Septembrette 2008

Hello a toutes et permettez moi de vous souhaitez avec qques jours de retard, un Joyeux Noel et surtout une MERVEILLEUSE année 2008 !!!

Je m'appl Sandra et j'ai eu 32 ans le jour de la conception de notre petit bout (enfin si mes calculs sont bons)... Nous sommes aux anges avec mon fiancé mais quelque peu debousollés, meme si ca n'est pas un accident (j'ai arrete ma pillule au mois de juillet) nous pensions que ca prendrait plus de temps et avions meme decide de "faire un peu attention" d'ici avril car nous nous marions cet ete. Et la, padaboum, mes ovaires ont pas du aimer que je prenne une decision a leur place et test positif (3 en fait) entre vendredi et ce matin. Donc pour nous vous laurez compris c'est tout tout chaud meme si ma date de terme et pour mi septembre (ca varie d'un site a l'autre).... et c'est notre premier. ON est aux anges mais on realise pas encore vraiment vraiment ni lui ni moi... Et pis periode de fete oblige, Dr Gynéco est en vacances donc va falloir patienter pour la PDS, ca va etre long Rolling Eyes

Sinon pour ce qui est des symptomes a part les seins un peu tendus (legerement) des aigreurs d'estomac avec les bruits qui vont avec et un reveil avec un peu mal aux reins ce matin, rien ! Je me demande si c'est normal????

Bon voila, c'est quand meme drolement chouette internet pour pouvoir partager avec des futures mamans du mois de septembre ;o)

Personnellement je vis du coté de Genève, et vous ?

Je vous embrasse toutes et surtout, PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOTRE LOCATAIRE Wink

Sandra

Toutes mes félicitations.

Moi j'ai fait un test jeudi dernier et il est aussi +++.

Nous sommes un peu déboussolés aussi, on pensait aussi que ça prendrait un peu plus de temps, j'étais en C3, j'arrive pas à savoir ce que je ressens, déprimée ou heureuse...

Moi aussi je dois attendre pour le gynéco évidemment fermé pour les fêtes aussi :-(

J'habite entre Nyon et Genève.

Je t'embrasse très fort et te souhaite une très bonne année 2008 !

Et surtout on se tient au courant!!!

Moi je vais quand meme essayer de faire une PDS mardi prochain (chez ma generaliste qui me suit depuis 20ans)

Je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse continuation

Tous mes voeux

Sandra

Tictac75

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Toutes mes félicitations et belle grossesse!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Joyeux Noël!
Hebergement gratuit d image et photo

Anonyme

...dame nature a fait son "travail" et malheureusement fausse couche hier apres-midi a 6SA...

Je suis super triste, mais j'essaie de relativiser, c t ma 1ere grossesse apres plus de 15ans de pilule (arret en juillet) si ca n'a pas tenu c'est qu'il y avait une raison... (je dis ca mais je pleure au moins 1x par heure...) heureusement mon cheri est la, present, pour me remonter le moral. On va reesayer et sur que ca va aller, c'est pas le bagne non plus les repet ;o)

Il parait que la patience est payante... en esperant qu'elle ne soit pas si "chere" tout le temps...

Je vous embrasse cheres ex-compagnes de septembre et vous souhaite une toute belle grossesse

TicTac

Tictac75

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Je suis terriblement désolée de ce qui t'arrive. Je sais qu'il n'y a pas de mots pour adoucir ta peine, mais sache que je sais exactement par ou tu passes puisque j'ai fait 2 FC, une à 6semaines comme toi et l'autre à 5 semaines.
C'est une épreuve très dur à vivre on se ramasse une belle claque en pleine gueule mais je suis sur que tu vas trouver la force de surmonter tout ça.

En tout cas si tu as besoin de parler je suis là, n'hésite pas...

Tout de bon et je te souhaite un magnifique ++++++ pour tout bientôt

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Court espoir en novembre 07, test + le 12.11.07, saignements le 18.11.07...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Salut les filles !

Alors moi j'ai appris que j'étais + mardi soir avec un test et re-test mercredi matin toujours +, j'ai donc fait une prise de sang pour confirmer et j'ai eu une bonne nouvelle hier soir, c'est bel et bien positif !!!

Maintenant je dois attendre qu'elle me rappelle pour prendre un rendez-vous !!

Je suis trop trop contente, cela faisait plus d'une année que nous étions en essai et en traitement de stimulation ! Je croise les doigts très très très fort pour que ce petit bibou s'accroche à fond !!

J'ai aussi une question, la 1ere écho se fait quand ???

Lilypie 1er anniversaire Ticker