Test +++

Coucou les filles!

Et bien voilà, je n'ai pas souvent posté mais faut dire aussi que mon séjour parmi vous a été particulièrement court!

1er test samedi matin et test de confirmation hier soir... je n'en croyais pas mes yeux! :) je suis donc une avrilette ou muguette 2009.

Pour répondre à certaines, je suis retombée enceinte après ma FC mi-juin. J'ai juste attendu le RDC.

Bonne continuation à vous toutes, vous envoie la cygogne!

Félicitation et belle grossesse!

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis 17 mois

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis février 07

Toutes mes féliciations et belle grossesse ;-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Super, félicitations !!! Je te souhaite une toute belle grossesse !

J'espère te rejoindre tout bientôt, j'ai aussi fait une FC fin juin... Donc ça me donne pleins d'espoir pour la suite de voir que pour toi ça a vite repris !!!

A bientôt !

En essai bb depuis janvier 08
GNE le 26 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
GNE le 12 février 09 à 9SA

Félicitations ! et toute belle grossesse

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

maman de 3 bidules

Hello!
J'ai toujours eu de l'espoir, donc ta nouvelle ne fait que me conforter dans l'idée, par rapport à mon img de début juillet, qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas bien après une intervention ou FC. Alors je te souhaite que tout se passe bien!
p.s: ça me rend encore plus impatiente :-)

Maman de quatre étoiles filantes

Félicitations !!!! Celle-ci sera la bonne. Je te souhaite une toute belle grossesse.

---

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mariage de rêve le 5 juillet 2008 ♥ Une magnifique princesse née le 3 avril 2009 ♥ Un superbe trésor né le 23 mars 2011

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Félicitations et belle grossesse à toi!!

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!

veinarde alors toutes mes félicitations pour votre grossesse et que celle-ci soie sereine et pleine de douceur bisous

Coool, BRAVO FELICIATIONS
Qu'il s'accroche bien cette fois ce petit coquin !!!
Plein de bonheur !!!!

PalmZ22
Essayeuse depuis avril 08

PalmZ22

Super contente pour toi!
Que cette grossesse se déroule à merveille. Pensée pour toi.

J'ai aussi eu une fausse couche en juillet dernier. Et j'espère que tout comme toi, cela vienne vite!

Bonne continuation!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker