TLMSF

TLMSF mais nous partons samedi de très bonne heure en vacances en ardèche pour deux semaines chez mes parents

TLMSF mes deux loulous arrêtent pas de se chamailler depuis qu'ils ont un pied hors du lit

TLMSF ils arrêtent pas de claquer les portes je vais finir par les enlever (déjà fait jeudi dernier :-))

TLMSF j'aimerais déjà avoir terminé ma semaine

Je te souhaite d'avance de bonnes vacances !!!
Mes 3 sont comme les tiens, je me dis que je vais pas tenir jusqu'à ce soir... Ca doit être dans le temps... Bonne journée et courage !

Merci bien :-) Ca va faire du bien et surtout qu'ils sont collés à papy et mamy

Là ils vont aller à la sieste (moi aussi) et après on monnte au signal de bougy histoire de les fatiguer un peu... Bien du courage à toi aussi

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Salut toi !...

Quelle veinarde, partir en vacances, ça ne nous est pas arrivé depuis... 2004 !... Et oui, on ne peut pas tout avoir... On ne peut pas se plaindre, surtout que maintenant, nous avons notre maison !

Je te souhaites d'ores et déjà d'excellentes vacances ! Trop cool, 2 semaines en Ardèche...

Et pour les enfants, bonne idée de les faire sortir ! Mais j'espère que tu as prévu les K-Ways, car ils annoncent pas mal de pluie ;-)...

Bizzz et à tout bientôt !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007.

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol