RAPPEL POUR LA SORTIE DES NOVEMBRETTES 2008

N'oubliez pas d aller vous inscrire sous ce lien... sinon on ne pourra pas organiser MERCI
http://www.doodle.com/6v6hyi9ui5u7yi55

Non mais t'es partout toi lol......

Tu devrais aller entrainer ton fils au lieu d'être derriére ton ordi..mdr

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'un ptit prince, je t'aime fort!!!!!!!

ah je t ai pas dit.. il a dix bras comme moi.. donc pas besoin de s entraîner mdr...Au fait il s appelle comment ton fils que je puisse déjà noté son nom dans les perdants lol

Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Les perdants??? AHH,tu veux faire un combat avec tout les novembrions?? Pas de souci, les paris sont ouvert MDR, qui est tenté???

Il s'appele MATTEO et c'est un prénom d'un guerrier grec qui est venu a bout de 110 hommes LOL... Donc, retient bien son prénom car c'est celui qui va faire pleurer ton fils mdr!!!

Attention, on se répond trop trop et les autres vont penser qu'on fait un clan à 2.....mdr....

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'un ptit prince, je t'aime fort!!!!!!!

Alors litch tu entraines ton guerrier à faire quoi? Je serais ravie de voir les résultats de coching.
De notre côté, pas d'entrainement, je fais juste des massages à ma puces, et elle adore ça.
bec

Alors litch tu entraines ton guerrier à faire quoi? Je serais ravie de voir les résultats de coching.
De notre côté, pas d'entrainement, je fais juste des massages à ma puces, et elle adore ça.
bec

Hello les novembrettes,

Alors je vais vous lâcher pour cette rencontre. Bien que j'ai un chéri qui a une voiture et pas encore de permis, bien que j'ai une voiture et un permis, et aussi un bébé né au mois de novembre (LOL... enfin c'est l'essentiel) et ben je vais pas venir. En fait, j'habite Tavannes et ça fait un peu loin jusqu'à Vevey.

Donc, je vous souhaite une très belle rencontre. (De toute façon, vos bébés n'auraient pas fait le poids face à MON bébé ... LOL)

Bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Mais a-t-on idée d habiter si loin???? mdr
bon ben dommage.. on essaiera de faire des photos :-)

Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Ooh c est dommage ca! Si tu changes d avis t es bien sur la bienvenue!
Caro, fais gaffe quand meme, ca serait dommage que ton Noah se prenne une raclée par ma Emy!
Mouahahahah!
.......... On est affreuses quand meme nan?
On devrait se revouvoyer, histoire de pas trop se connaitre et eviter tout rapprochement qui pourrait conduire a un clan... Non?

ben je vois pas pourquoi TOI la jeunette me tutoie.. tu me dois le respect, donc le vouvoiement.. hihih...

Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Coucou!!

Je me suis inscrite à la sortie ;-)

Je viens pas très souvent sur bebe.ch mais à chaque fois c'est génial de vous lire.

Je me réjouis de faire votre connaissance. j'ai l'impression que vous vous connaissez déjà toutes tellement bien ...

Bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

C'est vrai que c est l impression.. mais en vérité moi je n 'ai rencontré encore personne... :-) Tu viens d'où ?

Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Je viens de Neyruz, juste à côté de fribourg ;-)

Donc ca va je serai pas la seule qui ne connaît personne.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Salut les filles,
Ca se précise pour le dimanche 24 mai!!!!

Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

et ben... je viens pas 2 jours et qu'est-ce que ça papote !!! c'est le printemps ou le fait de bientôt se rencontrer qui vous met dans un état pareil ! en tout cas c'est bien drôle et bon enfant pas comme sur tous les forums.... alors moi comme litch je vais tout faire pour venir mais je ne connais pas encore mon programme de mai. j'ai des interclubs de tennis et je saurais quel jour du we on joue seulement d'ici la fin mars.... je pense pas que c'est nécessaire de s'inscrire 2 mois avant ou bien ??? toute façon d'ici là encore plein de monde va s'inscrire ou se désinscrire... allez bekos et bon we ! hiha !

nelioforever

hello les nanas.. j'ai pas tout suivi mais je me suis inscrite aussi... mon mari est restaurateur et il y a peut-être une possibilité de faire dans son resto à vevey... si vous etes partantes je peux lui demander... en tous cas je me réjouis de vous connaitre et voir vos têtes hhiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa a très bientot

Que la vie est belle.... mais tellement compliquée!

il a quoi comme resto ton mari ?????

nelioforever

il a une pizzeria sur la place de vevey, les meilleures d'ailleurs.... si le coeur t'en dis tu peux aller y manger une fois... de la part de nadia / Le lunatico guisan 22

Que la vie est belle.... mais tellement compliquée!

désolée je ne vois ta réponse que maintenant... si j'y vais j'y penserai promis !!!! c'est pas tout vieux comme resto je crois bien...

Ouaah ca s precise! L idée du resto, pourquoi pas en fait, l idée du pique nique c etait surtout pour qu on ne saoule pas un resto avec les cris-pleurs-gazouillis et autre de nos bambins! A voir!

Non effectivement, y a pas de délai d inscription, sauf si on décide de faire ca au resto.

Ok Madame Caro, on va y mettre du vous! J ai raconté ma grossesse et mon accouchement, tout mes petits soucis sur ce fofo, des trucs que meme pas ma mere le sait et toi, tu voudrais que je te dise vous... hihi ;)

Sinon a part ca, on s est fait une ballade en poussette avec Virgo7 aujourd hui mais je tiens a preciser,ce n est nullement un début de clan... Vala!

ah trop cool...
ben le hic avec le resto, c est que les enfants sont plus bloqués.. genre on peut pas les mettre couché sur une couverture, où si il y a des plus grands assis sur une chaise pendant un moment c est moinds drôle.. enfin à mon avis..
Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Zut impossible de faire des polémiques, hihihi!

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Oui, je pense comme toi Caro.

Visitez mon site! www.ginimage.ch

Mais non, moi, je ne VEUX pas de pique-nique... Les insectes, le soleil, le vent, le polen, heuuu... les fourmis, les feuilles et je sais plus... En plus, on doit se faire à manger nous-même... Je veux qu'on me serve MDR..

OUI, je sais me suis pas encore inscrite LOL...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'un ptit prince, je t'aime fort!!!!!!!

ahahahahahah ca a le mérite d etre clair ca Litch!! Mort de rire!!

Visitez mon site! www.ginimage.ch

On a qui comme fille? Ma Emy, y aura Zoé et qui d autre?

Visitez mon site! www.ginimage.ch

Zoé c est pas encore sûr... dis donc Emy quel succès déjà , tous ces hommes pour toi, enfin normal tu es la meilleure ;-)
Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Voui, aussi...

Visitez mon site! www.ginimage.ch

Ah mais y a la petite a Ariatf! Pis sinon, y a Emma mais elle ne vient pas...

Visitez mon site! www.ginimage.ch

Y- a aussi ma puce. il faut qu'on fasse le point un peu sur le sexe des bibous des novembrettes 2008.
Litch et lola80 on s'est vu au souper des novembrettes en mai dernier? Je me réjouis de faire connaissance de vos bibous.
bec

Y- a aussi ma puce. il faut qu'on fasse le point un peu sur le sexe des bibous des novembrettes 2008.
Litch et lola80 on s'est vu au souper des novembrettes en mai dernier? Je me réjouis de faire connaissance de vos bibous.
bec

j avais fait un post récapitulatif de toutes les dates d accouchement et prénom :-)
Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Oui, ce serait cool d'avoir une récap !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

En tout cas, je crois qu'il y a plus de garçons que de filles car à la rencontre des novembrettes au mois de juin, on était "que" 5 (toutes des lâcheuses LOL) et il y avait 4 garçons et une fille (dans nos ventres à ce moment là)..... HIHIHI

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'un ptit prince, je t'aime fort!!!!!!!

pas des lâcheuses, moi je connaissais même pas le site à l époque, et je me suis dit dommage il n y a que chez les novembrettes qu il n y a pas de repas... lol

Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

ouais mais y'avait plein de filles qui s'étaient inscrites et à la der y'a eu plein d'annulations. c'est souvent comme ça quand on réserve super à l'avance. enfin là avec le doodle j'espère que ça va cartonner... sinon moi je suis pas trop resto avec les loulous... ça fait un peu chenis... le mien reste pas tant calme et je suis tjrs mal à l'aise en public quand il hurle... sauf si on a une salle ou un coin pour nous. par contre je préfère resto que d'annuler pique nique en cas de mauvais temps....

et pourquoi pas essayer un refuge? j ai vu les muguettes qui font ça.. comme ça aucun risque d annuler..
Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

mais ça demande bcp d'organisation....

alors j ai regardé dans le guide des place de pique nique et il y aurait qqch de très intéressant au Mont sur Lausanne, oui je sais c est pas Vevey mais...

Il y a 70 places assises, des wc, 2 grils, un point d eau, un parking et il y a un couvert avec cinq tables pour 50 personnes avec grandes places de gazon, suis jamais allé voir en vrai, mais je peux le faire si ça vous intéresse, et le si jamais le Mont c est pas loin d une sortie d autoroute.. j'attends vos commentaires...

Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Ah ouais!! J adhere! Comme ca, pas de soucis avec le mauvais temps et les hurlements de nos bibous dans un resto! On fait un genre de pique nique canadien et elle est belle!
Suis pas une lacheuse non plus mais je me suis inscrite tard aussi.

Visitez mon site! www.ginimage.ch

SUPER IDEE!!!!
Je suis partante.... Je suis jamais allée non plus mais à ce que tu dit, ça a l'air pas mal car c'est vrai que ce serait dommage de devoir annuler à cause du temps.......

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'un ptit prince, je t'aime fort!!!!!!!

ok alors j irais voir, car c est un couvert d après ce qu ils disent pas une cabane,

Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

nelioforever

je suis partante aussi.. j'ai parlé à mon ptit mari qui est assez septique au calme qui pourrait régner dans son établissement.. mais il reste ouvert à la proposition au cas ou... pour le refuge il y une cagnotte à faire ou pourquoi pas un loto afin de payer ce dernier. et finalement j'ai aussi une nana (je suis une ex-décembrette08) Mesdames au plaisir de vour rencontrer... hey il faudra aussi penser à divertir nos bambins pendant ce pic-nic (parcours fléché ou du style) sinon mon grand de 5ans ne restera pas très tranquille et cherchera à brusquer les autres enfants.. à bon entendeur!!! Bisous

Que la vie est belle.... mais tellement compliquée!

Wahouw, que d idée, plutot efficaces les novembrettes! Si on resume, on attend la date du doodle (c est comme ca qu on dit?) Caro, est ce qu on peut te laisser te charger du refuge? Perso je te fais confiance, si tu vas le voir!
En attendant, envoyez moi un mp avec le nombre que vous serez, l age des enfants, etc... pour organiser au mieux!
Je pense pas que ca soit compliqué a organiser, , je suis d accord avec Melie, si on decide qui prend quoi, ca devrait aller!

Visitez mon site! www.ginimage.ch

alors je tiens à repréciser que ce n est pas un refuge, mais une place avec un couvert, si le temps le permet j ai prévu d y faire un saut ce week-end et prendre des photos. Cet endroit ne peut être reservé vu qu il est en plein air. ... pour un refuge moi je n en connais aucun. Donc si vous voulez un refuge, faut voir avec quelqu un d autre.. voilà...

Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

alors 2 adultes - 1 gars de 5 ans et une pisseusse de 4 mois (actuellement)

Que la vie est belle.... mais tellement compliquée!

Oui, j voulais dire couvert... Regarde juste si c est gerable s il risque de pleuvoir. On est d accord que si c est l averse, faudrait trouver une solution de depannage...

Visitez mon site! www.ginimage.ch

ça serait mieux un refuge pour manger à l'intérieur en cas de pluie. y'a celui de villars ste croix qui est génial en rodin dans la foret ou celui de sauvablin... mais à mon avis 1 mois avant ils sont pris... et il faut compte entre 100 et 200.00. voilà le site si jamais... y'en a partout même sur la riviera du coté de montreux...

http://www.refuges.ch/vaud/vd.html

Rien à voir avec le refuge mais c'est la premiére fois chez les novembrette (je crois) qu'on à 2 pages sur un post:-))))
Mais qu'est ce qui nous arrivent, on deviendrait bavarde LOL....

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'un ptit prince, je t'aime fort!!!!!!!

Qu est ce qu on fait alors?
refuge? Couvert? Pique nique? avec risque d annulation par mauvais temps?
Sympa le site, on peut s louer le chateau du chatelard, non? mdr

Visitez mon site! www.ginimage.ch

Bon moi suis juste embêtée, du fait que ma fille est intolérante au gluten, donc je serais plutôt partisante de chacun son truc, car je n ai pas le choix, malheureusement cette allergie est plus compliquée que ce que l on croit donc elle ne pourra rien manger d autre que ce que je fais.

Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Donc on garde le pique nique au bord du lac a vevey, avec chacun sa popotte et risque de repoussage en cas de pleuvage ;)

Visitez mon site! www.ginimage.ch

On peut quand même garder l idée du mont vu que si tout d un coup il devrait faire qq gouttes on pourrait toujours s abriter, l avantage, c est qu il y a places assises et toillettes, bon je propose avant de prendre une décision ferme quand au lieu, je vais aller voir et prendre des photos, bon j espère pouvoir le faire ce week-end mais ça dépendra de mon état.

Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

moi je suis tujours d'accord avec la majorité... hiiiii... bon alors c'est picnic et s'il pleut c'est pour une autre fois??? en esperant que le soleil montre le bout de son nez a bientot

Que la vie est belle.... mais tellement compliquée!

En réfléchissant bien, je vois de ce que tu parle au Mont, c'est bien dans la forêt??? Si c'est la cas, il foudrat se lever tôt le matin pour le resérver car c'est une place très prisée!!....
C'est compliqué quand même et on est toute tellement difficile :-))) Moi, la premiére.....

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'un ptit prince, je t'aime fort!!!!!!!

moi comme j'ai pas le temps d'organiser (et oui ça bosse...) je vous suis...

Ou en est le doodle? On reste pour un simple pique nique avec danse du soleil avant pour garantir le beau temps et chacun prend sa popotte?

Visitez mon site! www.ginimage.ch

Toujours sur le 24 mai, on est reste à pique nique, par contre pour le lieu moi j ai qu une seule exigeance.. des wc à proximités :-)
je ne connais pas vevey, mais si jamais à la plage à lutry il y a wc vestiaire, place de jeux et buvette. Pour le moment je n ai pas pu aller au Mont vu le temps pourri du week-end, bon on est pas encore le 24 mai ça me laisse une marge :-)

Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

ai pas encore répondu paske suis sûre, mon mari viendra jamais et je connais personne... suis bête mais timide... pff...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Votez pour notre petite puce : Nell Q

ah ça me fait penser au fait... si jamais à Chailly sur Montreux, dans la zone industrielle de la Foge,il y a un parc avec piscine gratuite et il y a un abri aussi que l'on peut louer...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Votez pour notre petite puce : Nell Q

Hello, ben au passage j en ai profité pour voter pour ta fille, mais comment fais tu pour mettre un lien direct comme ça ou il n y a qu à cliquer?
Tu sais on ne se connait pas, c est la grande découverte pour nous toutes et c'est ça qui est aussi sympa, alors n'hésite plus et inscris toi, ça va être super sympa j'en suis certaine!
Visitez mon blog:

www.lacavernedenoah.info

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

il faut mettre du code avant ton texte... si jamais tu me fais un mp avec ton adresse e-mail et je t'envoie le code à inscrire parce qu'ici ça mettre tjs le lien lol...
merci beaucoup pour ton vote en tout cas...
je vais voir le programme de mon mari (pompier) et je vous redirai si j'arrive à venir mais j'aimerai bien vous connaître...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Votez pour notre petite puce : Nell Q

Bah oui!! Ca serait cool! Pis on mangera avant hein, comme ca on mordrera personne hihi... ;)
Nan serieux, ca m ferait plaisir de te rencontrer!

Visitez mon site! www.ginimage.ch

Bonjour les filles,

Hé oui je viens presque plu alors quand je passe par là c'est la honte car j'ai deux mille messages en retard... Bon Nous on viens... je prefère mille fois vous rencontrer car venir ici je ne prend plu le temps. Je suis trop avecFabio....:)

Bises
Emilie

Coucou les novembrettes,

Alors je me suis inscrite pour fin juin.. nous ne pouvons avant malheureusement car tous les w-e nous avons soit un anni, un mariage ou une fête de fin d'année de gym, piscine, et danse de mes grandes filles.. par contre Vevey ça fait un peu loin pour nous mais si mon homme doit bosser je serais obligée de venir en train depuis Genève :s

-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !

-Notre fée Fanny est parmi nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur ! et pour partager ce bonheur, Grégory est venu nous rejoindre le 9 août 2010 à 04h36 - petit bébé fait son nid et viendra compléter notre grande famille pour le 14 juillet 2012

Donc, apres conseil de personne avisée, je vais donc vous proposer une heure de rendez vous. Ca sera 11h devant la pataugeoire au bord du lac, qu en dites vous?

Visitez mon site! www.ginimage.ch