prefère que mon mari mat un dvd que me trompe avec une autre pour oublié l'accouchement!!!!!
Bref si tu vas pour lui faire un câlin il dit non?

Déjà Maman de deux petite chipie <3

Lilypie Pregnancy tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Là ça va mieux, on a refait l'amour cette semaine, le week-end où j'ai découvert on l'a fait plusieurs fois même... après j'ai eu mes règles mais comme par hasard monsieur qui s'en foutait avant de rester 1 semaine sans le faire, là évidemment, 3 jours c'était déjà limite insurmontable...

Et moi j'ai tout mon comportement qui a changé, j'arrive pas à être naturelle, parce qu'à chaque fois qu'on fait l'amour j'ai la parano de penser qu'il s'imagine avec une de ses pu*** ... et je me sens moche et grosse... ça m'a partiellement détruit cette histoire, j'en suis consciente...

Je comprends que ca te blesse. Tu me fais bcp penser à moi il y a quelques années dans ta facon de réagir et de t'exprimer.. un peu excessive, j'étais pareille et je le suis encore un peu d'ailleurs :) J'espère que tu ne prendra pas mal ce que je dis mais en te lisant j'ai l'impression que tu es fermée à la discussion avec ton mari dans le sens ou peut importe ce qu'il te dira, tu resteras toujours sur ta position. C'est en tout cas le ressenti que j'ai en te lisant.
Je pense que ton mari a voulu te protéger en te mentant, c'était peut-être maladroit de sa part mais à mon avis il a voulu éviter un drame pour qqch qui à ses yeux n'a pas énormément d'importance.
Je pense qu'il faudrait que tu essaies d'accepter que lui ne trouve pas ca très grave et que tu lui explique calmement pourquoi toi tu trouves grave.
C'est pas toujours facile la vie de couple quand on est encore jeune et qu'il y a déja un bébé, j'en sais qqch :)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Je sais ça, c'est vrai que moi-même je ne sais pas quoi faire, ni ce qu'il faudrait qu'il fasse pour ne plus lui en vouloir... D'où mon "envie" de tout laisser tomber...

Je lui ai expliqué et bien sur pendant la dispute il est d'accord avec moi... c'est ensuite qu'il n'est plus d'accord...

Mais si j'ai tant de peine à le pardonner c'est aussi parce qu'il y a une tonne de choses que je ne comprends pas... Pourquoi préférer se masturber plutôt que faire l'amour ? ça c'est bon j'ai compris mais après... les vidéos ??? Je suis pas assez bien foutue ?? Je fais pas ce qu'il faut ?? Je suis "moi" et ça lui suffit pas ??? Comment a t il osé le faire alors que j'étais bien réveillée et notre fils aussi, juste à coté, à genre 3m, sans aucune gêne ???!!!! Comment a t il pu me voir souffrir, pleurer et délirer, croire qu'il me trompait, qu'il ne m'aimait plus, crier de désespoir (et je n'exagère pas) et ne pas se remettre en question plus vite ??? S'il l'avait fait pendant 1 mois, grand max, j'aurais capté... Si c'était périodique et que ça ne l'empêchait pas d'avoir envie de moi (complément) ça ne m'aurait pas dérangé... Mais là, je comprends pas... Il y a autre chose, j'en suis sure et certaine... :S

Moi je vais faire ma rabat-joie :P

Tu es toute jeune, cela ne fait même pas 2 ans que tu es avec ton copain et tu lui a déjà fait un bébé !

Quand on rencontre quelqu'un on ne sait pas comment il sera dans 5ans, ni ses problèmes dans 10 ans... Il semble effectivement avoir un problème, soit !

Maintenant c'est à vous 2 de communiquer, de le résoudre calmement sans se prendre autant la tête... Si c grave il doit être aider et toi tu doit le soutenir et pas aller sur un forum dire que "tu ne lui pardonnera jamais"... Surtout qu'il ne semble pas t'avoir trompé...

Faire un bébé puis tout mettre à la poubelle et partir au premier mensonge, à la première difficulté... c très immature.

Maintenant tu es la maman et plus la petite copine... l'arrivée du bébé a changé votre relation et c'est normal : ça fait ça à tout les couples !

Faut souvent du temps pour retrouver ses marques... changer ses habitudes, surmonter les difficultés tout les 2...sans se prendre le chignons tout les 2 secondes...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, la vie de couple encore moins...

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir mais comme dis plus haut je crois que pour le moment tu ne veux pas aller de l'avant, tu as tellement besoin qu'il reconnaisse que c'est grave, mais tu dois aussi accepter que pour lui ça ne l'est pas... Je sais c'est dur à accepter, mais je crois que dans cette situation il faut juste entendre l'autre sans pour autant chercher à tout prix à ce qu'il partage son opinion...

Ton homme doit entendre, comprendre et accepter que ça t'as vraiment blessé et que dès mnt tu aimerais qu'il t'en parle si ça se reproduit.
Toi de ton côté tu dois aussi pouvoir entendre, comprendre et accepter qu'il ne l'a pas fait pour te faire du mal, qu'il a voulu te préserver en te cachant cette partie de son intimité. Et le fait de s'astiquer le manche sur les toilettes, ne veut pas dire qu'il va te tromper ;)
Si vous n'acceptez chacun le ressenti de l'autre, ça ne pourra je crois pas avancer.

Je te réponds ça, je crois que je te comprends vrmt bien, j'ai 20 ans et suis en couple ac mon homme depuis 1 an et demi et j'ai vécu la même situation et franchement sur le moment ça m'a énormément blessée (pas le fait mais les photos, video utilisées pour...), pas pour les mêmes raisons, mais sur le moment j'en ai bcp pleuré, je lui en voulais et je me sentais trahie... J'en ai parlé avec lui et comme toi ça m'enervait qu'il passe par dessus après chacun discussion et puis (ça peut paraître trop con mais tant pis) on a eu une réelle discussion sur le besoin de se masturber et je crois tout simplement qu'on a pas le même rapport à la masturbation ce qui ne me permettait pas de le comprendre totalement soit... Bref j'ai fini par accepter, j'allais pas le quitter parce qu'il s'est fait plaisir tout seul dans les toilettes quand même, mais je lui ai dit qu'à l'avenir je préférerais qu'il m'imagine moi plutôt que de regarder des photos de pétasse à poil.
Je crois que la discussion est vraiment importante, elle te permettra de réellement comprendre pourquoi il a eu besoin de faire ça et surtout il te dira sans doute que c'est nul comparé à faire l'amour avec toi ;)

Et passer à autre chose, oui ça t'as touché, blessé, il le saura et ne le refera plus ...

Je rajoute quand même que je crois que c'est là où on se rend compte que c'est bien aussi de laisser un jardin privé et une partie de "secret", on a pas besoin de tout savoir de son conjoint car justement certaines choses blessent et finalement à part blesser elles n'apportent pas grand chose à être su...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

mes ventes à petits prix : http://www.anibis.ch/fr/AdvertList.aspx?mid=254374

Lilypie Third Birthday tickers

La grosse différence c'est que notre couple était en plein déclin à cause de ça, moi j'étais complètement à la dérive, malheureuse et JUSTE à cause de son egoisme... Alors non, je ne conçois pas que lui ne trouve pas ça grave, de risquer notre couple pour pouvoir se faire plaisir devant des vidéos de merde dans les toilettes... Non, je ne conçois pas que ce soit "normal" de préférer se masturber en regardant des pu*** et après être trop fatigué pour faire l'amour à sa femme...

Vous dites toutes la même chose et j'ai déjà lu ça à pleins d'endroits, la masturbation "saine" est un complément à la vie sexuelle du couple... PAS UNE REMPLAçANTE !!!!

Mais à nouveau, c'est moi qui lui ai donné la clé... Je l'ai mis devant le fait accompli, s'il veut continuer, s'il veut que j'aille mieux avec lui, IL doit se bouger pour contacter qqun afin de "guérir" cette situation... Et jusque là, je ne peux et ne vais plus faire semblant d'être bien ! Si vraiment il m'aime autant qu'il le dit, j'en veux les preuves, moi je l'ai prouvé en me battant contre LUI !!! pendant tous ces mois, à son tour maintenant et on verra si ça en vaut la peine ou pas...

Sur ce, merci beaucoup pour tous vos conseils, je crois que sans connaitre mon passé, ma façon de voir les choses et mon caractère, c'est normal qu'on ne puisse pas comprendre ma réaction... Mais c'est comme ça, je suis comme ça, il le savait et il a quand même merdé... Alors maintenant, on va aller voir qqun et ça passe ou ça casse... Pour moi, je dois autant travailler sur moi que s'il m'avait trompé, et toutes vos belles expériences et votre tolérance ne m'aideront pas parce que je suis différente et je ne conçois pas ce genre de choses... C'est donc d'autant plus difficile de pardonner mais ça, personne ne veut le comprendre !

Il y a autre chose, un couple ne peut pas être en déclin uniquement parce que l'homme se masturbe!
Dans le fond c'est pas quelque chose de trèèès grave, il a été choqué par ton accouchement ne te désirait peut-être plus autant qu'avec et c'est satisfait comme ça pendant cette période. Il aussi peut-être de la peine à te désirer autant qu'avant depuis que tu es aussi la mère de son enfant...

Si le fait qu'il se soit masturber "en cachette" pendant 6 mois remet en cause votre couple, c'est qu'il y a un autre problème là dessous à mon avis, on ne quitte pas son homme, le père de son enfant parce qu'il se branle !!

Dans ton post au départ tu demandes "comment refaire confiance", on a toutes essayé de te donner quelques conseils mais finalement je crois que tu n'es pas prête à pardonner, et même si tu dis que mnt il doit se bouger pour toi je suis sûre que pour toi ça sera jamais assez.

Enfin sincèrement je me verrais mal demander à mon homme d'aller consulter parce que pendant une période il s'est satisfait tout seul, le travail est à faire des deux côtés je pense.

Je te souhaite bon courage en tout cas et j'espère que vous trouverez une façon de vous comprendre...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

mes ventes à petits prix : http://www.anibis.ch/fr/AdvertList.aspx?mid=254374

Lilypie Third Birthday tickers

Essaie peut être de lire le reste... je sais pas en quelle langue je dois parler pour que tu/vous compreniez que ce n'est pas le fait de se masturber qui me blesse, c'est LE MENSONGE DANS LES YEUX !!!! Et la durée du procédé, qui mettait déjà notre couple en péril avant même que je sache QU'IL SE BRANLAIT !!!!!

Oh mais c'est incroyable que vous fassiez autant une fixation sur la branlette alors que j explique depuis hier que ce n est pas ça le fond du problème... BAH NON C EST PAS çA LE FOND DU PROBLèME DAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!! C EST LE MENSONGE, L EGOISME MALGRé MA SOUFFRANCE !!! C'EST çA LE PROBLèME !!!!

Et comment faire confiance à qqun qui a su si bien cacher pendant si longtemps malgré toutes les discussions et toutes les questions posées !!! C'est ça ma question ? Et pas, comment accepter que mon homme se branle, dites moi mille fois que c est normal ne m aide pas !!!!!

J'abandonne, ça sert à rien, jamais j'aurais du espérer que quelqu'un comprenne mon point de vue...

JE TE PRIE DE RESTER POLIE!!!! T'as pas besoin de m'agresser, c'est incroyable

Purée mais c'est juste incroyable, tu viens demander des conseils, on t'en donne et en plus tu manques de respect!!!! On peut pas toujours entendre ce qu'on voudrait, si on se trompe tellement et que personne te comprend poruquoi as-tu besoin de nos avis?????? ça me rend chèvre les gens qui viennent demander des avis et qui ne veulent rien comprendre...

C'est pas un mensonge de cacher à sa copine qu'on se branle c'est ça qu'on essaie de te faire comprendre!!! Mais bon si ton couple ne tient qu'à ça et que tu ne peux pas passer par dessus quitte-le.... après tout c'est ce que tu veux entendre!

Et si tu voulais qu'on te comprenne fallait pas demander "comment refaire confiance..."

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

mes ventes à petits prix : http://www.anibis.ch/fr/AdvertList.aspx?mid=254374

Lilypie Third Birthday tickers

Je pense exactement comme eltib1.
Tu es jeune et visiblement tu n'avais pas encore rencontré de difficultés particulières dans ton couple, alors forcément tu n'as pas le recul pour y faire face un poil plus sereinement.

Tu n'es plus dans une dynamique "petit copain et petite copine", on flirte, on couche, puis à la moindre contrariété on se plaque et on recommence ailleurs.
Vous avez fait un enfant ensemble, vous êtes responsables de cet enfant et de votre vie de famille.
Ton homme dit avoir été traumatisé par l'accouchement, ce qui est possible en effet. Après, utiliser cet argument 6 mois après pour expliquer qu'il se masturbe en regardant des videos, je pense que c'est peut-être un poil exagéré, mais je ne le connais pas, je ne sais pas.
C'est sûr, c'est pas joli-joli de découvrir ça après 1 an et 9 mois de relation, mais il faut dédramatiser, ce n'est pas la fin du monde non plus.
C'est un peu son jardin secret, mais c'est vrai que si tu lui avais posé la question franchement, il aurait pu te répondre franchement aussi. Soit, le mensonge c'est pas bien et ça te déstabilise, tu as l'impression de ne pas lui suffire, et qu'il risque d'aller voir ailleurs.

Mais je pense surtout que tu es hyper vexée (et c'est normal à ton âge) à l'idée que ton mec se branle devant des vidéos. Et je comprends que tu ressentes ça, c'est normal.
Mais c'est aussi une part de phantasme, chacun en a, même si ça ne se traduit pas chez chacun par des vidéos pornos.

Si tu penses que c'est nécessaire, prends rdv chez un sexologue ou un conseiller conjugal ou un psy, et allez-y ensemble. Mais je t'en prie, ne remets pas en question ton couple et ta famille juste pour ça.
Surtout quand il y a un enfant en jeu, on ne jette pas l'éponge à la première dispute ou mensonge, d'abord on essaie de le régler, et on fait tout pour aller de l'avant, pour accorder ses violons.
Trop facile de vouloir divorcer au moindre problème.
C'est presque un vaudeville: imagine dans 10 ans: maman, pourquoi tu as quitté papa? Parce qu'il m'a caché qu'il se masturbait devant des vidéos, et je n'ai plus pu lui faire confiance...c'est énorme, non???

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

permet moi de te contredire... On s'est rencontrés, 2 mois après on habitait ensemble CHEZ MA MERE ! Avec qui ça n'allait déjà pas fort car elle m a toujours rabaissée et malmenée... Il avait une tonne de poursuites, il a fallu la grossesse et quelques mois pour trouver un appart, une grossesse difficile, une dépression qui apparemment n est jamais partie, je n'ai pas de travail, au début de notre relation j en cherchais un désespérément sans résultats... Il a changé de ville, s est éloigné de ses "amis" car ce ne sont que des mauvaises fréquentations (c est son choix), il a changé de travail, ce qui n était pas facile non plus et depuis le début on se dispute de temps en temps car je vis avec une huitre qui ne s exprime sur rien mais avec le temps, il m a parlé de tout, vraiment de tout, sa famille, passé, conneries etc ... Et là il me ment ??!!!! Pendant 6 mois et demi ??? DANS LES YEUX ??? Et il a été très TROP convaincant, j y ai cru et j ai continuer à chercher pourquoi notre couple se détériorait comme ça, la semaine avant que je le découvre, j étais déjà tellement à bout, que j'ai failli tout laisser tomber, j étais tellement fatiguée de lutter contre lui, de pas savoir pourquoi ça n allait pas entre nous... Et de découvrir que j ai souffert tout ce temps pour ça ?????????? !!!!!!!! J arrive pas....

oh la la dis donc, c'est pas méchant mais t'as la tête dure !!! Pourquoi tu nous demande conseil alors si tu refuses de les entendre ?
Qu'attends-tu de nos réponses ?
Si je comprends bien tu es juste prête à accepter qu'on te réponde que ton mari est un con et un moins que rien d'avoir fait ca ???
Fais attention tu n'es plus toute seule, tes décisions peuvent changer la vie de ton bébé, c'est vraiment important d'être capable de se remettre en question quand on a des enfants

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Je sais que j'ai la tête dure et il le savait en se mettant en ménage avec moi... Enfin bref, là n est pas la question...

Ce que j'aimerais, c'est plutôt des pistes, de choses qu'il pourrait faire pour que j'aie de nouveau confiance en lui... Et des pistes pour que j'aie moi aussi de nouveau plus confiance en moi et sortir de cette dépression malgré ce que notre couple endure...

En gros, si je m'énerve autant c'est parce que ça me gave, je trouve pas d'autre mot dsl, qu'on minimise comme ça, ce que je ressens par rapport au mensonge et aux vidéos porno qui sont préférées aux rapports amoureux... En gros, on ME minimise, parce que selon les conseils que j'ai reçu, à part prendre sur moi et faire comme si de rien n'était, accepter et oublier tout ça, j'ai pas reçu grand chose... =/
Et comme j'ai un fort caractère et que pour moi, faire semblant d'être bien, ce n'est pas la solution... Pour moi, on résout le problème ou on arrête si on en est pas capable, ignorer et faire semblant n'est pas une solution envisageable pour moi...

Tu sais, j'aurais réagi comme toi en étant plus jeune, je n'aurais pas compris que mon mari préfère se masturber plutôt que de s'occuper de moi. Sauf que toi tu ne comprends pas non plus que lui il a été un peu traumatisé par la grossesse et la naissance du bébé et que pendant un laps de temps, il n'arrivait tout simplement plus à faire l'amour normalement. Donc, il a préféré se regarder un film et ce n'est pas grave du tout, même si ça ne fait pas plaisir, je le conçois parfaitement que ça peut être blessant, surtout si tu n'as pas confiance en toi. Ca il faut que tu comprennes que ça n'a rien à voir avec toi personnellement. Il t'a menti, mais mon mari aussi si je lui demande s'il se tripote il va me dire que non, mais au fond de moi je sais bien que ça doit lui arriver, je ne suis pas naïve à ce point. A présent tout à l'air de redevenir un peu comme avant, donc ne te prends pas la tête avec ça, c'est du passé. Profitez de votre bébé et tout redeviendra comme avant. Par contre, si il voit en toi à présent une maman et plus une femme, là il faudra qu'il aille consulter. Essaie de le faire craquer avec des petites tenues sexys et tu verras que les blond.... de films X ne pourront qu'aller se rhabiller :-)

Gwendo10

ça j'ai compris, qu'il a été traumatisé par la grossesse et l'accouchement... Mais c'est bizarre de réussir à faire l'amour de temps en temps et pas d'autres fois si on et traumatisé non ?? Et le fait que la masturbation soit allée crescendo (nombre de fois) me perturbe aussi, c'est comme s'il avait choisi délibérément de se masturber plutôt que de faire l'amour tu vois ce que je veux dire ? Et là j'ai de la peine à croire que plus le temps passait, plus il repensait à l'accouchement... =/
Et les tenues sexy... c'est fait, mais maintenant c'est moi qui bloque, j'ai toujours cette pensée qu'il va me comparer à ces ... p**** ! Je suis bloquée, pas naturelle quand on fait l'amour, j y repense, c'est plus fort que moi... ça passera avec le temps ça ??? :S

Tu sais adenah un homme qui n'a jamais regardé de magazine porno dans sa vie, c pas un homme normal !

Il l'a sans doute toujours fait, il ne faut pas que tu vois ça personnellement... c peut être une habitude qu'il a pris lui de son coté depuis longtemps... et tu ne t'en rend compte que maintenant ! Ça reste dans la sphère du fantasme, il ne t'a pas trompé avec une p****, n'est pas aller voir ailleurs... il y'a des mensonges bien plus graves que ça ! Desfois c chose sont aussi un peu maladive, mais faut l'épauler, l'aider... plutôt que le couvrir de reproche... à mon avis il ne fait pas ça contre toi ...

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Il le faisait avant, quand il était célibataire, ce que je comprends parfaitement... Mais au début de notre relation il jure qu il ne l a jamais fait, ni sans vidéos, ni avec, ni quoi que ce soit... Et pourtant après 2 mois on faisait déjà moins souvent l'amour... En dehors de la sortie de la mat on a jamais passé plus d'1 semaine et demie sans faire l'amour... Je suis quand même pas si "radine" qu il est obligé de se "soulager" ailleurs, rassurez-moi ???

Bon alors j'essaie autre chose, tu dis qu'il t'as fait souffrir et que tu aurais besoin qu'il souffre comme toi pour te sentir mieux (je n'adhère pas forcément mais j'essaie de comprendre ta facon de voir) alors et si toi tu allais mater des hommes nus sur le net..??
Je me rends bien compte que c'est un peu bête ce que je dis mais tu as l'air d'avoir un besoin de vengeance, ca pourrait peut-être t'aider un peu ??

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

J y ai pensé, je lui ai même dit... Mais je sais que l'impact ne serait pas le même... Et je sais que "dans la vraie vie" les problèmes ne se résolvent pas comme ça...

J'aimerais qu'il se rachète... Mais je vois pas comment, parce qu'il dit qu'il va le faire, mais aucune idée ne vient de lui et après peu de jours, il recommence à faire comme si de rien n'était... J'ai comme un besoin de dédommagement, je suis pas claire parce que c'est même pas clair pour moi non plus :S

tu veux que je te dise, à force de lui faire le reproche tous les jours, il va faire quoi ? IL VA TE QUITTER parce qu'il en aura marre de ton comportement, à force de rabacher et rabacher, alors si tu tiens à lui et bien à toi de lui faire confiance et à sa manière, pas à la tienne. on est tous différents et surtout un homme, quand il a réglé le problème il n'y pense plus. à croire que tu veux le faire culpabiliser toute sa vie. tu vas droit dans le mur, et le jour ou il t'aura quitté, tu viendras pleurer. et si je ne me trompe peut être que toi aussi tu as du chemin faire pour te soigner. désolée de mes propos si crus mais parfois il faut les entendre.

C'est pas constructif c'est juste bête gratuit et méchant ton commentaire... Mais c'est pas grave, j'ai accepté de subir les critiques en venant écrire mon histoire ici... Après si toi t es soumise et heureuse de l'être, c'est ton problème, moi je ne suis pas comme ça... J estime que quand il y a un malaise, il faut le résoudre et si on doit se quitter, bah on se quittera mais si on reste ensemble, on doit être heureux LES 2 et pas seulement lui parce que c'est un homme... Je n en mourrai pas, quitter c'est justement la solution de facilité je te signale... Enfin bref, merci beaucoup pour ton commentaire, merci aussi de passer ton chemin et d'aller critiquer quelqu'un en meilleur état que moi...

J'oscille... Je lis depuis un moment et j'hésite entre répondre et non et quelle réponse te donner....

Si tu pars comme ça, t'es à mon avis sur la mauvaise pente.

Oui, il t'a menti, soit.
Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'il y a été un peu obligé. Il savait que tu allais réagir comme ça et n'a pas osé le dire car pour lui, c'est quand même pas la fin du monde.
Mon mari se fait régulièrement (très régulièrement) son affaire mais il me le dit. Enfin, si je lui pose la question, il me répond honnêtement (par contre, il a de la peine à accepter que j'en fasse de même mais là n'est pas le sujet).

Là où tu es encore trop jeune (essaie de me comprendre), c'est que tu pensais sincèrement qu'il ne le faisait pas. Ca, c'est que j'appelle se voiler la face. C'est un mec... Quand je pose la question à mon mari, je lui demande pas s'il l'a fait, mais quand et combien de fois. Si il me disait qu'il ne le fait pas, j'aurais un gros fou-rire.
Ton copain est jeune aussi... Et à 20 ans, c'est pas le genre de chose qu'on avoue facilement, ça fait partie des tabous qui prennent du temps à surmonter.

Oui, il t'a menti. Mais c'est tellement mineur comme "faute". (A mon sens, c'en est même pas une). Il aurait pu te tromper, aller voir des prostituées, se droguer, claquer votre fric...

Mon conseil : prends-toi du temps pour toi, un jour, un week-end, toute seule, pour te remettre les idées en place.
Ensuite, prends un w-e avec ton homme, sans parler de ça, en y pensant le moins possible, pour retrouver ce que vous aviez avant.

Tu verras très vite que ce n'est que broutilles et qu'il y a tant de choses qui méritent de se battre.

PitaPata Cat tickers Daisypath Anniversary tickers


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

Lui a déjà 27, il est censé être un peu plus mature mais bon, c est un homme ;) lol

Pendant la grossesse, vu mon état et mon peu d'envie, je lui ai dit moi-même qu'il pouvait se faire plaisir tout seul, parce que je n'étais pas en état pour le satisfaire et que je préférais ça plutôt que de le voir aller ailleurs et que je n'étais pas en droit de l'interdire mais que je voulais être au courant... la claque elle est dans les vidéos... Parce qu'avant l accouchement il voulait déjà à tout prix un natel avec internet o_O et je lui ai demandé si c était pour ça qu il le voulait, il m a juré que non, qu il n avait pas besoin de regarder d autres femmes etc et bla bla bla ... Quand on parlait de la masturbation, il m a dit qu'il pensait à moi, à nos débuts, à nos folles nuits etc... Mais jamais il ne m a parlé de vidéos pornos et il m a toujours dit qu il n aimait pas ça en couple, parce qu il trouve ça bête et limite maladif, de regarder d autres femmes faire l amour alors qu on a la notre à coté qui ne demande que ça.... et j en ai pleins des exemples comme ça... j ai besoin besoin d expliquer le fond de ma pensée ou c est inutile ?

Tu veux mon avis ?

Il a été foutrement bien dressé :-P.

Certes, certains diront que seule leur femme les excite (ce que me dit aussi mon mari). Mais un porno a l'effet du porno, qu'on le veuille ou non (je sais que s'il tombe sur un film, il ne va pas zapper).

Il t'a sorti tout ça parce que franchement, te dire "Ouais, j'adore ça me branler devant un film de boules", ça le fait pas trop quoi.

Tout ça, pour moi, c'est ce que j'appelle des mensonges pieux.
Ou même, mensonge par omission...

Mais si vraiment tu n'arrives pas à passer à autre chose, à mon sens, la seule solution serait de tenter une thérapie de couple, avec des séances individuelles s'il le faut. Il n'y a aucune honte à aller voir un médiateur (c'est plus le nom à leur donner à mon avis) si vraiment il y en a besoin.

PitaPata Cat tickers Daisypath Anniversary tickers


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

Je pense effectivement que c est la seule solution, qqun de neutre qui pourrait objectivement lui expliquer ma douleur et qui pourrait objectivement m'expliquer son geste... Et m'aider aussi à l'accepter et à avoir confiance en lui, pour savoir que ça ne se reproduira plus de la même façon... Je sais qu'il recommencera, je suis pas naïve, la question est "est ce qu il aura les couilles de me le dire cette fois là" ou est ce qu il va falloir de nouveau que je lutte et que je le découvre par moi même... Et je n ai pas la réponse à cette question... J ai besoin de quelqu un qui puisse me "confirmer" qu il est sincère quand il dit qu il ne me fera plus souffrir gratuitement, qu au pire des cas, il m expliquera assez vite pourquoi il fait telle ou telle chose.. et pourquoi ça va pas...

Pour l instant j ai juste l impression qu il recommencera (100%) et qu il ne me dira rien et que comme je suis douée pour sentir quand ça va pas, il va mentir à nouveau et je ne verrai rien... J ai peur de repasser par là et j ai pas envie de faire l'effort si c est pour retomber dans cette situation :S Et comme je souhaite avoir d autres enfants, le problème se posera forcément =/

Je pense qu'effectivement, il vous faut une aide.
Là, tu es en mode bloqué et seule une personne extérieure pourra trouver un chemin commun.

PitaPata Cat tickers Daisypath Anniversary tickers


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

Ben honnetement ma belle et au risque de me faire lyncher par les autres mdr je suis de tout coeur avec moi, moi non plus je ne supporte et ne supporterais pas que mon mari le fasse et encore moin, je dit bien encore moin qu'il regarde des merdiers pareille!! Parce que dans ce cas qu'il aille se trouver une autre !!!! Je trouve que sais d'un manque de respet total envers sa femme!!!

Biensur comme beaucoup diront on est en 2011 machin que sais pas tabout que sais tout a fait naturelle!!! Ben non pour moi ya rien de naturelle la dedans!!! Sais l'être humain qui à fait que sa devienne naturelle!!!
Si la personne est celibataire la j'ai rien contre, mais si il ou elle est en couple sais autres chose!!! Si la personne à besoin d'aller voir des truc pareilles ou de le faire seul, sais que quelque part ya quelque chose qui ne le satisfait pas et puis voila, faut pas se voiler la fasse de se dire que sais naturelle!!

Honnetement moi je ne le ferais plus confiance du tout!!! Bon sais ton choix de faire ce que tu veux, mais en plus de ne plus avoir confiance sa me degoute à un point que je veut meme plus qu'il me touche!!! s

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ah j'oublier de preciser que en meme temp si il te la cacher, je doute que quelque aille se venter s'etre tripoter...mais bon lol

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

alors avec mon mari on est heureux et dès qu'il y a un souci et bien on en discute et on en fait pas une purée à avaler tous les jours. avant j'étais rencunière et j'ai appris avec le temps que ca ne servait à rien, au contraire, l'homme se lasse d'un tel comportement et pour finir évite de te dire la vérité pour ne pas devoir l'avoir en face tous les jours. tu dis toi même que tu es en manque de confiance, que tu as fait une dépression, peut être une piste à étudier pour lui refaire confiance. dans un couple on est toujours deux.

C est justement parce qu on est deux qu il faut qu on résolve ça ensemble, et continuer à faire semblant que tout va bien, ne va pas, parce que je prends sur moi et que je tiens pas longtemps et ça pète... Et tant qu on aura pas résolu le fond du problème ça ne sert à rien de rester ensemble... Je ne suis pas bête contrairement à ce que tu peux penser apparemment, si j ai déballé ma vie ici, c est que j ai vraiment envie de trouver une solution pour réussir à comprendre, accepter et pardonner ce qu il a fait... Et je pense qu on va de toute façon aller voir qqun, qui pourrait m'aider moi, et aussi l aider lui...

j'ai jamais dit que tu étais bête et je ne dirais jamais ca de personne. mais avant aussi je disais que c'était toujorus la faute de l'autre jusqu'au jour ou j'ai compris que dans un couple on est deux, deux différentes personnes à réagir. pourquoi as t il fait cela ? je suis sûre que si tu lui en parlais calmement il te dirait pourquoi et c'est pas forcément diriger contre toi. n'as tu jamais fantasmer sur quelqu'un d'autre le soir ou la journée ? sur une personne que tu croises ? ne t'es tu jamais masturbée ?

Je n'ai jamais pensé à avoir des rapports sexuels avec un autre homme en étant avec lui et non je ne me suis jamais masturbée depuis qu on est ensemble... J y ai pensé et j ai trouvé ça bête parce que j ai un homme a la maison qui est censé me satisfaire, lui et pas mes doigts ;)

Il m a expliqué pourquoi, il m a dit que c est parce que depuis l accouchement il repense au fait que notre fils soit sorti de là et il se rappelle qu il était dans moi...
Mais en tant que fouteuse de merde, parano et tête de mule, je ne comprends pas le rapport entre un traumatisme qui ne le prenait que de temps en temps au début et qui ensuite et devenu hebdomadaire, et avoir le "culot" de réussir à se masturber en regardant d'autres femmes, alors qu'il m'entend jouer avec notre fils juste à côté pendant la journée...
Pour moi ça c'est pas normal, le manque de culpabilité, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas normal de faire ça plusieurs fois par semaine et la journée en plus alors qu il y a du bruit dans la maison, s il avait si honte que ça, il aurait du être gêné et perso quand je suis mal à l aise j arrive pas à avoir un orgasme... mais bon,. ça c est personnel =/

Ah bon là ça se corse...

PitaPata Cat tickers Daisypath Anniversary tickers


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

C'est à dire ? ... Serait-je devenue à peu près normale à tes yeux ? LOL J en rigole, c est déjà un chouillat positif j imagine :)

J'ai jamais dit que t'étais pas normale ;). C'est juste une façon différente d'appréhender un problème.

Mais qu'il le fasse la journée, en votre présence (dans la pièce d'à côté), là c'est un tout autre problème qui apparaît.
Si tu en es sûre, moi je pencherais à ce moment pour une pathologie différente, une sorte de dépendance au sexe.

J'en reviens à ce que je dis : thérapie avec séances individuelles.

PitaPata Cat tickers Daisypath Anniversary tickers


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH Merci mon Dieu... quelqu un qui me comprend enfin...

Ce qui serait très probable à mon avis, vu que cette semaine comme par hasard, c était presque insurmontable de ne pas faire l amour... j avais mes règles, bah il était tout le temps au garde à vous, pratiquement toute la journée... C est un contraste trop perturbant pour moi, passé d un gars qu il faut limite forcer à faire l'amour alors que ça fait 1 semaine qu on fait rien et là il ne tient pas 3 jours ???

Je crois que tu viens de me libérer d un poids sans t en rendre compte, je crois qu en fait, j'ai ça en tête depuis le début " le fait que lui, ne soit pas normal à ce niveau là" mais comme tout le monde me fait penser que le problème vient de moi, je refoulais mes pensées... Wahouuu... Peut être aussi que ça vient de là, le besoin qu il reconnaisse à tout prix que c est grave... =/

Alors attention, il y a des hommes qui ont d'énormes besoin de ce côté-là.

Je ne dirais pas qu'il n'est pas normal de vouloir le faire souvent, voire tout le temps mais ce qui l'est moins, c'est de ne pas arriver à se retenir en présence indirecte de son enfant.
Il y a un souci de contrôle de soi et de perte de limites (psy de bas-étage, me voilà).

Et maintenant, quoi qu'il en soit, il ne faut surtout pas que tu ailles lui dire ça, ça ne ferait que le braquer d'avantage et d'envenimer encore plus les choses.
Prenez ce rendez-vous, demande toi à voir le psy seule pour lui dire ce que tu as à dire et les choses vont se faire petit à petit.

PitaPata Cat tickers Daisypath Anniversary tickers


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

Je sais que c'est le premier truc qui m est venu à l esprit quand il m a avoué... C est le fait de le faire, juste à coté de moi, de notre fils, qui joue, crie, rigole... Et ne pas pour autant être gêné, moi même si je suis seule, je me sens gênée, même quand on fait l'amour la journée, je suis obligée de calculer environ combien de temps notre fils va faire la sieste pour pas qu il se réveille "pendant" qu on le fait... Je suis vraiment mal à l'aise... Et le fait que lui ne soit pas mal à l aise en sachant que moi/notre fils ou aussi ma mère vu qu on habitait chez elle avant, était à coté... ça me perturbe, je ne trouve pas ça normal du tout et le fait qu il banalise m'énerve et le fait de savoir que c était si "incontrôlable" me fait douter qu il puisse ne pas recommencer ou du coup, ne pas me tromper :S Et à ce moment là, je douterai de ses propos vu qu il m a déjà menti, d où l importance "qu il se guérisse" et qu on puisse avancer ensemble...

Hello, je ne te connais pas mais ton message me parle énormément. J'ai vécu la même situation que toi et j'ai réagi de la même façon que toi il y a 13 ans de cela. Le mensonge a été le pire pour moi et j'ai perdu confiance en mon mari. Depuis, j'ai du mal à lui faire confiance pour ce qui concerne le sexe mais pas pour le reste. Je suis sûre qu'il m'aime et qu'il ne voulait pas me blesser. Pour moi, les conséquences sont que j'ai perdu petit à petit mon désir, tellement j'ai peur qu'il me trompe avec une autre femme. Aujourd'hui, nous consultons et j'espère enfin pouvoir passer par dessus. J'espère que pour toi les choses ne dureront pas aussi longtemps et qu'elles s'amélioreront beaucoup plus vite. Amicalement.

Merci infiniment... Peux-tu me redire si ça t'aide de pouvoir en parler à quelqu'un de neutre ? J'ai tellement l'impression d'être tarée selon les commentaires qui ont été écrits que j'ai même de la peine à croire qu'un thérapeute puisse nous aider :(

Ce soir, tu vas prendre un bon bain et tu vas te faire plaisir toute seule dans un bon bain chaud... peut-être que tu auras ta petite vengeance... je plaisante, mais essaie de lui pardonner, il n'a pas été voir ailleurs, il a juste été un peu égoïste et a préféré se renfermer plutôt que d'en discuter. Il sait sûrement qu'en parlant avec ouvertement, si tu n'arrives pas à le comprendre, ça va crier !!!

Gwendo10

Tu dis plus haut que tu te bats contre lui!!! A mon avis, vous devriez vous battre ensemble!!!! Se battre contre, ça veut dire qu'il y a un perdent!!!

Tu as l'air tellement bornée que ça me parait difficile de te causer de quoi que ce soit.

Comme je te disais plus haut, à ta place, j'irais moi-même consulter dans cette situation, c'est toi qui souffre... et tu souffre vraiement. Il me semble qu'ici personne ne dit le contraire. Ou va voir une kinésiologue, pour essayer de te débloquer. Afin de pouvoir avoir une vraie discussion constructive avec ton mari. C'est clair que temps que pour toi ce sera douloureux, ça n'ira pas. Et si ton mari fait comme si de rien était, c'est aussi pour se protéger lui.

Si tu veux le casser, pour lui faire payer tes souffrances... tu ne dois pas être loin d'y arriver.Tu n'auras rien gagné. Il risque bien de partir. Tu seras malheureuse (tu entretiendras ta dépression: "Il m'a quitté parce qu'il m'aimait pas, c'est qu'un salaud, je vaux rien, personne ne m'aime...). Il sera malheureux, et ton fils... je suis pas sûre qu'il soit le plus épanouit du monde suite à ça.

Règle ce problème. C'est important!le plus gros du problème à résoudre est en toi.

Je pense que ton mari a d'abord pris la masturbation comme une attente avant de pouvoir à nouveau être "bien" sexuellement avec toi, mais que quelque chose a dérapé. Il en a apparemment réellement besoin maintenant, ce doit être comme des pulsions, surtout s'il se sent obligé de faire ça pendant la journée avec vous à côté...
Certains hommes restent très choqués suite à l'accouchement de leur femme, c'est connu. Et j'avais déjà entendu parler, ou lu, ce genre de choses.
Maintenant, je pense que c'est important qu'il comprenne qu'il a un problème, qu'il ne peut pas continuer comme ça, ce besoin d'assouvir ses pulsions à tout moment, ça devient pathologique.

Et le soucis est aussi que tu as déjà vécu avant, et que donc l'histoire se répète pour toi... au début je pensais que tu faisais un transfert de ton ex sur ton mari, avant de lire que ça se passe aussi la journée.

J'espère sincèrement que vous trouverez une solution...

Lilypie Second Birthday tickers

J ai probablement fait un transfert... Je ne nie pas, mais simplement parce que chez mon ex c était maladif, toute la journée et regarder des pornos GAYS ???? Je suis maintenant quasi persuadée qu il est homosexuel et qu il refoulait sa sexualité... Donc c est normal j imagine que je m inquiète aussi pour mon couple actuellement...
J'ai lu l autre jour un post d une copinaute qui disait que son conjoint avait regardé des pornos alors que leur fille était juste à coté... Et j ai trouvé ça super grave, et en réfléchissant bien, si je n avais pas découvert ça, moi qui pensait lui laisser le petit le week end pour aller travailler, il l aurait peut être fait aussi... Je lui en ai parlé mais évidemment il m a dit que je cherchais trop loin, que de toute façon c est fini il ne le fait plus et qu il faut avancer maintenant... Mais bon, pour combien de temps c est fini ??? Il arrete pas de me dire que je pourrais "l aider" quand j ai mes règles en le soulageant... Mais bon, c est quand même pas normal que je me sente obligée de le "soulager" juste parce que pendant 4/5 jours j ai mes règles et que c est pas tenable pour monsieur :S Je suis pas tarée là ou bien ??

en tout cas moi je suis comme toi, je ne supporterai pas que mon mec mate des vidéo pornos alors que je suis dispo! pour moi c'est une insulte du genre "t'es pas assez belle, tu m'excites pas alors je mate des canons..." j'ai déjà quitté qqn pour ça, pour moi c'est moi et pas d'autres miss!!!
donc voilà juste pour te dire que je suis oomme toi par rapport à ça, pour moi c'est presque de la tromperie...je supporte pas. voilà c'est ma façon d'être...
après c'est normal qu'un homme soit "traumatisé"..je dirai plutot qu'il te voit comme la mère de son enfant et plus comme une amante... est-ce qu'il te dit qu'il te trouve sexy? mets tu des tenues affriolantes pour lui??
si il n'arrive plus a te voir comme avsnt c'est une bonne idée d'aller consulter un psy ou sexologue!

courage j'espère que tout ira mieux!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

TG +++ le 16.01.2013

Notre deuxième trésor Adrien est arrivé le 30.09.2013 et nous comble de bonheur !

Nouvellement à votre service : je vous confectionne d'adorables et gourmands petits cupcakes pour vos événements ou juste pour régaler vos papilles :)

Je crois juste que nous ne sommes pas fait comme les hommes c'est tout et qu'il faut faire avec. Après, il y a des femmes qui le prenne bien et d'autres pas. Moi j'avoue, j'ai pas envie de savoir car ça me ferait du mal de l'apprendre, mais en ayant eu un ex-mari qui le faisait, en ayant eu des copains qui le faisaient, je crois qu'il faut juste ne pas se rendre malade pour ça et dire qu'ils sont différents de nous. Pour ce qui est de ton ex, je comprends que tu t'inquiètes, mais ton mari actuel n'est PAS ton ex.

Gwendo10

demande à ton mari s il réussirait à éjaculer en entendant sa femme et son fils rire ou parler juste à coté de lui ?? Tout en sachant qu il détruit peu à peu sa femme avec cette cachotterie et qu il préfère se masturber pour le soir dire qu il est trop fatigué pour faire l amour...

Tu sais il y a quelques années, c était normal que l homme aie plusieurs femmes et les femmes devaient se taire et accepter et c était ainsi et personne ne disait rien... Et la plupart des femmes trouvaient ça normal... ABE et je parle pour beaucoup de personnes qui ont commenté ici...

Je n'ai vu aucuns commentaires te demandant de te taire et d'accepter...

NON son comportement n'est pas normal, on est bien d'accord avec toi !

Maintenant il est sans doute aussi lié à ta façon de réagir, à l'agressivité que tu as en toi... Ton mari semble avoir un gros problème et toi aussi !

Il faut qu'il arrête de te mentir et toi d'avoir autant de rancœur envers lui... Vous avez sans doute besoin d'aller voir un spécialiste pour en parler et rétablir la communication entre vous... J'en sais rien...

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Si, Snoopy13 lui a fait comprendre qu'elle doit fermer sa bouche et accepter.....p.2 vers le bas si jamais

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère FELICITAS, si vous attendez un heureux évènement ou aller vous marier, n'hésiter pas à me mp, votre coffret cadeau Félicitas vous attend.

Lilypie Kids Birthday tickers

Oh t'es chou de me défendre un peu :D

Mais elle avait surement pas vu...

Je t'ai mp pour te répondre en haut ;)

COucou j ai pas tout lu
mais si j'i bien comprise monsieur ne te toucahit plus pendant 6 moi et le faisait seul.

c'est normal que ca te blesse j'aurais aussi été faché contre lui!!!

Maintenant, il a vu l accouchement ca l a perturbé peut etre en fin bref maintenant le principal c'est que tu le saches et que vous refassiez l'amour.

Apres moi j'ai une amie a qui son mari ne faisait plus l'amour car elle avait pris du poids ( je sais c'est con) mais ca le derangeait :O( apres discussion ensemble ils ont résolu le probleme

Il y a aussi des hommes qui ne "peuvent"plus faire l'amour avec leur femme car il l a voit comme la mere de leur enfant et plus comme épouse ( ca aussi faut parler pour arranger les choses) avant tout vous êtes un couple avant d'être parent

Après si un homme voit l'enfant sortir ca perturbe et n'ose plus faire l'amour

voila
j espere que tout ira mieux
bises

signature trop longue effacé ( sympa tout ça sans MP )
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net

vente de caramel mou fait maison MP :)

2 associations qui me tienne a coeur:
le petit Grégory: www.assogreg.org
la petite Léa: www.ensemblepourlea.ch

Non je sais très bien que mon mari ne le ferait pas si nous étions à la maison, sauf s'il prendrait son bain avec la porte fermée à clé, ce qui n'est pas le cas chez nous. Je pense qu'il faut que vous discutiez CALMEMENT pour essayer de vous comprendre et si vous n'arrivez pas, alors allez voir quelqu'un. Je te sens vraiment blessée au fond de toi, tu as perdu la confiance de ton mari et confiance en toi également. Avec le temps et la discussion, tout cela passera tu verras.

Gwendo10

J'ai LA clé, grâce à Minalia... Et maintenant que je me renseigne, c'est tout à fait ça... et ça colle parfaitement parce qu il a déjà eu des problèmes de dépendance avec les drogues, ce qu'il a réussi très/trop facilement à arrêter du jour au lendemain (nous n étions pas encore ensemble) Et depuis, probablement qu'il compense un manque quelconque avec le sexe... Et si nous ne traitons pas ce mal, la dépendance risque de se mettre dans le travail... Chose qu'il fait déjà, quand ça ne va pas, il bosse 10x plus...

Là, maintenant que j'ai une raison, que j'ai une explication, je suis quasi sure de pouvoir pardonner... Merci à toutes d'avoir essayé, certaines plus gentiment que d'autres, de m'aider :) Je suis plus sereine quant à l'avenir, là je sais contre quoi me battre, AVEC lui :)

Si jamais pour info : http://pouvoirdechanger.com/decouvrir/amour-sexualite/addiction/

Tu sembles avoir enfin trouvé ce que tu cherchais, victorieusement. Et du coup tu passes à côté du plus important, qui t'a été répété tout au long des réponses des copinautes.
J'ai l'impression que tu sautes sur l'occasion pour échapper à te remettre toi-même (également) en question. C'est LUI qui a un problème, vous allez vous battre ensemble (mais toi, pas besoin, c'est LUI qui a un problème, tout vient de là, tu le savais depuis le début).
Tu as reçu de très précieux conseils dans les réponses des copinautes, qui te proposent de t'occuper de TOI et tes problèmes avant tout, et je peux te dire que visiblement il semble urgent que tu t'en occupes et que tu apprennes à T'AIMER et à TE RESPECTER toi-même. Ensuite, éventuellement, tu pourras pardonner à quelqu'un d'autre... car actuellement, tu te racontes des histoires en te disant que tu es quasi sûre de pouvoir lui pardonner, tu as le coeur rempli de colère et d'une foule d'autres sentiments qui datent de bien avant ta relation... ce n'est pas comme ça que l'on peut pardonner, il faut d'abord sortir toutes ces choses de son coeur.
Commence par toi-même, et les choses s'arrangeront bien plus vite... Je te souhaite beaucoup de courage, et de lâcher-prise aussi, car il t'en faudra, mais ça en vaut la peine, pour toi, pour ton bébé, et pour votre couple.

Ah mais j'ai juste dit ça parce que je parlais de lui... et pas de moi à la base...
Mais je l'ai appelé avant et je lui ai expliqué qu'il est nécessaire si on veut améliorer les choses, qu on aille voir quelqu'un pour que lui, guérisse ses blessures passées, et moi, les miennes... Ce ne sont pas les mêmes et elles n'ont pas les mêmes conséquences, mais c'est sûr que je me rends compte à quel point je suis exigeante avec lui, tout ça parce que je suis traumatisée... Et comme il ne va pas bien déjà à la base, il ne pourra pas m'aider et vice versa... Donc on va aller voir quelqu'un qui sera payé pour nous aider, objectivement...

Mais dans un sens, heureusement que je suis parano, sinon j'aurais laissé passer quelque chose qui aurait fini par dégénérer en autre chose jusqu'à ce qu'on se quitte bêtement... Mais si lui guérit, moi je le dois aussi, pour pas qu'à l'avenir le problème se pose dans le sens inverse...

Je vais me faire lyncher mais bon, j ai pris l'habitude aujourd'hui... A toutes celles qui estiment que regarder du porno est tout à fait normal, naturel et juste complémentaire... Jetez un oeil à ce site, lisez les témoignages et réfléchissez bien, parce que souvent parce que "les gens disent que c'est normal" ou "tout le monde le fait" on laisse s'aggraver des situations qui mériteraient notre attention ;)

http://www.pornodependance.com/index2.html

tu peins le diable sur la muraille il me semble...

voir le mal partout et être parano c'est nocif pour la santé!! (enfin il me semble hein!! hihi)

j'ai juste envie de te dire:

ZEEENNN, RESTE COOL, NO STRESS et NO PANIC!!

Je trouve un peu abusé que tu cherches des témoignages de femmes trompées alors qu'il est fidèle! il fait que de se masturber, c'est pas la mort ou bien si selon toi?

Tu es jeune, ton couple aussi. Je te souhaite juste de "grandir" et de prendre un peu de recul face à ça.

Il t'as menti OK mais c'est NORMAL qu'un homme cache sa masturbation, soit par honte (bien triste) soit parce que c'est SA vie privée!! (tout à fait logique)

M'enfin... je crois que je pourrais rien dire à une tête de mule comme toi, qui plus est, qui se croit victime de trahison, alors qu'il n'y en a pas du tout eu (enfin d'après ce que tu as raconté), rien dire sans que mes mots passent à la poubelle. J'espère juste que tu réfléchiras un peu à ta situation en prenant un peu de recul.

Et toi? tu te masturbes?
Si oui, il doit en penser pareil que toi? que tu le trompes?
Si non, ben je te pleins... lol sérieux!! ça voudrait dire que tu passes à côté d'un plaisir certain que toi seule peut t'offrir.

Ma pauvre fille... désolée mais je peux pas m'empêcher d'avoir un peu pitié... mais surtout de RIIIIIIIIIRE!!

Bon vent! ;-)

tu dis que ton mari a une addiction au sexe d'après toi. Mais tu sais que ceux qui ont ce problème ils ont besoin de le faire plusieurs fois par jour, pas seulement 3-4 x dans la semaine. J'espère que vous trouverez une solution à vos problèmes...

Gwendo10

Alors selon toi, quelqu'un qui boit 3/4x dans la semaine, chaque semaine, au point de mentir à sa femme, n'est pas un alcoolo ?

On a parlé hier et sincèrement on discute bcp depuis la semaine passée et c'est la première fois qu'il me dit dans les yeux "t'as raison, c'est vrai qu'en étant en couple et satisfait, je devrais même pas avoir envie de ça... au début c'était pas comme ça".
Quoi qu'on en dise, je suis sure à 100%, que le porno est une drogue tout aussi toxique que la clope, les joints ou même la coke...

Si je ne l'avais pas découvert, ou si j'avais fermé les yeux, tu peux être sure qu'en 1/2 ans il serait passé aux plusieurs fois par jour, très facilement... Et moi je n'aurais plus eu de mari du tout... j'ai juste chopé ça assez vite parce que je suis tarée et que je remarque tous les moindres détails qui changent en général...

J'ai surpris une fois mon mari en train de se masturber devant un clip vidéo à la télévision (snoop avec une chanteuse dont je ne sais plus le nom... mais bref...)

Je sortais de la douche et je l'ai surpris... mais il était tellement gêné qu'il n'a rien dit du tout et il m'a ensuite avoué que ça faisait un petit moment qu'il le faisait, car il était un peu frustré qu'on fasse plus beaucoup l'amour après l'accouchement...
Je ne me suis pas fâchée du tout, c'est les hommes, ils sont tous pareils...

Comme on m'avais recousue après l'accouchement, j'avais peur que ça se réouvre pendant une relation...
du coup, je lui ai proposé de faire des mamours à deux plutôt qu'il le fasse tout seul dans son coin... même si y'a pas l'acte de "Pénétration", on peu faire plein d'autre choses à deux!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

le gynéco a toujours dit à mon mari lors des contrôles de grossesse, je te déconseille d'aller voir ta femme accoucher devant, j'ai un nombre incroyable de maris qui après ne peuvent plus toucher leur femme, qui deviennent impuissants, traumatisés. peut être que ton mari a été traumatisé à l'accouchement, qu'il ne t'en n'a jamais parlé, il a peut être besoin de penser à quelqu'un d'autre pour retrouver des désirs et en plus c'est que du virtuel, et pas une personne concrète. si mon mari me faisait cela, et bien je me remettrais moi en question, et comment sais tu que ton mari là fait lorsque vous étiez là ?

C'est lui qui me l'a dit, comme si c'était tout à fait normal de se masturber et de réussir à éjaculer, en entendant son fils rire et jouer juste à côté o_Ô
Je sais que vous pensez que je fais une fixation sur la masturbation et le porno, c'était vrai à la base, parce que je ne comprenais pas ce qui clochais mais je sentais bien que c'était pas que ça... On a discuté hier et il se rend compte que c'est surement une compensation à nouveau ( c'est pas la première dépendance qu'il a eu). Je pense en fait, que l'accouchement l'a remis face à la réalité et comme dans beaucoup de cas, on se rappelle de son passé à ce moment précis. Le sexe n'était qu'un moyen comme un autre (le moins grave j'avoue) pour le masquer de sa douleur et faire semblant d'aller mieux...
PS : Oui, oui j'en ai eu des migraines à réfléchir autant pour trouver !
Mais bref, c'est pour ça qu'on va aller voir quelqu'un ensemble en premier, puis probablement lui tout seul, car je sais respecter son jardin secret contrairement à ce que beaucoup d'intolérantes peuvent penser ici =/ Et on verra si ça lui permettra de guérir une fois pour toutes, ces vieilles histoires qui le rongent... Et moi de mon côté, j'aurais aussi des thérapies individuelles pour comprendre pourquoi j'ai si peur de perdre le contrôle et tout le reste... et surtout guérir aussi, parce que le tout n'est pas de comprendre évidemment :S

Vous êtes une équipe tout les 2... Contente que tu ai trouvé un chemin sur lequel avancé : )

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Moi aussi je serais blessée a sa place, parce que pour moi se masturber ainsi devant du porno, c'est déjà trompé l'autre. Mais bon chacun son point de vue...
Age des enfants Age des enfants

Age des enfants  combien de jours ? Ne pas oublier son anniversaire de mariage

plutôt qu'il aille réellement me tromper avec qqn d'autre.

Après chacun sa façon de voir les chose.

Comme elle le dit si bien "Lui il est libéré apparemment, mais moi pas" dommage pour adenah parce que le contraire de libéré pour moi, c'est tout simplement coincée du cul!! mdr (sans méchanceté hein!)

Mais moi aussi je préfère qu'il se branle un coup plutôt que d'aller me tromper ailleurs, ce que tu t acharnes à ne pas comprendre c'est que ça avait pris le pas sur notre couple et que ça c'est malsain... Il y a des limites à tout MEME AU PORNO P**** !!!! Et plusieurs fois par semaine alors qu'il veut moins faire l'amour avec moi, et de moins en moins qui plus est... ce n'est pas normal, ce n'est pas sain et un couple ne vit pas de longues années de bonheur chacun dans des chiottes différentes à se masturber devant des pornos ok ?!

mais tu dis toi-même que ça va mieux, que vous couchez à nouveau ensemble, c'est contradictoire avec ce que du dis à l'instant "il veut moins faire l'amour avec moi, et de moins en moins qui plus est... "

C'est bizarre comme tu décris ça...

Après c'est difficile à s'exprimer via un forum, beaucoup plus facile en face de la personne.

Et non, je ne m'obstine pas à ne pas comprendre. J'essaie justement de te comprendre pour t'aider comme je peux. Mais si ça passe pas ben heu... ben salut bon vent!!

J'avais pas compris alors... dsl

Avant que je le découvre on le faisait moins, évidemment depuis qu'il a arreté ça va mieux au niveau sexuel.. Mais maintenant il compense avec le travail et la nourriture =/

Au départ, il s'est masturbé parce que je lui avait dit à la fin de la grossesse, que s'il en avait besoin de temps en temps pour "faire la vidange du trop plein" et bah il pouvait, vu que j'étais pas en état pour le satisfaire... Mais ensuite c'est devenu limite chronique et lui-même est d'accord pour dire que c'était beaucoup trop, vu que j'étais à nouveau disponible et qu'il le faisait quand même plus que nous faisions l'amour... Il s'est laissé bouffé par le porno, mais je peux comprendre, ils mettent tout en oeuvre pour que les gens deviennent addict, c'est pas pour rien que c'est devenu une "mode" d'en regarder... et tout le monde trouve ça normal... bah moi pas et même si je dois passer pour la tarée de service, je cautionne pas, la masturbation doit rester une solution de "recours" quand l'autre n'est pas disposé à faire l'amour et rien d'autre... mais ça c'est mon avis de déglinguée et coincée du cul =/

Mais bien sûr que tu as raison sur le fait qu'il faut en parler avec ton mari de ce que tu ressens et que bien sûr ce n'est pas normal de ne plus te toucher et de le faire seul, mais c'est aussi normal qu'après un accouchement un homme peut être perturbé pendant quelques temps et de ne plus pouvoir te toucher comme avant. Avec le temps et le dialogue cela revient normalement par la suite. Je veux juste te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas, ça arrive à beaucoup de couples, j'ai pleins d'exemples autour de moi à qui s'est arrivé et que par la suite tout est redevenu à la normale, sans parler d'addiction au porno. Un homme qui a cette addiction ne peut plus du tout avoir de rapport avec sa femme car il est attiré que part "le hard" du porno et se fait ça plusieurs fois par jour comme déjà dit. Après, je te comprends encore une fois... ça ne fait jamais plaisir cette situation.

Gwendo10

Coucou ma puce :)

écoute je ne vois ton post que maintenant et je voulais te dire que je suis aussi tarée que toi et moi non plus je ne cautionnerais pas cette situation.

En fait ce que me choque le plus c'est qu'il le fasse juste à côté de votre fils et de toi....(si j'ai bien compris hein....) là c'est grave quand même.

Après je sais que mon homme a eu regardé des pornos mais depuis qu'on est ensemble, franchement je ne l'ai jamais vu en mater un et encore quand il avait envie c'était nous 2 mais pas lui tout seul.

Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, le fait qu'il se fasse sa petite affaire et que toi tu sois à côté dispo mais que finalement ho comme par hasard, monsieur n'a plus envie.

Je savais pas que par le passé il avait eu d'autres addictions, effectivement cela pourrait être un début de réponse. Votre situatione est complexe mais en prenant les choses les unes après les autres, je suis sûr que vous pourriez avancer pour votre petit bonhomme :)

J'ai aussi 27 ans donc comme ton homme et malgré mon passé difficile aussi ben je n'ai jamais touché à la drogue et n'ai jamais eu d'addictions. Si ton homme ressent l'envie de "s'attacher" à chaques fois à quelque chose c'est qu'il a un souçi quelque part. Qu'elle est sa relation avec sa mère ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère FELICITAS, si vous attendez un heureux évènement ou aller vous marier, n'hésiter pas à me mp, votre coffret cadeau Félicitas vous attend.

Lilypie Kids Birthday tickers

Navrée mais j'ai pas eu le courage de tout lire..

pour moi c'est très simple: tu l'aimes?

Alors PARDONNE-LUI.

totalement d'accord avec avene

l'amour peut pardonner des milliers de sortes de p'tites bêtises du genre alors si tu l'aimes VRAIMENT je pense qu'il n'y aura pas de soucis à le pardonner ;-)

Il n'a pas fait le meurtre de ses propres enfants non plus hein!! (ça je trouve pas pardonnable) ce qu'il a fait, c'est "du pipi d'chat" comme disait une amie quand j'étais petite ;-)

Sinon pour en revenir à ta question principale qui parle de comment faire confiance à nouveau, ben ça peut prendre du temps, ou tu peux simplement passer l'éponge. Tout dépend de ton caractère...