Soutenons une mère

Je vous demande 2 minutes d'attention, pour une injustice invraisemblable qui arrive à Lausanne, à une maman que vous connaissez peut-être. Ou cela pourrait arriver à n'importe quel futur maman.

Alors c'est une jeune maman de 24ans qui pendant sa grossesse avait une situation compliqué, ce qui veut dire; une histoire pas stable avec le papa, vivant avec sa mère, pas son propre appartement pour accueillir son fils, pas de travail.... (la situation de beaucoup de jeune maman)..
Pendant sa grossesse, elle a beaucoup discuter avec des assistants sociaux du chuv, de ses peurs doutes, de sa situation, et elle pensait être soutenu par eux, car ils avaient beaucoup de phrase réconfortante telle que; ne vous inquiété pas, nous allons vous aider à trouver des solutions, vos peurs sont normales pour une future "jeune" mère..

Pourtant le 2ème jour de la naissance à son fils, quand enfin ses peurs avaient disparu, par le réconfort de cette amour inconditionnel, par cette connexion éblouissante qui sait passé avec son bébé. On l'a convoqua avec son bébé, et le père dans une salle du Chuv, elle imagina innocemment que c'était pour lui donner la date de sortie avec son bébé. Et pourtant, c'est là que le cauchemar commença.. On leur annonça qu'il allait lui prendre son fils pour un placement, car ils pensaient qu'ils n'étaient pas apte à s'occuper de leur fils.. La seule explication qu'elle a eu, c'est qu'ils doutaient que la mère n'avait pas de lien avec son enfant.. (Comment peuvent-ils dire SA à une mère??!! Après deux jours?!!)

Et, depuis se jour elle a pris un avocat, elle se bat tout les jours pour récupérer son bébé, pour comprendre cette injustice, ce qu'il lui reprochait.. Pourtant aucune réponse..
Elle est toujours séparé de son fils depuis plus de trois mois, elle peut le voir 2h30 pendant 4-5 jours par semaines, Il lui on volé des moments si précieux avec son bébé qu'elle ne pourra jamais récupérer. Sans explication valable, sans soutien.. Elle doit prouver à présent que c'est une bonne mère, Mais sans savoir lui expliqué c'est quoi une bonne mère.. Est-ce que vous savez c'est quoi une bonne mère vous???

Je vous écris par ce qu'elle commence à perdre tout espoir, ne mange et ne dors plus. Elle a besoin de soutien, de se battre pour pas perdre la tête.
Alors nous essayons d'organiser une manifestation et voulons savoir si nous aurions ton soutien, parce que plus nous saurons plus d'impact nous aurons.. s.v.p nous avons besoin de vous. Si vous êtes ou n'êtes pas intéressé copier s.v.p ce texte sur votre profil, ou inviter un maximum de personne à rejoindre notre événement et groupe."Soutenons une Mère"

Merci d'avance,
Tous soutiens, conseils, témoignages, sont les biens venus...

RETROUVER LE GROUPE SUR FACEBOOK http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=129134877166657

je suis également révoltée par ce que je lis mais quelque chose me vient à l'esprit : on n'enlève pas un enfant à ses parents pour rien..

A mon avis, il y a autre chose que ce que tu mentionnes, je n'y vois pas autrement.

Mais quelle que soit la situation, je compatis vraiment avec cette maman :o(

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Je sais pas quoi dire mais c'est bizarre. Ma soeur était exactement dans la même situation et même plus jeune et il n'a jamais été question de lui envelver son fils. Elle était chez mon père avec son bébé et aucun service n'a jamais posé une question et soulevé la possibilité de lui enlever son enfant.
En même temps elle n'en a jamais parlé au personnel hospitalier ni à son gygy, donc ils ne devaient même pas le savoir.
Mais j'imagine bien que la mère doit beaucoup souffrir et j'espère vraiment pour elle que cette histoire affreuse trouvera une fin heureuse.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails