souper des copinautes de Bienne et région le 17.03.2012 - ANNULé

le soupé ce soir n'a pas eu lieu car nous étions que deux... :-( sniff.

je fais encore un essai mais c'est le dernier, après je passe le relai à qq'un d'autre ;-)

samedi prochain 17.03.2012 à 19h00 à la cabane qui vient??

Faite moi un MP pour me dire qui vient.

Inscrite:

- Vani84

- stellablue

Hello,

Je vais m'inscrire :) j'habite La Neuveville, je travaille à Bienne et mon loulou aura 3 ans :)

J'y vais tout d'suite :)

cool. :-)

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

qq'un d'autre pour venir avec nous?

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

Coucou,

Je serais volontiers venue mais j'ai les enfants ce week-end là. Je regarde si je peux trouver une solution mais je me suis aussi inscrite auprès des jurassiennes et cela risque de tomber aussi sur un soir où j'ai les enfants, donc ça va peut-être me faire un peu beaucoup financièrement ! ;-)
je vous redis...
biz

Yalou



dommage

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

ça dépend de la date, je suis dans le vallon de st-imier et mon lutin à 5mois et demi.

Ce serait sans les enfants??

Edit : oups j'avais pas vu que la date était déjà fixé. Faut que je regarde encore mais ça risque de ne pas jouer le 21 :(

Lilypie Third Birthday tickers

ci jamais j'ai rajouté 3 autres dates.

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

Coucou,

ça y est j'ai voté...
ecm11 si tu peux venir et que moi aussi, je passerai te prendre à courgismundis.
biz

Yalou



cool.

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

coucou,

tu ne viens plus?

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

Coucou,

Désolée de ne pas avoir répondu avant mais quand j'ai les enfants (suis maman solo) j'ai parfois du mal à venir sur le site car jusqu'à ce que tout le monde soit au lit eh ben moi, je suis HS ! et je vais me coucher ! ;-).
Je regarde pour le 10 mars si je trouve quelqu'un pour garder mes p'tits loups et je te redis si ça joue. Mais j'aimerais beaucoup venir ! (si vous m'acceptez toujours ? ;-)
Biz

Yalou



Moi je suis la discussion et vous redis un peu à la der... mon homme est à la maison uniquement du samedi matin au dimanche soir, du coup en général je garde mon samedi pour lui... mais à voir ;)

Lilypie Third Birthday tickers

Je me rejouie.

cool.

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

J ai déjà un dîner avec les muguettes 2012 au mois de février. ce sera pour une prochaine fois.

dommage

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

Bonjour,

je viens de m'inscrire, me réjouis d'avance

chouette

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

Coucou, je me suis inscrite...
Me rejouis!!

Coucou! ça fait longtemps que je voulais une fois trouver un souper avec des mamans de bienne et région ;-)

mais voila....le SA c'est pas le jour qui m'arrange le plus...donc je m'inscris provisoirement et je vous redirai si j'arrive a venir vous rejoindre!

pour le resto...ca dépends du budget...mais on mange bien au:

Restaurant Pasquart, Basilic (Thaï), Union, Seeland (pizza)

A bientôt j'espère

Maman de 2 loulous: 3 ans et 18 mois

*****************************************************************
Nouveau ! D'une main à l'autre ! vente d'habits et autre de 2e mains pour nos loulous!
************** www.2emain.ch **************

Ce sera le 10 mars alors?

ben il me semble que ça pourrait se faire ce samedi.

j'ai pas pigé il y a plein d'inscrite tout à coup.

est-ce que ça vas pour vous ce samedi ou celle qui se sont inscrite aux deux dates préférés le 10.03?

par contre pour le resto j'ai dus mal à imaginer ou car aujourd'hui j'ai une grippe intestinale et rien ne me fait envie. :-S

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

très bonne idée, mais avant je voulais savoire est ce que ca ne vous derangerai pas, une jeune future maman nouvelle en suisse, d'origine marocaine , je suis musulmane et je porte le voile, je veux pas presenter un gène pour vous les filles, sinon l'idée me plait trooop

moi ça ne me gêne pas. mais les autres je les connaîtrais pour la première fois samedi (ou le 10.03) alors je ne peux pas te dire, je les laisse répondre.

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

Aucun souci pour moi!
Moi je suis italienne....

Une gêne? Pourquoi une gêne? ^^

hihi moi ça ne me dérange pas du tout ;-))

Lilypie Third Birthday tickers

Rho zut! Moi je me suis trompe, je ne suis pas la ce samedi, c'est l'anni demon frere....J'espere qu'on fera le 10 mars du coup...
:o)

Pour moi l ideal ce serai le 10 mars car j aurai passe mon controle des 12semaines et n aurai plus besoin de le cacher. je setai libre de le dire a qui je veux.

merci les filles, alors vous avez decidé c'est ou??

Pour moi aussi ça m'arrangerais plus le 10mars, là je suis en exa et pas trop possible... (en plus j'ai une gastro aussi :S)

Lilypie Third Birthday tickers

coucou,

tu n'es pas inscrite le 10.03

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

Oups, je vais corriger ça, parce que le 10 mars ça joue ^^

Lilypie Third Birthday tickers

bon alors on fera le 10.03. en plus avec cette fricasse je pense que samedi nous serons contente de rester sous nos couettes.

je viendrai une semaine avant pour voir le resto, je réfléchi à un truc standard pas trop cher.

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

Italien :
- Seeland (juste à côté de la gare)
- Rusticone (vers la Manor)
- Pinocchio (à la rue de Nidau)

Chinois :
Je sais pas le nom ^^ mais il est juste à côté de la pharmacie Hilfiker à la gare.
Je sais pas le nom non plus^^ mais celui qui est vers le palais de congrès

Thaïlandais :
celui vers le funi d'évilard

Mongolien (je crois ^^) :
Le Han (à la rue centrale)

Mexicain :
Au dessus du Cuba, à la rue de la gare.

Fondue Bourguignonne : Au vieux valais

Y'a aussi La Cabane où on peut manger un peu de tout, c'est entre la place Guisan et le palais des congrès
Voilà qqidées en vrac ;-)

Lilypie Third Birthday tickers

Le han il a bruler.... Enfin le magasin a cote, mais ils ont eu des degats. Je sais pas quand c'est qu'ils vont ouvrir!

Me rejouis de toute voir! Je note dans mon agenda!!!

ah bon, je savais pas! merci pour l'info.

tu viens plus au soupé?

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

Euh oui, oui... Quelqu'un m'a enleve.... Mais je me suis reinscrite!

c'est la première fois que j’utilise doodle et ce qui me semble bizarre c'est qu'il y a plein d'inscrite qui n'ont pas écrit dans le post! est-ce que vous pensez qu'on nous fait une blague ou qu'elle avait simplement rien à dire et se sont juste inscrite! qu'en pensez-vous?

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

Je sais pas mais bizarre je suis presque sûre que je m'étais inscrite car c'était la seule date en dehors de mes exas et je m'étais dit "chouette elle a rajouté des dates"...

Lilypie Third Birthday tickers

coucou
pas sur pour moi...on sera en vacances...et pas encore sur si on part le 10 ou le 17...
donc je vous tiens au courant.

sinon pour le resto...mais on mange bien au:

Restaurant Pasquart, Basilic (Thaï), Union, Seeland (pizza)

je vous redis des que j'en sais plus

Bonne soirée

*****************************************************************
Nouveau ! D'une main à l'autre ! vente d'habits et autre de 2e mains pour nos loulous!
************** www.2emain.ch **************

Je sais pas nom plus... Sinon pour etre sure on peut s'envoyer le lien par e-mail?

Moi je viens de me rendre compte que le 10 mars je n'étais pas là j'avais oublié. C'est vraiment dommage je me réjouissai de faire de nouvelles connaissances.

Cette fois c'est sur...je ne serai pas la le 10....on part en vacances....

J'espère qu'il y en aura d'autre...je m'en réjouis...
a bientôt pour une autre sortie...

Amusez vous bien!

*****************************************************************
Nouveau ! D'une main à l'autre ! vente d'habits et autre de 2e mains pour nos loulous!
************** www.2emain.ch **************

Mais zut, c'est les 30 ans d'un ami et il fait sa fete justement le 10.... Du coup je ne serais pas la non plus...

Ce sera pour la prochaine!

coucou,

je me suis inscrite mais je n'ai pas encore la réponse définitive de la baby-sitter... donc, je croise les doigts.
Si je viens, j'ai une grande voiture et je peux prendre les filles de la vallée de Tavannes...
Envoyez-moi un message
biz

Yalou



coucou les filles,

regardez ceci. http://www.bebe.ch/drupal/node/332694, notre doodle a certainement aussi été polué.

je compterais comme inscrite seulement celle qui m'auront fait un MP pour s'inscrire. Je sais que c'est un peu Chi**t mais sinon je serais embêté car je ne saurais pas pour combien réserver le resto.

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

plus personne ne veux venir :-( ?

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

moi j'aimerais vraiment mais je peux pas. Sinon je suis libre le 17 le 24 ou le 31 mars. J'aimerais vraiment rencontrer des futures mamans de Bienne.

Hello,

Je ne vais pas pouvoir venir car mes babysitters ont toutes quelque chose ! Snif... Tant pis, une autre fois.
Amusez-vous bien
biz

Yalou



le soupé ce soir n'a pas eu lieu car nous étions que deux... :-( sniff.

je fais encore un essai mais c'est le dernier, après je passe le relai à qq'un d'autre ;-)

samedi prochain 17.03.2012 à 19h00 à la cabane qui vient??

Faite moi un MP pour me dire qui vient.

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

Coucou,
Oh ben zut, j'ai pensé fort à vous en me disant que vous vous éclatiez alors que je me "morfondais" à la maison... ;-)
Bon, ben de toute façon ça ne va pas jouer pour moi le week-end prochain car j'ai mon spectacle de danse et donc on termine vers 22h30/23h et après c'est gros dodo pour reprendre le lendemain soir.
Mais j'espère qu'une fois je pourrai venir !
Biz

Yalou



Bonjour,

Comme ce post est un post Biennois, j'en profite :-)
Auriez-vous une idée: Je cherche une babysitter pour les mercredi de 8 à 17H30 à partir de début mai et jusqu'aux vacances d'été. Ou chercher?
Les plus jeunes ont cours le mercredi matin donc, je me tourne plutôt vers les étudiantes mais celles de mon entourage ont cours justement ce jours. Que me conseillez-vous?
Merci d'avance
Sandrine

Bibounou

désolé je ne peux pas vraiment t'aider. mais pour une journée complète et fixe tu peux pas essayer de t'inscrire pour une maman de jour ou un place en crèche si tu n'arrive pas à trouve une baby-sitter.

D'ailleur il m'a toujours sembler que la baby-sitter n'était pas un mode de garde fixe, mais plutôt quelque chose qui s'utilisait sporadiquement.

par contre si tu souhaite envisager la solution maman de jour, crèche tu trouve des infos là : http://www.biel-bienne.ch/ww/fr/pub/vivreabienne/enfant_et_les_jeunes/0_...

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

Ca ne va pas jouer pour moi le 17!
J'i deja un souper de prevu....