TLMSF mais où est le forum des Janviettes 2010

Ben oui...il pourrait venir quand même ! J'aimerais bien connaître d'autres janviettes 2010 !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

Je suis aussi une janviette 2010... J ai fait un test vendredi et j ai eu un beau ++++.... C est notre premier...
Bisous

dsl suis pas une janviette 2010 mais 2009....

Mais ca me rappelle de bons souvenirs...mais tu es une janviette du début du mois j'imagine, c'est pour ca que les autres janviettes ne sont pas encore là ainsi que le forum.

Sinon ben félicitations pour cette belle aventure, ce n'est que du bonheur et encore plus après

Anciennement : nansdetata

je vous rejoins parmi les janviettes 2010, bébé prévu pour l'Epiphanie. Suis très heureuse !!!! et surtout je n'en reviens pas, car on essaie que depuis octobre 2008, alors que pour les autres nous avons dû attendre beaucoup plus longtemps. Je pensais qu'on mettrait 2-3 ans pour faire ce petit dernier avec mon grand âge !
Et à quelques jours de la fête des mères, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir...
On espère tous les 5 que tout se passera bien, et qu'on pourra accueillir ce petit bout très attendu à la fin de l'année ou au début de l'an prochain.-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3 ans.

Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com

-------

Myrtille, maman d'une petite tribu: un gars de 15 ans, suivi de 3 nanas de 13 ans, 9 ans et 5 ans.

Je m'incruste mais peut être que l'une d'entre vous ( ou toutes finalement) devrait envoyer un mail à Enrique, l'administrateur du forum pour qu'il crée votre forum!!!

En tout cas je vous souhaite une belle grossesse et j'espère vous rejoindre...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou les filles,

Ah ben ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule...et merci aux janviette 2008 et 2009 pour leur petit mot...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

Je viens de mettre un MP à Enrique si jamais....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

Une de plus par ici :-)

Hebergement gratuit d image et photo