Rencontre hivernal des juinettes 2011 --> 25 février 2012 / Bowling de Sévaz --> 14h, ça vous va ?

nouveau lieu donc nouveau doodle : http://www.doodle.com/zzg4sebmuft2xnkt
Alors les filles on était 12 sur le premier doodle et la on est plus que 7 !!!! :o(

Il y aura :
sab_18
pénélope
Fjord23
lilarose
Acissej
Karenine
et moi ! :o)

-----------------------------------------
Coucou les filles,
petit souci avec le bowling de vidy, ils ne veulent pas nous accueillir... je crois que je leur ai fait un peu peur en leur disant qu'on était un groupe de 12 maman avec poussettes... du coup 2 choix, soit on y va sans réserver et on verra bien, soit on trouve autre chose !!!!

Moi perso je serais pour trouver autres choses... mais la je vois pas trop sur lausanne...

par contre il y a le bowling de Sévaz (vers payerne) qui est un lieu très adapté. il est spacieux, il y a un coin jeu pour les enfants plus grand, des tables et de la place !
Bon du coup ça fait peut etre un peu loin pour les genevoises mais honnetement, payerne est à 30min de lausanne.. ça fait pas bcp plus de route...

Vous en pensez quoi ?
voici le lien du bowling de Sévaz. Pour info c'est à 10min de payerne direction Estavayer le lac.

--------------------------------------------

oui, mais faut voir la date et l'endroit et l'état du fiston. Pour le moment le samedi il récupère de sa semaine de crèche.

Pour moi ça serait parfait si c'est le week-end! La semaine c'est boulot... À moins qu'on se voie fin février et là j'ai les vacances!
Merci mistinguette de lancer le truc! Je me réjouis de revoir les contemporains de mon bonhomme;-)

Lilypie Pregnancy tickers

Frisettes MamanAndCo

Je suis partante!

Mais ça dépend du lieu et de la date...

Nathy

======================================================
♥ 21.06.2011 ♥ Mon petit ange a rejoint ma vie ♥ Depuis ce jour, il me comble de bonheur et d'émotion ♥

Lilypie Second Birthday tickers

Partante aussi, ça me ferait plaisir de vous rencontrer :-)
Ça dépend aussi du lieu et date...

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

Partant aussi... et comme tout le monde ça dépend du lieu et de la date ;o)

Lilypie Second Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ah chouette y a des motivées ! :o)

pis alors qqun connait qqch vers Lausanne?!
un resto sympa ou on peut "garer" nos poussettes ?!

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Partante ! ça me ferait également plaisir de faire votre connaissance !
Pour ce qui est du jour, ça m'est égal. Etant donné que mon travail consiste à m'occuper de mon p'tit bout (entre autre), j'ai pas mal de disponibilités ! =)

Moi aussi ça m'intéresse mais ça dépend aussi du jour, heure et endroit!

Merci pour l'initiative!

Maman de trois petits amours... malgré un peu de fatigue, la vie est belle!!

Partante également et un samedi c'est parfait pour nous... Merci de prendre l'initiative de lancer la proposition :-)

Super !
Me suis inscrite ! Trop trop bien ! me réjouis déjà !

Je me suis inscrite aussi :-). Me réjouis de vous rencontrer

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

Ayééé, me suis inscrite ! =)

C'est fait aussi! Par curiosité, vous venez d'où les filles? Moi je suis de la Broye...

Lilypie Pregnancy tickers

Frisettes MamanAndCo

cool y a du monde ! :o)

Pis comme pénélope le demandait, vous venez d'où ?

Pénélope de la Broye, moi je suis en Glane, ...

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Je viens du valais entre Sierre et Sion

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

up !

encore des motivées ?????

coucou dodie75, alors oui un bowling c'est un peu bruyant mais comme ça au moins si les enfants pleurent y a pas de souci ! :o) et j'âi jamais été dans celui de vidy mais en général les bowling sont avec de la moquette, assez aéré et normalement pas de souci pour etre bcp avec enfant !

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Suis inscrite ! Et je viens du sud du canton de Fribourg, tout près de Châtel-St-Denis.

Moi je viens de lausanne

Alors j'ai déjà été au bowling de Vidy (bon ça date) et pour de ce que je me rappel, la partie avec les tables n'est pas très grande et elle se trouve entre l'entrée et la prise des chaussures et les jeux électronique. Pour ce qui est du sol, me souviens pas du tout donc pas envie de vous dire de bêtises

Nathy

======================================================
♥ 21.06.2011 ♥ Mon petit ange a rejoint ma vie ♥ Depuis ce jour, il me comble de bonheur et d'émotion ♥

Lilypie Second Birthday tickers

up

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

up

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

dernier appel ! après je boucle le doodle !

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

voila, rdv fixé !

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

C'est parfait!!!cool me réjouis!!!
Merci!

Lilypie Pregnancy tickers

Frisettes MamanAndCo

Je sais déjà qu'à 13h30 j'y arriverai pas. Fiston récupère de sa semaine de crèche le we, mais je viendrai dès que je peux.

ok pour moi! Me réjouis de vous rencontrer :)

grossesse semaine par semaine

Je me réjouis aussi de vous rencontrer! même si j'écris pas souvent, je vous lis régulièrement!

Dites, celles qui ont plusieurs enfants, vous venez avec?

eh au fait, merci à mistinguett-e pour la proposition et l'organisation!

à bientôt!

Je ne me suis pas inscrite sur le doodle car je n'étais pas sûre d'y arriver mais je vais quand même essayer... en tout cas, merci pour l'initiative!

Maman de trois petits amours... malgré un peu de fatigue, la vie est belle!!

pas de souci ! tu es la bienvenue !

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

pas de souci, c'est clair que si y a maladie ou cas urgent ben voila c'est normal !
j'aimerais juste pas me faire lacher a cause d'un manque de motiv le jour J...
mais voila on verra bien qui est là ou non !

pour le bowling, alors je suis entrain de voir avec eux pour nous réserver un endroit mais en ce qui concerne le bowling je n'ai rien demandé.. jouera qui voudra jouer ok ? je veux pas prendre le risque de réserver une piste et que personne ne veuille jouer... en plus avec les petits c'est pas évident ! :o)

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

a vidy lausanne !

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Tout bientôt à Orbe ouvre un centre de jeux à l'intérieur pour les 0-12ans. ça ouvre mi-février, il me semble que se sera gratuit pour les adultes et payant pour les enfants à partir de 2ans. Mais peut-être qu'il pourrait y avoir trop de monde si c'est tout nouveau?? Sinon sur la zone de Vidy, a un resto, du même genre où on avait été cette été pour notre rencontre, mais me semble un poil moins sympa, mais en hiver il devrait y avoir moins de monde.

bon orbe ça fait un peu loin non ? Et si ça vient d'ouvrir c'est clair qu'il y aura bcp de monde...
sinon ouais on peut se retrouver dans un bistrot sinon mais c'est un peu moins sympa...

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

C'est clair que sevaz est parfait, surtout pour celles qui ont des grands y a de quoi les occuper! Je connais pas d'autre endroit...
Pis je nous vois pas trop débarquer sans réserver où on nous veut clairement pas...

Lilypie Pregnancy tickers

Frisettes MamanAndCo

Coucou,

Je pensais venir en train pour moi c'est plus facile Lausanne... Il y a le restaurant Manor qui est suffisamment grand pour nous acceuillir (celui qui est dans le magasin) plus facile d'accès avec les poussettes. Qu'en pensez-vous?

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

Ouais, mais un samedi?

Ben en début d'après midi, ça doit être possible de trouver de la place non?
Remarque je me rends pas compte, je pense pas y être allée le samedi...

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

Sais pas, le samedi à Lausanne y a tout le temps du monde non? Pour les fois où je m'y suis aventurée, j'ai pas réussi à trouver facilement de la place, et si on est 12... En plus faut arriver à se parquer... mais y a pas des Lausannoise qui pourraient nous donner des idées??

Coucou, je me suis pas inscrite car je sais pas comment faire avec le plus grand pour pas l avoir dans les pattes.
Qui vient avec ses grands?
J essaie de m aggouiller un truc à mon mari pour qu il descende à Lausanne le 25 mais pas gagné. Je serai pas à la maison donc peut pas lui refiler les gosses.
Bref, je m incrusté au dernier moment si jamais.

Orbe, ils ont du retard sur l ouverture, je fais la gym parents enfants avec la dame qui ouvre et elle était pas la jeudi.. Ils pensent ouvrir pour les relâches donc juste le week-end du 25...

Sevaz je vois pas où c est mais j habite à 10' de payerne donc ok pour moi.
Je suis n importe où...

Bisous

Lilypie Third Birthday tickers<

Lilypie First Birthday tickers<

Je vends un CocoonaBaby de redcastle, deux cocoonbag de redcastle et une baignoire Onda de okbaby.

Sab_18 si jamais tu peux prendre le train jusqu a payerne et l'une d'entre nous (moi pkoi pas) on passe te chercher à la gare.

Y a moyen de s'arranger !

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Je fais aussi volontiers le taxi si jamais!

Lilypie Pregnancy tickers

Frisettes MamanAndCo

Merci, vous êtes sympa les filles. Faut que je voie combien de temps ça fait en train...

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

Y aurait eu une salle dans mon immeuble, je n'y avais pas pensé tout de suite... mais c'est à Epalinges... (au dessus de Lausanne)... et c'est pas une salle très chaleureuse surtout en hiver....

Je ne connais pas du tout Payerne ni le bowling de Sévaz... mais je viens volontiers!

Je vais m'inscrire sur ton nouveau doodle!

vous verrez, c'est sympa sévaz et vous pouvez sans autres prendre vos plus grand car y a un espace prévu pour eux ou ils peuvent jouer sans autres !

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

ah ben pkoi pas le papa !!! moi le mien est un peu "sauvage" pour ce genre de truc... :o(
mais si je lui dis que y a des autres papas, peut etre qu'il fera une effort !

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Je viens de regarder les horaires de train, ben ça fait trop loin 2h15... Sion - Payerne
Alors tant pis se sera pour une prochaine fois.

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

pis si tu regarde avec une copinaute de Lausanne ?
tu prendrais le train jusqu a Lausanne et depuis là en voiture avec qqun ça fait un peu moins long non ?

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Oui se serait une idée, je vais faire un post...

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

up

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

elles sont ou les juinettes ?!!!!

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

CouCou !

Je Vois à l'instant ton post. Je suis un peu dans le Cirage Ces temps, j'ai des traVaux CHez moi et j'en ai maaaaare !

Bref, il faut que je Voie aVeC Monsieur Car C'est un poil loin pour moi Car j'ai un truC de préVu le soir et donC à Voir si je peux le remettre. Je Vous redis au plus Vite !

En plus j'ai des problèmes aVeC les C et V de mon ClaVier !! ils ne Veulent pas se mettre en minusCule ! mdr

en tout cas c'est drole a lire ! lol
redis nous mais ça nous ferait plaisir de t avoir avec nous !

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Coucou,
Je pense que je vais venir mais, je voulais pas m
Inscrire avant le dernier moment... au cas où je devrais annuler pour une raison ou l autre.
Bref ca me va bien et vu l endroit je devrais pourvoir laisser n0 1 à son papa... Cool!!!
Je lui ai dit que j allais à une réunion juinette ce soir , il a rigolé j ai compris exactement ce qu il voulais dire par la...

Lilypie Third Birthday tickers<

Lilypie First Birthday tickers<

Je vends un CocoonaBaby de redcastle, deux cocoonbag de redcastle et une baignoire Onda de okbaby.

ah super ! une de plus !

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Zut ça joue pas le samedi 25 :(

encore des motivées ?

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Je serais bien venue mais j'ai pas ma voiture !!!

C'est dommage parce qu'en plus mon tendre mari n'est pas la tout le week-end ! Ça tombait bien pffff zut !!!!

Comme ce n'est plus à Lausanne, je n'y arriverai malheureusement pas...

Amusez-vous bien et venez nous raconter!!

Belle rencontre à vous toutes!

Maman de trois petits amours... malgré un peu de fatigue, la vie est belle!!

Coucou !

Alors voilà, j'ai retrouvé mes C et mes V dans mon claviers ;-) mais par contre pas de solutions pour le 25 :-(
Mon rdv du soir, qui en fait est plus tôt que ce que je pensais, n'a pas pu être remis et du coup ça va faire trop short pour moi vu que ce n'est plus à Lausanne.

Donc voilà, désolée... ça aurait été vraiment avec plaisir !

up

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Ok pour 14h! Merci pour l'organisation!
Normalement il devrait pas y avoir trop de monde, y a le cortège de brandons ! Ça va bien!

Lilypie Pregnancy tickers

Frisettes MamanAndCo

C'est samedi prochain hein? J'ose plus venir du coup, mon grand commence la varicelle, j'ose pas venir tant que je sais pas si mon fils va aussi la faire ou non? J'risque d'être bannie des juinettes après...

alors Jo06, je suis normalement pas trop a exclure les gens, mais effectivement si y a la varicelle chez toi, je pense que c'est mieux de ne pas venir ! sorry !

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

un petit up pour que le poste remonte si y aurait encore des motivées !!!!

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Coucou,
Pour moi toujours aucun problème.
Je vois que Sylvvv ne vient plus , j essayais de convaincre mon mari de venir avec mon fils... Il sera content que j arrête de le bassiner.

Par contre Alice est pas top forme , je pensais deja qu elle ne ferait pas la journée à la crèche. Et ce soir elle a un œil tout rouge, j espère pas de conjonctivite car sinon je peux rester demain à la maison avec elle...

Mais je compte bien qu elle soit sur pieds pour son premier bowling.

Merci mistinguette

Trop bien le carnaval.. On aura la paix

Lilypie Third Birthday tickers<

Lilypie First Birthday tickers<

Je vends un CocoonaBaby de redcastle, deux cocoonbag de redcastle et une baignoire Onda de okbaby.

Coucou,
Pour moi toujours aucun problème.
Je vois que Sylvvv ne vient plus , j essayais de convaincre mon mari de venir avec mon fils... Il sera content que j arrête de le bassiner.

Par contre Alice est pas top forme , je pensais deja qu elle ne ferait pas la journée à la crèche. Et ce soir elle a un œil tout rouge, j espère pas de conjonctivite car sinon je peux rester demain à la maison avec elle...

Mais je compte bien qu elle soit sur pieds pour son premier bowling.

Merci mistinguette

Trop bien le carnaval.. On aura la paix

Lilypie Third Birthday tickers<

Lilypie First Birthday tickers<

Je vends un CocoonaBaby de redcastle, deux cocoonbag de redcastle et une baignoire Onda de okbaby.

ah cool karenine ! je t'avais pas compté ! sorry !

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

c'est demain !!!!!! :o)

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Merci Mistinguette
Bisous

Lilypie Third Birthday tickers<

Lilypie First Birthday tickers<

Je vends un CocoonaBaby de redcastle, deux cocoonbag de redcastle et une baignoire Onda de okbaby.

Coucou!

J'espère que vous êtes toutes bien rentrées!

Ca m'a fait plaisir de faire votre connaissance et celle de vos bibous!

Et encore merci Mistinguette pour l'organisation!

A une prochaine!

Hello,

Merci à Mistinguette d'avoir organisé la sortie!
C'était sympa de vous voir et vos puces sont adorables (ben oui y avait que des petites nanas)

@ Karenine: ça m'a fait plaisir de te rencontrer binômette :-)

@ lilarose: Merci encore d'avoir éte mon chauffeur depuis Lausanne, et de t'être inquiètée de savoir si on était bien rentrées!

Vivement la prochaine sortie, un poil moins loin se serait parfait...

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/