reprise a 80% d'un coup?! ( a celles qui mettent leur bebe a 80 ou 100% chez une maman de jour)

hello les copinaute.
le 28 septembre je commence le SEMO (semetre de motivation) a yverdon
pour celles qui ne connaissent pas, c'est un endroit avec des ateliers, on fais 2h de cours pour francais math pour se remettre un peu a niveau.
et on fais des recherche de stage et d'apprentissage.
bref et don la ma fille va a 20% chez la maman de jour, donc 4h le mardi et 4h le vendredi, et du coup avec le SEMO je vais y aller a 80%, donc soit lundi, mardi, et mercredi de 07h45 a 16h15
donc ma fille ira chez la maman de jour de 06h55 à 17h30 (le train c'est long)
sa va faie un gros changement je trouve bon sa sera trios jours par semaine mais bon je vais devoir la reveiller le matin, dabitude elle mange a 18h et dodo a 18h30 mais la je veux pas la voir que 1h par jour donc je la mettrais plus tard.

je me demandais si d'autre avait commencé a bossé d'un coup beaucoup comme sa et comment sa c'etait passé avec les enfants?
et aussi pour celles qui bossent a 80 ou 100% comment son vos soirée avec vos enfants quand vous les retrouvez?

je précise elle a un an, donc sa fais un an que je suis a la maison


lidye16, 21 ans et maman solo: conseillère tupperware

mamma13, maman solo de 23 ans
Lilypie Fourth Birthday tickers

si le contact passe bien avec sa nounou et que tu lui explique bien le comment du pourquoi cela devrait aller

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


oui sa se passe bien et la semaine prochaine on va faire une espece d'integration mardi je la laisse de 07h a 13h et vendredi de 07h a 17h30 mais c'etais surtout pour savoir comment se deroulais aussi le soir, la mienne va au lit a 18h30 mais je pense que elle voudra en tout cas j'esper qu'elle voudra aller au lit plus tard pour rester avec moi un peu.
sa fais des longue journee quand meme je sais pas comment sa se passe aussi long la journee chez une maman de jour

lidye16, 21 ans et maman solo: conseillère tupperware

mamma13, maman solo de 23 ans
Lilypie Fourth Birthday tickers

Je travaille a 100% et rentre le soir a 19h15, je couche ma fille a 20h30! Donc je ne la voit pas beaucoup, mais je profite a 100% jusqu a son coucher et ensuite je soupe ect,...

ha daccord merci soft on ya quand meme 4 jours ou je serais 100% avec elle je rattraperais parce que je craint que elle veuille pas aller bien plus tard que 18h30-19h surtout que je vais devoir la reveiller a 06h30 pour partir

lidye16, 21 ans et maman solo: conseillère tupperware

mamma13, maman solo de 23 ans
Lilypie Fourth Birthday tickers

coucou alors chez moi pour les trois BB j'a repris direct a 100%...

Et franchement je pense que ca a ete plus dur pour moi que pour eux!!!!! lol

effectivememnt elle sera un peu fatiguée au debut puisque tu la levera un peu plus tot le matin mais ensuite elle prendra un rythme... ne t'en fait pas je trouve que les enfants s'adapte tres vite a se genre de changement...

bonne reprise a toi et a tu puce....

sois positive et tout se passera bien..

biz

jutz maman de trois enfants de 13, 8 et 3 ans!!!!!