Rentrée à l'école pour nos petits septembrions 2008 ???

Ici nous avons reçu l'inscription cette semaine, ca me fait drôle, car je viens d'avoir le grand qui a commencé et la petite suit droit derrière.

ET chez vous ???

mais il commence déja!? la limite c'est pas le 31 juillet non?

Maman d'un ange, d'une princesse, d'un tourbillon et d'une mini puce... Tous chouchoutés!

Ici mon fils du 3 septembre 2008 ne commence pas avant août 2013 ;-)

ben sa me rassure car moi aussi!

Maman d'un ange, d'une princesse, d'un tourbillon et d'une mini puce... Tous chouchoutés!

en valais c est jusqu au 30 septembre 2008 pour la rentrée 2012, la mienne est aout et j ai aussi recu.

ben merci de l'info , j ai cru que avec harmos c'était pour tous la meme chose!

Maman d'un ange, d'une princesse, d'un tourbillon et d'une mini puce... Tous chouchoutés!

oui sur l inscription c est noté qu harmos entre en vigueur en 2013 pour le valais.

Ici, elle est du 20 sept 2008 et elle commencera la 1ère enfantine en août 2013, ouffff, mais on va l'inscrire 1/2 jour à l'école maternelle, pour faciliter la transition maison-école ;-)

Maman comblée de 3 filles (2004-2006-2008)
***************************************

Coucou,

mon fils est du 21 septembre et je n'ai rien reçu donc j'imagine qu'il ne commence pas en août de cette année, ouf j'ai bien eu peur tout à coup ^^ ! ça fait vraiment petit quand même je trouve. Ce sera pour août 2013.

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Mes ventes à tous petits petits petits petits ^^ prix, c'est ici : http://www.anibis.ch/fr/advertlist.aspx?mid=550685

Je vous parraine volontiers à www.myprivateboutique.ch, faites-moi un petit MP ;-) merci

Je suis en Valais et ma puce est née le 4 septembre 2008. Ici elle ira toute la journée mercredi matin compris. Ca va être rude ! Je vois que bcp ne commenceront pas encore cette année, mais en Valais c'est vrai que la date butoir c'est le 30 septembre avant la mise en place d'Harmos. Je pensais que cette année que ca allait être mis en place, mais non !

Maman de Mathis (18.06.2007) et Maëlys (04.09.2008)

Mais t'as toujours moyen de repousser? Non?
Moi je trouve qu'ils sont encore tellement petit. Moi, ma puce fait encore des sièstes de 1-2h, chaque jour.

Maman comblée de 3 filles (2004-2006-2008)
***************************************

Ici aussi mon fils a commencer en septembre il est d' octobre 2006 et ma puce de septembre 2008 commence cette année elle ira en principe 4 matin par semaine

car depuis qu'elle a son frère qui est parti l'école elle s'ennuie à la maison. Mais ca va être rude comme pour le grand niveau sommeil car elle dort encore 3 heures l'aprems. Mon grand pareil juste avant la rentrée, on les a couché plus tôt, 18h45-19h00 et ca a été.

Maman de Mathis (18.06.2007) et Maëlys (04.09.2008)