Regimeuses de l'an 2012 !

Ben voilà c'est parti pour une nouvelle année !! Avec ses bonnes résolutions !

Qui me suit ?

Je propose de faire un post tous les lundis pour que nous puissions nous motiver et suivre nos évolutions.

Bien que ce soit dimanche soir, je commence :

Début le 02.01.2012
Objectif : - 10 kg ( dans un premier temps puis encore 5)
Perte actuelle : 0 (!!!!)

Je viens d'éditer : début demain et non pas dans un mois !

Mais je vais pas me prende la tete trop non plus...

Début le 02.01.2012
Objectif 30kg
espère perdre 1kg par semaine...

alors souhaiter moi bonne chance!!!

me rejouis de vous lire!!!

bisous

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Et si une à un coup de mou ..... Au lieu de craquer elle vient mettre un petit mot ici !

il faut que je perd ces kilos , poids actuel 64 jenvisage de perdre 10 kilo...je veux retrouver ma silouhette d'avant je veux tt changer y compris moi meme.....allez a demain .

Je m'incruste ! Objectif -5, 6 !! Pas énorme mais trop duuuuuuure ! Alors bonne résolution les filles ! À demain !

Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

coucou les regimeuses. j'aimerai bien vous suivre mais qu'allez vous faire pour perdre du poids? simplement moins manger ou suivre des régimes spécifiques??
et si on venait se dire ce qu'on a mangé toute la journée?

Coucou les filles... moi je veux bien vous rejoindre aussi comme je pensais commencer demain ;-)
Début: 2.1.2012
Objectif: -10 kg
Poids actuel: 65kg

contente qu'on se suivent pour se motiver ;-)

C'était prévu au programme mais a plusieurs c'est plus motivant alors a demain.

Début: 2.1.2012
Poids actuel: 75kg
objectif: -15kg

me joins à vous
début demain,
objectif moins 3, déjà perdu 7kg.

Let's go !
Ce matin : 60.8 kg
Petit déj : un bol de special K

Bon app les filles !

Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

Coucou les filles !

Je viens de commander un set weight watchers, un premier pas.... trop marre de ces vilains petits kilos qui me gachent la vie depuis 1 an :)
Je vous rejoins volontiers mais je ne recevrai le colis que dans 15 jours environ donc "début" plus tard si c'est ok ?????

Début : mi-janvier (à actualiser)
Objectif : -5kg
Poids actuel : environ 60 kg (je me peserai précisément à la réception du set)

Heureuse maman de trois enfants :)

Je me joins à vous.... mais comment faire pour perdre ces kilos. J'ai fait Dukan (top, ça a bien marché, j'ai perdu 8 kg) mais j'ai plus envie. Je peux plus, je sature.

Mon mari à perdu 10 kg simplement en :
- déjeunant correctement
- dînant en mangeant une bonne assiette 1x, il reprend rarement
- le soir il ne mange presque pas (un morceau de pain, un peu de salade...)
- il marche tous les jours 1 heure (marche rapide)

ça marche. Mais bon, pour ma part (1h. de marche quand ?????) et le soir j'ai de la peine à manger peu. Je sais que c'est psychologique....

Vous faites quoi comme régime ????? ou comme manière de manger ?????

Début : aujourd'hui
Objectif : -5kg (je sais c'est pas énorme, mais c'est super dur)
Poids actuel : 73 kg (je faisait 70,5 avant les fêtes !!!)

Bon courage à toutes pour cette première semaine !

Pour ma part je vais RE-tenter Dukan mais en allant cette fois jusqu'à la conso !

Me suis fixée 600 gr en moyenne par semaine !

Moi je vous suis. J'ai commencé WW il y a 7 semaines. Perdu 8.6 kg. Reste encore 11.4 (minimum)!!!

Moi aussi je vais juste manger plus sainement et surtout moins... Je vais 2 a 3 fois au fit depuis un bon moment déjà mais ça ne suffit plus a faire perdre mes kilos de grossesse et mais 5 kg que j'avais déjà en trop avant de tomber enceinte ;-) ... Donc ce matin fitness et la je vais manger de la viande et des légumes... j'espère que je n'aurai pas trop faim cet après-midi!!

Bonjour à vous toutes !!

Alors moi aussi je vais commencer WW et j'espère tenir bon et perdre mes 15 kg de trop :-)) Ce qui est bien c'est que mon mari doit aussi perdre qques kilos donc nous comptons les points ensemble ;-))

J'ai déjà presque perdu 20 kg l'année passée avec WW, mais les fêtes ont eu raison de mes bonnes résolutions : + 3kg en 15 jours ... Ben bravo !!!

Donc je repars pour un nouvel objectif de 10 kg pour cette année !

Alors début : 01.01.2012 - 1ère pesée
poids de départ : vous rigolez ... même mon mari le connaît pas ...
objectif : - 10 kg sur l'année - on verra bien

Bon courage à toutes ! On va en venir à bout de ces vilains kilos !

Coucou,
Je me joins aussi à vous, mais je ne commencerai que dans une semaine.
Pour moi, pas de régime particulier pour le moment si ce n'est : manger à nouveau sainement (donc moins et mieux) et reprendre le sport.

Début : 9.1.2012
Objectif : -18kg
Échéance : automne 2012

Bonne chance à vous toutes ;-)

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

Je me joins à vous.

Je reprend WW. j'avais fais en 2010 et j'avais perdu 35kilos, mais il m'en restait 15 à perdre, alors je les veut loin et les kilos des fêtes. Alors pr moi

Début: 02.01.2012
Objectif: - 230kg (en tout) mais deja 4kg d'ici la fin janvier

On va y arriver, si en plus on est plusieurs ds la meme situation, on va se soutenir

Kine

Bon je me joins à vous puisque j'avais décidé de commencer un régime après les fêtes suite arrêt cigarette (depuis 7 mois yeah!!!)

Poids actuel: 60 kg
Objectif: 5 kg (mais 3 ça serait déjà pas mal, il faut savoir que je tiens jamais les régimes, suis une grosse bouffe...)

Alors ma méthode serait manger équilibré sans extras et puis du sport : fitness et zumba sur la wii plus salle de sport (si vous avez des conseils à me donner sur les salles de sport à Lausanne, j'ai mis un post hier à ce sujet...)

petitmickey tu vas dans quel fitness??

Je viens de Fribourg et je vais au fit plus... Je crois qu'ils ont aussi un a lausanne! C'est assez cher mais les machines sont top et c'est toujours super propre et des cours de qualité!!!
Enfin sur Fribourg c'est le mieux

Bravo pour l'arrêt de la cigarette moi ça fait un, peu plus d'une année mais les kilos ont étés “noyés “ dans, les kilos de grossesse ;-)

J'ai attaqué ce matin.
Objectif - 5kg
Échéance: dans 3 mois pour le baptême de mon fils
Je fais WW flexipoints, j'avais déjà perdu tous les kilos pris (22) lors de ma première grossesse grâce à cette méthode. Cette fois j'ai fait attention pendant la grossesses et j'ai moins pris.

Bon courage à toute!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

J aimerais bien mais j allaite. Pensez vous que ce soit raisonnable?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

je me joins à vous!

début: 02. 01.2012
objectif: - 7 kg
poids actuel: 68.9
objectif de la semaine: - 1.5kg

régime dukan

Hello les filles..!Je me joins à vous aussi, mais je ne commence que le lundi 9, car encore 2 sorties cette semaine..donc pas top de commencer aujourd'hui...!Je vais essayer Dukan..je l'ai déjà fait..mais cette fois faut que je m'y tienne a fond!!!En tout j'ai déjà perdu 20kg...Cette fois je vais aussi faire du sport...

Date de début:lundi 9 janvier
Poids:je le garde pour moi...
Perte voulu: 14kg
Echéance:avril au plus tard..

Merci petitmickey pour ta réponse, bravo à toi aussi pour l'arrêt de la cigarette!!!
Non, il n'y a pas de fitplus à Lausanne, ce qui est dommage car j'ai une réduc avec mon assurance maladie!
Mais bon y en a pleins d'autres, faut que je trouve "the ONE".

Bon allez hop c'est reparti après avoir bien profité durant les fêtes !

Donc pour moi, dans un premier temps:

Début le 03.01.12
Objectif : - 10 kg ce sera déjà top même si ce sera pas la fin
Perte actuelle : 0

J'en suis, mais je sais pas encore sous quelle forme. J'ai vraiment bcp de poids à perdre, en tout cas 30 ou 35kg, mais je vais pas faire ça toute seule. J'ai baissé ma franchise lamal cette année pour être suivie convenablement par un médecin, peut-être un psy, je ne sais pas encore comment ça va se dérouler. Manger mieux, oui ok, mais je dois me désintoxiquer, je me sens comme une droguée du sucré, et seule je n'y arriverai pas.
La méthode weight watchers m'a l'air très bien, j'avais tenté en décembre mais c'était peine perdue avec les fêtes qui se profilaient. Et comme dit plus haut, faut commencer par laisser les placards se vider.

Mais 2012 sera l'année du grand changement pour moi.

Je vous souhaite bon courage!!!

Début: 68.5 kg
Objectif: 62 kg ( - 6.5 kg)...
Il y a une année j'étais déjà à cet objectif... GLOUPS...
Donc j'espère que ce sera mieux cette année....

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je vous suis même qu'on est en essai de bébé3. Mais bon tout ce qui sera perdu avant c'est déjà ça de gagné.
Début : 03.01.2012
Objectif : -7 kg
poid actuel : 67.1 kg
objectif de la semaine : env. 500 gr

Début:3.1.2012
Objectif:-4kg
Poids actuel: 66.5
Ici aussi essais bébé3 mais je voudrais au moins éliminer les 2-3 kg pris pendant les vacances et fêtes. Pas de régime particulier, beaucoup de fruits et légumes, manger moins (une assiette et basta), et surtout, surtout, ne plus engloutir des paquets de biscuits et de choc après les repas!
Bon courage à toutes!

super idée pour se motiver!

alors début du régime 02.01.2012

Poids: 57kg
objectif: - 8 kg

plan d'action:

Manger plus moins, arrêter de grinioter entre les repas, arrêter de boire du thé froid et faire au moins 30 min d'exercices par jour!

Bon ben moi le vrai début sera aussi le 9 car en vacances avec les enfants c'est juste pas facile ! Mais je fais le pointage lundi quand même !!

Bon ben moi le vrai début sera aussi le 9 car en vacances avec les enfants c'est juste pas facile ! Mais je fais le pointage lundi quand même !!

Je commence lundi prochain aussi, pas encore décidé de la technique hihihi ! Déjà cette semaine ce sera moins manger, et essayer qu'on me prete un vélo d'appart, histoire de bouger !!

Poid: 75.5
Poid désiré : 65kg ! (ouais bein 62 ce serai cool :P)

On verra a la fin de la semaine à quoi j'en suis :)

Poussieredelune j'ai le même chemin que toi a faire !

Poussieredelune j'ai le même chemin que toi a faire !

Je vous rejoint ! J'ai commencé ce matin.

Petit dej : 1 Yogourt et un paquet de Blévita + 1 mandarine

Je sais pas encore si je vais faire WW ou pas .. mais cette semaine, je vais commencer par manger plus sainement et moins a voir ..

Poid actuel : je le garde pour moi .. trop honte ..
Objectif : pas d'objectif de poid .. juste etre bien dans mon corp..
Date de début : 03.01.2012

Bon courage les filles !!

Lilypie First Birthday tickers

Coucou, je vous rejoit j'ai commencé ww ce matin.

je vous rejoins aussi j'ai pris 19kg en 1 an grrrrrrrrrrrrrrrrrr du coup faut que je perde absolument

j'ai commencée ce matin le régime thonon

Début: 09.01.2012
Objectif : -25 kg ( voir même -30 si j'y arrive)
Date objectif : juin/juillet 2012
Régime : Thonon pour 2 semaines puis continuer régime hypocalorique