Souper le jeudi 23 octobre 2008 à la Chaumière (La Tour-de-Peilz) afin de faire de nouvelles rencontres...

Bienvenue!

Rendez-vous dès 19h pour l'apéritif et début du repas vers 20h. Comme ça, ça laisse le temps à chacune d'arriver...

Fondues à gogo au choix (Bourguignonne, Chinoise, Vigneronne, Japonaise, Baccus et Bressanne) avec frites et salade mêlée pour CHF 25.--.

Inscrivez-vous!

Au plaisir de vous rencontrer...

Choupette

-------------
Post édité afin de le faire remonter... ;o)

Je remonte le post...

Oui, pourquoi pas !!!!

vero77, maman d'un p'tit mec né le 21 août 2004 et d'une p'tite nana née le 9 juin 2007.

D'où viens-tu?

Tu peux aussi me contacter par message privé...

Aigle et toi ?

vero77, maman d'un p'tit mec né le 21 août 2004 et d'une p'tite nana née le 9 juin 2007.

J'habite à Bex...

je dis pourquoi pas ! J'aimerais aussi faire des connaissances
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Mais avec plaisir!

Où habites-tu?

Hello,

Moi aussi ça me tenterait...
Masason

.

Bienvenue à toi aussi!

De quelle région viens-tu?

Je suis à Villeneuve

.

Aigle et toi ?

vero77, maman d'un p'tit mec né le 21 août 2004 et d'une p'tite nana née le 9 juin 2007.

La liste commence à grandir, super!

D'autres???

Au plaisir de vous rencontrer...

j'aimerais bien faire de nouvelles rencontres... J'habite près de Châtel-St-Denis

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Bienvenue!

Est-ce que tu as moyen de te déplacer?

Je pense que le souper se fera dans le Chablais ou près de Montreux... A voir...

Ah ben je suis partante alors... par contre septembre c'est impossible pour moi ou difficilement... Je suis sur Vevey et travaille sur Villeneuve...

Hello!
bonne idée, je suis partente et le soir je peux prendre la voiture donc égal ou.
Je suis de clarens. la semaine m'arrange plus.
A bientôt
Maryline

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

Un petit souper se profile à l'horizon! Chouette!

Zarbille (merci!) m'a proposé une chouette adresse : c'est le Restaurant La Chaumière à la Tour-de-Peilz. Ils proposent le jeudi soir c'est des fondues à gogo (Bourguignonne, Chinoise, Vigneronne, Japonaise, Baccus et Bressanne) avec frites et salade mêlée pour CHF 25.--.

Sinon, j'ai testé dernièrement un restaurant grec à Veytaux, en face du Château de Chillon.

A débattre... lol

Je vous mettrai en lien un sondage pour fixer la date...

A bientôt

Merci mme lol... perso le grec ou asiatique en ce moment, ça me tente pas du tout lol... je reste standard... ben ouais je peux faire ma chiante alors j'en profite mdr j'ai une excuse hehe...

Ok alors on part pour la Chaumière...

Pffff savais pas que t'étais chiante... mdr

hihihi comme ça tu le sais... ma réputation n'est pas faite jusqu'aux Salines lol... heureusement, ça me rassure hehe... mon mari est réputé pour être chiant alors j'en profite pour l'être un peu hehehe...

Je viens d'appeler la Chaumière : ils seront fermés du 5 au 21 octobre.

Donc je vous propose déjà de choisir une date. Sondage

J'ai mis 19h mais l'heure exacte sera définie plus tard. Tout comme l'endroit.

Personnelement, je pense que la Chaumière est une bonne adresse surtout pour le jeudi soir... Le choix des dates le dira! lol

Je me fais pas de soucis on trouvera bien un resto... ;o)

la chaumière c'est génial!
je connais et y vais(allais) régulièrement!
la viande est excellente!!!
alors je suis allé voter (le seul jeudi ou le resto est ouvert)
Je me réjouis déjà!
@zarbille : t'inquiète pas, on te mettra dans un coin s'il faut ;-) hihihi (t'as raison d'en profiter, non mais :)))
biz
Maryline

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

Bonjour ,j'aimerais bien venir ca serait chouette de rencontrer beaucoup de mamans et futures mamans,j'habite Illarsaz et je suis partante....

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Je vous aime mes 3 garçons

Salut

Tu es la bienvenue! J'ai vu que tu t'es inscrite. Super!

Au plaisir de te rencontrer...

J'ai voté!
Cool La Chaumière à la Tour, c'est parfait! Me réjouis de vous rencontrer.
Biz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers


je viens de voir ce poste...
Moi aussi aimerai vivement faire de news rencontre...

_J'habite sur Lausanne. Bon j'ai pas tjs la voiture, mais peut venir en train jusqu'à Vevez et si après une âme charitable veut bien me prendre jusqu'à la tour de peilz...Je connais pas bien la région...

Merci de votre réponse

a bientôt

Anciennement : nansdetata

coucou,
si jamais je peux venir te prendre à la gare de vevey!
redis moi!
tu peux m'envoyer un MP et je viens VOLONTIERS!
Me réjouis, biz
Maryline

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

Si il reste de la place je veux bien m'inscrire. J'habite Vevey.

Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Mathéo 30 septembre 2004
Lilypie 3ème anniversaire Ticker Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3

Jenny Maman de Mathéo 30 septembre 2004 - Nina 9 mars 2006 - Raphaël parti le 2 septembre 2013
mon site : http://ledestock.jimdo.com/

Hello,

Pas de soucis, tu es la bienvenue. Je te laisse t'inscrire via le lien (inscrivez-vous dans mon premier message).

Au plaisir de te rencontrer!

Bonjour,

Suite au mail de Zarbille (je ne viens plus trop ces temps-ci sur le site !!! Arf !!!), je me ferai un plaisir de vous rejoindre le jeudi soir.
J'habite sur Vevey...

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Re,

Afin de faciliter les inscriptions, merci de cliquer ici pour vous inscrire.

Comme ça, j'ai directement toutes les inscriptions dans un tableau sous les yeux.

Il faudrait aussi qu'on se décide pour le type de fondue...

A bientôt

Y'a pas besoin de se décider pour le type de fondue, ils s'adaptent facilement là-bas... c'est ce que le mec t'a dit ?

Il faut surtout que les gens qui s'inscrivent y viennent assurément car ils sont super complets le jeudi et ce serait malhonnête de réserver pour 10 et de se retrouver à 4....

Ils m'ont dit que c'est pas mal de leur dire à l'avance mais sinon, on peut choisir sur place...

Etant donné qu'ils seront fermés à partir du 5 octobre, le délai des inscriptions est fixé au mardi 30 septembre!

Comme Zarbille l'a mentionné, je demande simplement que les personnes qui sont inscrites viennent... Je vous communiquerai par message privé mon numéro de mobile afin que vous puissiez me joindre s'il y a un problème au dernier moment...

Est-ce que 19 heures convient à chacun(e)? 19h30?

19h c'est bien comme ça les retardataires arriveront pas trop tard. Si jamais y a plus de place devant le resto, vous pouvez vous parquer dans le parking de Denner.

perso je prends plutôt la chinoise si jamais ;)

Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Mathéo 30 septembre 2004
Lilypie 3ème anniversaire Ticker Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch

Jenny Maman de Mathéo 30 septembre 2004 - Nina 9 mars 2006 - Raphaël parti le 2 septembre 2013
mon site : http://ledestock.jimdo.com/

Bonjour,

Il y a des chances que j'arrive plus tard.
Je termine en général de travailler sur Fribourg à 19h00.
J'arrive sur Vevey à 19h40.
Je tâcherais d'arriver plus tôt, mais surement un peu après 19h00.
Quand à la fondue, erso je m'en fiche.
Une moitié-moitié m'ira très bien...
Je minscris à ton lien choupette 35.
Bonne soirée !!!

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Ils font pas la fondue fromage à la Chaumière.

Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Mathéo 30 septembre 2004
Lilypie 3ème anniversaire Ticker Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch

Jenny Maman de Mathéo 30 septembre 2004 - Nina 9 mars 2006 - Raphaël parti le 2 septembre 2013
mon site : http://ledestock.jimdo.com/

j'aimerais bien venir mais je ne peux pas être là avant 20h... ça fait un peu tard non?
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

On pourrait se donner rendez-vous dès 19h au restaurant.

On prendrait l'apéritif et on passerait à table à 20h.

Qu'en pensez-vous?

ça laisserait le temps à chacune d'arriver...

mais oui, bonne idée, comme ça tout le monde peu venir!

pour moi le type de fondue est égal, c'est vrai que je préfère au bouillon ou au vin (surtout au vin) plutôt qu'à l'huile mais je ne ferai pas la pénible :))

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

Très bonne idée.

Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Mathéo 30 septembre 2004
Lilypie 3ème anniversaire Ticker Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch

Jenny Maman de Mathéo 30 septembre 2004 - Nina 9 mars 2006 - Raphaël parti le 2 septembre 2013
mon site : http://ledestock.jimdo.com/

est-ce qu'il y a assez de place de parc? vigneronne c'est bon mais j'allaite...
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Si y en a plus devant le restau, vous pouvez vous parquer dans le parking de Denner en face.

Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Mathéo 30 septembre 2004
Lilypie 3ème anniversaire Ticker Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch

Jenny Maman de Mathéo 30 septembre 2004 - Nina 9 mars 2006 - Raphaël parti le 2 septembre 2013
mon site : http://ledestock.jimdo.com/

On peut aussi se grouper dans les voitures non ?! Il y a aussi le parking nestlé suisse si vraiment qui est en partie ouvert la nuit...

Oui, bonne idée de se grouper dans les voitures!

Si j'ai reçu ma nouvelle voiture, je pourrais prendre 6 personnes.

Sinon, 3 (éventuellement 4) personnes

Alors moi je prends nanou et je peux en prendre encore 2 aussi... je suis sur La Tour-de-Peilz...

vu que le vin est cuit, ça ne devrait rien faire, non?
j'allaite aussi (peut-être d'ici la plus, je commence à le sevrer)

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

oh on aura le temps d'évacuer jusqu'à 8h le matin :op
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

pour moi l'heure est ok si on dit qu'on se donne rdv à 19h et mange à 20h car je finis à Villeneuve à 18h15 et dois encore aller chercher le grand, le poser à son père et je prends nanou en descendant...

pour la fondue ben perso je me rallie à la majorité mais j'ai un penchant pour la bourgui ou bressane... lol

Je me suis inscrite. Pour moi, 19h, ça va. Pour la fondue, vigneronne ou chinoise, mais pas d'huile...
Madason

.

Coucou les filles!

Je me réjouis de faire votre connaissance et de pouvoir sortir entre "nanas" ;-)

Bonne journée, bizz

Maryline
Vice-Présidente et Web Master de Je Guide Tes Pas
L'association oeuvre pour le bien des détenteurs de chiens guides d'aveugle et de leurs chiens.


Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

Coucou tout le monde,

Je me réjouis de te connaître Maryline et vous toutes!!!

Oui sortir entre nanas... Quel pied!!! lol

J'ai recommencé lundi un poste à 100% après 1 an de chomage alors c'est dur dur...

A bientôt

ouaou, ça doit faire de sacrés changements ça!! courage!!
a tout bientôt et bonne semaine alors! bon débuts!!

Maryline
Vice-Présidente et Web Master de Je Guide Tes Pas
L'association oeuvre pour le bien des détenteurs de chiens guides d'aveugle et de leurs chiens.


Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

Coucou!
Un petit UP pour une amie ;-)
Bizz

Maryline
Vice-Présidente et Web Master de Je Guide Tes Pas
L'association oeuvre pour le bien des détenteurs de chiens guides d'aveugle et de leurs chiens.


Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

Coucou,

Si pas trop tard pr la réservation du resto, suis volontiers aussi de la partie...

Bisous.

Isabelle, 25 ans, maman de
Lilypie 5ème anniversaire Ticker et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

MON BLOG PLEIN D'IDEES et

Isabelle, 26 ans, maman de
Lilypie 5ème anniversaire Ticker et
Lilypie 4th Birthday Ticker

Non, non il n'est pas trop tard!

^J'ai vu que tu t'es inscrite. Super!

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer

POur celles qui sont nouvelles et intéressées, n'oubliez pas de cliquer sur le lien qui est dans le message de Choupette et de vous inscrire en cochant le 23.10...

Merci ma grande... ;o)

Je viens de voir ton post, je serai bien volontier de la partie mais le problème est que mon mari n'a pas des horaires fix et qu'il peuvent changer a tout moment!

Je vous souhaitent a toutes une très bonne soiree amusez vous bien et surtout profitez a fond de votre soirée de "célibataire"

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Peut-être que si tu sais le jour même que tu peux venir, c'est sûrement pas trop tard pour ajouter une place au resto ?
Je me réjouis d'une bonne soirée entre filles !
Madason

.

Reglette regime

oh mais hésite pas le jour même, on peut tjs ajouter une place à la der...

Bonjour toutes :-)
J'ai été informée par message de ce post, pas vu avant!!!
Depuis l'temps que j'attends qu'il ait qqc dans ma région, trop cool...
Je me suis inscrite! On va faire exploser la chaumière si ca continue!!!! Y a du monde!!!
Si jamais j'habite la tour; besoin de véhicules etc j'suis dispo...
Me réjouis de faire votre connaissance...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers

C'est GENIAL!

Suis trop contente!!!

Je me réjouis vraiment de toutes vous rencontrer!!!

Je pensais faire des étiquettes pour chacune avec votre pseudo et votre prénom...

Qu'en pensez-vous?

Bises

Coucou les filles..
Je suis malheureusement très prise ces temps et je ne viens plus trop sur le site désolée!!
Mais c'est avec un énorme plaisir que je me joindrais à vous si biensûr il y a encore de la place??
Bisous

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Pas de soucis, il y a encore de la place!!

C'est ici les inscriptions...

Au plaisir de te rencontrer

je vous tiens au courant j'éspere que se sera bon pour mon mari ca va faire du bien de faire de nouvelle rencontre!

Mais encore une question il se trouve ou le resto je ne connais pas bien la région?

Bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

J'ai demandé à Zarbille de nous mettre un petit mot car elle connaît très bien...

Alors le resto est à La Tour-de-Peilz (1814)... je regarde demain pour vous mettre un plan... Il est pas très loin de Nestlé Suisse pour celles qui peuvent se repérer ainsi (attention, pas Nestlé International...). Il est aussi possible pour celles qui connaissent pas du tout de se fixer un rdv et qu'on se suive en voiture...

Depuis la sortie d'Autoroute :
Sortie d'autoroute :
1. descendre jusqu'au rond point
2. Au rond-point, prendre la 4e sortie sur Route de Saint-Légier 1.8 km
3. Edith pas besoin du point 3 ;)
4. Au rond-point, prendre la 3e sortie sur Avenue de l'Ile Heureuse 0.4 km
5. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur Avenue des Alpes 0.1 km
6. Tourner à gauche sur Avenue de la Condémine
Votre destination se trouvera sur la gauche 78 m

Avenue de la Condémine 401814 La Tour-de-Peilz

Agrandir le plan

Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Mathéo 30 septembre 2004
Lilypie 3ème anniversaire Ticker Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch

Jenny Maman de Mathéo 30 septembre 2004 - Nina 9 mars 2006 - Raphaël parti le 2 septembre 2013
mon site : http://ledestock.jimdo.com/

Eh ben sacré GPS Jenny....
Huihih c'est cool!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Il faut juste supprimer le point 3 qui va induire en erreur... par contre Jenny, nickel l'explication... et pour préciser, le 2ème rond-point dont il est question est le rond-point où se trouve l'hôpital du samaritain...

@Zarbille, Mille excuses pour hier soir j'ai mal lu le message de Choupette et encore moins bien ton post. J'ai cru que tu demandais un plan... et c'est ce matin que j'ai vu que tu allais le mettre...

Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Mathéo 30 septembre 2004
Lilypie 3ème anniversaire Ticker Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch

Jenny Maman de Mathéo 30 septembre 2004 - Nina 9 mars 2006 - Raphaël parti le 2 septembre 2013
mon site : http://ledestock.jimdo.com/

aah mais y'a aucun souci lol... l'explication est très claire lol... merci d'ailleurs hehe...

coucou!

Si jamais je sais pas si elle t'a dit, mais nansdetata ne pourra malheureusement pas venir... elle est alitée.
Voilà...
Alors bon courage ma belle et on se verra la prochaine fois!
Tout de bon pour la suite de ta grossesse, accroche toi!
biz
Maryline
Vice-Présidente et Web Master de Je Guide Tes Pas
L'association oeuvre pour le bien des détenteurs de chiens guides d'aveugle et de leurs chiens.


Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

Elle a des soucis avec sa grossesse???

J'espère qu'elle va bien...

Bein oui, je crois que c'est pas facile, elle est alitée, dois rester tranquille!
J'espère que tout va bien se passer et qu'on la verra la prochaine fois en forme et avec son bibou!! :)

Maryline
Vice-Présidente et Web Master de Je Guide Tes Pas
L'association oeuvre pour le bien des détenteurs de chiens guides d'aveugle et de leurs chiens.


Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

comme je le craignait je ne pourrai pas venir!
J'espère que vous passerez une très bonne soirée amusez vous bien je dirai même plus éclatez vous!!!!!!!!

Bonne soirée a toutes bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Une prochaine fois!!!

on en est à combien ? tu devrais refaire un post peut-être si des nouvelles aimeraient se joindre à nous...

Coucou tout le monde,

A ce jour (lundi 20.10), nous sommes 13 inscrites confirmées et 1 inscrite non confirmée!!!

Wouah ça me fait chaud au coeur!!! Je me réjouis trop!!!

Sinon, bien sûr, les inscriptions ne sont pas fermées et vous pouvez toujours vous inscrire!

A jeudi!

Yes, c'est cool, je me réjouis!!!!!
Alors à jeudi les filles! bonne soirée, bizz

Maryline
Vice-Présidente et Web Master de Je Guide Tes Pas
L'association oeuvre pour le bien des détenteurs de chiens guides d'aveugle et de leurs chiens.


Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

A jeudi,je me réjouis de faire des nouvelles rencontres
Et j'ai une demande si qq'un habite tout prés de moi dans la région ca serait trés gentil de m'ammener avec parceque j'aime pas conduire la nuit et en plus je connais pas le resto..?J'habite Illarsaz
merci et à bientot

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Je vous aime mes 3 garçons

est-ce que choupette pourrait faire un tit détour et passer te prendre ?!

Je t'ai envoyé un mp Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Je vous aime mes 3 garçons

Hello!

Je confirme mon inscription. Si ça intéresse l'une d'entre vous, je viens depuis Villeneuve en voiture.

A jeudi!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Coucou,

Désolée mais je ne savais qui était Jeanne H sur la liste des inscriptions... Milles excuses!!!

Au plaisir de te rencontrer...

D'autres partantes???

;o)

Hiih c'est déjà demain les filles la folie!!
Au fait une fondue a été choisie???
Moi je me ralie à la majorité mais si qqun est motivée par une bourgui je suis partante.. je me fais plaisir de temps en temps!¨

Bisous

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Je m'occupe de la confirmation résa du resto tout à l'heure. Il n'est pas nécessaire de choisir à l'avance après avoir discuté avec le patron, il n'y a aucun souci si on se décide demain soir directement...

J'espère pour ma part que j'irai mieux car j'ai un super début d'angine donc voilà... choupette je te tiens au courant...

Si jamais j'aurais environ 30min de retard... parce que j'ai une client qe je dois absolument alors voir demain soir à 18h30...

Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
Vous attendez un bébé ou vous vous marriez ? Felicitas

Jenny Maman de Mathéo 30 septembre 2004 - Nina 9 mars 2006 - Raphaël parti le 2 septembre 2013
mon site : http://ledestock.jimdo.com/

Coucou les filles,

Dans moins de 24 heures on y sera!!!! ;o)

Est-ce que tout le monde a un moyen de transport???

Je n'ai pas accès à Internet au boulot donc ne regarderait pas le post avant de venir demain...

Si quoi que ce soit, vous savez où me joindre...

Je me réjouis!

A demain!

Pour moi c'est tout bon, je viens à pied j'y suis en 15min! Me réjouis ça va être super sympa!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Léanie, tu viens d'où ?

Moi je dois pouvoir venir... bon vais psa en profiter car j'ai une crève monstrueuse mais je peux pas ne pas venir sauf si j'ai de la fièvre mdr...

OUaou...
Ca fait du monde dans ce resto!!! ;-)
Je serai là vers 19.30-20.00 si tout va bien. Je viendrai aussi à pied mais je pense mettre que 10 min ;-))
Bon bon à ce soir...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers

Ca va être cool ! Moi, je devrais être là vers 19h-19h15, par contre, je ne m'attarderais pas trop, car demain, je me lève à 4h30...
Madason

.

Reglette regime

Alors pour les différentes heures d'arrivée... choupette sera déjà sur place avant d'après ce que j'ai compris... pour ma part, je serai là vers 19h30 je pense et puis je propose juste qu'à 20h que tout le monde soit là ou non qu'on mette en route le repas sinon celles qui veulent pas faire trop tard (Madason, moi :-)) on puisse ne pas finir à 23h si on veut rentrer...

A ce soir les filles...

Zarbille.. j'habite à Vevey, vers la place Robin!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

aimerais-tu que je passe te chercher ? je fais volontiers unp etit détour si tu veux...

ça t'embête pas t'es sûr??
Sinon je veux bien..
Tu vois ou se trouve la place robin?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

ça t'embête pas t'es sûr??
Sinon je veux bien..
Tu vois ou se trouve la place robin?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Non non pas de souci, je te fais un mp de suite