Taux hcg trop bas / Edit saignements /Edit hémorragie / Edit Fausse Couche. Edit écho de contrôle / Edit 13.12 pds + contrôle

Bonjour,

Voilà j'ai appris par un test de grossesse positif que je suis enceinte test fait le 23 novembre.

Dernières règles 19 octobre. (cycles 28 à 29 jours), règles précèdentes le 21 septembre.

Date de conception 2,3 ou 9 novembre.

Prise de sang le 24 novembre taux hcg 169

Prise de sang le 28 novembre taux hcg 434

Prise de sang le 1er décembre taux hcg 673

Prise de sang le 5 décembre taux hcg 788

Echographie le jeudi 24, test positif, mais pas d'embryon vu à l'échographie.

Echographie le jeudi 1er décembre, sac gestationel de 5mm

Mardi 6 déc. échographie en urgence à l'hopitâl saignements rouge vif + caillot / plus rien à l'écho, probable fc, taux hcg à 400 et quelques.

Mercredi 7 déc. échographie de contrôle à la clinique sac gestationel de 7 mm, mais pas d'activité cardiaque, donc pas signe, on me prescrit methergin. 1er comprimé pris le soir.

Jeudi 8 déc. quelques petits saignements rosés 3 comprimé de methergin.

Vendredi 9 déc. mini-pertes rosées 3 comprimés de methergin.

Samedi 10 déc. plus de pertes du tous, donc arrêt de la methergin.¨

Lundi 12 déc. prise de sang hcg + fc / 12

Mardi 13 déc. contrôle chez mon gynécologue à 14h45 pour résultat pds + contrôle.

Mercredi 21 déc. selon résultat pds du 19 déc. peut être échographie de contrôle, pas du tout sur encore, sera décidé lors du rdv de mardi 13.

Echographie le vendredi 2 décembre, sac gestationel de 5-6 mm, mais pas d'embryon visible, pas d'activité cardiaque par contre les matériel en plus qui doit former l'embryon était visible dans le sac gestationel et donc je suis justement sous utrogestan depuis le soir du vendredi 2 décembre à 3 comprimé par jour, plus l'élevit pro natal que j'ai pris depuis le 28 nov et le magnesiocard également depuis le 28 à 1 comprimé chacuns.

Le taux me semble bas d'après ce que j'ai pu lire sur divers sites internet, j'ai pourtant fait 4 tests + dont 2 digital clearblue le dernier fait le 27 nov. indiquant 2-3 semaines de grossesse et là d'après mes taux mon gynécologue voit plus 1-2 semaine ce qui ne correspond pas les dates de conception étant sur de sur et n'ayant pas eu d'autres rapports.

J'aurais voulu savoir si le taux vous paraît normal ou plutôt bas svp pour ce stade de grossesse ?

En sachant que j'ai rdv lundi 5 pour refaire une prise de sang et échographie de contrôle mercredi 07 décembre.

Merci d'avance, salutations.

Fausse couche en cours le 6 décembre confirmé par prise de sang + écho à l'hopitâl

Echographie interne et externe de contrôle le 7 décembre, sac gestationel de 7 mm encore visible. / 11h première prise de methergin pour éliminer les restes de cette grossesse non-évolutive apparement.

Lundi 12.12 prise de sang de contrôle du taux hcg à faire

Mardi 13 rdv chez mon gyné pour contrôle à son cabinet

Mercredi 14 selon les résultat du contrôle de mardi, échographie ou pas encore à voir pour voir si tout est partie et finir de confirmé qu'il ne s'agissait pas d'une grossesse extra-utérine.

Si mes calculs sont bons, tu en es à 6SA, donc selon le tableau que j'ai trouvé là, http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php tu devrais avoir un taux entre 2'400 et 70'000, donc 434 ça paraît bas. Mais je pense que ça peut changer beaucoup d'une personne à l'autre....

Je m incruste... Il faut savoir que la conception n a pas forcément lieu le jour du rapport... Les spermatozoïde peuvent vivre jusqu'à 5 jours et donc la fécondation peut avoir lieu 5jours après le rapport...
Ah que c est dur ces débuts de grossesse !

Lilypie Third Birthday tickers

Si tu as eu un rapport le 9 novembre, le 28 novembre tu serais être à dpo 19 (taux moyen 900, mais variant entre 200 et 3000).
En plus il suffit que tu ai ovulé le 10 ou le 11 et tu pourrais être le 28 novembre à dpo 17-18 (taux moyen 350-600)...
Donc je trouve pas forcément étonnant...

grossesse semaine par semaine

grossesse semaine par semaine

D autres avis ? Y a t'il des juillettes qui ont également eu un taux autant bas ?
Je m excuse je suis sur mon iPhone je peux pas me connecter avec mon identifiant officielle de melimelo05.
Et juste que veux dire le terme dpo svp ? Je suis perdue entre sa, sg, dpa, etc ma 1 ère grossesse remontant à 2004 je me souviens plus de tous et la justement je suis vraiment inquiète de ce taux hcg bas.
Merci encore d avance de vos réponses.

Oui, effectivement merci Dora pour le pâte tous y est très bien explique.
Je vais donc essayer de ne pas trop stresser et attendre ma prise de sang de lundi et l échographie de mercredi.
Je vous redonnerais bien entendu des nouvelles.
PS : désolée pour les fautes d accents manquants je suis toujours sur mon iPhone actuellement.
Merci encore.

Bonsoir, bonjour,
Je reviens à l instant de pourtales ou je suis descendue en urgence à 20h pour des saignements ça a recommence à 19h30 :(
Du coup échographie sac gestacionelle de 5 mm.
Prise de sang taux à 673 ce soir donc augmentant.
Seulement j ai été au wc la en arrivant il y a 10 minutes je m essuie du sang rouge vif...
J espère que cela vient de l examen qui a été fait (écho interne) et que cela s arrête :/
Je vais essayer d aller me reposer en espérant que le saignement s arrête.

Les saignements continuent et c est du sang bien rouge...
Je ne sais quoi penser car ça ne coule pas c est uniquement lorsque je m essuie (désolée) du détail.
Vous croyez qu il faut que j appelle l hôpital ?
La doctoresse m à dit d y aller si j avais des douleurs, saignements, caillots.
Je n ai pas envie de les déranger si il n y a pas nécessite mais n ayant jamais eu de saignement pour mon 1 er enfant c est vrai que cela m inquiète.

Et c'est un petit décollement placentaire.
Donc demande leur et si tu n'as pas de douleurs et que c'est peu c'est bon signe. C'est que m'ont dis les SF et mon gyneco qu'on a appellé mercredi soir.

Tout de bon !!

Lilypie Pregnancy tickers

saignements non-stop, j'appelle l'hopitâl de ma ville alors là ville le délire, je dois descendre d'urgence à Pourtales alors que je suis à moins de 50 mètres de l'hopitâl de ma ville !!!!!
J'ai pas de voiture, donc voilà, problème vite vu je suis dans l'impossibilité de descendre et j'ai mon fils qui rentre à 16h50 et personne qui ne peut le récupérer à ma place.
Le rêve vire au cauchemar....

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

Bon je saigne quand même beaucoup et bien rouge vif, tête qui tourne, bref j'ai appellée ma mère à son travail, elle vient me chercher en urgence pour m'amener à pourtales.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

Oh mince je vois ton post maintenant. J'espère que ce n'est rien, redonne nous des nouvelles. Courage

J'espère que tu seras vite fixée et que quelqu'un pourra récupéré ton fils si tu n'es pas remonté !
Bon courage !

Lilypie Pregnancy tickers

Merci pour vos message, je suis ressortie de pourtalès vers 14h30, échographie, effectivement beaucoup de sang, mais col long et ferme, le sac gestationel est toujours présent et l'on y voit le matériel qui servira à fabriquer l'embryon, donc pour l'instant le médecin ne se prononce pas, je dois refaire une prise de sang lundi et échographie mercredi, si mercredi pas de battements cardiaque, ou pas d'embryon visible, il y a de forte chance que cela soit une grossesse non-évolutive et pour les saignements plus qu'abondant de sang bien frais, le médecin m'a prescrit de l'utrogestan 200mg 3 fois par jour pour tenter de stabiliser la situation, mais ne peut pas dire que cela ne finira pas en fausse couche, à l'heure actuelle les saignements continus... au point que j'ai du mettre une serviette et celle-ci est déjà bien imprégnée...
Je suis censée restée le plus calme possible, mais évidemment avec mon fils à la maison et étant seule pour m'en occuper cela n'est pas évident.
Bonne soirée et je donnerais des nouvelles lundi dès que j'aurais les résultats de la pds.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

Oui, effectivement j'ai eu beaucoup d'élèments dans la semaine qui m'ont fait prendre la décision de garder cet enfant, j'ai vu mes divers médecin, mon assistante sociale, etc et niveau financier, etc j'aurais les moyens d'élever cet enfant seule.
Donc oui, depuis ces saignements je suis plus qu'angoissée et surtout que là c'est vraiment pas les petits saignements, donc j'essaie vraiment de rester calme (du moins j'essaye), je prie pour que cet embryon s'accroche et que cela ne soit pas une grossesse non-évolutive et que cela ne finisse pas en fausse couche, mais à l'heure actuelle comme m'a dit le médecin seule la nature peut en décider, il n'y a pas de miracle à faire avec des saignements si importants à part tenter de stabiliser la situation justement.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

J'espère que tu vas pouvoir te reposer un petit peu de tout de même.
Tu n'aurais pas le droit au service de la croix-rouge pour qu'ils s'occupent de ton fils ce week-end ? Après je sais pas s'il accepte quelqu'un d'autre dans son entourage ou pas.
Ils ont un service de garde pour enfant quand les parents sont malades et clairement c'est le cas pour toi !
Je croise les doigts pour qu'il se passe la même chose pour toi que pour moi, le placenta pas bien accroché quelque part mais bb qui va tout bien !
Bon courage !

Lilypie Pregnancy tickers

Merci, mais aujourd'hui ma mère s'est occupée de mon fils chez elle pendant que j'étais à king-jouets avec mes belles-soeurs pour les cadeaux de noël.

Mais là mon fils est à la maison depuis 1h et tous ce qu'il trouve à faire c'est me crier dessus et j'en passe, du coup je suis actuellement en larmes devant mon pc car chez ma mère il n'a pas fait une seule crise de toute la journée et c'est comporté parfaitement correctement, à croire qu'il n'y qu'avec moi qu'il n'est pas bien....

Et pour ma grossesse, j'ai vraiment de moins en moins d'espoir, perte de sang toujours autant importante et du sang bien rouge vif, donc voilà, j'attends lundi pour aller faire la prise de sang, mais à moins d'un miracle, je ne pense pas que la grossesse continuera malheureusement.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

Merci, voir ce sang chaque fois que je vais au wc.... j'ai tellement peur, peur qu'on me dise que c'est une fausse couche, peur qu'on me dise que j'ai perdu le bébé, je n'ose même pas imaginer, tout paraîssait tellement être un miracle et là j'ai l'impression que ça tourne au cauchemard, je ne suis pas croyante et là pourtant je ne fais que prier pour que cet enfant s'accroche et reste en moi.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

Bon, ben voilà, cette fois je pense vraiment que je fais une fausse couche depuis hier soir, contractions de l'utérus malgré le traîtement et saignement plus qu'abondants et vraiment, vraiment rouge vif et très liquide et surtout supers douleurs pire que si j'avais mes règles en hyper abondant et ce matin j'ai perdu comme un caillot, mais qui n'y ressemblait, on aurait dit comme une poche avec sorte de veine qui y était relié, desolée pour le détail, mais je pense que c'est le sac gestationel que j'ai perdu.... je n'avais jamais eu ce genre de caillot là c'était vraiment bizarre, et bon surtout l'utérus qui contracte non-stop depuis des heures, donc à mon avis ça ne laisse rien présagé de bon, je prends pourtant mon traîtement très strictement, l'elevit pro natal, le magnésiocard, l'ustrogestan, mais apparement à moins d'un miracle maintenant, je pense vraiment que ma grossesse n'est plus là, de plus 3 jours que je n'ai pas eu de nausées du tout alors que j'en avais depuis une semain le matin et le soir.
Là je suis chez moi, j'ai mal, j'attends la prise de sang demain matin voir si fause couche ou pas et je téléphone de toute manière à mon gynécologue demain matin aussi pour lui expliquer ce qui est arrivé depuis la fin de la semaine, les échographie en urgence, le traîtement en plus, etc. et donc qu'il me retéléphone demain dès que le labo lui aura faxée les résultats que je sache à quoi m'en tenir, si le taux à baissé ça sera de toute manière mauvais, et si le taux a baissé, voir si l'on ne peut pas avancer l'échographie, car là je me sens vraiment mal et je ne me sens pas le courage d'attendre l'échographie justement mercredi pour savoir si ce petit être et encore en moi ou pas du tout.

Quelqu'un aurait déjà eu des saignements rouge vif et très abondant et chez qui l'embryon à quand même réussi à s'accrocher ?

A l'examen vendredi à midi, malgré les saignements, col long et fermé ce qui d'après le gynéco est plutôt bon signe, donc je suis perdu, car là c'est vraiment 1-2 serviette super absorbante pour jour qui sont plus qu'impregnées de sang, donc je ne pense pas que le bébé réussisse à s'accrocher.

Je viendrais de toute manière redonner des nouvelles demain dès que j'aurais été faire la prise de sang.

Bon dimanche tous le monde, salutations.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

Oh ma pauvre je suis toute désolée pour toi :-( va aux urgences pour faire un examen, c'est pas possible de rester comme ça sans savoir... Je pense bien à vous. Courage et tiens nous au courant

J'espère que tu seras vite fixée demain.
Ma fois des fois tu as beau prendre tout les traitements possibles il n'y a rien à faire et vu ce que tu disais par raport à tes échos et les taux bas de HCG c'était peut-être un œuf vide....
J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas.
Tout bon courage !

Lilypie Pregnancy tickers

je rejoins les commentaires ci dessus...je t'envoie un wagon de courage

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonsoir, être allée en urgence à l'hopitâl déjà fait, jeudi et vendredi, et justement vendredi ils m'ont dit que vu l'importance des saignements il n'y avait rien à faire justement à part attendre, prendre le traîtement et espérer que la grossesse tienne le coup, ils m'ont dit que si pas d'immenses caillots où de perte sanguine vraiment grave il me faut justement attendre lundi matin refaire une prise de sang pour le taux hcg et comme c'est en urgence dès qu'ils ont les résultats il les faxe à mon gynéco et lui m'appelle pour me dire ce qu'il en est, car là je dois de toute manière l'appeller demain matin pour lui expliquer tous ce qui est arrivé pendant cette fin de semaine et ce week-end justement, donc d'un coup il va peut être pouvoir avancer l'échographie où m'envoyer la faire à l'hopitâl lui n'ayant pas le matériel à son cabinet, mais uniquement certains jours à la clinique privée où il travaille.

Donc voilà, sur que ce n'est pas évident de rester comme ça, mais m'a fois voilà, ça va le week-end est vite passé, là je n'attends qu'une chose c'est de pouvoir aller demain matin 8h faire cette prise de sang dès que mon fils sera dans le bus pour son école et après attendre, attendre impatiemment les résultats que j'espère avoir avant midi, voir en début d'après-midi (bon après je peux pas stresser le labo non plus mais comme c'est en urgence, j'espère avoir cela pour demain encore.)

Je croise moi aussi les doigts, mais vu ce que j'ai perdu ce matin, là je me dis vraiment qu'à moins d'un miracle à mon avis j'ai fait une fausse couche, enfin, il ne me reste qu'à attendre demain pour savoir maintenant, je ne peux rien faire de plus malheureusement.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

Un petit message pour te dire que je pense bien fort à toi.
J'aimerais trouver autre chose à te dire. Je trouvais tellement courageux ton premier post, cette grossesse non désirée si vite acceptée, aimée.
Bref, je te garde une petite place au chaud dans mon coeur, quoi qu'il arrive.

C'est toujours ce que j'ai destété c'est l'attende pour savoir si oui ou non cela va bien...
Bon courage.

Lilypie Pregnancy tickers

Coucou, alors des nouvelles?

je pense bien à toi et t'envoie plein de bonnes ondes!

bisou

Merci prise de sang à 14h, et juste après je vais vite à la migros acheté un test de grossesse, ainsi j'aurais déjà une idée du résultat de la prise de sang même si je sais qu'il ne faut pas que je me fie à cela à 100%.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

Melimelo05? Je suis pas juillette mais je pense fort a toi!

alors tu as eu une bonne nouvelle?
je suis de tout coeurs avec toi!

Maman d'un ange, d'une princesse, d'un tourbillon et d'une mini puce... Tous chouchoutés!

Bon ben j'espère que tu es en train de fêter une bonne nouvelle et que c'est pour ça que tu n'est pas venue sur bb.ch.
Pleins de pensées !

Lilypie Pregnancy tickers

Bonsoir,

Désolée, je suis rentrée depuis 2h de temps, mais j'étais pendue au téléphone on a pas idée non plus lol.

Enfin voilà donc résultat prise de sang taux hcg 788, le gynéco me dit que bon signe, mais moi je trouve quand même faible comme taux...

Sachant que :

Dernières règles 19 octobre au 22 oct. (cycles 28 jours), règles précèdentes le 21 septembre.

Date de conception 2,3 ou 9 novembre. (pas d'autres dates possibles, ce sont les seuls rapports que j'ai eu durant le mois de novembre.

Prise de sang le 24 novembre taux hcg 169

Prise de sang le 28 novembre taux hcg 434

Prise de sang le 1er décembre taux hcg 673

Prise de sang le 5 décembre taux hcg 788

Je trouve que le taux monte très lentement. Je n'ai pas pu m'empêcher de refaire un test d'une autre marque en sortant du labo, sensible à partir d'un taux de 25. Et test positif, les deux lignes sont bien là.

De plus les saignements continus et vraiment du sang rouge vif, ça avait un peu diminué depuis hier soir, mais depuis 17h ça recommence à saigner abondamment :(

J'ai rdv pour l'échographie mercredi à 10h donc pour l'instant je ne sais toujours pas trop quoi en penser.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

bon courage!

Maman d'un ange, d'une princesse, d'un tourbillon et d'une mini puce... Tous chouchoutés!

Merci... j'essaie de garder espoir en me disant que le taux à tout de même augmenté et que d'après mon gynéco c'est un bon signe.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

le mien s'il me dis un truc je peux le croire. Pour ma GNE, il était sûr que s'en était une et là j'ai perdu du sang et il me dis que tout va bien et c'est le cas pour le moment.
J'espère que tu entendras un coeur demain et que tu seras rassurée. Si tu avais perdu le bébé ce week-end ton taux continuerais pas d'augmenter non ?
Bon courage !

Lilypie Pregnancy tickers

Coucou, on ne se connait pas mais je te souhaite bonne chance. Pour ma toute première fc je n'ai pas eu de saignement mais mon taux de bhcg était trop bas et continuait d'augmenter mais pas assez. 1 semaine après les saignements ont commencé. J espère de tout coeur que ça se passe mieux pour to. Moi je gardais l éventualité que ça se finisse mal et c'était le cas.

baby
baby

J'espère que tout cela se terminera bien. Courage !

J'ai été 3 fois à l'hopitâl en urgence et c'est la 1ère chose qu'ils ont vérifiés la grossesse extra-utérine et ils n'ont rien vu ni à l'écho interne, ni sur la prise de sang, je doute quand même que 3 gynécos différents se trompent sur la même chose dans 2 hopitaux différents.

De toute manière j'ai l'échographie chez mon gynécologue demain matin à la clinique, donc je verrais ce que lui en dit.

Pour l'instant je n 'exclue absolument pas la fausse couche, les saignements continuant très minime depuis hier soir donc cela fait quand même 5 jours d'importants saignements, même mes règles ne durent pas 5 jours, mais 4 donc je ne me fais pas trop d'idée sur la possibilité que la grossesse ait tenue, mais disons que pour l'instant je préfère rester dans le brouillard et me dire qu'il y a un espoir afin de ne pas lâcher prise niveau moral.

Je verrais justement avec mon gynécologue demain matin ce qu'il en est exactement.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

Moi aussi mon taux me paraît super bas, mon gynécologue qui est aussi obstétricien, m'assure qu'il évolue normalement... donc je ne sais pas car l'on est justement censé pouvoir faire confiance à son médecin et les 3 gynécos qui m'ont vu aux urgences à la tchaux et pourtalès n'ont rien dit non plus, on dit que c'était bon avec mon taux mais que je dois avoir ovulé tard et que la nidation à dû avoir lieu tard également, donc les deux couplés pourrait expliquer le taux selon eux.

Là je n'attends plus qu'une chose c'est demain, surtout que je puisse enfin donner des nouvelles au futur père, car depuis l'annonce je ne l'ai pas revu à part le voir passer tous droit devant moi, et comme je n'avais pas pris ma décision je ne voulais pas lui donner de "fausses" nouvelles avant d'avoir fait mon choix et voilà que le lendemain de ma décision hémmoragie donc je suis à nouveau en standbye niveau nouvelles, je ne voudrais pas lui dire que je désire le garder et que demain il n'y ait plus rien à l'échographie, donc j'attends, j'attends...

Je redonnerais de toute manière des nouvelles demain dès que j'aurais fait l'échographie.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

parce qu'on dépasse rarement les 6SA avec un truc pareil ! Enfin tout dépend où est l'oeuf mais si dans une trompe il peut pas continuer de grandir sans la bousiller et te faire te tordre de douleur.
Du coup repos jusqu'à demain et ma fois tu peux pas faire grand chose d'autre...
Bon courage

Lilypie Pregnancy tickers

je te souhaite tout de bon..je trouve pas les mots dans des situations pareilles, mais je suis avec toi du fond du coeur et je te souhaite le meilleur..

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

grossesse semaine par semaine
---------------------------

Bon mauvaise nouvelle j ai été à l hôpital car douleurs + perte de caillots de sang.
Échographie + prise de sang taux redescendu à 400 et quelques et plus rien du tout à l échographie = fausse couche.
J ai déjà téléphone à mon gynécologue je dois quand même aller à la clinique demain matin il va me faire un contrôle complet car ce n est pas ma 1 ère fausse couche mais jamais à un tel stade de grossesse.
La pour l instant j ai le moral plus qu à zéro j ai aussi appelle mon psy il doit me rappeller pour me donner un rdv le plus vite possible.
Et si j ai des douleurs, pertes très abondantes je dois descendre ce soir à pourtales.

Désolée de lire ces mauvaises nouvelles. Courage.

baby
baby

Je suis vraiment navrée... Je suis de tout cœur avec toi

@melimelo: je te trouve très courageuse, j'ose pas imaginer comme l'attente doit être longue pour toi. vivement demain que tu saches enfin ce qui se passe!

@secache: désolée de lire cette nouvelle... je suis de tout coeur avec toi. heureusement que ce forum existe pour extérioriser un peu. je connais pas ton histoire dans les détails, mais j'espère qu'un nouveau + arrivera rapidement!

MéliMélo05 et secache c'est moi, seulement depuis mon iphone comme je peux pas mettre les accents, je ne pouvais pas poster avec mon vrai pseudo MéliMélo, d'ou l'emploi de ce deuxième pseudo.

Donc voilà, apparement tous part naturellement à confirmer encore par gygy demain matin à 10h à la clinique, mais en tous cas là c'est vraiment sur, en quelques heures mon ventre à dégonflé, mes seins aussi, plus du tous de nausées, bref je suis plus enceinte du tous...

Bonne soirée à vous et très bonne continuation à toutes les juillettes.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

ahhhhhhhhhhhhhh ben je comprends mieux alors...!!!

j'avais les memes sensations que toi jeudi passé: je sentais que j'étais plus enceinte. c'est inquiétant de ne pas avoir mal aux seins ni de nausées!!

je dois encore faire une PDS ce jeudi pour vraiment exclure la GEU.

Snif le croisage de doigt n'a pas suffit... Suis toute désolée de lire ces mauvaises nouvelles et j'espère que tu surmonteras tout ça pour faire un beau bébé, courage et pleins de pensées pour toi

Lilypie First Birthday tickers

Oh je suis bien triste pour toi. Et il n'y a pas de mots...
Courage dans cette épreuve.

essai de bb depuis 7 ans
FIV 4 POSITIVE: naissance de notre petite Lia le 09 juillet

Et m...!
J'espère que tu trouveras de l'aide pour d'aider à surmonter ça.
Je te souhaite pleins de courage et que tu n'es pas besoin d'intervention !

Lilypie Pregnancy tickers

Oh non, je suis de tout coeur avec toi....

Bonjour,

Alors là c'est l'impensable, hier plus rien à l'échographie à l'hosto, je vais chez mon gynéco ce matin écho interne et externe, le sac gestationel de 7 mm est là, mais pas d'activité cardiaque, pas d'embryon, donc là j'ai demandé à mon gynécologue de me donner des médicaments methergin pour "éliminer" tous ça, car je n'en peux plus de ce cauchemars, des aller-retours à l'hopitâl, là je dois retourner lundi faire une prise de sang voir si le taux descend toujours, mais de toute manière là j'ai déjà pris le 1er comprimé de methergin donc voilà.

J'en ai marre que mon gynéco me laisse espérer, j'ai rd-v mardi à son cabinet pour un contrôle et mercredi je devrais refaire encore une échographie.

Bref, là avec les médicaments maintenant j'espère que cela finisse d'"éliminer" cette grossesse apparement non-évolutive.

Et j'ai directement repris une boîte de pilule, ainsi dès que j'ai mes règles je la recommence le premier jour de sur. Même si au fond de moi comme j'ai dit à mon gynéco je pense à demander la ligatures des trompes, car je n'en peux plus ce n'est pas ma 1ère fausse couche et là plus jamais justement je ne souhaite vivre ce cauchemars que je vis actuellement.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

:( j'espère que ce cauchemard sera vite fini !!

baby
baby

Je ne poste pas à chaque nouvelle, mais je ne cesse de penser à toi.

hoo lala,

je suis triste de te lire et pense bien à toi...

je compatis car c'est vrai que c'est interminable cette attente entre les contrôles...

j'ai vécu la même chose pour finir fausse couche naturel à 10sa! c'était très long car dès la 1ere écho il y avait un problème....

la mettergine aide bien a éliminer le reste de la fausse couche..

on est là si tu as besoin de parler..

je t'envoie plein de courage...

biz

Bonjour,

Voilà je trouve enfin le courage de revenir sur ma fausse-couche.

Donc mardi 6 décembre, saignements bien rouge vif avec un gros caillot de sang.

Mercredi échographie de contrôle et là chose que je ne comprends pas sac gestationel de 7 mm (5mm le 1er déc.) alors que le 6 à l'hopitâl il n'ont rien vu du tout et me disait donc que j'avais déjà fait une fausse couche puisque plus de sac gestationel.

Le 7 et 8 décembre prise de 3 comprimés par jour de methergin et le 9 déecembre j'ai pris 1 comprimé le matin, mais entre temps le 8 décembre aucun saignement à peine de petites pertes rosées. Le 9 aucun saignement du tous.

J'ai donc arrêté la methergin, mon utérus ne saignant plus, je suppose que cela veut dire qu'il est totalement vide.

Donc en fin de compte je n'ai eu que 5-6 jours de saignements intensifs, alors que mon gynécologue m'avait dit le 6 que les saignements devraient durer encore une dizaine de jour.

En cas de fausse couche ou grossesse non-évolutive, la perte de l'embryon se déroule t'elle ainsi ? Là cela m'a fait vraiment comme si j'avais eu mes règles normales et rien d'autre.

Comme le taux hcg avait baissé le 6 janvier, je ne remets pas en cause le fait que j'ai fait une fc, mais je ne peux m'empêcher de m'interroger...

Bon là je dois aller faire une prise de sang hcg pour vérifier si le taux est descendu à zéro, donc j'en saurais plus d'ici la fin de l'après-midi et sinon demain puisque rdv à 14h45 chez mon gynéco pour un contrôle.

Merci d'avance et milles mercis d'avoir été présentes dans ce moment difficile.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

Non le médecin n'a pas voulu me donner le résultat par téléphone il faut qu'on en parle...

J'ai rd-v à 14h45 chez mon gynéco, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

J'espère me tromper mais si ton tx ne descends pas c'est peut-être une grossesse molaire et il peut y avoir des complications graves. En tout cas dans certains cas un traitement lourd. J'espère que c'est pas le cas du tout et que ton médecin veut juste parler avec toi et voir comment tu gères tout ça !!
Tout de bon !!

j'espère que c'est rien de grave!

je croise les doigts pour toi

courage

Des nouvelles de ton rendez vous ?

baby
baby

Bonsoir tous le monde,

Je suis encore plus perdue que jamais, alors taux hcg le 12 déc : 12

Donc d'après mon gynécologue, diagnostique de fausse-couche confirmée donc, mais seulement voilà, symptôme de grossesse toujours présent (nausées, seins gonflent, ventre gonfle, et surtout prise de poids de 8 kg !!! depuis le 28 nov. alors que je suis stabilisé au poids de 86 kg depuis plus d'un an et pas changer de régime alimentaire, ni de façon de vivre.)

Mon gynécologue ne comprends pas, je dois refaire une prise de sang lundi 19 et si là le taux n'est pas à 0, il me fera une échographie le 21 déc.

Je n'ai pas eu de rapport du tous depuis le 9 novembre, donc nouvelle grossesse impossible, par contre chose bizarre, col long et fermé lors de l'examen en urgence à l'hopitâl ce qui normalement ne doit donc pas permettre une fausse couche, bref à n'y plus rien comprendre et moi qui ne sait plus quoi penser du tous, je me rends bien compte qu'avec un taux hcg descendu de 788 à 400 puis à 12 en temps normal cela confirme une fausse couche mais si même mon gyncélogue ne semble pas sur, comment puis-je en être sur moi...

Je ne me fais évidemment pas d'idée, prise de poids sans doute dû au stress puisque le taux est presque à zéro, mais il reste des douleurs inexplicables et des symptômes qui ne devraient pas avoir lieu d'être puisque j'ai censé le traîtement andreafol, elevit pronatal, utrogestan et magnésiocard depuis le jour de ma fausse couche.

Donc là, je patiente à nouveau (du moins je tente) et je dois donc attendre lundi pour aller refaire une prise de sang hcg et si là, le taux n'est pas à zéro, une échographie sera programmée le 21 déc.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

Coucou, alors pour moi avec un taux à 12 y a pas photo c'est bien une fc :( je comprends pas ce que ne comprends pas ton gyneco ? À cause de tes symptômes encore présent ? Je ne m'y fierais pas car ça arrive assez souvent en étant essayeuse d'avoir des symptômes de grossesse et ne malheureusement pas être enceinte.
J'espère que cette histoire ce terminera vite pour que tu puisse reprendrevle cours de ta vie. Bonne chance pour la suite.

baby
baby

coucou,

bizarre, mais pourquoi il ne t'as pas fait une écho aujourd'hui?? pour voir ce qu'il en esti!!??

j'ai aussi fait une fc à 10sa, naturellement, la première fois écho, on voyait l'oeuf partir...puis contrôle avec écho quelque temps après et tout était parti (j'avais eu la mathergine aussi)

durant tout le temps de ma fc, mon gygy ne m'a jamais dosé le taux de hcg car il dit qu'on ne peut pas se fier au taux de façon précise! j'étais perplexe quand mon gygy m'a dit qu'il ne doserait pas les hcg, mais en lisant ton post, je comprends pleinement sa façon de faire et le remercie!

il peut se fier à l'image ton gygy pour vérifier l'évolution??

je pense que ton taux va baisser et tu seras tranquille, en tout cas je te le souhaite!

courge

bizz

Ce qui étonne mon gygy c'est que le col ne se soit apparement pas ouvert lors de la fc. Le fait que j'ai pris 8 kg c'est quand même pas rien alors que mon poids est stable depuis plus de 6 mois et que je n'ai jamais pris un tel poids en si peu de temps là entre le 28 nov et le 13 déc. Et le fait indéniable que j'ai la poitrine plus que tendue et mon ventre reste dur et tendu au niveau de l'utérus.

Il n'a pas fait d'échographie aujourd'hui car il n'a pas le matériel à son cabinet, j'ai essayée d'insister pour qu'il me prenne demain matin puisque c'est le jour où il fait les échos à la clinique, mais il me dit que non, qu'il ne peut me donner aucune donnée sur d'ici là et qu'il faut que j'attende lundi aller faire la prise de sang hcg et l'appeller mardi vers 16h-16h30 pour voir si le taux est redescendu ou pas à zéro.

Donc là voilà, me reste plus qu'à continuer d'attendre encore une semaine et espérer que le taux soit à zéro lundi, car là je me sens perdue et cela m'épuise physiquement mais aussi moralement de ne pas savoir à quoi m'en tenir. Mon psy me suit d'ailleurs 1-2 fois par semaine depuis ma fc.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

je me dis que tes symptômes de grossesse sont surement liés au fait que ton taux n'est pas à zéro??

bon courage pour cette attente... c'est vrai que ça fait long...

bizz

Là c'est un comble tout de même ! J'espère que tu auras vite des résultats mais je trouve que par rapport à l'écho c'est pas normal. Mon gyneco se base bien plus sur l'écho que sur le reste et ton col peut s'être très vite refermé. Enfin il t'as pas examiné 24/24h pour voir si ton col s'était ouvert non ? Je trouve que c'est très long comme attende et regarde si tu pourrais pas avoir un rdv chez quelqu'un d'autre ou à Pourtalès vu que tu as eu des contrôles là-bas.
Ta prise de poids et tes symptômes peuvent mettre du temps à disparaître mais tout de même c'est étrange une si grosse prise de poids pour un début de grossesse qui s'est stoppée.
Bref je te souhaite pleins de courage et que tu pourras tout bientôt savoir ce qui se passe réellement.

Justement je ne sais pas ce qu'il cherche.

Et j'ai fait la fausse couche et même pas 30 minutes après la perte du "caillot de sang", j'étais à l'hopitâl puisque j'habite sur la même rue et que j'y suis allée directement, donc là je ne sais pas si le col aurait dû encore être ouvert ou pas.

Et le 6 déc lors de la fausse couche, juste après le gynéco de l'hopitâl à téléphoner à mon gynéco en lui disant qu'il fallait me faire des examens absolument. Donc je ne sais pas j'ai l'impression qu'on me laisse dans le doute, j'ai toujours par ailleurs des douleurs du côté gauche vers l'ovaire, mais aux échos internes ils disent qu'ils voient rien, après un autre gyné dis qu'il voit quelque chose, le suivant ne voit rien, j'ai été suivi par tant de gyné différents aux urgences que je ne suis plus sur de rien.

Quand je vois par exemple mardi 6 déc à l'hosto écho interne d'en tous cas 30-45 minutes, rien de rien. Mercredi matin le 7 déc. écho interne chez mon gynéco il voit le sac gestationel du premier coup, il fait l'écho sur le ventre, il le voit aussi...

C'est surtout ça qui fait que je suis perdue, une fois on me dit sac gestationel normal, une autre fois qu'il n'y a plus rien et ensuite le lendemain sac gestationel trop petit.

J'aimerais tellement que tous soit simple, que j'ai fait une fausse couche, perte de sang, douleur, contrôle et hop tous rentre dans l'ordre et l'on peut commencer de parler du futur ligature des trompes ou pas.

Mais non là je suis dans le doute depuis le début de "cette grossesse", d'abord le choix entre avortement ou pas, une fois la décision prise, hop bienvenu dans le cauchemars des pertes de sang, des diverses visites dans 2 hopitaux différents aux urgences, les rdv gynéco qui ne m'aide pas ou alors c'est moi qui ne comprends pas ce qu'il me dit.

Je me sens perdue.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

Pour te dire, j'ai fait une fc (grossesse molaire) fin aout et mon taux de hcg à mis presque 3 mois à revenir à o. Mon col n'est pas resté ouvert jusque là... Les "déchets" partent pendant les pertes de sang et ensuite l hormone de grossesse met un peu plus de temps pour s éliminer. C'est normal et ensuite 3 semaines après j'ai eu contrôle avec écho.

baby
baby

Le problème et que chez moi les saignements ont cessés totalement au bout de 4 jours, 5 jours si je compte les pertes rosées. Alors que le mercredi 7 déc jour oû il m'a prescrit la methergine le lendemain je n'avais plus aucun saignement du tout, donc j'ai arrêtée la methergine au bout de 6 comprimés au lieu des 30 comprimés prévus pour 10 jours, puisque là je n'en ai pris que durant 2 jours et 1 soir les saignements ayant cessés justement et je n'ai pas sentis les contractions de l'utérus par ailleurs.

Quelques douleurs style ligamentaires durant 4-5 secondes mais rien de plus. Je ne sais pas ça doit être moi qui n'arrive pas me faire le déclic que j'ai bel et bien une fausse couche, car pour moi c'était la grossesse de la dernière chance mon fils ayant déjà 7 ans et étant toujours maman-solo à 31 ans.

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.

Oui c'est possible. Tas Psy en dit quoi de tes symptômes et de ta fc ? Tout de bon dans cette longue attende !

baby
baby

Tu sais on dit que toutes les grossesses sont différentes et c'est vrai donc je pense que toutes les FC sont aussi différente et surtout je pense que tu avais tellement envie que ça marche que tu t'accroches à ce mince espoir... Ce n'est que mon avis et ne le prend pas mal, ce n'est en rien mon but... Bon courage pour la suite quelle quelle soit!!!!

calendrier grossesse

De tout coeur avec toi, j'espère que tu y verras plus clair très vite !

*****
Maman de 3 lutins de 2012, 2014 et 2017

je m'incruste juste pour te dire que ne pense pas forcément que c'était la grossesse de la dernière chance, tu es encore très jeune !!

Pour preuve mon filleul a 8 ans, sa maman desespérait suite au divorce, puis elle a rencontré qqn et eu une belle petite fille cet été, à 33 ans :-)

Plein de courage

Notre 1er boubou est arrivé le 16 mai 2012.....et notre 2e surprise le 21 juin 2013