Test +++

Bonsoir,

Voilà j'ai eu la chance que ma 2ème IAC refonctionne du premier coup, mais par contre j'ai encore du mal à me réjouir tant que je n'ai pas vu son ptit cœur battre.

Je souhaite à toutes la chance que j'ai eu.

Voilà sinon prochain rdv le 27.11 au centre.

A bientôt choulou et plein de courage et j'espère d'autres beaux +++

Félicitations Choulou!!!
C'est super! Je te souhaite d excellentes nouvelles lors de ton prochain rdv ainsi qu'une une très belle grossesse!


Projet d'espace éducatif alternatif: portage des bébés, couches lavables, écologie, ouverture aux parents, éducation à la paix et à la démocratie...
Plus d'infos sur www.l-alter-native.ch

Félicitations encore Choulou! :)

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

je suis ravie pour vous et votre mari toute mes félicitations pour beau + j'envoi à baboo tout le matériel du fameux campeur de gros bisous à vous deux et câlins de ma part à votre baby.
SI vous avez fait séance d'acupuncture continuer pendant le 1er trimestre quelques séances puis à l'approche du terme afin d'aider pour la dilatation si je peux vous donner ce conseil.
J'attends votre feu vert pour vous faire monter dans un wagon du train du bonheur. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Chaque femme ici devrait pouvoir mettre un poste aussi merveilleux que celui-ci...

Je suis ravie pour vous et espère que cette grossesse se passe merveilleusement bien.

Encore mes félicitations à vous et prenez soin de vous

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Félicitations.

Je te souhaite une merveilleuse grossesse.

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

Félicitation et super contente de voir un +++ après tant d'attente!! Bravo!

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

Je suis très contente que ton IAC ait fonctionné!!!
Je te souhaite 9 mois de bonheur et encore plus après!
Becs

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)

Merci à vous toutes pour vos messages ça fait chaud au cœur.
Je suis allée au contrôle hier et après un combat intense avec mon gygy pour qu'il puisse voir à l'échographie car pas évident chez moi nous avons vu une petite crevette de 4mm et surtout son ptit cœur qui battait.
Voilà prochain rendez-vous chez ma gygy le 16 décembre (le contrôle que je redoute car tout c'était arrêté là la dernière fois) mais cette fois j'y crois à fond.
J'ai montré les photos à notre fille et elle m'a dit mais c'est ma petite sœur ? Voilà une petite note d'humour.

Merci et j'espère être suivie par d'autres ++++
Allez je croise mes doigts pour vous toutes.

et plein de courage

Bisous
Choulou

maman d'une grande puce et d'une petite crevette partie trop vite à 10 sem.

en croissant à fond pour que baboo trouve le coin sympa et reste bien au chaud. Toutes mes pensées bénéfiques à vous 2. Bisous.

Voilà ctrl chez ma gygy ! Énormément de mal à trouver notre petite crevette!
Mais bébé dans les normes et son ptit coeur bat trop heureuse!
Prochain RDV le 6.1.14 !
Bisous
Choulou

maman d'une grande puce et d'une petite crevette partie trop vite à 10 sem.

félicitations!!!!
te souhaite une belle suite de grossesse :-)

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Voilà ctrl chez ma gygy ! Énormément de mal à trouver notre petite crevette!
Mais bébé dans les normes et son ptit coeur bat trop heureuse!
Prochain RDV le 6.1.14 !
Bisous
Choulou

maman d'une grande puce et d'une petite crevette partie trop vite à 10 sem.

ça vaut le coup de le répéter....je suis ravie de voir que tout va bien pour votre baboo bonne continuation de grossesse je vous fais de gros bisous tendresses et câlins virtuels à bb.

Te souhaite que tout se passe bien pour toi :-) Très belle grossesse!!!

Lilypie Premature Baby tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ex-ELD
Après 3 ans d'attente et de traitements, nous tenons enfin notre 2ème petit bonheur dans les bras...