A quoi reconnaît-on un homme intéressé?

Hello les filles! A votre avis, on reconnaît à quoi un homme intéressé? Le regard, l'attitude, tout ça oui, mais autre chose?

Et vous pensez qu'un homme intéressé va forcément faire quelque chose pour provoquer le truc? Parce que la phrase type "il est timide, il ose pas" vous trouvez pas que c'est un peu faux quand même? Moi je me dis qu'un mec intéressé, même s'il est timide, il va forcément montrer de l'intérêt à un moment ou un autre ou faire quelque chose pour que ça aille plus loin.

Par exemple, un homme qui ne pose aucune question sur nous n'est clairement pas intéressé, il me semble. Là encore on pourrait dire qu'il est timide, mais j'ai de la peine à croire que la timidité chez un homme empêche tout rapprochement mais ça c'est sûrement dû à mon vécu!

Je me réjouis de vous lire :)

Je pense que ça dépend de la personne. Si je n'avais pas fait le premier pas avec mon mari il n'y aurait jamais rien eu. Il est très très timide. En fait c'est moi qui avait de l'intérêt et qui ai fait le premier pas.

Je pense que certains sont paralysé par la timidité et ne montreront rien malheureusement.

C'est marrant je me posais la même question hier.

Je crois qu'un homme intéressé, même timide, va chercher à communiquer (le timide sans doute plus maladroitement).
Je veux bien croire que le gars super timide va moins en dire que les autres mais c'est là qu'il faudra faire attention aux détails. Et à mon avis si on se pose la question c'est certainement qu'il y a quelque chose: il n'y a pas de fumée sans feu.
Sois attentive aux regards, aux attitudes (du genre à venir te faire la bise quand tu passes devant alors qu'avant il t'aurait saluée de loin) et à tout ce qu'il dit.

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Un mec intéressé tu le sens , timide ou pas il cherchera a attirer ton attention quoi qu'il arrive
Un type qui te rappelle pas ou te répond pas c'est foutu ...

Merci pour vos réponses! C'est sûr que ça dépend de la personne. On peut le sentir mais toujours se poser la question quand même vu la timidité.

En fait là actuellement, y a pas de tél ou autre donc de toute façon pas besoin de se poser la question "est-ce qu'il va me rappeler ou pas"

Tieanddye: tu penses pas que des fois quand même on peut interpréter complètement différemment que ce qui est réel? Tu dis qu'il n'y a pas de fumée de sans feu mais est-ce pas nous qui interprétons le truc?

Ouais je crois que c'est encore un truc de filles tout ça! :-)

Il me semble aussi qu'un homme, même timide, te fais sentir quand il est intéressé. En fait c'est surtout l'inverse qui est vrai, c'est-à-dire que quand tu acceptes de le voir, un homme qui n'est pas intéressé, te le fais sentir très vite. Comme dit plus haut, s'il ne répond pas à tes messages, qu'il ne t'appelle pas ou qu'il esquive les rendez-vous, il n'est probablement pas intéressé.
Après il y a aussi ceux qui ne savent pas très bien où ils en sont et ce sont surtout ceux-là qui bousculent le plus souvent tous nos repères.

"Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est." Jules Renard

Je trouve que c'est vraiment difficile de distinguer la différence entre un mec pas intéressé ou juste timide. Ca se rapproche pas mal, sauf peut-être dans le regard.

Mais j'ai l'impression que ceux qui ne savent pas où ils en sont, on le sent assez vite parce qu'ils soufflent pas mal le chaud et le froid.

C'est toujours difficile de se faire une vraie idée sur le mec en question.

Il y a l'attitude il va venir pour faire la bise alors qu'il pourrait rester à sa place et saluer de loin, si tu as froid il te passera sa veste, si il voit que tu est pas bien il te prendra dans ses bras.

Lilypie Kids Birthday tickers

Oui c'est vrai.. faudrait quand même que je sois un peu plus observatrice parce que là franchement j'ai plus trop de pratique.. :)

lol moi non plus

Encore hier il me dit "tu me déranges jamais" et j'ai pas tilté, bon en même temps je suis pas trop branchée ses derniers temps sur ses petits signes mais je me dis quand même que s'il ne voulait pas me voir il me rappelerait pas quand je lui laisse un message.

C'est des petits trucs comme ça. L'autre jour je me suis pointée à son boulot il bosse à la commune je le cherchais pas trouvé je faisais ce que j'avais à faire et d'un coup il était là et il me dit "t'inquiète pas je vais pas te louper".

Je crois qu'il a compris que j'ai un faible pour lui, avant hier soir j'étais chez lui avec mon frère et on a pas arrêté de se chercher c'était marrant, je me sens bien avec lui, on est sur la même longueur d'onde, au niveau personnelle on vit la même chose donc on se comprend, après de mon côté je suis pas encore prête à me lancer dans une relation, on est très proche mais je sens que pour l'instant on est pas prêt, faudrait qu'on puisse se voir plus aussi, c'est pas évident moi j'ai mes loulous lui il bosse à 100% je peux pas aller tous les soirs chez lui et laisser mes enfants à la maison seul. Les instants passés ensemble sont rares :((

Lilypie Kids Birthday tickers

Hello! Au moins toi c'est du concret! Il est clairement intéressé et te le fais savoir.. c'est chou :)

De mon côté, y a rien de concret du tout et je sais même pas si dans ma tête je suis dispo pour quoique ce soit qui aie un rapport avec les hommes! :-) C'est juste que par rapport à certaines situations que je vis avec un gars que je connais, je me pose cette fameuse question de comment on reconnaît un mec intéressé. Mais je crois que je suis pas sortie de l'auberge! ;-)

Je n'avais pas vu que tu m'avais posé une question.
On peut toujours se faire des films, mais avoue que ces moments de séduction auraient moins de saveur si on savait tout de suite que c'était gagné.
Cela dit pour avoir un mari superrrrr timide et superrrrr fort en mutisme je peux te dire que quand on s'est connus lui pensait me tendre des perches et je ne voyait rien, ou pas grand chose. Donc comme toi je me posais 1000 questions. Quand on en a parlé après on a bien ri. Et si j'avais été attentive à tout ce qu'il disait ou faisait j'aurais pu décrypter.
Alors évidemment on peut aussi vouloir un peu jouer avec toi, tester son potentiel de séduction et te dire ensuite que tu te fais des idées. Je pense quand-même que si tu t'es sentie séduite c'est que l'intention y etait.

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Ben il faut briser la glace comme on dit, lui poser clairement la question, se jeter à l'eau quoi. C'est pas évident mais tu peux te la jouer sur la note de l'humour histoire que si c'est pas la même chose pour lui, au moins ça aura le mérite de l'avoir fait rire. Genre, je sais pas, lui tendre d'abord une perche par exemple s'il te dit quelque chose comme je manque d'affection, tu peux lui répondre que toi tu demande que ça, à en donner. Moi j'ai été maladroite y a pas longtemps preuve que je manque de pratique il me dit qu'il lui faut une femme à la maison car il arrive pas à suivre et moi comme une bedoum j'ai pas eu le réflexe de lui dire quelque chose comme moi je suis là. Ou une fois y avait un de ses collègues de boulot qui louchait un peu sur moi mais moi pas du tout étant donné que c'est mon pote qui m'intéresse, son collègue me pose des questions et moi pour lui faire comprendre que je suis pas intéressée par lui je lui dis non, je cherche personne.

Lilypie Kids Birthday tickers