Regimeuses de l'an 2012 : Semaine 1

Bon ben comme dit, j'ai repoussé le début de mon régime d'une semaine donc :

Départ : 09.01.2012
Objectif : - 10
Perte de la semaine : 0
Perte totale : 0

grosse déprime ce matin :-(

J'ai pas mangé entre les repas, j'ai mangé plus léger, j'ai bcp diminué les boissons sucrées et j'ai fait du sport et pourtant j'ai rien perdu :-(

Poids de départ: 57kg
Perte de la semaine: 0
perte totale: 0

C'est quoi comme régime ??

tu peux m'en envoyé une copie merci, bonne chance !!

Je peux m'inscrire aussi ? car je n'ai toujours pas perdu mes kilos de grossesse et avec les fêtes, j'ai lâché mon régime, pas bien! Je n'ai pas osé me repeser.... J'avais perdu 8kg depuis octobre, maintenant, va falloir perdre le reste, encore 10kg !

moi j ai commence mardi dernier est que je peux me joindre a vous?

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen

ça y est, aujourd'hui je recommence le job ET le régime ;-)
alors :

Départ : 9.1.2012
Objectif : -19

Good Luck les filles !

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

Je vous rejoint aussi je voulais commencer la semainepassee mais l échec total.
Objectif -10 (5 serait déjà super)
Perte 0

Voilà pour moi.
Je fais pas vraiment un régime, mais je mange bien le matin, à midi normalement et le soir "presque" rien. ça descend lentement mais si je perd 400 gr par semaine, en 3 mois j'aurai viré mes 5 kg. ça me convient bien

Départ : 02.01.2012
Objectif : - 5
Perte de la semaine : 400 gr
Perte totale : 400 gr

J'ai besoin de me remotiver après les fêtes ou je me suis fait (trop) plaisir en mangeant. Il faut surtout que je supprime le choc et toutes les cochoneries que je grignote ;-)

Départ: 09.01.2012
Objectif: -7kg
Perte de la semaine:0
Perte totale: 0

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

Hello,

Moi aussi veut perdre qques kg (même si j'ai accouché il y a bientôt 3 ans). J'aimerais bien me joindre à vous.

Départ : 02.01.2012
Objectif : - 10 dans un premier temps
Perte de la semaine : 1,4 kg
Perte totale : 1,4 kg

Départ : 02.01.2012
Objectif : - 10 kg sur l'année - on verra bien
Perte de la semaine : 1 kg
Perte totale : 1 kg

qui aurait un régime à mênvoyé mais pas le Dunkan ?? merci

j m y mets

Départ : 09.01.2012
Objectif : - 11
Perte de la semaine : 0
Perte totale : 0

Départ:02.01
Perte de la semaine: -1kg
Objectif: -4kg

Comme dit la semaine dernière, ici c'est aussi manger moins, et beaucoup de fruits et légumes.

J'ose aussi me joindre à vous?

Alors moi j'ai commencé la semaine passé à faire ww et j'aimerai perdre 30 kilos!

Départ:02.01
Perte de la semaine: -2kg
Objectif: -30kg (28 à perdre encore)

Lilypie First Birthday tickers

Début : 02.01.2012
"Perte" de la semaine : + 100 gr !! Pfffffgrrrrr le week end m'a tout détruit ! ;o((

Courage les filles !

Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

je peux me joindre à vous?! C'est ma résolution 2012

Départ: 09.01.2012
Objectif: -8kg
Perte de la semaine : 0
Perte totale : 0

mais par contre je sais pas quoi faire comme régime et j'ai pas envie de payé pour faire WW! donc si il y a quelqu'un qui à un régime à m'envoyer c'est avec plaisir.
et comme dis aussi plus haut je ne mange plus de cochonnerie car je dois purifier ma peau je recommence à avoir des boutons ça me saoul!
merci d'avance...

Alors moi j'ai opté pour le régime hypocalorique ! 1200 calories par jour, et j'ai mis l'application "shape UP" sur mon iPhone , je trouve nickel ! J'espère avoir de bons résultats !

Bonne Chance!!!!:-)))))

Merci ma poulette !!!!!!

Moi c'est pesée demain... On verra mais je sens que le week-end n'a pas joué en ma faveur :-( BRAVO aux filles qui ont déjà perdu 1kg et plus!!!

je vous rejoins aussi ,j'ai commencée ce matin

Départ: 09.01.2012
Objectif: -25kg ( idéalement -30)
Perte de la semaine:0
Perte totale: 0

départ le 03.01.2012
objectif -12kg
perte de la semaine -2kg200
perte total - 2kg200

moi aussi je fait comme pincette , et sa m aide bien

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen

@ely9905 : tu fais avec shape up ? Je trouve super !

non c'est un autre mais qui est super aussi, sa permet de nous rendre compte des calories avales hihihi, a oui je fais aussi un peu de sport pour aider, l'avantage des applic c'est qu'on n as pas besoin de compte et on part pas de temps....

ton applications est gratuite?

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen

on fait oui c'est la même application, sillens AB compteur de calories

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen

Oui ce sont les mêmes ! Effectivement pas besoin de compter et on sait a mesure ce qu il nous reste ! J'aime bien l'option du graphique !!!

Ce soir je vais meme pouvoir manger des crêpes au miel avec du yog nature !! Que demande le peuple ! Maigrir en se faisant plaisir !!!

Bon voilà verdict...
Départ 03.01.12
Poids de départ: 65kg
Poids actuel: 64.7 Kg
Perte totale: 0.3 kg. :-((((((

je dois dire que ça me déprime une peu.... Mais grâce a pincette j'ai télecharger l'appli shape up et du coup je pense que je vais mieux maîtriser mes calories :-)))) Merci pincette d'avoir partager ça!!!

Allez on se motive...

Avec plaisir ! L union fait la force !

moi aussi je l'ai téléchargée elle est trop bien cette application

j'ai pas pu résister à l'envie de me peser lol ce matin -2kg depuis le 9 janvier youhou suis trop contente ca me motive encore plus à ce rythme là

Pareil ici, je me pèse tous les matin et entre mon poids pour voir mon graphique !

-1,8 kg depuis le 9 janvier !

Mais Bravo ma belle! -1.8kg en 2 jours! Si ça continue comme ça dans une semaine tu as perdu tes 10kg!!!!!lol
Je t'embête!!!!! Mais Bravo!!!!!

Merci ! C'est de te voir qui me motive ;-)

T'es trop gentille! Bisous

cool félicitation

ben moi j'ai 25kg à perdre du coup il y a intérêt que ca descende vite lol

Alors moi 10 dans un premier temps, puis 5 seraient inespéré !

Tu es à combien de calories par jour ?

Selon shape up j'ai droit à 1230 kcal/jour

mais avec mon régime je suis à 800 grand max voir même moins

Waww moi 1150 et je trouve bien mais en dessous j'aurais de la peine !

j'ai fais en 2010 dans le même style et en voyant le poids descendre ben ca me motivait à fond j'avais perdue plus de 15kg et il m'en restait 5 pour être au poids idéal mais des soucis de santé et hormonaux donc prise de poids laissé aller total verdict + 19kg en 1 an et demi là j'en ai marre faut vraiment que je perde car j'ai pas envie de me bousiller la santé avec les kg en trop

ben j'ai pas faim en fait un peu les 2 premiers jours et hier glycèmie très basse donc coup de pompe j'ai pris un jus de fruits et après nickel et aujourd'hui ca va nickel

mais je me laisse quand même jusqu'à juin pour perdre tout ces kg lol bon disons que vu le nbre de kcal ca irait plus vite surement mais je me dis pas que d'ici mars faut que j'ai perdue tt ces kg lol je verrais bien et moins j'ingurgite de kcal moins j'en ressens le besoin de manger bcp donc ca va

tu fais du sport aussi? moi je fais zumba wii 20min je suis en nage lol

Non pas de sport ! Boulot à 80 % plus devoirs avec les gars etc etc ! Mari peu présent alors ...

Wow les filles c'est vraimen génial... Moi aussi je me pese tout les jours mais je crois que ma balance a un problème... Ce matin +0.5kg alors que j'ai fait hyper attention... Bon je suis sujette à la retention d'eau donc j'espère un peu que c'est ça... Je veux vraiment les perdre ces 10kg pour de nouveau avoir mon corps de jeune fille!!

salut poupée , tu fais quoi comme régime ????

alors moi je suis dans la phase ou j ai pas trop faim , mais je me force a manger mon cota de calories, car même si je veux perdre vite mes kg je veux absolument pas les reprendre donc je prefere allé doucement que mon corps ne stock pas et que je garde les bonnes habitudes...car ça fait 5 ans que je faits toute sorte de régime, ou je mange très peu de calories mais je ne tiens pas dans la distance , la je veux tenir jusqu'à que je puisse mettre mes fringues hihihi

pour celles qui font avec shape up vous avez pris l abonnement ?

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen

Alors je fais le régime thonon, et après je vais continuer dans le même style

Pas d'abbo pour agape up pour moi

Pas l'abo shape up non plus

Moi non plus pas d'abo

-1,4kg pour moi depuis le 9 :-)

Ce que j'ai changé:
-stop au choc et biscuits (sauf év. un à 4h)
- je me fais 1,5l de thé vert le matin pour me forcer à boire plus, après ça je bois de l'eau ou un jus de fruit
- je limite les féculents par contre je me prive pas de viande et légumes,
- je mange plus de pâte/riz/céréales complètes
- je privilégie les viandes maigres (poulet à fond lol)

C'est dur les premiers jours, j'ai pas faim mais des envies de sucre terrible... Vive les fêtes!

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

Alors je me joints a vous, comme noté dans ma signature je me donne jusqu'au mois d' aout pour atteindre mon objectif soit le jour de mes 30 ans :0)

J ai commencé vendredi passé avec le système flexipoint que j ai deja utilisé et suis deja super fière de moi.

Début: 06.01.11
Perte désirée : 15kg
Perte de la semaine: 1kg800
Perte totale: 1kg800

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Hello,

moi aussi j'ai ma bonne résolution pour 2012, j'aimerai perdre 5 kg. Vous avez des régimes a me transmettre je n'ai pas trop d'idée et WW je n'aime pas trop calculer tout les points.

Poids de départ 60kg
Poids souhaité 55kg
Perte de la semaine 0

Momo maman d'un petit Elias et d'une petite Giulia

Moi je fais le régime Thonon j'ai perdue 3 kg depuis lundi

alors les filles , toujours bien motivée?

on refait un poste tout neuf demain pour la 2eme semaine? ( bon moi mardi j'attaque le 3eme)

courage

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen

Dur dur ! Mais ça descend gentiment !

Après une semaine je suis en pleine réflexion et me tâte encore pour reprendre dukan ! 1200 calories par jour c' est peu et je suis parfois à deux doigts du malaise !

Et toi ?

non moi ça va bien , je prend des vitamines le matin ....si jamais tu reprend dukan tu as aussi une application

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen

Moi ça va aussi... sauf les week-end c'est dur dur et je dépasse a chaque fois autre question vous faites comment le soir pour souper léger tout en faisant un souper comme il faut pour la famille? Ici j'ai beaucoup de peine du coup je mange souvent trop le soir :((((

Moi aussi ça va je garde la motivation par contre je prends au Max 800kcal par jour je fais la zumba wii ts les jours entre 20-45 min ce qui ne fait bruler des kcal en plus que je peux rajouter aux repas selon shape up et je ne le fais pas et même pas faim ou très peu et je prends un fruit
Résultats demain matin

Je suis contente cette semaine j'ai bien perdu

Départ : 02.01.2012
Objectif : - 5
Perte de la semaine : 1,1 kg
Perte totale : 1,5 kg

et je ne me sens pas du tout frustré.

courage les filles