***Rencontre aoûtiennes 2011... *** EDIT ! Lieu ?

Voilà les filles, il y a eu 12 inscriptions. Et le jour qui vous convient le mieux est le samedi 30 avril. Je vous propose donc de réserver cette date. J'espère que je pourrai être là, ça fait dans longtemps. Par contre, j'attends vos propositions pour les lieux de rendez-vous... Parce que pour l'instant je cours pas après les restaurant pour enfants, donc j'attends vos propositions... ;o) À vos claviers les filles... S'il faut, je referai un doodle pour le lieux... lol

********************************************************************************************************************************

Coucou les filles....

Comme chacune de nous, ou presque, a eu son rendez-vous des 12SA, je vous propose, à celles qui sont intéressées bien évidemment, une petite rencontre à Lausanne (restaurant encore à définir...). Après discussion avec certaines copinautes, nous nous sommes rendues compte que le plus simple était un samedi à midi... Je vous laisse donc le lien doodle ci-dessous pour pouvoir vous inscrire... Je laisse le sondage ouvert jusqu'à mardi midi... ;o)

http://doodle.com/wt7ac7znm8bkzv2s

Belle journée à vous... ;o)

calendrier grossesse

En essai bb1 depuis le 29.09.09
Clomid, laparo et maintenant, en route avec Gonal !
Je patiente...

TG ++++ le 19.12.10
PDS ++++ le 21.12.10
1ère écho le 5 janvier... 2 petites crevettes et une poche de sang
2ème écho le 14 janvier... 2 petites crevettes et une autre petite crevette... 3 BB !!! ;o)
3ème écho le 26 janvier... 3 petites crevettes parfaites ! Taille parfaite et petit coeur qui bat ;o)
écho des 12SA le 15 février... 6 cm chacun... Entre 156 et 160 battements/minute... Tout est parfait ! ;o)

Trois propositions que j'avais déjà faites :

La Chandeleur (crêperie), Rue de la Mercerie, proche Palud / Cathédrale.
Le Bravissimo (italien), Rue Marterey, proche M2 Ours.
La Nonna (italien), Rue du Maupas, proche Chauderon.

Je n'ai pas vraiment d'autres idées, juste qu'il faudrait éviter les restos où il n'est pas possible de réserver une table à l'avance.

Lilypie Maternity tickers

Comme je l'ai dit plus haut, je connais pas du tout... Il y a des jeux et de la place pour les petits ? Parce que je sais que certaines viennent avec leur p'tit bout.

calendrier grossesse

En essai bb1 depuis le 29.09.09
Clomid, laparo et maintenant, en route avec Gonal !
Je patiente...

TG ++++ le 19.12.10
PDS ++++ le 21.12.10
1ère écho le 5 janvier... 2 petites crevettes et une poche de sang
2ème écho le 14 janvier... 2 petites crevettes et une autre petite crevette... 3 BB !!! ;o)
3ème écho le 26 janvier... 3 petites crevettes parfaites ! Taille parfaite et petit coeur qui bat ;o)
écho des 12SA le 15 février... 6 cm chacun... Entre 156 et 160 battements/minute... Tout est parfait ! ;o)

Il y a des jeux (livres, jouets en bois) uniquement à La Chandeleur et sinon, des chaises hautes partout.

Lilypie Maternity tickers

moi je me suis pas inscrite mais je pense venir.. et voui... en fait tout dépend si j'ai ma belle fille ou pas.. enfin je regarde et vous redis.
Par contre mon la creperie ca me dit bien.. miammmmm miammmmmmm ...

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou, je ne me suis pas inscrite mais ça me ferait plaisir de vous rencontrer! Est-ce qu'une date a été arrêtée? Ca serait quelle heure (midi ou soir)? Alors juste une remarque pour la crêperie La Chandeleur: c'est la meilleure crêperie de la région, mais je m'y suis rendue récemment et j'ai juste pu constater qu'en étant enceinte c'était pas génial car il y a beaucoup de crêpes à base de fromage (pas forcément pasteurisé), salade, saumon cru, etc...bref, le choix est restreint pour nous! Mais on peut évidemment quand même y aller, les crêpes sucrées sont un pur délice :)

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Le fromage fond sur la crêpe... Enfin, bon, je me tais, je ne suis pas un exemple pour le fromage... Et j'ai bien l'intention d'aller un de ces 4 manger ma crêpe préférée là-bas: la chèvre de M. Seguin (fromage de chèvre et salade, ce que plein de femmes enceintes n'osent pas manger au restaurant, hi, hi).

J'ai un truc à 13h le 30 avril donc je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous, bonne rencontre et amusez-vous bien!

calendrier grossesse

"Restez jeunes, mangez des bébés!"

Cynique mais enceinte!

*****************************************

"Restez jeunes, mangez des bébés!"

Mmmmh elle me tente bien ta crêpe! :o)) Moi j'ose! On s'en fait une après un de nos cours d'aquagym, un de ces 4? :o))

A+++ Bizzz

Lilypie Second Birthday tickers

calendrier grossesse

Justement j'adooooore celle-là :) Mais je n'ose pas la manger, déjà que je ne suis pas immunisée contre la toxo...en plus le fromage n'est pas pasteurisé....! Mais je te souhaite d'avance un bon appétit!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Salut les filles

Il y aussi le Café des Avenues (http://www.cafe-des-avenues.ch/) à Montchoisi sous-gare qui fait un magnifique brunch le samedi entre 10h et 15h. Et il y a une espace avec des jeux et des canapés...

Je me réjouis de vous rencontrer!

Sarah

alors nous avons défini un lieu sur fb. se sera chez ladydiamond et se sera un diner canadien...
je pense qu'il y aura plus d'info dans qq jours.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou les filles...

Pour celles qui se sont inscrites à notre rencontre et qui ne sont pas sur facebook... Merci de me contacter par MP pour les info concernant notre dîner. ;o)

calendrier grossesse

En essai bb1 depuis le 29.09.09
Clomid, laparo et maintenant, en route avec Gonal !
Je patiente...

TG ++++ le 19.12.10
PDS ++++ le 21.12.10
1ère écho le 5 janvier... 2 petites crevettes et une poche de sang
2ème écho le 14 janvier... 2 petites crevettes et une autre petite crevette... 3 BB !!! ;o)
3ème écho le 26 janvier... 3 petites crevettes parfaites ! Taille parfaite et petit coeur qui bat ;o)
écho des 12SA le 15 février... 6 cm chacun... Entre 156 et 160 battements/minute... Tout est parfait ! ;o)