Rdv du terme => Provocation ce soir (15.10.2010)

Et voilà...

Contrôle ce matin, aucune contraction, col long et fermé ENCORE, bébé bouge "assez" bien et tout va bien sauf qu'il est estimé à 3.800kg gros bébé donc... et malheureusement vu son poids je n'aurai pas assez de liquide pour le maintenir encore longtemps au chaud, alors provocation mardi...

Je dois dire que je suis deçue, je m'attendais pas à ça... Mais bon, le choc est moins brutal que pour safi quand même... J'ai quand même encore 3 jours pour l'aider à se décider tout seul mais vu le constat, même le cocktail des contractions est inutile à cause de mon p*** de col qui est toujours aussi long et fermé... PFFFF !!!!

J'aimerais tellement trouver la solution miracle =/

Courage adenah! Parfois ça va vite quand même! Peut-être il viendra se week-end! Sinon je te souhaite que ça se passera vite et facilement quand même! Je n'ai pas eu de provocation, mais c'était presque pire d'après les sf, donc positive et parle à bébé ;-)!

Pleins de pensées positives et de courage!

Je compte sur la compréhension de mon tit bout pour qu'il vienne avant... Vais tenter toutes les possibilités malgré mon col pas favorable et sinon bah mardi soir au plus tard je devrais avoir mon bébé dans les bras ! :D
Merci du soutien =)

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

tu vois moi j'avais le col super favorable depuis déjâ quelques semaines et pourtant malgrès beaucoup de petites combines j'ai eût droit à la provoc! pour ton col je sais pas si tu a déjâ pris la fameuse tisanne aux feuilles de framboisier si tu pratique les massage du périné si tu prend tout les jours des graines de lin concassé dans de l'eau et si tu as l'homéopathie caulophyllum ! en trois jour ça pourra peut-être t'aider! courage je penserais bien a toi et si jamais ça doit arriver quand même regarde nos post oû tout c'est bien déroulé tu verras c'est possible quand même! bisous à toi
Lilypie Attendre un bébé TickerLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

La honte, vendredi passé je me suis dite que j'allais commencer mon kit homéopatique pour la préparation à l'accouchement. Le caulophyllum ils disent 10 jours avant la DPA alors je me suis dite que j'allais commencer. C est un gros tube avec pleins de granules mais même après avoir lu 100 fois le mode d'emploi j'étais sûre qu il fallait tout prendre en une fois alors j ai commencé avec une quinzaine de petites granules sous la langue et je me suis dite que c était pas vraiment pratique à prendre. Le lendemain j en ai encore pris une dizaine et quand j'ai relu le mode d'emploi je me suis dit "MERDE !!!"... la posologie c'est 2 granules tous les matins et soirs... !!!
Heureusement que c'est de l'homéopathie !!!!!!
Sinon je me fais de temps en temps des tisanes au feuilles de framboisier, ca peut pas faire de mal.

DPA : 23 octobre 2010

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Maman d'un petit prince né le 25 octobre 2010 et de deux bébés anges partis le 1er novembre 2012 puis le 22 avril 2013 rejoindre les étoiles après quelques mois d'amour au creux de moi...

Bon... il faut rester optimiste jusqu'à mardi il peut se passer bcp de choses... courage!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Courage adenah pour absorber la nouvelle et peut être que d'ici là bébé se sera décidé tout seul, en tout cas c'est ce que je te souhaite. Peut être que tu seras dans la même chambre que Safi ??? Qui sait !
Il me semble qu il y a beaucoup de provocation chez les octobrettes... ils sont trop bien dans nos ventre ces bébés :)

DPA : 23 octobre 2010

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Maman d'un petit prince né le 25 octobre 2010 et de deux bébés anges partis le 1er novembre 2012 puis le 22 avril 2013 rejoindre les étoiles après quelques mois d'amour au creux de moi...

chez moi rien ne marche non plus, mais comme bébé va bien, on me laisse tranquille et on me parle pas de provoc. faut croire que ça dépend vraiment des gyné car comme toi, gros bébé + de 3.800 et plus trop de liquide
j'trouve qu'à l'heure actuelle ils provoquent vraiment pour tout, c'est dommage...
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Je suis un peu d'accord avec toi... J'ai essayé de négocier.. Mais la doctoresse m'a dit que c'est pour le bien de bébé car si le liquide manque ça peut vite être dangereux alors je me suis fait une raison =/

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

La gynéco qui m'a reçu m'a expliqué qu'ils avaient 5 critère pour décider d'une provoc dans ces cas là
- le taux de liquide
- les mouvements du bébé
- les mouvements respiratoires du bébé
- l'activité cardiaque, monito
- l'état général de la maman et du bébé

chez moi c'est juste le taux qui est pas terrible indice 5-6 c'est la moyenne inférieure, tout le reste est bon.
je sais que si c'était pas mon deuxième et si j'avais pas dit d’emblée que je voulais pas de provoc inutile j'y serai passé, en plus mon col est pas favorable alors pour moi c'était clair

pour ma première on m'avait fait le même coup, mais sans rien m'expliqué et je me suis laissé provoquée, je regrette pas car tout s'est bien terminé et ma puce allait très bien, mais bon j'ai un peu en travers qu'on m'ait pas laissé le choix et qu'on ait bousculé ma fille

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Oh je suis choquée !!!!

La doctoresse a dit : indice 6 / 7 ... Donc c'est moins mauvais que toi... Bébé bouge bien car je le sens bien, pas de contractions au monito et sur les autres points je n'ai pas eu de précisions... Moi elle m'a juste dit que j'ai pas assez de liquide... pffff !!!

Lundi j'appele mon gynéco pour avoir rdv d urgence et que ce soit LUI qui regarde s'il y a peu de liquide ou pas...

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Je suis de tout coeur avec toi!!!

Et j'espère sincèrement que bébé pointera le bout de son nez avant lundi ;)

Courage!

Bises.

www.tickers4u.comwww.tickers4u.com

♥♥♥ Maman de deux adorables colinettes nées en 2010 et 2012 ♥♥♥

Merci beaucoup les filles pour votre soutien ! :D

J'espère que j'arriverai à convaincre bébé à sortir... Suite aux prochains épisodes :P

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

oui tu as bien raison de demander un deuxième avis, je ne suis pas médecin donc je sais pas mais je trouve cette décision de provoc un peu abusive, bon c'est courant... mais pour passer 1 jour ou 2 en provoc avec un bébé et une maman qui s'épuisent et finir au bloc ben non c'est pas juste, surtout si tout peut être éviter en patientant qq jours
à terme tout peux se débloquer très vite, parfois il faut juste un jour ou 2.
en plus si bébé à un bon tonus pourquoi aller l’embêter? moi je ne comprend pas!

et pour moi, ma gynéco avait vu très peu de liquide et à l'hôpital après un examen plus approfondi y en avait plus alors...
j'ai eu la chance aussi de tomber au super bon moment où bébé était bien réveillé et la gynéco à pu voir à l'écran qu'il bougeait bcp et que les mouvement respiratoires étaient bons.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Bon alors j'ai encore un petit espoir :P

C'est vrai que si bébé se décide avant lundi soir, c'est tant mieux mais bon... En dernier recours, je vais tenter d'aller limite supplier mon gynéco de trouver des poches de liquide cachées :P

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Bon alors je viens juste informer que j'ai appelé la maternité en expliquant que je ne suis pas vraiment d'accord pour la provoc et que je souhaite être contrôlée par mon gynéco, la sf l'a appelé et je dois donc le rappeler demain afin de voir ce qu'on va décider pour la suite... J'imagine qu'il va me donner rdv pour vérifier que tout va bien mais apparemment j'ai gagné au minimum 1 jour...

Après avoir tout essayé (longue marche, escaliers, nettoyage de vitres et de miroirs, bain chaud, câlins, stimulation des mamelons, tisanes à la canelle et clous de girofle et même le fameux cocktail que j'ai très très mal supporté et que j'ai vomi 1h après l'avoir avalé =/) je prie pour que bébé se décide tout seul...

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ==> Entrée à la mat pour provocation, lundi soir ='(

ah ben c'est bien :)
j'espère que les nouvelles de demain seront bonnes et qu'on te laisse encore qq jours

chez moi non plus rien ne marche, d'un côté ça me désespère et d'un autre ben, j'y peux rien alors j'attends!
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Muguette2008 de passage, oh adénah, j'espère qu'il va se décider tout seul ce bibou...en tout cas je pense fort à toi.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère FELICITAS, si vous attendez un heureux évènement ou aller vous marier, n'hésiter pas à me mp, votre coffret cadeau Félicitas vous attend.

Lilypie Kids Birthday tickers

C tellement facile de se tromper de 2 ou 3 jours en calculant le terme. Et dire qu'il y a 25 ans j'avais 2 semaines de retard et que je suis née naturellement sans péri et sans provoc...les temps changent tout doit etre calculé et surtout dans les temps en évitant le week end. Ca me rends triste.

MONITRICE DE PORTAGE ASPB, écharpes et portes-bébés ergonomiques. CHABLAIS-RIVIERA Plus d'infos pour les cours PAR MP.
Hebergement gratuit d'image et photo

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°ATELIER DE PORTAGE</strong> en écharpe et porte bébés à
<strong>AIGLE
MONITRICE DE PORTAGE ASPB, écharpes et portes-bébés. Plus d'infos pour les cours individuels: alexandra@aspb.ch

c'est vrai que c'est triste d'un côté, les bébés n'ont même plus le droit de venir quand ils veulent... :(

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

je suis aussi entrée à la mat un lundi soir pour une provoc. J'avais aussi fait plein d'acupuncture qui n'a servi à rien... suis d'accord qu'on devrait laisser les bébés venir quand ils veulent.. certaines d'entre nous portent les bébés plus longtemps que les 40 semaines + 10 jours syndicaux.
Bon courage à toi

Merci bcp les filles :D

J'ai un peu d'espoir à nouveau... Vivement que les retardataires se décident !!!

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ==> Entrée à la mat pour provocation, lundi soir ='(

Hello,

pour éviter la provoque pour mon 2 eme j'ai pris des gélules d'huile d'onagre (5x/jour), ca aide a ramollir et préparer le col, c'est efficace et sans danger car ne provoque pas les contraction mais fait murir le col. Sinon les rapport sexuels ça peut déclencher les contraction.
A part cela ton taux de liquide est encore normal, ce n'est pas un motif de provocation. Essaie de bien t'hydrater cela peut augmenter la quantité de liquide, bonne chance.

Salut, déjà merci pour tes conseils :D
Mais je voulais savoir, les gélules, ça fait effet rapidement sur le col ? Parce que comme je suis vraiment à un point où chaque jour compte car ils veulent me provoquer assez vite apparemment... Faudrait que je trouve LA solution miracle =/ (LOL je me rends bien compte qu'il n y en a pas mais c'est comme l'euromillions, on a le droit de rêver xD)

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ==> Entrée à la mat pour provocation, lundi soir ='(

tu peux les ouvrir et masser le col de l'utérus avec, ou les mettre tel quel dans le vagin si tu veux que ce soit efficace plus rapidement... Mais dans ce cas l'effet des rapports sexuels et le même (il y a dans le sperme la même hormone qu'il y a dans les médicaments utilisés pour provoquer l'accouchement...). Sinon il y a aussi la stimulation des mamelons, mon médecin m'avait conseillé ça mais j'ai pas essayé car il semble que cela puisse faire des contraction assez fortes... par contre le cocktail je trouve violent et potentiellement dangereux pour le bébé, j'aime pas trop.
Moi je les ais pris par la bouche, de 37 semaine à 40 et après seulement 2 h de contraction j'étais déjà dilatée a 2 cm, donc à mon avis c'est vraiment efficace.
Tu peux me mp si d'autre questions, je te réponds volontiers.

Hello,

pour éviter la provoque pour mon 2 eme j'ai pris des gélules d'huile d'onagre (5x/jour), ca aide a ramollir et préparer le col, c'est efficace et sans danger car ne provoque pas les contraction mais fait murir le col. Sinon les rapport sexuels ça peut déclencher les contraction.
A part cela ton taux de liquide est encore normal, ce n'est pas un motif de provocation. Essaie de bien t'hydrater cela peut augmenter la quantité de liquide, bonne chance.

pour le poids, une fois le terme dépassé, les bébés prennent entre 10 et 20gr par jours, et c'est pas ça qui va faire la différence, il aura tjs la même tête et la même carrure, c'est ça qui peut coincer...
pour le col, ça peut vite évoluer, on sait jamais ce que réserve la nature :)

après à toi de juger, mais bon, on peut pas te provoquer de force, si tu dis non, ils sont obligés d'en tenir compte

tout de bon, si entre temps je suis à la mat (j'y crois j'y crois ahah)
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Oui je sais qu'ils peuvent pas m'obliger mais j'ai pas envie non plus de mettre la vie de mon bébé en danger :S

Encore 2h20 avant de savoir à quelle sauce je vais être mangée LOL

J'ai super mal au bas du ventre mais comme d'hab c'est continu et donc il ne me semble pas que ce soit des contractions mais bon si ça pouvait agir sur mon col... !!!

Je te le souhaite que tu accouches vite, ce soir même :D Allez on y croit !!! :D

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ==> Rdv lundi pour négocier la provocation prévue le soir...

Courage adenah !
C est pas facile comme situation mais j'espère que cet après-midi tu en sauras plus avec l'avis de ton gynéco... on attend des nouvelles :)

DPA : 23 octobre 2010

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Maman d'un petit prince né le 25 octobre 2010 et de deux bébés anges partis le 1er novembre 2012 puis le 22 avril 2013 rejoindre les étoiles après quelques mois d'amour au creux de moi...

ps c'est normal que le col soit long et fermé, il se modifiera avec les contractions, elle celle ci peuvent commencer d'un moment à l'autre sans qu'il ait eu de signes avant. Mais il est clair que le premier bébé arrive rarement avant terme et le plus souvent un peu après...
Et juste pour la petite histoire, je suis vraiment fine et après ma première césarienne (qui au fond n'était du qu'à une suite de complication du à la provocation), j'avais peur de ne jamais arriver à accoucher d'un gros bébé, et finalement accouchement sans problème pour le 2 ème (qui était long d'être petit!!!), et mon bassin s'est tellement ouvert qu'après l'accouchement je pouvais plus mettre le pantalon que j'avais le jour avant d'accoucher, tu imagines?
Notre corps est super bien fait et il faut lui faire confiance. Bien sûre je sais qu'aucune maman ne voudrait prendre de risque pour son enfant, je ne le ferais pas non plus, mais assure toi d'être bien informée par un médecin en qui tu as confiance avant, et demande lui aussi les risques d'une provocation car cela ils oublient souvent d'en parler...

Coucou ma belle !

Je viens de voir à l'instant que tu auras droit à une provocation demain !

Je suis vraiment désolée pour toi ... Mais tu sais, pas toutes les provocations ne se déroulent mal, j'en suis la preuve vivante ;)

Dis toi que c'est pour le bien de ton petit bout et toi tu auras la joie de le tenir dans tes bras tout prochainement :-)

En tout cas te souhaite un magnifique accouchement malgré la provoc' et une rencontre dont tu t'en souviendras toute ta vie !

Me réjouis de lire la grande annonce !

Courage tu vas y arriver comme une cheffe :-)

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Nah nah nah j'ai réussi à reporter LOL

J'ai rdv cet après midi avec mon gynéco pour un contrôle pour voir comment va bébé afin de reporter la provocation :D

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ==> Rdv lundi pour négocier la provocation prévue le soir...

Ah ok ! Désolé lol !

J'espère que tu n'auras pas droit à la provoc' alors ;-)

Mais vivement la grande nouvelle quand même

Bisous

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Tiens-moi au courant !!

(me suis inquiétée de pas te voir connectée à MSN cet aprem!)!

Bises.

www.cooltickers.comwww.cooltickers.com

♥♥♥ Maman de deux adorables colinettes nées en 2010 et 2012 ♥♥♥

Je m'incruste, juste pour t'enlever tes peurs. Ai eu une provoc et un accouchement de rêve en 4h30!! C'est clair qu'on aimerait que bébé vienne tout seul, mais parfois c'est mieux pour lui!!
Je te souhaite une belle rencontre avec ton trésor!

Voilà rdv cet après-midi à 16h pour un contrôle chez le gynéco ! Mais à priori, pas de provoc, pas demain en tous cas ! :D Je suis tellement rassurée mais bon, le verdict final viendra ce soir !

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ==> Rdv lundi pour négocier la provocation prévue le soir...

Je pensr bien à toi et espère que tu auras une écoute de la part des professionnels... Courage

tickerzz.com Ticker

Courage et j'espère que bébé viendra avant la provoc!

Voilà je suis de retour :D

JE LE SAVAIS, J'AVAIS RAISON !!!! La doctoresse de garde est une conne... dsl de le dire comme ça mais j'ai pas d'autres mots... Elle a fait une écho pendant presque 20min et apparemment a trouvé qu'un index 6/7 soit disant... Mon gynéco a posé le "truc" en 10 secondes il a trouvé une poche de 5, puis ensuite une poche de 1.5, puis une autre poche et encore une autre, résultat : INDEX 10 en 3minutes... Et donc aucune raison de me provoquer demain !

QUELLE CONNASSE !!! Je suis dégoutée, en gros, si j'avais pas eu mon caractère de merde et pleins de doutes... Je serais entrée à la mat pour prendre le premier ovule à 4h du matin et ça ce serait probablement finit en césarienne !!! J'ai la rage... Je suis rassurée mais j'ai vraiment la haine contre cette conne !!!

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ==> Rdv lundi pour négocier la provocation prévue le soir...

Excellent adenah tu as écouté ton instinct :))))))))))))))))))

DPA : 23 octobre 2010

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Maman d'un petit prince né le 25 octobre 2010 et de deux bébés anges partis le 1er novembre 2012 puis le 22 avril 2013 rejoindre les étoiles après quelques mois d'amour au creux de moi...

aaaaaaah! la ligue anti provoc a encore frappé!
je suis contente pour toi Adenah!
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

c'est super !!! A part ça elle s'est pas forcément trompée l'autre gyné tu sais, car la quantité de liquide peut augmenter tant que le placenta fonctionne bien... en tous les cas je te souhaite un merveilleux accouchement!

Bah c'est quand même étrange, j'ai su aujourd'hui qu'elle a dit à mon gynéco que j'avais un index 5, alors qu'elle a dit devant moi à la secrétaire que j'avais un index 6/7... Et bizarrement autant la sf du chuv que mon gynéco m'ont bien dit qu'un index 6/7 ce n'est vraiment pas une raison pour provoquer un accouchement... Et si elle avait un doute, elle aurait dû m'agender un rdv assez proche pour vérifier le liquide et pas directement une provocation sans même me demander mon avis... Je suis vraiment déçue de son attitude et je souhaite ne jamais la revoir !

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ==> Terme + 3 : col fermé, liquide index 10, bébé va bien, prochain contrôle jeudi matin...

Contente pour toi que tu es pu négocier ta provoc'...

Après pour celles qui disent que c'est dangereux patati patata...

Faut arrêter un peu ! Chaque femme est différente.. Mon col à moi était long fermé et loin de vouloir bouger ! Et pourtant j'ai eu une provoc' que j'ai accepté après 10 jours de retard et pourtant j'ai pu avoir mon accouchement voie basse...

Enfin bref...

Te souhaite un magnifique accouchement Adenah... ;-)

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Tout plein de pensée positives pour toi et ton bébé Adenah ^^

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Heureuse maman de trois enfants :)

Bon bah j'ai écrit ailleurs mais... Rdv de ce matin à terme + 6, le col s'est raccourci à 2,5, ouvert juste le "bout du doigt" lol et est mi-mou ce qui est déjà vraiment mieux que lundi... Par contre, mauvaise nouvelle, l'index est passé à 4,5 , peu de liquide, donc demain soir, entrée à la maternité pour la provocation samedi =/

J'ai eu des faux espoirs car j'ai eu des contractions relativement régulières (15, 10 puis 5min) toute la journée... Pis là, ça s'espace :( Je perds le bouchon muqueux depuis hier soir... Mais apparemment ce n'est pas suffisant... Je prie pour que ce faux-travail, en débloquera un vrai pendant la nuit ou demain pendant la journée...

ALLEZ BEBE, TU VIENS MAINTENANT, C'EST L'HEURE !!! :P

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ===> 14.10.2010 = Terme + 6 : col "bout du doigt" et mi mou, mais postérieur... liquide index 4,5 :( bébé va bien pour l'instant mais entrée à la maternité pour la provocation demain (vendredi) soir :(

Youhou je suis sortie du bain, y a environ 20min et j'ai eu 3 contractions bien plus douloureuses qu'avant :D Je crois que j'ai perdu tout le bouchon muqueux... J'ai de plus en plus d'espoirs, j'espère que ce ne sont pas des faux... Espérons, espérons...

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ===> 14.10.2010 = Terme + 6 : col "bout du doigt" et mi mou, mais postérieur... liquide index 4,5 :( bébé va bien pour l'instant mais entrée à la maternité pour la provocation demain (vendredi) soir :(

de tout coeur que le vrai travail se déclenche pour toi se soir, je tiens tout croisé.
Et te souhaite une belle rencontre avec ton bébé.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
_______________________________________________________________________________________
Bientôt deux nénéttes à la maison

Lilypie Third Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Merci, merci, merci :D J'espère aussi, ce serait tellement beau d'éviter la provoc...

ALLEZ BÉBÉ !!!! ALLEZ BÉBÉ !!! :D

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ===> 14.10.2010 = Terme + 6 : col "bout du doigt" et mi mou, mais postérieur... liquide index 4,5 :( bébé va bien pour l'instant mais entrée à la maternité pour la provocation demain (vendredi) soir :(

Contractions pas mal douloureuses toute la nuit, mais espacées... J'ai réussi à somnoler pendant 3h ce qui est déjà pas mal... Là par contre, ça fait 30min que les contractions sont espacées d'environ 10min et vraiment douloureuses (ça tire horriblement dans le bas du ventre ce qui m'empêche de bouger, ça atteint le fameux pic, puis ça se calme)

La sage-femme que j'ai eu au téléphone pendant la nuit, m'a bien dit de prendre un bain, de me détendre un maximum, mais vu sa réaction, c'est bien parti pour que même avec tous ces espaces au milieu, ce soit parti pour le grand jour :D

Bon de toute façOn, même si c'est pas le vrai travail, à 21h ce soir je serai à la maternité pour être provoquée demain matin :( Donc au pire, demain je devrai avoir mon bout d'chou dans les bras :D

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ===> 14.10.2010 = Terme + 6 : col "bout du doigt" et mi mou, mais postérieur... liquide index 4,5 :( bébé va bien pour l'instant mais entrée à la maternité pour la provocation demain (vendredi) soir :(

Huhu c'est bien partit en effet ma belle !

Si ça passe au 10minutes c'est que c'est bon signe... J'espère que les contractions seront assez puissante pour agir sur ton col et que tes contractions vont se rapprocher que t'aie pas besoin de subir la provoc'

En tout cas te souhaite une magnifique rencontre avec ton bibou !

Je penserais fort à toi hi hi!!!

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

allez les contractions! on agit sur le col!
On croise les doigts pour que ça s'amplifie pendant la journée (oui ben désolée si ça fait mal, il faut bien passer par là), et comme ça ce soir, hop! tu auras ton petit bébé, au lieu de passer par la case provoc comme dit Choupis!
Allez! respire! On y croit!

Merci beaucoup les filles :D

Bah toujours aussi douloureuses, les contractions mais espacées... Pas régulières du tout...
Et je suis en larmes... La sage femme vient de me dire que mon homme peut même pas rester avec moi... Il doit juste m'amener et repartir à la maison, apparemment on l'appellera quand le travail aura commencé... Il peut même pas attendre à la salle d'attente :( C'est dégueulasse je trouve !!!

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ===> 14.10.2010 = Terme + 6 : col "bout du doigt" et mi mou, mais postérieur... liquide index 4,5 :( bébé va bien mais entrée à la maternité pour la provocation ce soir (vendredi) :(

Depuis quand on met comme ça de côté le papa??? C'est n'importe quoi! S'il a envie de rester il ne peut vraiment pas? C'est un bon soutient pour toi et ça évite de le faire s'inquiéter tout seul dans son coin!
Quoi qu'il en soit, je t'envoie un plein d'énergie pour passer le cap!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Justement... ça me révolte... Je suis en larmes...

Apparemment il peut rester un moment, mais après il faut qu'il rentre, il pourra pas rester tout le long... On l'appellera quand le travail commencera...

J'ai demandé à entrer qu'à 2h du mat pour pas me retrouver toute seule, cette conne a encore osé me dire "mais nous on est là et vous avez qu'à prendre un nounours si ça peut vous rassurer " -_-" Elle se fout encore de ma gueule... C'est vraiment dégueulasse de me traiter comme ça, j'avais déjà peur de la provoc et en plus ça, super, j'envisage vraiment pas bien cet accouchement mtn :(

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ===> 14.10.2010 = Terme + 6 : col "bout du doigt" et mi mou, mais postérieur... liquide index 4,5 :( bébé va bien mais entrée à la maternité pour la provocation ce soir (vendredi) :(

Heuuu tu vas accouché où ????

Car moi mon homme a pu rester avec moi tout du long ! Même jusqu'à passé 3h30 du mat quand on m'a monté en chambre après l'accouchement !

C'est scandaleux !

Comme dit Netopia (oui j'avoue sur ce coup je suis d'accord lol) fait comme toi tu veux et impose à ce que ton mari soit là..

Et le coup du nounours je le trouve léger.. Elle va moins faire la maligne quand le travail aura commencé et que tu l'insulteras ! lol

Non mais surtout que ça peut commencer d'un coup et suivant où vous vivez bah il peut être à temps à la minute près (enfin je sais pas si c'est assez explicite ce que je veux dire) mais impose toi ma belle ! Le papa a le droit d'être présent tout le long du travail ! NON MAIS !!

Alors là je suis révoltée !!

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Baaah faut bien de temps en temps, non ? LoL

IMPOSE TOI Adenah... Après tout c'est VOTRE journée, soirée et nuit ! ...

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Pour bb1 on avait dit à mon mari qu'il pouvait rentrer un moment, histoire de prendr eune douche et de sortir le chien (pauvre toutout!:o)) mais c'était parce que je devais pas encore accoucher (c'était en fin d'a-m et j'ai accouché le matin suivant tôt). C'était pour son confort et pas un ordre!
Ensuite il a été avec moi tout du long et même durant la césa d'urgence!

Je pense que t'es pas torp en état là pour réagir, mais le coup du nounours, là c'est un peu fort! et je dis ça et pourtant je peux te dire que je suis plutôt pas du genre à faire des scandales! Je psne que ce serait quand même bien de signaler cela je sais pas trop à qui mais ne pas laisser passer cela. Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres hôpitaux, mais à la clinique où j'acocuche, à la fin du séjour il y a un questionnaire de satisfaciotn à remplir... Je le noterais! ou alors au moins en parler à ton gygy ou à la SF en chef.

J'espère que ton mari pourra vite revenir!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

J'ai parlé avec la secrétaire, qui a parlé avec la fameuse sf, même version... Enfin légèrement modifiée, soi disant qu'elle a pas dit qu'il pouvait pas rester, il ne peut pas dormir mais ça j'avais bien compris -_-" Mais qu'il peut rester un moment avec moi, ensuite il rentre un moment pour me laisser me reposer et qu'il serait appelé quand le travail commencera...

Mais comme j'ai pas aimé, j'ai appelé mon gynéco en pleurs, en lui expliquant que comme il le sait si bien, je suis terrorisée par la provocation et c'est pas le moment de me dire que je dois la subir toute seule =/ Il a essayé de me rassurer, apparemment c'est une histoire de couverture de caisse maladie, parce que j'ai chambre commune et c'est pour pas déranger l'autre personne de la chambre... Et après mes explications, il a appelé la maternité pour demander une chambre seule afin que mon homme puisse être présent avec moi tout du long !!! :)

Je suis tellement rassurée, je crois que vous vous rendez pas compte... J'étais tellement pas bien que même mes contractions se sont arrêtées pendant un moment, comme si bébé voulait stopper le travail tant que cette histoire était pas réglée LOL Et là elles ont repris de plus belle, toutes les 10 minutes environ depuis 40 min... J'attends, j'attends, j'espère que c'est la bonne mtn, on évitera pleins de soucis si bébé se pointe cet après-midi :D

Merci de votre soutien les filles ! :D Je passe pour la chiante de service à la mat... mais bon, j'estime que je demande pas la lune, j'ai évité une provoc non justifiée et maintenant je veux juste la présence du père de mon enfant le jour de sa naissance... C'est pas la mer à boire quand même !!! GRRR ça m'énerve de devoir me prendre la tête avec des choses aussi "logiques" aujourd'hui =/

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ===> 14.10.2010 = Terme + 6 : col "bout du doigt" et mi mou, mais postérieur... liquide index 4,5 :( bébé va bien mais entrée à la maternité pour la provocation ce soir (vendredi) :(

que ces contractions soit les bonnes ! et que tu ai ton bébé avant de faire connaissance avec la provoc!
ouf que ton gynéco a fait quelque chose pour la chambre suis scandalisé je suis en commune aussi mais pour mes trois enfants il n'y a que le jour de mes départ que l'on m'a éventuelement mis une autre personne dans ma chambre! et si il y a bien un moment oû nos hommes sont indispensable c'est lâ courage ma belle je pense bien a toi bisous
Lilypie First Birthday tickersLilypie Third Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Salut Adénah, alors franchement je suis scandalisée du comportement de tout ce petit monde, parce que tu est jeune ils se croyent tout permis, non mais ça va où quoi ??? Le coup du nounours franchement je le lui aurais fait bouffer si elle avait été en face de moi !

Ne te laisse pas faire surtoût, pour ton chéri il a tout à fait le droit d''être à tes côtés, ils disent les choses mais souvent faut passer au dessus et oui je trouve aussi scandaleux de devoir se battre pour des choses si logique.......

Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé :)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère FELICITAS, si vous attendez un heureux évènement ou aller vous marier, n'hésiter pas à me mp, votre coffret cadeau Félicitas vous attend.

Lilypie Kids Birthday tickers

Merci beaucoup pour votre soutien les filles, ça fait du bien :)

Pour ce qui est des contractions, ça commence sincèrement à m'énerver !!! ça vient, ça part, 5min puis 10min, puis 3min, puis 15min, puis 4min... ENfin bref, de la connerie, le bouchon muqueux dégueu qui sort toujours et pour couronner le tout, une horrible douleur au nerf sciatique droit, qui me fait presque plus mal que les contractions à chaque fois que je pose la jambe pour marcher...

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!! ça va faire 24h que j'ai des contractions... Il serait temps qu'elles se régularisent là quand même !!!

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ===> 14.10.2010 = Terme + 6 : col "bout du doigt" et mi mou, mais postérieur... liquide index 4,5 :( bébé va bien mais entrée à la maternité pour la provocation ce soir (vendredi) :(

Heum tant qu'on y est...

Le fait de perdre le bouchon muqueux, c'est bien un signe que le col se raccourcit quand même ? Ou pas du tout ? =/

Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010 ===> 14.10.2010 = Terme + 6 : col "bout du doigt" et mi mou, mais postérieur... liquide index 4,5 :( bébé va bien mais entrée à la maternité pour la provocation ce soir (vendredi) :(