test tri 1/416 /seuil à 1/380

coucou les filles

vous pensez quoi du résultat 1/416 ? j'ai 36ans ;o)

merci pour vos témoignages

bizoo

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Voilà j'ai eu le même souci que toi. J'ai aussi 36 ans.
Le tri-test était à la limite supérieure et en plus j'avais une clareté nuquale assez épaisse chez un de mes bébés et oui j'attendais des jumeaux. Nous avons décidé de faire une coriosynthèse car cela se fait avant l'amio et les premiers résultats arrivent plus vite. Tout était ok.
Maintenant j'ai deux petits mecs qui ont deux mois aujourd'hui et tout va bien.
Je sais c'est un moment difficile à vivre mais nous avons préféré faire la corio pour être rassurer.
Donc tout les espoirs sont permis et le tri-test ne veut pas forcément dire quelque chose. On n'a pas sû me dire pourquoi les résultats n'étaient pas optimistes.
Courage Bisous

J'avais quasi le même résultat que toi à 37 ans, clarté nuquale ok.
On a fait confiance et tout s'est bien passé.

Mon vide grenier, puériculture, habits et affaires d'occasion ici : gagy.blog4ever.com

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
________________________________________________________________________________

Heureuse maman d'une sauterelle née le 09.08.1999 et
d'un bonbon rose née à la maison le 20.10.2010

Lilypie Third Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

merci pour vos témoignages.

la clarté nuquale est aussi ok 0.8.
nous aurons une echo morph precoce pour etre sur mais je suis confiante et vos témoignages me rassure

merci 1000x

je vous souhaite plein de bonheur

gros bizoo

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie First Birthday tickers

J'ai eu 1/501 pour cette grossesse à 38 ans (bon l'âge est déjà prise en compte dans les calcul)
On m'as proposé la même chose qu'à toi, une écho morpho précoce à 16SA, tout allai bien donc j'ai passé à un risque de 1/1002... Pour l'écho morpho à 20 SA tout était ok aussi.

Tu auras quand ton écho morpho précoce? J'ai trouvé bien de faire ce test avant de décider si faire ou non une amnio.
Tout de bon pour toi!

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie Fourth Birthday tickers

je trouve aussi que c'est une bonne méthode avant de prendre les grands moyens.

Merci bcp pour ton témoignage, c'est cool

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie First Birthday tickers