Rencontre de Noël - Edit 9.01.12 - c'est demain!!

Edit 9.01.12

Coucou les filles,

Désolé de revenir vers vous que maintenant, mais nous avons eu beaucoup de stress avec les fêtes et le baptême de bibou. Comme promis la liste des choses que vous vous proposez de préparer:

Valerie4444: madeleine 24 pièces
Vivi24: pavé au chocolat + 2lt de thé froid
tina11.11: Brownies, muffin, gâteau aux pommes
Vanou82: thé, café
PetitSoleil 7 : salade de fruit
Sarah1972: cake salé à la vache qui rit
Cahuète: gâteau à la crème + Coca, limonade
minounette: 20 canapé
SweetLolo: chocolat + massepin

Je pense que ça fait déjà beaucoup en nourriture, les autres vous pouvez prendre des boissons en plus, car là il n'y a que 4litres +café et thé et du chocolat tout simple par exemple. Et si quelqu'un vient sans rien ce n'est pas grave non plus, car ce serait dommage qu'il y ait trop de reste.

Sinon pour la liste de personnes, il y en a dont je n'ai pas de nouvelles

Les confirmés:
Mimiemile - Carokyra - Valerie4444 - Vivi24 - Noémie.r - tina11.11 - Lilou2011 - Axelyann9 - Vanou82 - Vava02 - Gagou1111 - Kiwi78 - PetitSoleil 7 - Vargynjur - Sarah1972 - Cahuète - Mamlutine -minounette - Lulue - SweetLolo - _Sandy_ -

Les sans-nouvelles: Godiva_79 - ducs family - Dadsoune, vous venez ou pas? Si oui il me manque vos prénoms.

Tina11.11 tu viens aussi? Vous avez pu vous arranger?

Et Shannon80, tu as trouvé un co-voiturage?

J'espère en tout cas, je me réjouis de vous voir et j'espère que je n'ai oublié personne.

A demain

Edit 10.12.2011

Voilà alors pour la date, c'est le 10 janvier dès 14h et le lieu comme dit plus bas Echallens au hameaux de la Fontaine (un grand merci à Carokyra pour cette super idée).

Pour le goûter, mettez peut-être en comm ce que vous apportez que je puisse faire une liste qu'il n'y ait pas trop de reste.

Je fais les étiquettes pour toutes celles qui sont sur le doodle.

Merci les filles, je sens que ça va être génial.

Edit: 5.12.2011

Ca se précise les filles, le doodle est toujours là pour celles qui ne l'auraient pas encore rempli, je pense le clore en fin de semaine pour fixer la date et avoir le temps de finir les étiquettes avant de prendre l'avion.

Pour le lieu il me semble que nous sommes une majorité sur Vaude, bien que beaucoup vienne de Fribourg. Est-ce que quelqu'un a une idée d'endroit ou se retrouver??
On m'a fait remarquer aussi que l'hiver il fait nuit tôt et froid, alors pourquoi pas faire une rencontre plus tôt...vers 14h??

J'attends vos avis!

-------------------------

Ou plutôt de janvier parce que je suppose que tout le monde est trèèèès occupé au mois de décembre.

Voici le doodle: http://www.doodle.com/z55w7hfhmyf8fbcs

Je vous propose de faire un "goûter", genre vers 16h?

Je m'occupe volontier des étiquettes, je propose:

Pseudo
Prénom
Bibou

Vous me les mettez en MP et je fait les étiquettes?!

Il nous reste à choisir, le lieu (ville) et l'endroit. Suivant où habite celles qui s'inscrivent.

Et pour les timides...on ne mange personne, LOL.

Iiiiiih me réjouis, j'suis toute folle!!

Me réjuis de te rencontrer et toutes les octobrettes !!! =) Ca va etre géniale =) tous plein de jeunes momos avec des poussettes (echarpe,...) et des petit bibou de même age.

Je pense que Lausanne c'est ce qui convient le mieu pour toutes !?
Moi je suis de FR

Lilypie Third Birthday tickers

❤Maman comblée d'une petite perle depuis le 21.10.11❤

Merci sweetlolo pour le doodle!Par contre je peux le mettre sous le groupe FB qu'on soit sur qu'un max d'octobrette soit au courant?!
Me réjouie de vous voir les filles!!Moi aussi suis sur fribourg

Oui bien sur tu peux mettre sur FB....iiih trop cool.

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Alors j'ai répondu au doodle. Je suis aussi du canton de Fribourg.

Pour l'étiquette ;

pseudo : valerie4444
Prénom : valérie
bibou : Noélie

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

c'est quoi le groupe facebook?

Il est secret donc tu peux pas le trouver dans la barre de recherche...tu peux m'envoyer un mp avec ton profil FB et je t'ajoute à mes amis et après je peux te mettre dans le groupe!
Bises

Voilà je me suis inscrite, moi je suis vers yverdon, mais je peut me déplacer sans autre, oui trop cool me réjouit de vous ré voir et
voir la bouille de tout ces petit bout.

Carokyra
Carole
Maelys

Heureuse maman d'une petit kyra née le 10 juin 2010 et d'une petite maelys née le 13 octobre 2011

Je me suis inscrite aussi ! Moi je suis sur la riviera et je peux me déplacer en train ou bus. J'ai pas de voiture et la dernière fois que j'ai conduit une voiture c'était en 2008... Lors de mon examen de conduite... Donc transport en commun pour moi !

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Voilà j ai répondu aussi. Suis des montagnes neuchâteloises et je me déplace volontiers un bout mais Max Lausanne ou environs.
Sinon la première semaine je ne sais pas encore si nous partons qq jours donc a voir.

Merci et me réjouis.
Vanou82
Vanessa
Dorian

Wouh!

Je me réjouis aussi de rencontrer d'autre mamans pour tout partager même si vous avez quai toute au moins 10 ans de plus que moi hihi!
J'habite à Fribourg. faudrait faire un sondage pour connaître la ville ou il y a le plus de monde....
A tout bientôt!

Pseudo: Vargynjur
Prénom: Alba
Bibou: Alderic

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Voilà j'ai répondu :-)!
Me réjouis de vous rencontrer

Alors j ai répondu par mp et je viens du chablais vaudois! J ai une voiture donc l endroit de la rencontre m est égal! Je me réjouis de vous rencontrer!

Lilypie First Birthday tickers

Me semblait déjà avoir répondu au doodle mais pas retrouvé !!! Enfin bon, j'ai recompleté... La 1ère de janvier mon mari est en vacances et on viendra de déménager... Donc j'ai répondu négativement pour tous les jours De cette semaine là mais je pourrai peut-etre quand même me joindre à la rencontre... Me réjouis de vous voir et surtout vos babies :-)))) merci sweetlolo pour l'initiative :-)))

Sarah1972
Sarah
Mathieu

Ha oui et suis de la region lausannoise mais bientôt du gros de Vaud :-))

Bisous

Moi aussi je peux me déplacer facilement mais je suis de la région lausannoise

Sinon pour l étiquette:

Cahuète
Alexia
Mathys

Me réjouis de vous (re)voir :0)

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

up

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Bonne idée ;o))

Ca se précise les filles, le doodle est toujours là pour celles qui ne l'auraient pas encore rempli, je pense le clore en fin de semaine pour fixer la date et avoir le temps de finir les étiquettes avant de prendre l'avion.

Pour le lieu il me semble que nous sommes une majorité sur Vaude, bien que beaucoup vienne de Fribourg. Est-ce que quelqu'un a une idée d'endroit ou se retrouver??
On m'a fait remarquer aussi que l'hiver il fait nuit tôt et froid, alors pourquoi pas faire une rencontre plus tôt...vers 14h??

J'attends vos avis!

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Alors moi je suis des montagnes neuchâteloises mais je me déplace. Par contre maximum 1h de route, donc lausanne ou fribourg ça joue pour moi.
Par contre pour le lieu je peux pas trop vous aider...

Bizz

pour le lieu, je ne sais pas trop. Ma soeur est septembrette 2010 et la première fois qu'elles s'étaient rencontrées, elle avait été chez IKEA à Aubonne. Le resto est grand et y a de la place pour se voir. mais ça fait peut-être un peu loin pour certaines.

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Aubonne... trop loin et trop chère en train pour moi :S

Lilypie Third Birthday tickers

❤Maman comblée d'une petite perle depuis le 21.10.11❤

Je suis aussi de neuchâtel et la région Lausanne / Fribourg me convient bien aussi.
on peut faire un doodle pour le lieu aussi...
Swetloo a tu toute mes données pour les étiquettes?

Lilypie Second Birthday tickers

y a les centres commerciaux coop ou migros ou y a une petite place de jeux pour les grands et c'est facile d'accès en voiture et celles qui viennent en train ben on peut s'arranger pour vous prendre a la gare !

Dans le coin y a Crissier coop et migros ou Romanel migros

mais oui faut peut etre arreter la date deja !!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Je m'incruste juste pour dire Romanel Migros oubliez car sont en travaux et c'est la cata en ce moment!!

Hello moi si je sais la dates je peut avoir une salle avec une cuisine et cette salle sert de garderie donc des jeux pour celle qui ont des plus grand, et comme ça on ne dérange personne, le seul chose c'est à echallens. Mais si ça vous intéresse je peut regarder.

Heureuse maman d'une petit kyra née le 10 juin 2010 et d'une petite maelys née le 13 octobre 2011

ha ouai ca peut etre cool ca et chacun apporte qqch a boire ou a manger pour les 4h

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Je trouve aussi que c est une bonne idée !

Oui je trouve aussi l'idée de Carokyra très bonne.

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Salut les filles,

Ouais c'est une super idée. Alors au vu du doodle les meilleures dates sont le 10-11-12 janvier. J'avoue que j'ai une préférence pour le 10, mais bon à toi de nous dire Carokyra ce qui irait le mieux (en tout cas merci pour ta proposition).

Et comme vous dites, on amène chacune un truc et on se fait un méga goûter et pour le transport, je suis sûr qu'on arrive à faire des voitures communes et des "repêchage" à la gare non?? Si on s'organise bien...

J'attends vos réponses pour fixer la date.

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

mince c'est la semaine où je suis en vacances à Nendaz, qui sait peut être je peux m'echaper un ptit coup quand mon chéri est sur les pistes... à voir...

Lilypie Second Birthday tickers

Moi le mardi mon grand est a l atelier. Mais si je trouve qqn pour le récupérer a 17h je peux venir seulement avec dorian... Sinon les autres jours on vient les 3!

Bizz

Ma maman regarde pour la salle et me redit au plus vite, donc des que je sais je vous redit.

Heureuse maman d'une petit kyra née le 10 juin 2010 et d'une petite maelys née le 13 octobre 2011

Ok super! Et suivant comment ça décidera de la date!

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

nickel pour moi aussi!!! on amène toutes qqch à manger? On fait une liste?

Maman de 3 loulous de 2011, 2013 et 2016

Hello,

Je me suis inscrite et j'habite la Broye fribourgeoise

Lulue

Aline

Maelie, il y a un accent aigu sur le premier e mais je n'arrive pas le mettre.

Bizz

Lilypie First Birthday tickers

Sniff, j'suis trop loin de vous...:-(( Si je viens en train, il me faut 2h40 pour un trajet simple... ça fait un peu beaucoup plus de 5h de voyage!
Je verrai si je peux m'organiser pour venir en auto et sinon...vous m'enverrez une ptite photo de groupe?!

Lilypie First Birthday tickers

À vendre: écharpe de portage Hoppediz strech bleue 5m40 pour 40.- à discuter

Tu es ou? Qqn peut éventuellement te prendre?

Aux Franches Montagnes...

Lilypie First Birthday tickers

À vendre: écharpe de portage Hoppediz strech bleue 5m40 pour 40.- à discuter

Suis a la tchaux, suivant la date retenue je n aurai pas mon grand donc une place dispo dans l auto... Je te redis si jamais, on peut éventuellement s arranger!

Trop loin pour moi en train ... =( a moin de trouver quelqu'un qui pourrais me prendre avec même depuis frib. Je suis de Bulle.

Ou si non ça sera pour une autre fois.

Lilypie Third Birthday tickers

❤Maman comblée d'une petite perle depuis le 21.10.11❤

Faudrai que je test...si j'arrive à mettre le siège de mon grand au milieu je pourrai te prendre!je regarde et te redis

Merci beaucoup =)

Lilypie Third Birthday tickers

❤Maman comblée d'une petite perle depuis le 21.10.11❤

Hello alors la salle c'est ok pour le 10 janvier des 14h.
C'est à echallens au hameaux de la fontaine.
J'espère que on serra nombreuses, il y as une cuisine et des jeux pour les plus grand.
Si c'est ok je fait suivre sur Facebook.
Au plaisir de vous revoir et de rencontrer vous petit bout.

Heureuse maman d'une petit kyra née le 10 juin 2010 et d'une petite maelys née le 13 octobre 2011

Coucou! Super! Alors mon mari doit pouvoir récupérer le grand a l atelier donc je serai des vôtres! Par contre je vais arriver un peu plus tard, je le dépose a 13h30 et une petite heure de route.

Me réjouis de voir tous ces octobrions et leurs mamans aussi!!

Bizz

allez je pense que je serais aussi de la partie, je mettrais ma grande a la garderie que le matin et j'embarque mes deux loulous avec, faudrait qu'on fasse une liste de ce que chacune apporte pas qu'on se retrouve avec 4 gateaux au chocs......

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

ouf ça va me faire loin aussi, je suis en vacances à Haute Nendaz...j'hesite....

Lilypie Second Birthday tickers

SUPER....mais ça s'organise tout ça....Ok alors j'édite le poste avec la date et le lieu ok?!

Allez Shannon motive toi!!! ça va être trop cool!

Carokyra, tu as l'adresse ou un lien google maps que je puisse le mettre en haut? Merci

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Alors c'est super. Moi je ferai des madeleines, environ 24 pièces.

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Merci Valérie 4444, c'est noté.

Pour les étiquettes il me manque :

les prénoms pour: Godiva_79 / minounette / Dadsoune / Mamlutine / ducs family

Prénoms et bisous pour: Biljana et Ripley (je t'ai pas trouvé dans la récap des naissances)

Je voudrais les finir avant de partir vendredi....merci!

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Voilà l'adresse le hameaux de la fontaine 1040 Echallens.

Heureuse maman d'une petit kyra née le 10 juin 2010 et d'une petite maelys née le 13 octobre 2011

Je ne pourrais pas être des votre snif !!

Pour la prochaine rencontre... Amusez-vous bien !!

Et merci quand même pour la proposition & organisation !

Lilypie Second Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Youououou!Je fais volontiers un pavé au choc et j'apporte 2lt de thé froid

@ sweetlolo: je t'avais écrit un MP, tu l'avais pas reçu?:-(
Alors c'est Julie et Arthur!
@Vanou82: je t'ai écrit un mail...

Lilypie First Birthday tickers

À vendre: écharpe de portage Hoppediz strech bleue 5m40 pour 40.- à discuter

ok c'est noté, je crois que j'ai effacé ton MP avant de le mettre dans ma liste, ou alors j'ai pas reçu je sais plus.

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Moi je fais un gâteau a la crème et j apporte aussi 1 ou 2 boissons (coca,limonade,..)

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Super!
Moi j amène volontiers ce qu il faut pour thé et café. Par contre question a carokyra, faut prévoir gobelets et autres ou il y a de la vaisselle?

Si je vien (et je ferais pour ;) ) je fais des brownies, des muffins, et un gateau au pommes.

Il faut quoi d'autre?? on prévoit du salé???

Lilypie Third Birthday tickers

❤Maman comblée d'une petite perle depuis le 21.10.11❤

Te fais un mp

Wahou c'est super les filles! J'en ai déjà l'eau à la bouche.

Est-ce qu'il faut amener gobelet, assiette en cartons et tout?

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Si jamais pr les gobelets, serviettes et assiettes en carton j ai tout ce qu il faut à la maison. Je peux amener volontiers!

Lilypie First Birthday tickers

Hello à toute alors il y as de la vaisselle,Que l'on peut utiliser, pour les place de pac il y en as à l'entrée et après il faut faire 50 100 cm à pieds c'est au milieu du hameaux ers le clochers.mais je mettrais des balon depuis les place de parc.et il y as la place pour les pousettes.
Et moi j'aimerai deux trois boisson, car je ne suis pas trop cuisine.

Heureuse maman d'une petit kyra née le 10 juin 2010 et d'une petite maelys née le 13 octobre 2011

Désolée les filles mais je vous lâche... En effet, j'ai (enfin) réussi à avoir un rdv avec l'hostéo pour mini-puce et sa tête plate. Et of course c'est le 10 l'après-midi.

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

J'ai un peu lâcher le site mais pas fb et je serai des vôtres le 10 janvier... En plus suis chanceuse car je viens d'emmenager á Echallens justement... Je pense faire un cake salé á la vache qui rit :-) pour changer un peu...et je prendrai du sirop :-)Si il faut autre chose faites moi signe... Sur fb c'est mieux car j'y vais plus souvent... Gros bisous et me réjouis de cette rencontre... Ha oui moi je viendrai avec mon grand et le petit :-)))

moi comme sarah1972 j'ai aussi lacher le site suis plus facilement connecté à FB . Je me réjouis de cette rencontre. Je viendrai aussi avec ma grande et ma petite. je fais une vintaine de canapés...

bon je crois que je vais me liberer, par contre cela m'embête de faire tout le trajet depuis nendaz toute seule...
il y aurai qqun qui voudra venir avec moi? un covoiturage cela tente qqun?
je peux me déplacer avec ma voiture, on peut se retrouver à sion ou autre...
y a t il qqun de la région???

Lilypie Second Birthday tickers

Regarde avec alexyanne elle vient du chablais si j'ai bien lu plus haut ;o)

Qu est ce que je peux amener?? Plutôt nourriture ou boisson???

@Shannon tu habites à Nendaz??, Moi je viens de Nendaz mais mnt j'habite dans la Broye

non je suis en vacances là bas...

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou les filles!!! Je me réjouis troooooop de mardi!!!! Je me demande juste ce que je pourrais amener? Il y a déjà tellement de trucs!!! Je trouverai, peut-être une salade de fruits? A mardi!!!!

Maman de 3 loulous de 2011, 2013 et 2016

Coucou les filles!!! Je me réjouis troooooop de mardi!!!! Je me demande juste ce que je pourrais amener? Il y a déjà tellement de trucs!!! Je trouverai, peut-être une salade de fruits? A mardi!!!!

Maman de 3 loulous de 2011, 2013 et 2016

Très bonne idée petitsoleil ! Un peu de chose saine dans ce monde de sucrerie :0)

Moi aussi me réjouis de mardi hi hi

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Edit 9.01.12

Coucou les filles,

Désolé de revenir vers vous que maintenant, mais nous avons eu beaucoup de stress avec les fêtes et le baptême de bibou. Comme promis la liste des choses que vous vous proposez de préparer:

Valerie4444: madeleine 24 pièces
Vivi24: pavé au chocolat + 2lt de thé froid
tina11.11: Brownies, muffin, gâteau aux pommes
Vanou82: thé, café
PetitSoleil 7 : salade de fruit
Sarah1972: cake salé à la vache qui rit
Cahuète: gâteau à la crème + Coca, limonade
minounette: 20 canapé
SweetLolo: chocolat + massepin

Je pense que ça fait déjà beaucoup en nourriture, les autres vous pouvez prendre des boissons en plus, car là il n'y a que 4litres +café et thé et du chocolat tout simple par exemple. Et si quelqu'un vient sans rien ce n'est pas grave non plus, car ce serait dommage qu'il y ait trop de reste.

Sinon pour la liste de personnes, il y en a dont je n'ai pas de nouvelles

Les confirmés:
Mimiemile - Carokyra - Valerie4444 - Vivi24 - Noémie.r - tina11.11 - Lilou2011 - Axelyann9 - Vanou82 - Vava02 - Gagou1111 - Kiwi78 - PetitSoleil 7 - Vargynjur - Sarah1972 - Cahuète - Mamlutine -minounette - Lulue - SweetLolo - _Sandy_ -

Les sans-nouvelles: Godiva_79 - ducs family - Dadsoune, vous venez ou pas? Si oui il me manque vos prénoms.

Tina11.11 tu viens aussi? Vous avez pu vous arranger?

Et Shannon80, tu as trouvé un co-voiturage?

J'espère en tout cas, je me réjouis de vous voir et j'espère que je n'ai oublié personne.

A demain

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Super! Mon loulou a eu une bronchiolite en fin de semaine mais là il tousse nettement moins et il va beaucoup mieux donc je pense quand même venir, à moins que ça dérange l'une d'entre vous...

Ps. Selon FB, je crois que Ducs family ne vient pas.

Bizz

Me permet de repondre pour les filles si elles passent pas par la d'ici la...Shannon ne vient pas pour finir,leur amis seront encore à nendaz
Sinon je te fais un mp pour les noms...dasdoune amène une amie aussi octobrette et godiva vient avec son homme normalement
Sinon tina11.11 si tu vois ce post merci de répondre à mon mp qu'on puisse s'organiser
Kiwi (pas sur j'ai de la peine à passer du vrai nom au pseudo) amène un cake et des boissons et l'amie de dasdoune des minis sandwichs et une bûche!
Je prendrai 2 ou 3 litres supplémentaires de boissons et je vais encore juste demander à carokyra si y a le nécessaire pour chauffer les bib et te redis ;o))

Merci vivi24, tu es une top co-organisatrice LOL! Moi je dis on va se REGALER!!!!!

A demain

YOUHOUHOU!!!

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Merciii c'est surtout pas facile pour toi si on en parle ailleurs...je fais le lien ;o))

Aïe les filles,

Je viens de me rendre compte que j'avais pas vraiment de moyen de transport demain, avant de demander à tout le monde, vous pourrez peut-être me dire comment je peux faire pour aller de Echallens en bus depuis Ecublens????

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Bouh c est compliqué y a que le LEB qui va a Echallens et depuis écublens c est la M*** !! si jamais je suis sur Crissier si tu veux que je te prenne je pense qu on arrive a mettre les deux maxi cosi + le siège de ma fille derrière et j ai de la place dans le coffre pour 2 poussettes ....

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Merci cahuète, j'ai une voiture pour finir, mais je connais pas la route, est-ce qu'on peut se retrouver a Crissier pour y aller ensemble?

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Hoo ben mince sweetlolo j avais pas vu ton message !!!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

LOL, j'ai réussi à utiliser google map et j'ai trouvé du premier coup, alors pas grave hihi!!

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

J'amène quelques boissons alors (désolée de réagir à la der!!)
À demain!

Lilypie First Birthday tickers

À vendre: écharpe de portage Hoppediz strech bleue 5m40 pour 40.- à discuter

Hello les filles il y as une cuisine pour chauffer les bib et au prire ma maman habit juste au dessus avec un micro onde. Je vais aussi amener des boisson, et je mettrai des ballon pour le chemin. À demain

Heureuse maman d'une petit kyra née le 10 juin 2010 et d'une petite maelys née le 13 octobre 2011

Hi alors pas besoin de te demander lol

YUUPPPPIIII!!!!!!!!!!!!! =)

Pour moi c'est tout bon. Vivi24 me prend avec et j'ai de nouveau le net !!! Quelle belle journée =)

Hate de vous rencontrer et vos loulou
A demain

Lilypie Third Birthday tickers

❤Maman comblée d'une petite perle depuis le 21.10.11❤

Coucou les filles comment allez-vous?

Pour aujourd'hui vous savez jusqu'à quelle heure ça dure? Car j'ai un rendez-vous professionnel et j'aurai du retard. J'espère que ça ira. Je suis super impatiente de vous rencontrer.

Bizz

Lilypie First Birthday tickers

Je sais pas exactement. Moi je pense partir vers 17h car 1h de route et je dois être a la maison pour faire a souper au grand!

A tout