Regimeuses de l'an 2012 : Semaine 2

Nous y voila ! C'est lundi, jour du verdict !

Alors pour moi, contrairement a ce que ma barrette indique, c'est ma balance qui a du foirer ! C'est - 1 kg !

Par contre pas encore convaincue de la suite de mon régime , 1200 calories étant limite , parfois a la limite du malaise et très fatiguée ! J'ai toujours mon ami Dukan dans un coin de ma tête !!!

Bonne semaine a toute !

Départ : 09.01.2012
Objectif : -10
Perte de la semaine : -1
Perte totale : -1

Alors moi ayant fais des écarts ce week ma perte a un peu remontée pfff

Départ: 09.01.2012
Objectif: -25 kg
Perte de la semaine: -3.5kg
Perte totale:-3.5kg

La je reprends la semaine a fond LOL

Bonne journee

Départ : 02.01.2012
Objectif : -10 pour commencer
Perte de la semaine : -1,2
Perte totale : -2,6

Départ : 09.01.2012
Objectif : -10
Perte de la semaine : -1.7
Perte totale : -1.7

Pincette, je fais le même régime que toi et c'est vrai que ce n'est pas énorme 1200kcal. Par contre, j'ai pu me rendre compte que c'est un peu près le nombre de calories que je mange quand je suis au régime.

Contente de moi :-)
Objectif: -7kg
Perte de la semaine: -1,8kg
Perte totale: -1,8kg

Le matin je continue avec ma crème budwig qui me cale bien et qui est pleine de bonnew choses (je ne mets juste pas d'huile dedans).

Et je vous donne une recette sympa testée la semaine passée. Elle calle bien tout en étant légère.

Papillotte de saumon au chou vert:

4 pavés de saumon (d'env. 160g sans peau)
400g chou vert (frisé pour nous)
4 carottes
4 feuilles de Brick
(recette prévue pour 4 mais on l'a mangée à 2 adultes et 3 enfants)

Faites fondre les carottes taillées en petits cubes dans un peu d'huile de colza. Ajoutez le chou émincé, salez, poivrez et laissez cuire 20 min. sur feu doux en remuant.
Saisissez 30sec sur chaque face le saumon (tête en l'air j'ai oublié cette étape donc juste laissé cuire plus au four ensuite). Aissaisonez-les.
Etalez les feuilles de brick sur une plaque à four.
Répartissez les légumes au centre de chaque feuille, déposez un pavé de saumon dessus. Refermez délicatement.
Mettez cuire les papillotes 8-10 min. à 220 degrés.
Servez avec un filet de jus de citron ou qq gouttes de Tabasco.

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

Hello,
Départ : 02.01.2012
Objectif : -8/10 kg
Perte de la semaine : -0.2 :(
Perte totale : -2,7

salut les filles

alors moi verdicts demain , mais cette semaine je prend je perd, bon c'est ma semaine rouge donc je pense que c'est de la rétention d'eau car je n'ai pas fait d'écart ..

sinon j ai aussi fait 4 heures de sport dans la semaine je suis contente ... bonne journée

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen

Départ:02.01.2012
Objectif: -4kg (bon si plus ça va aussi)
Perte de la semaine: 1.3kg
Perte totale: 2.3 kg
Bon, faut avouer que 3jours de grippe là au milieu ont bien aidé... La perte risque d'être moins importante ou même nulle la semaine à venir! Mais à noter que le système pas de régime mais juste manger beaucoup de fruits et légumes et baisser notablement les porportions ça marche bien!
Merci pincette pour le post, ça motive bien!

Avec mon commentaire dans la semaine 2 et non pas dans la semaine 1 ça serait plus logique.....

Je suis contente cette semaine j'ai bien perdu

Départ : 02.01.2012
Objectif : - 5
Perte de la semaine : 1,1 kg
Perte totale : 1,5 kg

et je ne me sens pas du tout frustré.

courage les filles

Départ 09.01
Objectif en tout cas 10
Perte de la semaine -2
Perte totale -2
Méthode diététicienne

Départ : 02.01.2012
Objectif : -10
Perte de la semaine : -0.2 :-(( (ah le week-end a tout fait foiré ...)
Perte totale : -1,2

bon courage à toutes

Waou tu as perdu 15kg en un mois et demi !

@:Mooving, tu as fait quoi comme régime???

alors voila moi

début le 03.01.2012
poids 74.400
objectif 62kg
perte de la semaine - 400g
perte total 2kg600

je eu mes trucs cette semaine donc je garde la motivation, 1er objectif passe la barre du 7....

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen

Depart: 6.01
Objectif -10kg
Perte -1,2kg
Application qui compte les calories

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie Second Birthday tickers

Welcome ;-))

C'est lent très lent chez moi...

Début: 03.1.2012
Poids de départ: 65kg
Objectif: -10kg
Perte de la semaine: 0.2kg
Perte totale: 0.9 kg

Je reste pourtant motivée mais c'est les week-end et les soirs qui sont difficiles. Du coup mon mari m'a motivé et m'a dit qu'il fallait plus que je regarde sur lui... Salade a gogo le soir pour moi depuis!! :-)

Alors comment ça va les filles?ça se passe bien le régime?
Moi ça va bien suis contente de ma perte régulière pas faim je gère
Et la salade est devenue ma meilleure copine LOL
Restons motivées les filles
Je vous souhaite un bon weekend

Alors moi ça va super..!!je ne fais pas d'écarts..!!et j ai hâte d être lundi pour me peser..!!!

Je vais aussi maintenant à la piscine une fois par semaine,mais j aimerai bien 2 fois..!!

Ça va pas mal !!! Je voulais aussi aller a la piscine mardi et jeudi les seuls soirs ouverts au public, mais j'ai bossé jusqu a 23 heures :-(( !!!

Ca va assez bien ici aussi. J'arrive à ne pas faire d'écart, j'ai moins faim mais par contre je me sens un peu plus "faible" que la semaine passée.
Et mes pantalons sentent déjà la différence :-)

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

Oui moi aussi..je suis super fatiguée...

ça me rassure car je suis aussi très fatiguée. Je me dis que c'est denouveau un stade à passer (après la faim) enfin, j'espèèèère !
Courage !!!!!!

Heureuse maman de trois enfants :)

Moi aussi j'ai moins faim et j'espère pas d'écarts ce week-end!!! aujourd'hui trop contente j'ai enfin pu remettre mon slim!!! :-) bon week-end les filles