Spécialement pour les nouvelles : @mésange, @emilie.r, @Chance777

Je me présente je suis suppotrice des elds et maman d'une ex-eld. Je suis devenue grand-maman grâce pour bb1 fiv icis + acupuncture - bb2 venu naturellement + acupuncture.
L'acupuncture peut vous donner un bon coup de pouce ce n'est pas miraculeux mais cela fonctionne pour certaines.
L'acupunture si cela est possible il est utile de commencer à recevoir des traitements d'acupuncture hebdomadaire 3 mois avant traitement, iac, fiv ou tec mais si cela n'est pas le cas vous pouvez recevoir un traitement d'acupuncture en vue d'un traitement et le faire en parrallèle.
L'acupuncture peut améliorer le fonctionnement des ovaires - augmenter le débit sanguin à l'utérus et de l'épaisseur de la paroi utérine - réduire les effets secondaires des médicaments - diminuer les risques de FC - renforcer l'ensemble de votre santé et vous aider à détendre et réduire le stress.
Le jour d'une iac ou transfert d'embryon (juste avant et juste après) cela peut améliorer la circulation sanguine de l'énergie et du sang dans l'utérus. Détendre les muscles de l'utérus pour empêcher les contractions et les crampes - augmenter votre capacité à rester calme et détendue lors de votre iac ou transfert - augmenter les chances d'implantations des embryons.
Si résultat TG+ recevoir un traitement d'acupuncture durant le premier trismestre de votre grossesse peut contribuer à réduire une accasionnelle anxiété , les risques de FC et d'éliminer les nausées.
Si résultat TG- l'acupuncture à ce stade peut vous aider à récupérer physiquement et à retrouver votre équilibre émotionnel afin que vous soyez mieux préparée pour commencer un autre cycle.
L'acupuncture pour l'homme peut améliorer la qualité et la quantité du sperme.

J'ai des adresses de médecins spécilalisés dans ce domaine qui font partie de l'associaiton AGMAR reconnue par la FMH leurs séances sont prises en charge par assurance de base. Si vous êtes intéressées faites moi un MP afin que le voie et m'indiquant dans quel canton vous habitez et indicatif de votre téléphone (exemple GE 022) afin que je cible.

D'autres part, si vous le désirez dites moi aussi si vous voulez faire partie de la récap ceci est pour savoir qui en est où dans traitements et se tenir les pouces dans les moments difficiles ou se réjouir quand l'une d'entres vous monte dans le train du bonheur. C'est facultatif comme vous le ressentez.

A vous 3 je souhaite la bienvenue et du fond du coeur souhaite que votre séjour sera de courte durée chez les elds et que vous ferez très vite partie des chanceuses. Je croise à fond pour vous 3 et vous fais de gros bisous tendres. Bonne chance.

Merci dom55 pour cet accueil chaleureux ;P

Concernant la récap, tu peux m’inscrire ici, aucun soucis pour moi. Je suis aussi affichée chez les essayeuses depuis presqu'une année maintenant.

A propos de l’acupuncture, je suis persuadée que ça peut aider. Or, les 2-3 que j'ai essayé de joindre (région Lsne) il y a quelque mois en arrière étaient archi complets.. :( pas moyen d'obtenir un rdv avant 3-4 mois..

BB1:C11+++ (le 29.08.2012)
BB2:C1 +++

des acupuncteurs sur Lausanne

Dao Minh Hiep av d'Echallens 61 1004 Lausanne 021.625.19.26
Dumitrescu Emilia ch des Cèdres 2 1004 Lausanne 021.646.74.94
El-Achachi Hassen 16,rue Maupas 1004 Lausanne 021.648.17.32
Golcea Dan Nicolae 6, ch. Pré Fleury 1006 Lausanne 021.601.03.03
Kursner David ch Versonnet 9 1010 Lausanne 021.533.06.40 il travail avec cpma
Lavignasse Elena 3, cPl. du Chauderon 1003 Lausanne 021.312.15.25
Michel André 2 Av du Tribunal Fédéral 1005 Lausanne 021.320.92.92
Quand à la récap j'ai pris note je vous inscrit bisous bonne chance.

Merci pour ces messages d'encouragement!

Voila maintenant plus de deux ans que je consulte le forum. J'y pose quelques questions de temps en temps, mais c'est assez rare.

Je viens de commencer l'acupuncture la semaine passée. J'étais assez réticente car j'avais la trouille des aiguilles et que ça fasse mal mais je me suis dit qu'il fallait dépasser mes peurs et que ça ne devait pas être pire que les injections d'hormones. Ma 1ère séance s'est bien passée! La 2ème est la semaine prochaine! J'espère que ça m'aidera! Je vais aussi maintenant chez une ostéo.

Dom c'est volontiers que je fais partie de la récap!

Merci pour ces messages de soutien! J'adore vous lire. ça fait du bien de voir qu'on est pas seul et que beaucoup nous comprennent car vécu la même chose!

vous avez eu raison de surmonter votre peur des aiguilles cela va vous faire que du bien. Je continue de croiser et pris bonne notre pour la récap. Je vous fais de gros bisous tendres.