SOUPER des Janviettes 2012 JEUDI 27 Octobre 2011 à 19h00 sur Lausanne au FRASCATI (rue Haldiman 9 vers la Riponne à Lausanne)

NEWS !!!

JEUDI 27 octobre 2011 à 19h00 Lausanne

RDV au Frascati vers le parking de la Riponne à Lausanne !

http://www.lefrascati.ch/

Je me réjouis de vous revoir et d'ici là portez vous bien !

Copinautes Inscrites :

Gribouil
Alana
Caro007
Lalalou
Did1
Titiyo
Calla
Nemy
Didine
Liloo84
Pépitedechocolat
Zoupette2008
Noixdecajou

Mise à jour jeudi à 10h20
Excellente journée à toutes !

Lilypie Pregnancy tickers

Daisypath Wedding tickers

Alors malheureusement je ne serai pas de la partie...

Amusez-vous bien les filles ;)

oh zut ;(

Lilypie First Birthday tickers

Super, merci noixdecajou! je me réjouis de toutes vous rencontrer!!!
Pour le lieu; je n'ai pas trop d'idées, peut-être au centre ville où il y a tout les parkings...

Salut !

Merci du post, des idees Sur Lausanne essentiellement italien/creperie j avoue:

1. www.lavenir.ch

boulevard de grancy (metro Grancy) / parking Gare a cote.

2. antica trattoria
http://lausanne.resto-rang.ch/info.cfm?restono=1852

rue matrerey, parking Caroline a cote

3. Creperie : La chandeleur
http://www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g188107-d1739325-Reviews-Cr...

4. ou creperie de grancy (boulevard de grancy)

si autre ville..me dire..je peux regarder !

Timy

Chouette, je serai volontiers de la partie ! On va faire fureur avec nos bidons ;-)

Pour le resto, je pense effectivement qu'une pizzeria serait l'idéal vu qu'on y trouve de tout (salades, pâtes, pizzas, viandes...). Il y aurait éventuellement le Frascati www.lefrascati.ch qui est à côté du parking de la Riponne et en plein centre-ville donc accessible facilement en bus ou en métro...

Je suis une fan de la crêperie La Chandeleur, mais vu comme c'est minuscule, faudrait qu'on réserve quasi tout le resto ;-)

✩✩✩ Notre petit coeur illumine nos vies depuis le 28 janvier 2012 et notre princesse est venue agrandir notre famille le 24 juillet 2014 pour notre + grand bonheur! ✩✩✩

Cool me rejouis de vous rencontrez!! Pour les Broyarde je peux prendre la voiture si vous voulez!!!
Bisous

Heureuse maman d'un petit Lucas, né le 15 janvier 2012 a 20h08, il fait 2,740kg

Frisettes MamanAndCo

[url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img]http://www.mamanandco.fr/frisett...

Alors si c'est si gentiment proposé, je veux bien ;-)

Cool c'est plus sympa!!!on est les 2 seules broyardes!??

Heureuse maman d'un petit Lucas, né le 15 janvier 2012 a 20h08, il fait 2,740kg

Frisettes MamanAndCo

[url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img]http://www.mamanandco.fr/frisett...

Inscrites je crois que oui...

Les jeudis, c'est tip-top pour moi...
Avec mes Juinettes, on allait chaque fois au Frascati. Comme Nemy, je trouve qu'il est facile à trouver, tout près de la Riponne et y'a de tout à manger !!!!
Je viens du Chablais vaudois et j'ai de la place pour covoiturage....

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Je suis partante pour le frascati j'ai de bons souvenirs d'y avoir bien mangé!

est ce qu il y aurait l une d entre vous qui vient de geneve jvoudrais bien venir

Januzi

Moi je viens de Geneve...mais j'ai pas de voiture donc je pense que ce sera le train...

Lilypie First Birthday tickers

ok pour le frascati !

Je travaille le jeudi donc je serai déjà en ville !
Par contre, de la place dans ma voiture pour ramener une copinaute sur la ligne du LEB entre Lausanne et Echallens :-)

Si c'est sur Lausanne, j'aurai surement besoin de co-voiturage. L'une d'entre vous viens du valais ou chablais ?

Je te prend avec plaisir, j'habite à Bex. Redis-moi !!!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

si ça ne te dérange pas et qu'il reste de la place, y'a des chances que je me joigne à vous, en tout cas pour l'allez (j'habite Aigle). Je te redis, dac ?
MERCI !

✩✩✩ Notre petit coeur illumine nos vies depuis le 28 janvier 2012 et notre princesse est venue agrandir notre famille le 24 juillet 2014 pour notre + grand bonheur! ✩✩✩

Ok, je re-confirme. J'hésite parce que c'est la veille de mon contrôle glycémique.

J'ai de la place !!!! Y'a juste à enlever les sièges auto !!!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Allez, viens ! S'il le faut on te privera de dessert, hihihih ! ;-)

✩✩✩ Notre petit coeur illumine nos vies depuis le 28 janvier 2012 et notre princesse est venue agrandir notre famille le 24 juillet 2014 pour notre + grand bonheur! ✩✩✩

Et ben moi je suis pas sur la liste?
Moi je viens, je viens depuis Geneve ;-) Mer rejoui de vous rencontrer!

Lilypie First Birthday tickers

coucou,

Je ne serais pas de la partie non plus, je travaille les jeudis soirs... une bonne soirée à toutes

Coucou,
Je viendrai aussi!!! Me réjouïs aussi de vous rencontrer!!!
Belle soirée

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

je ne suis pas dans ta liste... snifffff....... Ne m'oublie pas.....

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Oh non SORRY !!! ne pleure pas stp ;-) je viens de t y inscrire ! Ah mono neurone quand tu nous tiens !

bisous

Lilypie Kids Birthday tickers

Ah ça va mieux, du coup !! ;-)))

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Coucou à toutes,

j'avais noté le Frascati car bcp de janviettes en avaient parlé...

on peut tjs changer d'endroit ;-)

pour ma part, ca m'est égal, sinon...
je vous propose le Pinocchio entre Ouchy et la Gare.

Alors à vos clavier et au pire on fait un doodle (sondage) hihihi

bonne soirée

Lilypie Kids Birthday tickers

Le Pinocchio et Il Gambero .... pas facile pour parquer à mon avis ... à moins que tu aies un "bon plan" à partager ;-)
Le carrousel de Vidy ... parfait pour celles qui sont en voiture , celles qui viennent du Chablais sortent de l'autoroute à Lutry (ou font le contournement si ça leur chante ) et celles qui viennent du Nord et de Genève-Morges, sortent de l'autoroute à la Maladière. Mais avons-nous des Janviettes qui viennent en train ? Là, ça risque d'être un peu plus problématique ...

Enfin, redis-nous !!

Et si on est déçues du Frascatti .... ben on fera mieux la prochaine fois !

toute bonne journée les Janviettes !

je suis allée 3x au Frascati cette année avec soit mon homme et soit en groupe de 15 personnes et je n'ai pas été déçue, ils ont assuré le service avec le groupe et j'ai pas eu l'impression d'avoir attendu une plomb.... et y'a de la place... Enfin bref, j'espère que ce sera le cas quand on ira... ;-))))

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Je peux vous redire ça la semaine prochaine, j'aimerai me joindre à vous mais je ne sais pas encore si ça va être possible, mon mari a une soirée au boulot et doit me confirmer la date!

Biz à vous toutes!

les deux plus beaux jours de ma vie: le 09.08.09 et le 15.01.12. Mes poupées, vous illuminez tous les jours un peu plus ma vie! Je vous aime plus que tout au monde...

Je ne sais pas encore si je serai en forme pour venir, malgré mon enregistrement sur doodle. (départ le lendemain avant 7h pour la ps)

Mais on était à Lausanne samedi passé pour le salon bb et vu qu'on connait pas Lausanne et qu'on avait faim, on y est allé manger pour tester ;-). Mis à part que sans GPS, on aurait jamais trouvé, j'ai bien aimé. Les seuls points faibles était une musique en repeat pendant tout le repas (disque rayé ou ils ont les droits que sur une chanson !?!), et la dureté des chaises (mais j'aime les coussins moelleux). Le repas était bon et servit plutôt rapidement.

moi aussi j'ai la prise de sang le lendemain pour le contrôle du diabète.... mais plus tard que toi dans la journée .
Ben, j'ai pris une bonne résolution à ce sujet : je me passerai de tiramisu et de glace et de crème fouettée .....
J'espère que tu pourras venir.

Si on faisait une étiquette (style autocollante) qu'on mettrait sur notre pull pour savoir qui on est:
Pseudo
Prénom
BB1, 2, 3 ou ......
et éventuellement l'age?

Ce sera plus facile pour se reconnaitre ?

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lloool je suis décembrette mais c est la ou on est allé souper avec les décembrette 2011 le mois passé loool il vont être fous les employé on vous voyant avec vos bidons.. en tout cas bon soupé nous on c est régalé...

 combien de temps à attendre ?
28-05-13 TG +
19-04-11 TG +
Aout 2009 GEU
28-02-09 Fausse couche tardive a 22SA c'était une petite fille
Lilypie Angel and Memorial tickers
Lilypie First Birthday tickers

Bon avant dernier jour pour les inscriptions: Je suis désolée, mais je dois annuler. Je ne dors pas depuis une semaine (malade), et j'ai vraiment besoin de repos. Le lendemain je devrai être super tôt à l’hôpital pour le contrôle du diabète (J'habite loin de chez la gynéco).

Je suis certaine qu'on refera un souper un de ces quatre et là je vous promets de venir...

Amusez-vous bien les filles !!!

Petitpied,

soigne toi bien, repose toi et surtout sois en forme pour le prochain souper ou plutot rencontre (j imagine après les naissances de nos bb )

OUI EN EFFET : DERNIERE LIGNE DROITE POUR LES INSCRIPTIONS !! ;-)

Bisous et bonne journée

Lilypie Kids Birthday tickers

Excellente idée les étiquettes !

Je dois avoir des feuilles d étiquettes ... je les prends avec (si mon mono neurone est OK !!!!)

ainsi qu un gros feutre indélébile

Lilypie Kids Birthday tickers

Oui, très bonne idées les étiquettes! -Et t'en fait pas, je suis moi aussi atteinte du syndrome du mono neurone ;)

Je suis vraiment trop ko! Mon dos me fait extrêmement souffrir et je dois rester un Max allongée encore min une semaine pour voir si ça passe c es horribles douleurs! Le resto serait de trop pour mon dos mal fichu! Dommage car j avais vraiment envie de toutes vous rencontrer!

Biz

les deux plus beaux jours de ma vie: le 09.08.09 et le 15.01.12. Mes poupées, vous illuminez tous les jours un peu plus ma vie! Je vous aime plus que tout au monde...

Doublon

les deux plus beaux jours de ma vie: le 09.08.09 et le 15.01.12. Mes poupées, vous illuminez tous les jours un peu plus ma vie! Je vous aime plus que tout au monde...

Hello les filles !

Juste un messge en vitesse pour vous dire que la vieille que je suis se réjouit de faire votre connaissance jeudi soir.

Au fait, noixdecajou, la réservation ... tu l'as faite sous quel nom ? (quoique si je n'arrive pas la première ... je vais viser la table avec les gros ventres :-) )

Et pourrais-tu me donner ton numéro de portable par mp ? En effet, si jamais je devais avoir un soucis avec ma pépette (qui est pas super bien ces temps mais bon, c'est la saison et son papa devrait gérer ça comme un chef ... ) ou avec mon rdv gygy demain matin (mais je ne vois pas quoi ... le contrôle du diabète ... ben comme déjà dit .. je ne mangerai pas de merringue-crème-double ) j'aimerais pouvoir vous aviser !
A moins que tu ne préfères qu'on appelle au restaurant directement....

A demain.

Zoupette

Coucou les copines !
Alors la réservation est faite sous le nom des Janviettes !!!
Le serveur a du nous prendre pour des folles ! Hihi deuxième souper en deux semaines avec que des gros bides ! ;-) mais du coup ils ont l habitude !
Me réjouis de vous rencontrer !

Lilypie Kids Birthday tickers

T'en fait pas ils ont l'habitude !!!! En plus au lieu de nous donner un apéro alcoolisé, ils nous offrent un jus d'orange !!!! :-))))

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Je me réjouis aussi beaucoup de toute vous rencontrer!!!

J'espère vous rencontrer une autre fois, je penserai bien à vous depuis mon canapé ;o)

les deux plus beaux jours de ma vie: le 09.08.09 et le 15.01.12. Mes poupées, vous illuminez tous les jours un peu plus ma vie! Je vous aime plus que tout au monde...

Qui ne peuvent malheureusement pas venir demain...
On pensera bien fort a vous. Et promis on fera un grand pic nic avec nos enfants !

Lilypie Kids Birthday tickers

les filles je suis navrée mais coincée avec des contractions super douloureuses...snif snif...J'espère que vous avez passé un bon moment .)

Lilypie First Birthday tickers

Merci a toutes pour cette chouette soirée!
J'ai eu beaucoup de plaisir à mettre un visage sur vos pseudos et à papoter avec vous!!!

Hello les filles,

merci pour cette sympathique soirée !

Excellente journée à toutes,
et maintenant, c est mon virtuel !!!

Biz

Lilypie Kids Birthday tickers

En effet, super soirée et rencontres formidables!!! Vivement la prochaine ;-)

Belle journée à vous toutes...

Moi aussi j'ai passé une super soirée, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer et de pouvoir mettre un visage sur les différents pseudos ! J'espère que tout le monde est bien rentré et que le réveil n'a pas été trop difficile ce matin :-) !
Prenez bien soin de vous les filles et toute belle journée !

✩✩✩ Notre petit coeur illumine nos vies depuis le 28 janvier 2012 et notre princesse est venue agrandir notre famille le 24 juillet 2014 pour notre + grand bonheur! ✩✩✩

Coucou à toutes, je vois que vous vous êtes bien amusées, moi je viendrai la prochaine fois, c'était les 60ans de mon père hier alors j'ai pas pu venir! Bizzz à toutes!

J ai passé une trés jolie soirée ! Merci les filles !
Je post dès que j ai retrouvé la possologie pour l homéo "arrêter de fumer" et je me réjouis d avoir des news de noix de cajou au sujet de sa sage-femme .

Super soirée, c'était simpa de vous rencontrer et très bon!!! A une prochaine avec nos petits bouts hihi!!!

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers