septembrettes 2008

Voilà je crois que c'est moi qui est l'honneur d'entamer ce nouveau mois.
Test + le 26 12 07 je suis trop contente. Je n'ai aucun symptôme à part peut être un peu de fatigue.
Premier rendez vous le 4 janvier à 8h45
pour le moment le terme est prévu pour le 1er septembre

alors toutes mes félicitations !!! et une belle rencontre avec bibou le 04.01 !

Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Salut jj,

Félicitations !

Biz, Floppy

Hi hi ... y'a une année j'étais à ta place ! ça fait tout drôle. Mon terme était également prévu le 1er septembre mais finalement mon fils s'est décidé à venir au monde le 9.

Je te souhaite une belle et magnifique grossesse !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Toutes mes félicitations et belle grossesse!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Joyeux Noël!
Hebergement gratuit d image et photo

Anonyme

Salut,

Félicitations.

Moi aussi je serai dans septembre :-)
J'ai appris hier que je suis enceinte.

Tu as déjà rdv chez ton gygy le 4, moi j'ai tél. tout à l'heure mais elle est fermée jusqu'au 3...Je devrais donc appeler le 3 mais j'espère qu'elle me donnera vite un rdv...Pfff...

bisous.

Hello,
j'attends mon r-v le 3 janvier pour savoir si bb2 est pour août ou pour septembre ! Je me réjouis de savoir...
A+

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Test positif ce matin!! Terme calculé: 3 septembre. Aucun symptôme, rien de rien... Que du bonheur...
JJ, Editor1, Susu je vous souhaite une belle grossesse.

BRAVO ! Bienvenue !!!
alors après calculs, pour nous c'est soit pour le 3 aout soit pour le 2 septembre ! hihi on aura chaud l'été prochain.....
order=0>

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

septembrette, terme le 1er ou le 2 selon les calculs, ca sera plus précis après mon rdv le 22 janvier.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de Mathis (18.06.2007) et Maëlys (04.09.2008)

Félicitation a toi!!!! Bonne grossesse! Est aussi félicitation au autre fille pour septembre. Waou déjà les septembrettes!!! Ca passe viiite.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers

Wéééhhh, félicitations!!!

Je suis chez les aoutiennes, mais bon, on se suit de près ;o)

Toute belle grossesse!!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... J'ai vu ton tit coeur battre!!!!

Hello JJ

J'avais pas vu que tu avais deja cree un "septembrette 2008" et du coup il y a un doublon par ma faute... sorry

Bref tout comme toi normalement c prevu pour septembre mais la date finale varie d'un site a l'autre...

Moi la nouvelle date d'hier, j'y croyais tellement pas que j'ai fait 3 tests... et quand j'ai vu que c t positif pour la 3eme fois j'ai couru acheter un oeuf kinder et changer le kdo a l'interieur pour un chaussette nouveau-ne, tout bien referme l'oeuf et re-enveloppe et offert a mon fiance (nous nous marions cet ete) il en a pleuré (meme sil a pas compris tout de suite... ah ces hommes ;o) )

Bref tout ca pour dire que c chouette de pouvoir partager ensemble car pour ma part mon gyneco est absente JUSQUAU 8 JANVIER !!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRR

Et on a decide de rien dire avant les resultats de la prise de sang à la famille et amis tres proches.

Et vous ? Comment/Quand aller vous commencer ???

Et sinon geographiquement parlant vous etes ou ???

Je vous embrasse toutes et merveilleuse annee 2008 !!!

PS Excellent reportage sur TSR 1 en ce moment meme "Petits dhomme"

Tictac75

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

essai bb2 depuis juillet 07 et test plus le 26 12 07

Moi non plus je n'ai aucun symptôme c'est pourquoi je me réjouis d'être au 4 janvier. J'ai peur que ça soit un faux positif,je sais pas si c'est possible.
comment fait on pour mettre une barre de grossesse

5 étoiles brillent pour nous dans le ciel et nos 2 rayons de soleil

Bon, j'essaie de mettre une bannière. On verra ce que ça donne.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Félicitations les filles,

MOI J'étais septembrette 2005..... ça fait vieux tout ça....

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

sept 2005 naissance de mon tit loup
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
4ème ctrl le 12 nov. bb mes. 57,6mm, clareté nucale 0,8mm

Eh voilà, je rejoinds le club des septembrettes!

Test positif le 14.12.07, le petit devrait être pour début septembre mais je n'ai rien calculé de très précis ... j'attends de voir le gynéco!
J'avais rdz pour mon contrôle annuel le 10.01.08 et quand j'ai appelé la secrétaire médicale pour lui dire la nouvelle, elle m'a dit qu'il fallait reculer le rdz car avant on ne "voyait" rien à l'écho :o(
J'ai donc rdz le 21 janvier. On est impatients de le voir!

Nous l'avons quand même annoncé à la famille à Noël. J'ai eu 3 tests positifs et j'ai quelques symptômes classiques de la grossesse et nous voulions profiter que la famille soit réunie.

Je me réjouis de partager plein de questions, d'émotions et cie avec vous ces prochains mois :o)

Nous aussi on a pas pu attendre ma mam's est deja au courant et mes 2 meilleures amies (qui sont toutes les 2 deja mamans)

Moi mon gygy est en vacances jusqua la semaine prochaine et connaissant le bonhomme je risque de pas avoir un rdv tout de suite, mais on a pas pu attendre on a ete faire une PDS ce matin dans un laboratoire, grossesse de 3 SG, 5 SA... tout neuf quoi

Moi aussi je me rejouis de partager avec vous, en esperant ne pas etre trop "chiante" etant donne que c'est ma premiere grossesse...

Tic Tac

Tictac75

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou les filles !

Et voilà, après 14 mois d'essai et une FC en juin, je rejoins les septembrettes 2008 !!!

J'ai fait un TG le 31 (date d'anni de mon chéri) qui s'est révélé positif !

Je téléphonerai demain à ma gygy pour prendre rendez-vous... Vivement, en espérant que ce ptit bout s'accroche !!

A tout bientôt !

Bises

decoparty.ch

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

DaisypathAnniversary Years Ticker

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007

Essai BB3 depuis août 2011
Mon site, articles pour anniversaires :
decoparty

J'oubliais ... super le coup de l'oeuf kinder! Pour le prochain, je ferai pareil ;o)

Moi je lui ai fait quelques petits cadeaux, en lien avec notre histoire. D'abord 2-3 trucs bidons puis un petit habit de bébé. Là il m'a regardé étonné et il m'a dit "tu achètes déjà ça?" sans comprendre et en ajoutant "ben alors on va le mettre de côté". J'ai laissé passer car le cadeau suivant, c'était un bouquin dans le genre "comment devenir père" et me suis dit que le message était super clair. Et ben non, il n'a pas compris tout de suite non plus! Il lui a fallu quelques secondes pour percuter! Ah ces hommes!!!!! Il était super ému aussi ... grand moment :o)

Et pour toutes, il est comment votre homme avec vous? Pareil, différent? Aux petits soins? Fixé sur votre ventre?!?

Alors voilà... c'est pour septembre 2008 l'arrivée de bb2 !!!!
Nous connaîtrons le terme le 13 janvier, au prochain rendez-vous.... !
Hip hip ... hip !!!!
BONNE ANNEE !!!
order=0>

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Moi je connaitrais mon terme le 17 janvier.

Excellente grossesse à toutes !

Gros bisous.

le 23 janvier pour moi. C'est long....
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Et bien finalement non.... pas de bb2 chez nous en septembre.... ! Dame nature en a décidé autrement. Fausse couche hier. C'est dommage mais c'est ainsi, c'est la vie.
Une mauvaise nouvelle en amenant une bonne, un téléphone ce matin qui m'annonce que j'ai du boulot pour dans 2 ou 3 mois ! C'est super la vie ! De vraies montagnes russes !
Enfin voilà, bonne grossesse à toutes !
Nous on va s'y remettre..... sans soucis, ainsi va la vie !
Bonne journée !

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

désolée pour toi...

Oui la vie pas facile tous les jours, d'heureux événements et de l'autre côté de mauvais...pfff...

En tous cas ne perds pas courage.

Gros bisous.

merci c'est gentil.

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Tout comme Susu dame nature a fait son "travail" et malheureusement fausse couche hier apres-midi a 6SA...

Je suis super triste, mais j'essaie de relativiser, c t ma 1ere grossesse apres plus de 15ans de pilule (arret en juillet) si ca n'a pas tenu c'est qu'il y avait une raison... (je dis ca mais je pleure au moins 1x par heure...) heureusement mon cheri est la, present, pour me remonter le moral. On va reesayer et sur que ca va aller, c'est pas le bagne non plus les repet ;o)

Il parait que la patience est payante... en esperant qu'elle ne soit pas si "chere" tout le temps...

Je vous embrasse cheres ex-compagnes de septembre et vous souhaite une toute belle grossesse

TicTac

Tictac75

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Reste positive Tic Tac !
Déjà nous avons de la chance .... ils ont "crochés" ! Maintenant ils n'ont plus qu'à décider de rester bien en place !!! Les prochains seront les bons et ils seront encore plus beaux et plus forts ! Et si ce n'est pas le cas, ceux qui vont rester, ceux-là seront les bons !!!!
Cela ne fait pas si longtemps que vous essayez. Déjà, c'est positif, CA MARCHE !!!! Courage et ne perds pas l'envie et l'espoir. Chaque chose en son temps ma foi. Sèche tes larmes et penses à certains couple qui en sont à de bien plus grands et nombreux echecs. Cela aide à relativiser.
Et HOP .... dès que possible..... retour à l'entraînement !!!!
Bonne soirée. Je pense bien à toi.

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

à susu et tic tac. Je sais que ce n'est pas facile, mais si dame nature l'a fait, c'est qu'il y avait une raison. Je vous envoie pleins de bisous de réconfort et j'espère vous revoir bientôt par ici.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de Mathis (18.06.2007) et Maëlys (04.09.2008)

merci

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Salut les filles !

Alors moi j'ai appris que j'étais + mardi soir avec un test et re-test mercredi matin toujours +, j'ai donc fait une prise de sang pour confirmer et j'ai eu une bonne nouvelle hier soir, c'est bel et bien positif !!!

Maintenant je dois attendre qu'elle me rappelle pour prendre un rendez-vous !!

Je suis trop trop contente, cela faisait plus d'une année que nous étions en essai et en traitement de stimulation ! Je croise les doigts très très très fort pour que ce petit bibou s'accroche à fond !!

J'ai aussi une question, la 1ere écho se fait quand ???

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Je l'ai eue au premier rendez-vous la première écho..

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

ok, merci Nea pour l'info, alors j'attends de voir quand j'aurai mon 1er rendez-vous !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Et au fait, comment on fait pour avoir un forum à nous "septembrette 20082" ??

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Et au fait, comment on fait pour avoir un forum à nous "septembrette 2008" ??

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Et au fait, comment on fait pour avoir un forum à nous "septembrette 2008" ??

Lilypie 1er anniversaire Ticker

oups...désolée pour les 3 messages....il y a du avoir un ptit soucis à l'envoi !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Et bien voilà, je rejoins les septembrettes, selon mes calculs, le 21. Test positif aujourd'hui, le 10.01.08. Se sera bb3, et j'espère que bb va bien s'accrocher.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman comblée de 3 filles (2004-2006-2008)
***************************************

Brrraaavooo bb79 !
C'est cool, on est de plus en plus de septembrette !! est-ce que tu nom c'est parce que tu es de 79 ?? ... en fait je te demande ça car moi oui :-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Alors j'ai reçu le résultat de ma prise de sang, à 17 jour dpo j'étais à 315 ... aujourd'hui je suis à 19 jours ... j'ai mon prochain rendez-vous le 21 janvier pour voir si tout ce passe bien !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

@cindy2007: oui, je suis de 79.

Est-ce que parmi les septembrettes, il y en a qui vont accouché sur le canton de Fribourg?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman comblée de 3 filles (2004-2006-2008)
***************************************

alors pour moi ça fera en Valais .... qui d'autre ??

Lilypie 1er anniversaire Ticker

@cindy2007: t'es enceinte de bb3?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman comblée de 3 filles (2004-2006-2008)
***************************************

non non pour moi c'est bb1 !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

J'espère que tout se passe bien pour vous et je vous souhaite une très belle grossesse.

Susu et Tic Tac, bon courage pour la suite, vous serez certainement des octobrettes, novembrettes ou décembrettes...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

merci bambi1, c'est gentil !!! On verra bien ce que l'avenir nous reserve !!!! Bonne grossesse en tout les cas à vous toutes !

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Salut Bambi !

Pour moi tout va bien pour le moment, j'ai mon premier rendez-vous le 21 on se suit de proche, par contre je crois que mon terme est plutot vers la mi-septembre....? et toi ça va ? tjs pas de symptomes ? tu connais ton taux hcg ? moi à mercredi j'étais 17 jours de grossesse et taux à 315, je crois que c'est bon !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

moi je vais accoucher à Sion, toi également ???? Peut-être qu'on se croisera à la mat.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de Mathis (18.06.2007) et Maëlys (04.09.2008)

aux nouvelles septembrettes!

ça commence à en faire des futurs petits! J'espère que tout se passera bien pour vous toutes et j'envoie des pensées toutes spéciales pour Tictac et Susu...

ah ben oui ça serait drôle !! tu habites dans la région ? ... pas besoin d'être précise si tu veux garder la confidentialité....no soucis !
moi je suis sur Sion et suivie par gynéco à Sierre !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

ben je vis dans un village à côté de Sierre et suivie par ma gygy à Sierre.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman de Mathis (18.06.2007) et Maëlys (04.09.2008)

Coucou je me joinds à vous!!
J'ai fait un test hier soir, et j'ai vu un +, mais j'ai regardé après 10mn car je rechangais mon petit. Et j'ai refait ce matin un clerblue, et j'ai vu un faible +, mais ça doit être ok!!! Suis trop heureuse!!
Mon homme n'est pas au courant car demain on fête nos 1 an de mariage, et je veux lui faire le cadeau!!

www.captaintortue.ch

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

Heureusement maman de trois princes et d'une princesse.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants.
L'éducation c'est la répétition.

Nostalgie quand tu nous tiens je ne peux m'empecher de venir jeter un coup d'oeil sur les "septembrettes 08"...

@ Plouf, merci beaucoup pour tes gentilles paroles... moi aussi je pense bien a toi Susu

Je vous felicites toutes les filles pour ces grossesses, qu'elles vous apportent tout le bonheur du monde

Je vais essayer de ne plus revenir car malgré tout ca me fait du mal...

Tictac

Tictac75

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

ici toujours pas de symptômes à part le ventre ballonné le soir mais j'ai toujours eu une digestion capricieuse...

Je vais également accoucher à Sion...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ici toujours pas de symptômes à part le ventre ballonné le soir mais j'ai toujours eu une digestion capricieuse...

Je vais également accoucher à Sion...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Je viens de téléphoner à mon gigi et j'ai rendez-vous le 14 février!! C'est super long jusque là!!! C'est fou car je suis super excitée, comme si c'était ma première grossesse!!! Et je parle déjà à mon bébé, je lui dit qu'il est déjà attendu, et qu'il a beaucoup de chance car il a un grand frère formidable, je deviens cinglé!!

www.captaintortue.ch

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

Heureusement maman de trois princes et d'une princesse.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants.
L'éducation c'est la répétition.

Hé bien on risque d'être plusieurs à se croiser à l'hôpital de Sion, Bambi, Ophédie et moi ! Trop cool !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Et bien moi, rdv que le 3 mars...Ca fait super long. Mais si quoique ce soit avant, je peux téléphoner, et il me prend avant.
Ca fait qu'un jour que le test est +, et j'ai déjà l'impression que le soir mon ventre est plus gonfle...Et j'espère que je n'aurai pas trop de symptômes, car pour mes deux grossesses, j'ai eu beaucoup de nausées avec vomissements et vertiges!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maman comblée de 3 filles (2004-2006-2008)
***************************************

J'ai eu une écho aujourd'hui et on a vu le coeur battre :-)

Nous avons appris que je suis enceinte de 7 semaines, pour nous 5 car on comptait depuis l'ovulation mais en fait les gynécos comptent depuis les dernières règles, donc le terme est le 1er septembre !

Nouveau rdv dans 3 semaines !

Ah gros hic je ne suis pas immunisée contre la toxo !!! pfff...

Gros bisous à vous toutes et bonne grossesse !

Alors moi j'ai mon écho lundi, je serai pile poil à 6sa...4 semaines de grossesse, normalement on verra l'embryon mais je pense que ça sera un peu tot pour voir le coeur !!

Il te fait quoi d'autre comme contrôle à ce moment ?

.......pour la toxo moi non plus je ne suis pas immunisée...pfff c'est quand même embêtant car dès que tu es invité chez qqun et que tu as pas encore annoncé ta grossesse tu fais la difficile, pas de salade verte si elle est pas super lavée, pas de viande pas assez cuite...si on te sors un plat froid, style viande séchée, jambon fromage tu peux presque rien manger....

bb1 enceinte de 5sa + 3 jours

Lilypie 1er anniversaire Ticker

c'est pas évident de ne pas être immunisée mais bon pas le choix...

Aujourd'hui elle m'a fait que l'écho et nous avons discuté, je pensais avoir un examen gynéco mais non...Tant mieux !
L'autre fois la première fois que j'y avais été dès que j'ai su mon + enfin une semaine après car je l'ai su le 27 mais c'était fermé jusqu'au 3 janvier donc j'y ai été ce jour là et elle m'a fait la monstre prise de sang et j'ai eu les résultats aujourd'hui.

ben oui tant mieux, on va pas se plaindre de pas avoir à passer à chaque fois l'examen gynéco ;-)

tu avais quoi comme taux à la prise de sange ? à combien de semaine ?

moi j'ai fait la prise de sang 2.5 semaine de grossesse et j'étais à 315

bb1 enceinte de 5sa + 3 jours

Lilypie 1er anniversaire Ticker

moi j'ai aucune idée de mon taux je ne l'ai pas demandé et on ne me l'a pas dit...