Recap général des févriettes 2012!!!

Voila je pique l'idée d'autre forum, alors si on se faisait une mega recap des fevriettes?
Je vous propose qu'on note toutes:

Prénom:
Ville:
Age elle+lui:
Date du terme:
Particularité:

Voila je me lance:

Manon
Chamoson (Valais)
moi 23 lui 25
terme prévu 1er février d'après gygy
début de grossesse un peu chaotique mais espere que tout va aller mieux et rapidement!!!

ha mais quelle bonne idée tu as...comme ca on sait combien on est et on apprend a se connaitre..

Alors moi prénom je donne pas lol...
je suis de Sion
moi 23 lui 29
terme prévu environ pour le 22 février.
j ai peu de symptome et me sens pas enceinte et je realise pas beaucoup.

Prénom: Sabrina
Ville: Genève
Age elle+lui: 25 ans les 2
Date du terme: env. 12 février (att confirm du gygy)
Particularité: Premier bébé, Je réalise pas encore très bien que je suis enceinte. Par contre j ai pas mal de coup de barre. ^^

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Pregnancy tickers

moi 23 ans lui 24 ans

ville: un coin perdu en pleine campagne, proche de moudon :) (donc pas loin de lausanne)

date du terme: 16 février d après calculateur internet (a faire confirmer par gygy)

Particularité: on a déja 1 pupuce de 5 ans et demi et un poussin de 3 ans

symptomes: j ai des brûlures d estomac, des ballonements, et ca commence les nausées... et je mange plus et plus souvent ;)

bonne grossesse a toutes ^^

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

maman comblée d une princesse de 5 ans 1/2 et d un poussin de 3 ans :) enceinte de BB3 pour février 2012

Quelle bonne idée...

Alors je viens de Sion
Moi 33 ans, lui 36 ans
terme : 16 février selon mon livre sur la grossesse
Particularité : 2 petits brins de vie partis trop tôt et une magnifique puce de bientôt 4 ans... Du coup je flippe, je flippe, je flippe même si je n'y peux rien...
Symptômes : douleurs de GD qui viennent et qui partent, douleurs aux ovaires tantôt à droite puis à gauche et surtout un TG+++++!!!!

1er brin de vie parti en avril 2006

Lilypie Fourth Birthday tickers

2ème petit brin de vie s'en est allé en novembre 2010.... problème génétique très grave...

Une petite louloute de 2007 et une crapouillette de 2013 et deux petites étoiles... Je vous aime mes trésors...

Prénom: Pas pour l'instant... :-)

Ville: Nord Vaudois.

Age elle+lui: Moi 25 bientot et lui 27 ans.

Date du terme: Pas encore eu de rdv avec le gygy mais je pense mi février.

Particularité: Je suis OPK et j'ai un utérus bicornes alors je prie pour que ce petit bout de chou puisse rester avec moi pendant les 9 mois :-)

Symptômes : Pas de nausée pour l'instant, mal aux seins, je fais n'importe quoi (je fais tout tomber, j'allume la mauvaise plaque de cuisson, première fois que ça m'arrive, etc..) J'AI FAIM !!!!! Au point que mon ventre gargouille trèssss souvent.

--------------------------------------------------------
Arrêt de la pilule en Décembre 2009.
Je suis OPK et j'ai un utérus bicorne.
Allé petit ++ je veux te voir avant l'été!

--------------------------------------------------------
Février 2012 : Naissance de ma fille :-)
Avril 2016 : Drilling Ovarien
Juillet 2016 : 1ère IAC et TG +++
Avril 2017 : Naissance de mon fils :-)
Mai 2018 : TG +++, bébé surprise sous stérilet

Kikooo les filles :)

Prénom: Mandy
Ville: Fribourg
Age elle+lui: 30 + 33
Date du terme: 02.02.2012
Particularité: fatiguée, fatiguée et fatiguée !
BB1 conçu 2 jours avant notre mariage. Première grossesse, je stress et je re-stress :/
Et j'ai un bidou juste énorme pour 1 mois :))

Coucou les filles!

Voilà premier rendez-vous aujourd'hui tout va bien pour le moment alors je m'inscris officiellement ici :-)

Prénom: Penny
Ville: Lausanne
Age elle+lui: 28 ans tous les 2
Date du terme: 08 février
Particularité: J'ai peu de symptômes et comme d'autres filles il je trouve que c'est difficile pour le moment de réaliser que j’attends un bébé mais je suis super heureuse!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Lilypie First Birthday tickers

Prénom: secret ;-)
Ville: idem
Age elle+lui: 27 pour moi et 30 pour mon homme
Date du terme: à ce que j'ai calculé le 18 février
Particularité: déjà un bonhomme et je ne suis pas stress,ça m'a bien réussi pour le 1er alors...

Maman comblée d'un grand loulou d'octobre 2008 et d'un petit lutin de février 2012... en attente d'un/e 3ème à câliner...

hello

Prénom: secret

Ville: Valais

Age elle+lui: 31 ans les deux

Date du terme: 22 février (selon mes calculs... A confirmer).

Particularités: Pas encore de premier rdv... J'appellerai lundi. Mais ça va être short, je pars en vacances le 9 juillet et je reviens le 9 août et mon gygy ne veut pas nous voir avant 8-9 semaines. Donc mon 1er rdv sera certainement dans très très longtemps et je suis morte de peur, j'ai fait une fc en décembre... Je suis terrorisée à l'idée que ça puisse se reproduire...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Houlaa ça fait une semaine que je ne suis pas venue sur le forum (j'angoisse tellement que je me suis auto-interdit d'aller fouiner sur internet, j'ai attendu ce bébé 6 ans et maintenant j'ai très peur de le perdre, résultat je me sens un poil mieux...), mais je vois qu'il y a plein de nouvelles févriettes depuis la semaine passée, félicitations à toutes :)

Sympa pour la récap!

Sinon moi presque tout est dans ma signature, je préfère ne pas donner mon vrai prénom pour l'instant sur le forum non plus mais je suis du côté de la riviera en gros!
Terme prévu pour le 01.02.2012 d'après le petit calendrier du gynéco, mais à confirmer à la prochaine écho vendredi je pense (en espérant voir un petit coeur qui bat cette fois, la dernière fois c'était trop tôt)!
Sinon peu de symptômes comparé à ma 1ère grossesse : de très vagues écoeurements, rares et pas matinaux, je ne vais pas plus souvent faire pipi la journée malgré tout ce que je bois mais 3-4 fois la nuit, je suis fatiguée mais je dors très mal la nuit, du coup je fais souvent des siestes l'aprem! Et pis j'ai des boutons, super, j'avais réussi à éviter ça à l'adolescence et pour le 1er! Mes seins ne sont pas douloureux du tout, mais j'ai pris une bonne taille quand même... Et puis étrangement j'ai un de mes chats qui vient dormir sur mon ventre à chaque fois qu'il me repère sur le canapé, alors qu'il le faisait pas avant, me demande bien s'il sent pas par hasard quelque chose tiens...

Bonne continuation à toutes et au plaisir de vous lire et de partager avec vous :)

Parcours :
Essais depuis 2005
Moi : 31, tout ok, 1 grand bonhomme de 10 ans
Lui : 29, azoospermie totale et sécrétoire

IAD 1 : janvier 2011 --> Négative
IAD 2 : février 2011 --> Négative
IAD 3 : mars 2011 --> Négative
IAD 4 : avril 2011 --> Négative
IAD 5 : mai 2011 --> Positive!!! :D

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Parcours :
Essais depuis 2005
Moi : 35, tout ok, 1 grand bonhomme de 13 ans. Lui : 33, azoospermie totale et sécrétoire.

5 IAD de janvier 2011 à mai 2011, la dernière positive et notre puce est arrivée en janvier 2012.

Avril 2014 on reprend les traitements et on repart pour un p'tit dernier!

1ère IAD : 03.05.2014 => négative

2ème IAD : 30.05.2014 => négative

3ème IAD : 25.06.2014 => positive

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

hello les filles,

Selon Gygy et notre echo d'aujourd'hui (ou j'a pu entendre son coeur et voir ses petits bras!!!!!Trooooop chooooooou) je ne serai pas un Fevriette...Mais une fin Janviette!
Il a change mon terme au 28 Janvier!

Je vous fait de gros gros bisous et plein de bonheur pour la suite avec les petits bouts.
Je repasserai par la souvent de toute maniere;-)

xxxx

Lilypie First Birthday tickers

lalalou non mdr...quand on vient ici on reste mdr..C est trop chou j ai trop hate d entendre son coeur et le voir grandir..bonne grossesse et donne nous des nouvelles de temps en temps ... gros bisous

:-)

Lilypie First Birthday tickers

On est combien pour le moment ??? 13 ?? j ai bien compté ??

hihi ;)

moi aussi j suis de vaud et j ai mon terme pour le 16.02 ^^

tu vien d où plus précisement? (si c est pas trop indiscret) (pas obligée de dire la ville ou le village même mais proche de où?)

félicitations et bonne grossesse :)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

maman comblée d une princesse de 5 ans 1/2 et d un poussin de 3 ans :) enceinte de BB3 pour février 2012

Coucou

Je suis de Genève
J ai 33 ans, mon mari 40

Terme 23 février, le même que mon premier enfants c est marrant

Bebe4

Fatiguée comme jamais !!!!!

Moi 31 ans, et Lui 30 ans ( d ailleurs c est enfin grâce a ce 30 eme anniv` que j ai pu enfin le décider aux essais)!

Alors comme vous, je ne réalise pas, j ai peur, j ai des sensations dans le bas ventre genre Gd , seins super lourds ( deja en tant normal!!)

Comme j`ai fait des TO et pris ma température je sais que j ai ovule vers le 30 mai: donc TG++ hier a 18 Dpo.
DPA internet 28/2/ mais j ai trop hâte d être rassurée par un contrôle!

Point particulier: je vies a Melbourne, je n ai pas de docteur ni meme de gygy ici, va falloir en trouver un et tout ca en anglais svp, pas d assurance pour me rembourser les frais ( bon ca c pas grave ), et aussi: seule avec Chéri, pas d amis pas de famille: je fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppe!
Mais je suis heureuse, c est un pur miracle car un seul TP , mais le bon!! Il assure mon homme, en 1 coup: dans le mille!!lol

Frisettes MamanAndCo

C1 42J
C2 +++ le 18/6

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello,

moi je suis comme Kris, j'ai attendu cette grossesse pendant presque 5 ans alors j'ai très très peur que tout s'arrête!!

Moi: minnie:-) 32 ans lui 33
terme: 8 février
symptômes: fatiguée comme jamais, nausées, par contre les seins rien remarqué si ce n'est qu'ils sont un peu douleureux.

J'ai oublié le principal: J'attends des JUMEAUX suite à ma fiv:-) On croise pour que tout se passe bien!!

gros bisous les filles

arrêt pilule août 2006
6 IAC négatives 2008-2009
FIV 1 faite, 17 zygotes obtenus, 2 transférés 15 petits sur la banquise! J13 post transfert c'est ++++ avec un très bon taux on croise les doigts!

Hihihi! Ici aussi un seul TP et d'après la date du dernier GD,bien tard après l'ovul. Donc j'y croyais pas et jd ne réalise encore pas! ;-)

Maman comblée d'un grand loulou d'octobre 2008 et d'un petit lutin de février 2012... en attente d'un/e 3ème à câliner...

waouhhhhhhhhhh double bonheur!!! double flippe aussi!!

toutes mes félicitations, je commençais a me trouver la + vieille pour bb1 , et non tu es la, j en suis ravie!!

Bonne chance, je croise autant pour toi que pour moi!! bien sur pr les autres aussi:)

Frisettes MamanAndCo

C1 42J
C2 +++ le 18/6

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

FELICITATION MINNIE78 !!!! 5ans d attente et de traitements et tous je vous tires mon chapeau, et je vous souhaite 9mois de bonheur et plus encore.. Je trouve tellement beau ces bonnes nouvelles apres tous votre parcours... trop contente pour vous..

BB2
age: moi 27 lui 34
région: Neuchâtel
DPA: 28 janvier
particularité: comme au départ je pensais être plutôt févriette, et tte façon au final c'est bb qui aura le dernier mot.. je vadrouille un peut dans les janviettes et févriettes :-)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Bonjour,

Prénom: pour l'instant, Molia ;)

Ville: région Fribourg

Age elle+lui: moi 28 (bientôt 29) - lui 29 (bientôt 30)

Date du terme: 22.02.2012

Particularité: très angoissée... ce bébé était si espéré et attendu que ça me paraît toujours irréel. J'ai de la peine à réaliser et j'ai dû faire 5 test pipi pour commencer à me réjouir et y croire... ;)
Sinon pas beaucoup de symptômes à part qq tiraillements, tétons un peu sensibles et souvent envie de faire pipi.
1er rdv (8SA) le 19 juillet, c'est une éternité ;) !!

Frisettes MamanAndCo

après presque 2 ans d'attente et une IAC :

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ex-eld et la plus heureuse des mamans depuis février 2012

calendrier grossesse

moi aussi angoissée.........pas de gygy ici donc je v chez le généraliste demain deja....

C1 42J
C2 +++ le 18/6

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors je me présente:

Prénom: je m'appelle Sarah
Ville: je viens de Genève mais nous avons déménager en france voisine depuis le début de l'année
Age elle+lui: moi 25 et lui 31
Date du terme: selon internet 23.02
Particularité: c'est notre 2ème bibou le premier aura 3ans en juillet.

au plaisir de discuté avec vous.
bonne journée

calendrier grossesse

J'ai eu une petite ligne toute clair ce matin.... Mon teme devrait être le 28 février...

VivementBB3 est un deuxième compte... hé oui je tiens à rester discrètre, tant qu'une grossesse de 3 mois n'est pas annoncée....
Essai depuis avril 2011 (même si le stérilet a été retiré bien avant)

calendrier grossesse

VivementBB3 est un deuxième compte... hé oui je tiens à rester discrète, tant qu'une grossesse de 3 mois n'est pas annoncée....
Essai depuis avril 2011 (même si le stérilet a été retiré bien avant)

je voudrais savoir comment tu as calculé ta DPA?
Moi j ai fait sur mamanandco via ma date d ovu que je connais ( car longs cycles )bref et donc ovu 1er juin sur ( ou 31 mai) et ma DPA: 28ou29/02/2012...

calendrier grossesse

C1 42J
C2 +++ le 18/6

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai déjà regardé sur une application de mon iphone, et quand j'ai téléphoné à mon gygy, la secrétaire m'a donné la même date. Je remarque que c'est plus au moins variable.

VivementBB3 est un deuxième compte... hé oui je tiens à rester discrète, tant qu'une grossesse de 3 mois n'est pas annoncée....
Essai depuis avril 2011 (même si le stérilet a été retiré bien avant)

calendrier grossesse

VivementBB3 est un deuxième compte... hé oui je tiens à rester discrète, tant qu'une grossesse de 3 mois n'est pas annoncée....
Essai depuis avril 2011 (même si le stérilet a été retiré bien avant)

Moi j'ai ovulé le 1er juin (c'est sûr puisque déclenchement et IAC) et d'après le petit calendrier de gygy DPA le 22 février. A confirmer à 8SA

Frisettes MamanAndCo

après presque 2 ans d'attente et une IAC :

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ex-eld et la plus heureuse des mamans depuis février 2012

c est dingue comme le calendrier du gygy est fais mdr...moi j ai ovulé le 24 mai insémination faite le 24mai , peut etre que ca a pris le 25 mai.. et pour gygy ma DPA et le 27 février , et toi tu fais plus tard et tu as plutot la date mdr...

Bon comme il a dit apres faut voir aussi l evolution et il confirmera son calendrier apres..mais bizzar tous ca , c est peut etre un environ autour de

Moi j'ai comme toi mon insémination le 24 mai mais ma DPA est, selon mon gygy, le 14 février. Ce qui semble plus logique au regard de la DPA de Molia....

Moi 34 et lui 39
Essai BB 1 depuis janvier 2009
IAC 1: 14 mars négatif
IAC 2: 13 avril négatif
IAC 3: 7 juin+++++!!!!!!!

Ça ça joue avec mes calculs! Si j'avais ovulé 14 jours après DDR,ça aurait fait le 24 donc date de terme le 14 février. Mais comme je sais qu'il a été conçu le 28 (seul TP) j'ai calculé ma date de terme qui est le 18 février. On compte 38 semaines depuis la conception ou 40 semaines depuis la DDR.

Maman comblée d'un grand loulou d'octobre 2008 et d'un petit lutin de février 2012... en attente d'un/e 3ème à câliner...

seul tp = 29/05 donc alors je v avancer ma DPA mamandco : lol Je passe donc au 19/2!

calendrier grossesse

C1 42J
C2 +++ le 18/6

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Mdr ;-) ça doit être ça,mon ancien gygy avait calculé comme ça pour mon premier,il devait naitre le 24 et il est né le 23 donc pas mal ;-)

Maman comblée d'un grand loulou d'octobre 2008 et d'un petit lutin de février 2012... en attente d'un/e 3ème à câliner...

mais bon logiquement une grossesse c est 9mois donc ca devrait etre le 24 février pour nous voir 25 si ca a pris le lendemain, donc autour du 27 c est pas si faux que ca..

Apres comme gygy a dit on verra l evolution aussi et on datera aussi en regardant bébé..

Ouais j en sais rien...moi je sais qu il a été concu sois le 24 a l insemination sois le lendemain apres gygy sait ce qu il fait et la c été un calendrier donc j attend plutot l echo de datation pour qu il me redise...

De toute facon l essentiel c est qu il tienne jusqu en février et que tout aille bien pour nous toutes !!!

Mais en tous cas suis ravie d etre avec vous , vous etes toutes sympa et je sens que c est 9 mois vont etre formidables !!!

J'ai ovulé le 12 mai (déclenchement + IAD, donc pas trop de place au doute) et selon les livres et sites que j'ai consultés ça variait entre le 4 et le 9 février, et quand le gynéco au cpma m'a dit pour le 1er février je lui ai demandé comment ça se faisait, et réponse : "Ah mais vous avez regardé sur des livres et sites français, c'est normal, ils rajoutent une semaine!" Euh...Ah bon, moi qui croyait que la grossesse était la même partout... >.> Mais je ferais presque plus confiance aux français du coup, parce-que mon 1er était prévu le 26 mai et est né le 31 mai, date qui correspondait aux livres au final ;)
Donc çareste un mystère pour moi ces histoires de DPA...

Parcours :
Essais depuis 2005
Moi : 31, tout ok, 1 grand bonhomme de 10 ans
Lui : 29, azoospermie totale et sécrétoire

IAD 1 : janvier 2011 --> Négative
IAD 2 : février 2011 --> Négative
IAD 3 : mars 2011 --> Négative
IAD 4 : avril 2011 --> Négative
IAD 5 : mai 2011 --> Positive!!! :D

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Parcours :
Essais depuis 2005
Moi : 35, tout ok, 1 grand bonhomme de 13 ans. Lui : 33, azoospermie totale et sécrétoire.

5 IAD de janvier 2011 à mai 2011, la dernière positive et notre puce est arrivée en janvier 2012.

Avril 2014 on reprend les traitements et on repart pour un p'tit dernier!

1ère IAD : 03.05.2014 => négative

2ème IAD : 30.05.2014 => négative

3ème IAD : 25.06.2014 => positive

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Prénom: sarah & yvan
Ville: neuchatel
Age elle+lui: 34 & 39
Date du terme: 3.. Ou 12 fevrier... J'en saurai plus mi juillet, premier vrai rdv gyne
Particularité: ensemble depuis 17 ans, jamais eu vraiment hyper envie de bebe,on a resiste a la pression sociale et familiale meme si, par conviction, je ne prenais plus la pilule depuis 12 ans. On a bien profite de notre liberte et on vient d'acheter un chez nous supercomfortable...et paf ! La super mini crevette a pointe le bout de son nez. Le futur papa est mega hyper content et fier et moi, .... Me sens super bien meme si j'ai besoin de dormir bien plus qu'avant.
Tres heureuse de vous rejoindre en tous cas !

calendrier grossesse

Ex Poulette76

Juste un message pour faire revenir la recap en 1ere page! hihiihihi Vous n'etes pas toutes inscrites!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers