Sa y est pour moi c'est finie : Edit 01.03.2011 nouveau poste

Voila je vous écris depuis le lit de l hôpital, c est triste mais sa y est je ne suis pas prête de sortir d'ici... Cette après midi je sens comme une pression vers le vagin vers 4h en allant faire pipi je sens comme si sa pousse en bas, la l hôpital me dis qu il faut venir quand meme car risque que bebe sorte et moi la je la prends un peu pour une débile car j ai pas mal mais je sens quand meme ce poids sur mon col. J arrive a 19:30 la je vois arriver mon gyneco, il est venu exprès pour moi :) on fait l echo et la verdict : mon col est complètement raccourci alors je suis au lit strict jusqu a terme et d' ici quelques jours on verras pour me faire un cerclage en se moment on essaie sans arrêt de me piquer mais veines trop fine, ils pensent que mon corps se défend et rejete, je suis tellement anéantie, pour ma fille pré éclampsie et 4 semaines au lit, la je me retrouve a 23 semaines coucher, ma fille et mon mari seul et vraiment je suis totalement perdue... Je vous en dirais plus demain quand mes larmes auront cessées de couler et ma tête retrouver sa place
--------------------------------------------------

23.02.2011

Merci beaucoup les filles cette nuit a été rude j ai du mal supporter le ginepral car il me provoque des tremblements et autre petits désagréments c'est pas évident. gygy est passer ce matin et pense qu on va faire le cerclage vendredi matin, j'ai pas re eu des contractions mais c'est toujours délicat je suis encore lit strict et je dois faire pipi caca au lit dans une bassine honnêtement y pouvait pas y avoir pire...je vais en tout cas rester a l hôpital daler jusqu a 25 sa après on verra si on me transfert a berne ou si on me garde ici jusqu a la fin, mais pour l instant ce qui est sur c'est que sa soit ici ou a berne je ne repart plus du tout enceinte..

_____________________________________________________________________________

24.02.2011

Alors voila ce matin j'ai eu la visite de gygy qui est venu me dire que j aurais l echo vaginal pour contrôler le col et voir la suite, jai profiter pour en savoir plus et ce qu il la dit c'est que a mon arrivé était en forme d' entonnoir et qu il était raccourci a 1,9 donc voila. A 13h il est arriver avec la machine pour me faire l echo et la ohh surprise mon col est a 3 donc il est vraiment bien remonter :) il ma dit que maintenant il ne me ferait plus le cerclage vu que c est bien remontée et il ma autorisé a pour commencer aller a selles au wc :) qu elle joie :))) au moins a selles, et il ma dit que si en voyant qu en bougeant un peu rien ne bouge qu on pouvait meme envisager une rentrée, la biensur impossible de contenir mes larmes de joie alors on verras d' ici quelques jours comment sa évolue :)

______________________________________________________________________________

26.02.2011

Coucou! Alors voila hier j avais pas trop de nouvelles, enfin pas avant 21:37 ;)d'ailleur la honte gygy est passer 2x en réalité a 14h apparemment mais je roupillait comme un bebe et il a attendu 10mn en me regardant dormir et après vu que je dormais bien il est parti.. Mdrrr quand ma voisine de chambre ma dit sa me suis sentie heuuuu con con dis donc mais bon mdrr bon hier gygy est donc repasser a 21:37 et la il ma dit qu on va recontroler le col lundi et si sa a pas bouger envisager de rentrer haaa qu elle bonheur:))) chaque jour on approche plus de la sortie enfin si il y en a une espérons.. Sinon depuis ce matin je peux aller aussi faire pipi au wc le bonheur :) gygy me la annoncer au réveil et sa fait du bien :) bon j en dirai surement plus demain ou lundi par contre j appréhende énormément la rentrée si elle a lieu car comme je dois être au repos j aurais peur de meme faire le diner y aurait il une maman qui aurait vécu similaire et qui pourrai me rassurer? Encore merci les filles

______________________________________________________________________________

28.02.2011

Voila je viens d'avoir l echo et franchement sa ma plomber le moral... Apparemment mon col est a 3.2cm mais il y aurait une ouverture de côté et il me semble que il est pourtant encore fermer mais ce qui est raccourci est élargi ...L echo de jeudi serait meme meilleur que celle ci.. Il ma dit qu on pouvait envisager un retour a la maison, mais en bien me faisant comprendre de pas bouger de mon lit .. Alors je suis totalement perdue, je sais plus quoi faire j ai peur que ma grossesse tourne mal une fois a la maison... Je sais meme plus quoi vous écrire tellement je suis paumée :'(

_______________________________________________________________________________

01.03.2011

Hello j ai crée un nouveau poste car celui ci deviens long et aujourd hui sa fait une semaine alors mon new poste est sous bénévolat entraide encore merci!

Oh la la ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi. Ca ne va pas etre facile du tout mais il te faut penser à ton bebe, il a besoin que tu le rassures aussi. As tu de la famille ou des amis proches de chez toi qui pourraient aider ton mari et ta fille pendant tout ce temps?

De tout coeur avec toi, vraiment, courage.

Dadou82

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.

Bonsoir,
Allez garde le moral, crois-y et je te souhaite de pouvoir garder le plus longtemps possible ce petit bébé bien au chaud à l'intérieur :-)
Prends soin de toi et repose toi sur ton mari, ta famille.

Bizzzz


Moi 38 et lui 42
Essai bb1 depuis novembre 2009
2010 différents examens
Cycles ok, bon stock
Trompe gauche bouchée
Zozos pas tous des champions
Rapports dirigés sur plusieurs cycles
c14
1ère iac 01.02.2011
15.02.11 grrr

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi 40 et lui 44
Essai bb1 depuis novembre 2009
2010 différents examens
Cycles ok, bon stock
Trompe gauche bouchée
Zozos pas tous des champions
Rapports dirigés sur plusieurs cycles

01.02.2011 1ère IAC
15.02.11 grrr
14.03.11 grrr
28.03.11 IAC n° 2
08.04.11 grrr....
24.04.11 IAC n°3 négatif, basta....
30.12.12 test positif
07.01.13 fausse couche :-(((
14.01.13: Curetage
18.01.13 résultats placenta -> grossesse molaire complète
et le cauchemar continue :
07.02.13 : 2è curetage
21.03.13: Mes taux baisses, moral aussi....
13.06.13: intervention pour ouvrir mon col
05.07.13: Enfin mes règles
19.10.13: Test positif :-)

19.06.2014 Petit Arthur est né

Je ne te connais pas mais je voulais juste t'envoyer tout mon courage. Prends soins de toi et de ton bébé !
Courage!

Lilypie Premature Baby tickers

www.cooltickers.com

Lilypie Premature Baby tickers

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

Lilypie Premature Baby tickers

courage ma belle et surtout prends soin de toi et de bébé ! Je pense fort a toi et t'envoie plein d'ondes positives.

Redonne-nous des news ! Bisous

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ici aussi on pense fort à toi, ton mari, ta fille et bébé !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Coucou, tout plein de pensées pour toi, dis toi que t en que tu es a saler c est qu ils ne paniquent pas et dis a tes louloup qu on sait qu ils sont plusieurs pas besoin de sortir avant 36 sa.

Bisous et courage a vous.

Roh

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

Lilypie Third Birthday tickers<

Lilypie First Birthday tickers<

Je vends un CocoonaBaby de redcastle, deux cocoonbag de redcastle et une baignoire Onda de okbaby.

Casarime ma pauvre je pense fort a toi..
et du coup on fera pas connaissance le jour de la sortie des fribourgeoises alors ???
courage ca doit vraiement etre difficile de laisser l'ainé a la maison avec papa... vraiement je te souhaite du courage... bisous tout doux plein de réconfort

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'espère que ton cerclage se passera bien et que bébé restera bien au chaud jusqu'en juin.

Je t'envoie plein d'ondes positives!

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

Notre nouveau forum convivial pour envie de bébé : http://desirdebebe.forumgratuit.ch/forum

LilySlim Weight loss tickers

Courage et sois positive. Reste calme. Je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire. Je pense fort à toi !

Bisous

TG positif le 13.05.2010
Curetage le 28.06.2010
Reprise des essais en août-septembre 2010
TG positif le 14.10.2010
Echo des 12 SG le 08.12.2010 - Tout va bien !
Echo des 16 SG le 13.01.2011 - Tout va toujours bien !
Echo des 21 SG le 18.02.2011 - ?

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

oO Nous t'attendons avec impatience ! Nous sommes très heureux ! Oo

oO Notre premier trésor est arrivé auprès de nous en 2011. Il nous comble de bonheur Oo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je t'apporte tout mon soutien ma belle, j espère que le cerclage sera une réussite et que ton petit bout restera bien au chaud le plus longtemps possible.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que c'est pas facile de penser à ton mari et ta fille que tu dois laisser seuls: mais il faut penser à toi et au bb d'accord ? pour le moment c'est vous 2 les plus importants et il ne te faut surtout pas culpabiliser.... vous aurez vite l'occasion de vous retrouver et profiter de magnifiques moments à 4 ;O)

Dernier RDV / 16.02.2011: bb se porte bien, pc de 7cm et pèse 1kg170. Maman est alors enceinte de 28SA + 3/7. prise de poids +7kgs / médics pour acidités d'estomac et problèmes de souffle.

Prochain RDV / 16 mars 2011

calendrier grossesse

*******************************************************
Je vous aime mes loulous:
Lucas / 10.07.2008 / 49 cm d'amour et 3kg000
Nathan / 05.05.2011 / 52 cm d'amour et 3kg550

*******************************************************

OHHHHHHH non binômette :-(((
Je suis toute remuée de lire ton post...
Désolée, j'ai énormément de peine à trouver mes mots, j'en ai le souffle coupé.
JE CROISE TELLEMENT FORT pour que le cerclage fonctionne et que tes ptits bouts restent au chaud le plus longtemps possible.
Je t'envoie du courage, du réconfort et tout ce dont tu peux avoir besoin.
Prends bien soin de toi, je t'embrasse fort fort fort

Prinza
**********
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
TG + le 12.10

calendrier grossesse

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

pleins de pensés pour toi, reposes toi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

oh non, je t'envoie un wagon de courage pour la suite, que bébé reste bien au chaud encore quelques petits mois

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

pour vous envoyer en express une délégation de petites féées pour qu'elles vieillent sur votre bb afin qu'il reste au chaud le temps nécessaire à bien grandir,grossir,progresser et être en pleine forme le moment de sa venue au monde. De gros bisous à vous en forme de bouquet de fleur "La Patience" et de gros câlins à bb.
http://www.moulages.ch/

pour qu'il reste au chaud le plus longtemps possible et surtout qu'il puisse te mettre un cerclage pour le tenir au chaud, redonne nous vite des nouvelles et si tu veux que je passe te voir à l'hôpital pour te changer les idée n'hésite pas je fais volontiers le déplacement bisous

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
http://www.bebe.ch/drupal/node/244302 Récit de naissance d'Abby

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers
http://www.bebe.ch/drupal/node/131661 Récit de naissance d'Evan
http://www.bebe.ch/drupal/node/244302 Récit de naissance d'Abby
http://www.bebe.ch/drupal/node/347804 Récit de naissance de Logan

Oh non! J'espère que ça va aller et que bibou va rester encore bien au chaud. Je croise les doigts et je pense fort à toi et ta petite famille... J'espère que tu as pu t'organiser pour ta puce... Redonne-nous vite des nouvelles et repose-toi bien!
Je t'envoie un wagon de courage suivi d'un wagon de bisous...

Lilypie Third Birthday tickersLilypie Maternity tickers
Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Third Birthday tickersFrisettes MamanAndCo
Daisypath Anniversary tickers

Merci beaucoup les filles cette nuit a été rude j ai du mal supporter le ginepral car il me provoque des tremblements et autre petits désagréments c'est pas évident. gygy est passer ce matin et pense qu on va faire le cerclage vendredi matin, j'ai pas re eu des contractions mais c'est toujours délicat je suis encore lit strict et je dois faire pipi caca au lit dans une bassine honnêtement y pouvait pas y avoir pire...je vais en tout cas rester a l hôpital daler jusqu a 25 sa après on verra si on me transfert a berne ou si on me garde ici jusqu a la fin, mais pour l instant ce qui est sur c'est que sa soit ici ou a berne je ne repart plus du tout enceinte
Pour celles qui me demande si jamais je suis en chambre n 38 et mon nom est Ana rita Fernandes Gomes ...
Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers
www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

merci pour les nouvelle, si tu veux je peux passer te voir demain mais je veux pas non plus te déranger.
redis moi si tu es d'accord que je passe je serai avec mes deux petits bouts car personne pour me les garder pas que sa te fasse trop

ma maman a connu la même chose que toi quand elle était enceinte de moi, elle est rester 1 mois au lit strict à l'hôpital et devais comme toit faire ses besoin dans un pot dans le lit

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
http://www.bebe.ch/drupal/node/244302 Récit de naissance d'Abby

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers
http://www.bebe.ch/drupal/node/131661 Récit de naissance d'Evan
http://www.bebe.ch/drupal/node/244302 Récit de naissance d'Abby
http://www.bebe.ch/drupal/node/347804 Récit de naissance de Logan

Tout plein de courage à toi cesarime !
j'espère que tout va vite s'arranger pour toi

--------------------------------------------------------------------------

VOUS VOULEZ VOIR LA VIE EN ROSE ET EN LÉGÈRETÉ? http://www.mamanforum.ch/

Merci d'avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles !
Je continue à penser fort à toi et je croise les doigts pour ton cerclage vendredi matin.
Tout plein de bisous

Prinza
**********
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
TG + le 12.10

calendrier grossesse

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

Merci pour les nouvelles... J'espère qu'ils pourront te faire le cerclage comme prévu...
Je pense bien fort à toi... Petit bibou reste au chaud....

Lilypie Third Birthday tickersLilypie Maternity tickers
Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Third Birthday tickersFrisettes MamanAndCo
Daisypath Anniversary tickers

Plein de pensées positives pour toi et ta famille, surtout garde le moral et accroche toi...

titlod maman de jour à Gland (VD)

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

www.cooltickers.com

www.tickers4u.comwww.tickers4u.com

titlod maman de jour à Gland (VD)

J'espère que tout ira bien et je t'envoie pleine d'ondes positives!! Courage courage!! Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Breastfeeding tickers

Mamma di una principessa (14/06/2010) e due piccoli principi (23/04/2015 e 16/08/17)!

Oh merde courage ma tante a vécu ca des le 4 mois et son bébé et arriver juste 1 mois avant alors on y crois!!! Courage si j'arrive je viendrai te dire coucou ;)))
Bisous et accroche toi

Déjà Maman de deux petite chipie <3

 combien de temps à attendre ?

Je ne te connais pas non plus, mais ton post m'a beaucoup touchée, suis passée par une pré-éclampsie et syndrome de hellp pour ma première grossesse avec hospitalisation avant, c'est dur et après cela on rêve d'une grossesse sans aucun souci... même si ça n'est pas le cas, je souhaite de tout coeur pour toi que bb reste le plus longtemps possible au chaud, que tu sois bien entourée et que ces semaines allitée soient le moins pénible possible avec beaucoup de visistes et de chaleur. Plein de courage à toi et à ta famille

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Pregnancy tickers

je t'envoie plein de courage!!! J'espère que tu vas mieux supporter ton traitement et que ton (tes) bébé(s) se porteront en super forme jusqu'à ce que tu l'(les) ai dans tes bras!!!
****************
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et te souhaite bon courage pour les semaines à venir!

Lilypie Maternity tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Frisettes MamanAndCo

Oh non! Quelle peur j'ai eu en lisant le titre de ton post. Je t'envoie toutes mes pensées et tout mon courage. J'espère que tout cela se stabilisera, et que bébé restera au chaud encore un long moment.
Courage et bonne chance!

Lilypie Pregnancy tickers

Je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'après le cerclage ça ira mieux. Accroche-toi et j'espère que les bébés resteront au chaud encore longtemps.

calendrier grossesse

Maman de 4 daltons de 2003-2004-2007-2011

Je te souhaite tout plein de courage et garde le moral, je t'envoie tout pleins d'ondes positives.

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

oh lala, je pense bien à toi et suis de tout coeur avec toi. J'espère que suite au cerclage tout ira mieux et que tu pourras rentrer chez toi, et que ton bébé naisse le plus tard possible. En tout cas plein de courage.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

oh non! J'espère que ça ira. Ca doit remonter de douloureux souvenirs en plus du reste. Courage! Crois-y! Parle-lui à ton bibou.

Le gynipral, je l'avais très mal vécu comme toi: tremblements, palpitations du coeur, l'horreur je pouvais pas dormir. Bon c'était pas du tout la même situation, car moi à 34 sa, mais je peux imaginer quand même tes angoisses...

Allez il faut y croire! Et bibou accroche toi fort!

www.aucoeurduportage.ch
10 % OFFERT: Revendeuse des produits www.sonnenkind.ch, et autres d'écharpes/porte-bébés.

Maman d'amour de 2 petits soleils de 3 1/2 ans et 2 ans, qui a la chance de porter la vie à nouveau.
Lilypie Pregnancy tickers
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

Je ne suis pas juinette, mais je t'envoie un wagon de patience et de courage pour rester au lit :O)

Pis au fil des jours les tremblements se calment un peu avec le gynipral (ai eu durant 3 semaines). Tout de bon avec bibou (s)

De tout coeur avec toi dans cette épreuve...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je t'envoie un wagon de courage et de patience pour les semaines à venir, essaie de rester positive (même si c'est juste hyper déprimant), trouve-toi de quoi t'occuper (lecture, film, etc) et organise le planning des visites de manière à avoir du monde régulièrement mais pas tout le monde en même temps. J'imagine que tu n'as pas la tête à la fabrication des faire-part pour le moment mais d'ci quelques semaines, tu seras du bon côté. Peux-tu quand même un peu t'asseoir ou interdiction également? Tu peux demander le coiffeur et des soins esthétiques (ça remonte le moral).
J'ai travaillé en maternité et eu affaire à des dames dans ta situation, je sais que c'est long et que le moral peut être au plus bas avec l'absence de ton 1er enfant et le sentiment d'abandonner tout le monde....
Courage pour demain.
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!

Je pense bien fort à toi ! Je t'envoie plein d'ondes positives et espère que tout ira pour le mieux pour toi.

Lilypie Pregnancy tickers

Maman de deux pirates et d'une petite féé...

Oh merde ma belle je viens de voir. Je ne sais que te dire, ça me fait de la peine. Je repense quand tu étais à l'hopital pour ta puce. ça va être dur ma belle, mais je sais que tu vas être courageuse. J'essayerais de passer te voir. Courage ma belle, je pense fort à toi

Hebergement gratuit d image et photo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

VETEMENTS FILLES EN TAILLE 56 http://www.petitesannonces.ch/m/271970

<

Je t'envoi également plein d'ondes positives.... suis désolée de ce qui t'arrives :o(

Courage et garde le/s bébé/s bien au chaud

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Second Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je croise fort les doigts pour vendredi...

2 FC en mai 2008 et mars 2009

2010-2011:
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

je pense fort à toi et espère que tout ira bien

gros bisous

Jessica -> anciennement kitty85
conseillère Tupperware à votre disposition sur le canton de neuchâtel

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Jessica -> anciennement kitty85

Lilypie First Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers

Bracelet avec prénom personnalisé sur demande
À choix avec lettre en forme de cœur 5 fr
Lettre noir en fond blanc 6 fr
Et lettre en fond de couleur 6 fr
Et choix des perles sois blanc , sois rose sois violette

Je pense fort à toi également, courage et petit bébé si tu nous entends, reste au chaud il neige !!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ohhhhhh nooooooooonnn!
Plein de courage et surtout que tes bébés restent bien au chaud!
Tout de bon pour vendredi.

1er brin de vie parti en avril 2006

Lilypie Fourth Birthday tickers

3ème petit brin de vie s'en est allé en novembre.... problème génétique très grave...

En attente du verdict des généticiens pour savoir si bb2 ou pas!!!! on croise fort les doigts... Résultats ok pour nous donc en avant pour l'aventure BB2, YES! enfin une bonne nouvelle!

Une petite louloute de 2007 et une crapouillette de 2013 et deux petites étoiles... Je vous aime mes trésors...

Pleins de courage pour toi ! Reste bien tranquille et garde ton/tes bibou/s au chaud !

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Age des enfants

Age des enfants

Alors voila ce matin j'ai eu la visite de gygy qui est venu me dire que j aurais l echo vaginal pour contrôler le col et voir la suite, jai profiter pour en savoir plus et ce qu il la dit c'est que a mon arrivé était en forme d' entonnoir et qu il était raccourci a 1,9 donc voila. A 13h il est arriver avec la machine pour me faire l echo et la ohh surprise mon col est a 3 donc il est vraiment bien remonter :) il ma dit que maintenant il ne me ferait plus le cerclage vu que c est bien remontée et il ma autorisé a pour commencer aller a selles au wc :) qu elle joie :))) au moins a selles, et il ma dit que si en voyant qu en bougeant un peu rien ne bouge qu on pouvait meme envisager une rentrée, la biensur impossible de contenir mes larmes de joie alors on verras d' ici quelques jours comment sa évolue :)
Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers
www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Coucou Casarime, je ne te connais pas non plus, mais je suis sur que vous aller très rapidement rentrer a la maison.
Tu verras que au mois de juin tu ne te rappelleras de tous ça.
Courage!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Super nouvelle j espère que ca continue dans ce sens !!!!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Waou c'est une super nouvelle... Je croise les doigts... Tu pourras peut-être rentrer en rester hyper hyper tranquille...
Je pense tout fort à toi et au bibou...

Lilypie Third Birthday tickersLilypie Maternity tickers
Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Third Birthday tickersFrisettes MamanAndCo
Daisypath Anniversary tickers

wahou jolie bonnes nouvelles... superrrrrr... reste encore ben tranquillou... moi je dis... yes yes yes... j'imagine ta joie... on continue a penser a toi pour que ton col remonte remonte et remonte encore

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Très contente pour toi et espérons que ce col continue à s'allonger. Allez encore bon courage et garde espoir.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

wouaw ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles, on croise les doigts!!!!

Lilypie Third Birthday tickers Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Ohlala comme je suis contente de lire ces nouvelles! c'est génial, je ne peux qu'imaginer ta "joie". Je croise tout pour que tout continue à se passer au mieux, que ton col tienne bon!

Bonne chance à toi et courage!!

Lilypie Pregnancy tickers

Bon pour l instant pas vraiment de nouvelles a part que j ai pu deja aller 3x au wc pis rooo sa fait tellement du bien de se dégourdir un peu les jambes haaaaaaaaaaa hihi voila pour l instant ;)
Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers
www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Quelle bonne nouvelle. Je te souhaite que tout continue sur cette voie.

calendrier grossesse

Maman de 4 daltons de 2003-2004-2007-2011

Youpi, espérons que lundi tu ais la bonne nouvelle... ;O)

Lilypie Third Birthday tickersLilypie Maternity tickers
Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Third Birthday tickersFrisettes MamanAndCo
Daisypath Anniversary tickers

Coucou! Alors voila hier j avais pas trop de nouvelles, enfin pas avant 21:37 ;)d'ailleur la honte gygy est passer 2x en réalité a 14h apparemment mais je roupillait comme un bebe et il a attendu 10mn en me regardant dormir et après vu que je dormais bien il est parti.. Mdrrr quand ma voisine de chambre ma dit sa me suis sentie heuuuu con con dis donc mais bon mdrr bon hier gygy est donc repasser a 21:37 et la il ma dit qu on va recontroler le col lundi et si sa a pas bouger envisager de rentrer haaa qu elle bonheur:))) chaque jour on approche plus de la sortie enfin si il y en a une espérons.. Sinon depuis ce matin je peux aller aussi faire pipi au wc le bonheur :) gygy me la annoncer au réveil et sa fait du bien :) bon j en dirai surement plus demain ou lundi par contre j appréhende énormément la rentrée si elle a lieu car comme je dois être au repos j aurais peur de meme faire le diner y aurait il une maman qui aurait vécu similaire et qui pourrai me rassurer? Encore merci les filles
Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers
www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Coucou,
Je comprends ton appréhension, mais il faudra vraiment te forcer à en faire le moins possible, et de demander de l'aide à ton mari et autour de toi... surtout qu'avec déjà une puce de 2 ans c'est pas évident.... mais ce n'est que pour quelques mois, et pour le bien des bébés... pour ma première j'avais du rester tranquille (pas alitéee mais à la maison, pas le droit de prendre la voiture etc...) et je n'avais pas un enfant de 2 ans à m'occuper!

Là pour cette grossesse je fais attention un max pour ne pas me retrouver dans la même situation, mais s'ils te laissent rentrer chez toi c'est qu'ils te font confiance, et il faudra suivre leurs conseils... et pour les repas, si personne n'a le temps de les préparer, eh bien tu pourras acheter des plats préparés sur le site de la Coop ou la Migros, suis sûre que c'est pas si mauvais que ça!

Courage et bisous

Lilypie Third Birthday tickers Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou binômette,
Suis très contente de lire la trèèès bonne évolution de ces derniers jours.
Je pense toujours beaucoup à toi.
Gros bisous

Prinza
**********
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
TG + le 12.10

calendrier grossesse

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

Voila je viens d'avoir l echo et franchement sa ma plomber le moral... Apparemment mon col est a 3.2cm mais il y aurait une ouverture de côté et il me semble que il est pourtant encore fermer mais ce qui est raccourci est élargi ...L echo de jeudi serait meme meilleur que celle ci.. Il ma dit qu on pouvait envisager un retour a la maison, mais en bien me faisant comprendre de pas bouger de mon lit .. Alors je suis totalement perdue, je sais plus quoi faire j ai peur que ma grossesse tourne mal une fois a la maison... Je sais meme plus quoi vous écrire tellement je suis paumée :'(

Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers
www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Demande aux infirmières ou sage-femme qui s'occupe de toi si tu as droit à l'aide du CMS. Ils peuvent venir t'aider pour le ménage et les courses entre autre, aussi repas à domicile. Pose la question, je pense que ça vaut la peine.

Courage et que la force soit avec toi!

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

Vraiment, je pense très fort à toi, car je suis aussi passée par là, mais heureusement, pour ma 1ère grossesse donc pas de numéro 1 devant.

Par contre, je voulais te rassurer un peu sur la suite de ta grossesse pour que tu gardes le moral et l'espoir que tout peut bien se passer.

A 25 SA, col à 22 mm et ouvert à l'intérieur ... résultat, 10 jours d'hosto sans pouvoir aller aux toilettes puis rentrée à la maison avec le droit de me lever pour 3 mtes de douche par jour et toilettes (manger en étant couchée, c'est vraiment trop top...)

Résultats : alitée jusqu'à la 37ème semaine, et accouchement à 40 SA + 4 d'un bébé sans souci et de 3 kg 900 !!!

Par contre, avec ton aînée, il faut trouver des solutions pour que tu puisses faire du lit. Alors, voir avec le CMS ou alors quelqu'un de ta famille pour t'aider.
Un truc qu'une copine a fait c'est de mettre un matelas par terre, comme ça même en étant couchée, on peut participer au jeu de son aînée en étant à sa hauteur. Pour les repas, voir avec les repas à domicile ou si quelqu'un peut faire à manger d'avance ...

En tout cas, plein de courage, ne perds pas espoir et parle beaucoup à ton bébé pour lui expliquer pourquoi tu as peur, tu es triste et qu'il faut absolument qu'il reste bien au chaud.

Si jamais, tu as besoin de soutien, lance moi un MP

Lilypie Fourth Birthday tickersLilypie Second Birthday tickersLilySlim Weight loss tickers

Cocuou ma belle. Si tu peux rentré à la maison, ça peut etre pas trop mal surtout niveau moral. Je pense que tu auras quand même une personne qui viendra surment à la maison pour controler tout ça. J'ai une copine qui a passé presque toute sa grossesse au lit. C'était pas facile et elle était bien contente d'avoir internet... par contre c'était pour bb1.
Courage ma belle. Bisous

Hebergement gratuit d image et photo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

VETEMENTS FILLES EN TAILLE 56 http://www.petitesannonces.ch/m/271970

<

Coucou Casarime,
Courage !
C'est vraiment pas facile de faire le choix de rentrer ou non à la maison. Mais c'est sûr que si tu rentres, il te faudra être super prudente et trouver des solutions, aides extérieures.
Par contre, niveau moral, ça t'aiderait peut-être de te retrouver dans "ton" environnement ?
Pfff....je sais pas trop quoi te dire...pas évident comme situation.
Je pense toujours beaucoup à toi et t'envoie un wagon de douces pensées.

Prinza
**********
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
TG + le 12.10

calendrier grossesse

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

Oh la la, je suis toute désolée pour toi ! C'est vrai ça ne doit vraiment pas être facile à vivre et à choisir, mais je pense quand même que je choisirais la maison, car tu y es chez toi, sur ton canapé dans ton lit, tu es avec ton mari ainsi qu'avec ta fille. Mais comme dit les autres copinautes, il faudra absolument demander de l'aide, des visites afin de pouvoir bien rester tranquille et te sentir moins isolée. Là je parle surtout question moral, c'est pas marrant de devoir rester alitée, mais si tu peux le faire à la maison, je crois que moralement c'est mieux.

Allez encore plein de courage !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Hello les filles j ai crée un nouveau poste sous bénévolat entraide encore merci a toutes!
Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers
www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers