Sortie le vendredi 27.04 dans la région de Sion !!!

Hello tout le monde...

Je fais un nouveau poste pour notre traditionnelle sortie du vendredi après-midi !!!

Donc vendredi 20.04 autour des 14h30-15h00...

Vous préfèrez les îles ou la coop de Conthey...

Venez nombreuses... on est pas sectère !!!

-----------------------------------------------------------------------

On repousse la sortie au vendredi 27 avril.

Aux Iles s'il fait beau et sinon à la coop de Conthey.

Ça va pour vous ?

Up !!!

J'en sais rien... Mais je me disais que s'il faisait beau on pouvait profiter de la place de jeu près du resto. Par contre j'ai pas encore regarder la météo.

snif on pourra pas cette fois, on aura des visites.

Oh dommage... dans 2 semaines alors ! ;0)

Moi ça me va bien !

On verra ce que pense les autres...

Coucou,

Peut être que je pourrais venir... en tout je suis le post, pour savoir où aura lieu la sortie ;-)ou

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

ben zut, je travaille! pfff

Je me réjouissais tellement de vous revoir, zut !!!! On est frappés par la gastro mon grand et moi, donc on va éviter de vous refiler des microbes même si on ira sûrement mieux vendredi.

Bonne sortie et à la prochaine.

Bises

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Bon rétablissement!!

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

Bon retablissement !

Je viens d'avoir un message de spider. Elle ne pourra pas venir vendredi.

Vu que pas grand monde est dipo. On repousse d'une semaine ?

Edit: Spider est bloquée par le nouveau anti-spam c'est pour ça qu'elle m'a écrit un mp !

Ah ben vive le nouvel anti spam :-(

Ça me va très bien de remettre à la semaine prochaine!
On peut refaire un post dimanche ou lundi... avec un peu de chance, la semaine prochaine il fera beau :-)
et on pourra faire la sortie aux Iles.

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

Je suis pour la semaine prochaine !

(j'ai pas pu répondre hier à cause du quota)

Sinon si l'une d'entre vous veux aller à Prim'vert à Martigny avec nous MP moi.

Hello tout le monde...

Alors on remet à la semaine prochaine ! Je vais editer le poste.

Sab_18 si tu as envie, je t'invite tres volontiers à la maison pour le café demain apres midi. Fais moi un mp.

vendredi prochain c'est possible pour moi, si vous m'acceptez!

Oui pas de soucis ! On t'accueil volontiers.

Bien sûr, en plus si il fait beau, on ira surement au soleil !

Yes ! Je serai aussi de la partie vendredi prochain :o)))))

On commence à donner le tour par ici. Vraiment méchant ce virus, beurk ! Mon lutin est encore un peu ko car il a encore une diarrhée par jour et des crampes d'estomac. Je pense que je vais mieux car j'ai bu du coca mais lui n'a vraiment pas aimé et j'ai eu du mal à lui en donner plus qu'un demi petit verre. Dire que quand il sera plus grand, je devrai me battre pour qu'il en boive pas mdr. C'est déjà le cinquième jour pour lui mais le pire est derrière. Maintenant, il faut qu'il reprenne des forces ;o)

Merci beaucoup pour vos messages. Bises (désinfectées)

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Super ! J'espère que toute la famille sera rétablie pour vendredi.

Up ! Up ! Up !

La meteo annonce 28° pour vendredi ....

Je vais faire un cake pour les 16h comme ça on pourra faire un pic-nic à la place de jeu des îles !

à quelle heure exactement??? Et quel emplacement?!? Youhouuuuu me réjouis trop!!

Vers 14h30-15h00 et je pensais à la place de jeu qui est proche du restaurant.

ok je vois comment!! Alors j'espère vous trouvez là bas!! Je serai avec ma luciole de 18 mois et zom aussi.

J'éspère pouvoir venir avec mes filles si mon mari me laisse la voiture.
J'aurais vraiment trés trés trés envie de venir :)

Lilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers

au fait... question débile mais... comment va-t-on se reconnaître?!? car ca grouille de parents et de bibous là-bas, surtout qu'il va faire trèèèèssss chaud!!!

Pour les personnes qui connaissent moins le coin. Sortie d'autoroute Sion ou Conthey depuis Martigny ? C'est les lacs sur le droite ?

ben moi je serai en plein essayage de robe de mariée vendredi après midi!!! je penserai bien à vous! ;-)))))

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Quelle chance !!!

Ça me rappelle des souvenirs !

Chouette, alors bon essayage :-)

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

petitpied, c'est la 1ère sortie de Sion, ensuite il y a des panneaux qui indiquent ou aller :)

Lilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers

On peut accrocher quelques ballons aux poussettes pour se reconnaître ;o). Je prendrai une couverture de pique-nique.

A vendredi !

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Si jamais j'ai une poussette orange, fille de 18 mois, qui a une sacrée touffe et qui est méga expressive.......... bonne idée pour les ballons (enfin... faut que je m'en rappelle lol)

Allez un petit up pour motiver celles qui hésitent à venir. En plus il fait un temps magnifique !

Je vais aussi venir :-)
petitpied, tu donnes quel Pregomin à ton loulou? Le pepti ou l'autre car j'ai une boîte à donner? J'ai utilisé seulement pour un biberon.


Je viens un peu plus tard, ma puce dort...enfin

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

J'attend que monsieur se reveille et j'arrive ! Ça devrait pas tardé ça fais deja 1h30 !!!

Salut les filles!

Je ne sais pas à quelle heure vous êtes arrivées... mais moi vers les 17h30-18h avec zom (il ressemble à un grand nounours!) :-S...... fifille super grinche, nous sommes arrivés vers le parking un peu plus loin que le resto des îles... je portais un pantalon noir, t-shirt rose. Nous sommes allés vers la balançoire en forme de panier, mon conjoint était dessus et ma fille hurlait car elle voulait tout faire, bref.... quand elle est ainsi, elle est ingérable, elle n'obéit rien et il faut la laisser dans son coin afin qu'elle évacue tout! Donc sommes partis faire un mini golfe. Je ne voulais pas venir vers vous (si c'était bien vous!!) avec une tornade pareil, je ne savais pas où me mettre snif snif snif. Mon homme a insisté, mais j'avais trop honte!!!

Mouais... connaissant ma fille, faut "aller en douceur", c'est à dire voir du monde sans qu'il y ait trop à voir, à faire etc... certainement parce qu'elle ne voit déjà pas bcp d'enfants de son âge ou un peu plus petit ou un peu plus grand!

Pfffff et zut!

J'en ai marre de ne connaître personne ici à Sion lol et dsl pour la tartine.

Coucou!
Vers 17h30-18h, nous n'étions plus bcp mais c'est dommage tu aurais du venir. Bon, je dois t'avouer que je ne t'ai pas vu mais ça me ferait plaisir de faire ta connaissance :-)
Si tu veux on peut se voir avant la prochaine sortie des copinautes pour une p'tite balade :-)


volontier Flo!! on se fait un mp, merci à toi !

Tu aurais du venir !!! Parce que on matiere de tornade je m'y connais !

Mon fils est vraiment pas facile à gerer !!!

Merde alors, bon je prendrai mon courage à 2 mains la prochaine fois, je me suis trop dégonflée lol!

Dommage. Il me semble que vers 17h30-18h00, il ne restait plus que Flo2010 et moi.

Quel âge a ta fille ? Je suis à Conthey, on peut aussi se voir un de ces 4 si ça te dit ? Pourquoi pas avec Flo2010 que j'aime beaucoup ;o) Je ne travaille pas les lundis et vendredis.

Mon premier n'est pas toujours un ange, tu sais ;o) mais un petit cookie de sab_18 et il fait le plein de douceur mdr.

Bises

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Hello
Est-ce que vous étiez aux iles hier? J'ai vu un assez grand groupe de mamans avec leurs enfants et je me demande si c'était vous :)

Lilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers

En principe, la prochaine rencontre aura lieu le vendredi 11 mai. Donc, ça ne devait pas être nous...

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

La prochaine sortie c'est ici: http://www.bebe.ch/drupal/node/346094