Top départ FIV 3 - mise à jour 18.03.2010

Hello les filles !

Ben, ça y est, c'est fait... Ma première injection a été faite ce soir: Gonal 150 et Merional 75. Après un contrôle des ovaires avec gygy et une prise de sang, j'ai eu le feu vert pour me lancer !

Je commence donc ma troisième FIV en protocole antagoniste à nouveau. Et si je suis super contente, là j'angoisse à fond... C'est un peu le yoyo des humeurs... Heureusement, je suis allée faire quelques longueurs à la piscine pour me changer les idées...

Je suis prête, et pleine d'espoir. Mon osthéo m'a remis en place des muscles qui s'étaient écrasé contre l'ovaire droit (comme par hasard, celui qui déconnait...) et depuis quelques semaines, j'ai changé mon alimentation pour me donner plus de chances... C'est donc régime vitaminé pour moi et mon mari !

Je vous tiendrai au courant, mais en attendant, des petites pensées positives par ici ne me feraient pas de mal !

Objectif: Monter dans le train du bonheur d'ici la fin du mois !

Message à la cigogne: Je suis là et je t'attends avec impatience... alors rdv pris pour la fin du mois...

Big biz à toutes... et une pluie de ++++++

Malice77

******************************************************************************

Mise à jour du 12.03.2010:

Ben voilà, je vais souffler mes 33 bougies...

Et oui, c'est mon anniversaire. Ce soir, c'est super soirée entre amis, et demain, dîner en amoureux avec mon mari, et dimanche, la moitié de ma famille débarque à la maison... La grosse fiesta, même si mon message ne respire pas l'enthousiasme... En fait, je me serai bien contentée d'un petit we à deux loin de chez moi !

Mais malgré tout ça, mes pensées vont vers Naromi qui doit subir une laparoscopie, et toc toc voit son taux grimper (c'est génial)... Et puis, il y a Maé qui attendent une bonne nouvelle ... J'aimerai tellement que le jour de mon anni vous porte chance !... Et j'oubliais Vanilla78... J'espère que ce jour vous porte chance !

Et oui, c'est bizarre, mais sur un jour où tout devrais se focaliser sur ma personne, je pense à vous..... A nos rêves, nos espoirs, nos échecs, les bonnes nouvelles, et comme Maé, je me dis que le temps passe trop vite.... Mais ce n'est que pour mieux savourer le bonheur à venir, non ?

Mon rdv chez gygy s'est bien passé... Y'a pas tant de fofo que ça (5 à droite et 3 à gauche, et peut être un ou deux cachés...), mais au moins ils sont tous à peu près de la même taille... Lors de Fiv2, y'en avait beaucoup plus, mais les tailles variaient tellement qu'on se croyait au marché...

Je revois gygy lundi, et là on sera fixé... Encore quelques piqures et après j'aurais droit à un repos bien mérité !

Je vous embrasse toutes très fort et vous envoie un max d'onde positive pour que tout se passe bien en cette journée si particulière pour moi !

Malice77

***********************************************************************

Mise à jour du 15.03.2010

Ben voilà mon dernier rdv chez gygy vient de se faire.... Y'a deux bon gros fofo à gauche et deux autres à droite, avec quelques uns un peu plus petit de 2 mm à droite... C'est pas grand chose, et selon gygy, ça peut donner des fofos mâtures... Alors on verra...

Le but c'est d'avoir 2 à 3 embryons à replacer et le surplus ça sera le bonus pour le congélo.. Il préfère avoir moins de fofo, mais de bonne qualité que d'en avoir 15 de mauvaise qualité... Je souhaite qu'au moins un décide de prendre le bail pour les 9 prochains mois...! Et s'ils sont plus, pas de problème, je fais aussi de la colocation pour la même durée !

Sinon pour le reste ça va... Je suis un patraque... Le we fut chargé d'émotion, mais en plus les effets secondaires se font bien sentir... Envie de vomir, un peu le tournis, fatiguée, seins gonflés... Mais je suis toujours d'attaque...

Alors ce soir à 00h.00, je ferai ma piqure d'Ovitrelle et mercredi matin (17.03) je serai au CPMA des Grangettes pour ma ponction... Les dés sont jetés, il ne reste plus qu'à m'en remettre au(x) puissant(s) tout là-haut... J'attends le petit coup de pouce du destin...

Merci pour votre soutien, les filles ! ça me fait énormément de bien de "parler" avec vous ! Et puis on continue d'y croire !

Malice77

***********************************************************************

Mise à jour du 18.03.2010

Hello les Filles !

Voici de mes nouvelles après ponction! Hier, j'étais donc au CPMA avec mon mari... Et bien y'a eu que 6 ovocytes de prélevés, mais tous mâtures. Et puis je viens d'avoir le labo (mon gygy est allé faire un accouchement en urgence) et ils m'ont dit que 5 avaient été fécondés !!! Donc on en garde 3 pour le TEF et les deux autres vont au congélo !

Je vous raconte pas, je suis en larme, de joie bien sûr ! Merci, Merci pour vos ondes positives et le croisage de doigts, car là, je suis aux anges...

Je ne sais pas à quoi ça tient finalement, changement de médicament, mon régime fertilité, le lâché prise ou vos ondes, mais c'est merveilleux. On n'avait jamais eu de si bonnes nouvelles après ponction !

Maintenant, j'attends de savoir si le TEF se déroulera vendredi ou samedi ! Et là, il faut continuer à penser très très fort à moi ! Moi je me contenterai de lézarder sur mon canapé avec mon apollon de mari à mon service et à prier pour obtenir un miracle de plus ! Tout ça pour qu'au moins un des trois s'accroche et vienne poser ses valises dans mon petit studio utérin pour les 9 prochains mois !

Cela étant, comme y'avait plus de place en salle de réveil, les infirmières m'ont préparé pour la ponction dans une salle d'opération et en partie dans le couloir... Sur les placard, y'avait le listing des "instruments" pour une laparoscopie... Donc, inévitablement, j'ai pensé à Naromi et aussi à Atalante, qui ont toutes deux subis ces opérations !

Au fait les filles, un infirmier super canon s'occupait de préparer la table ! Un beau brun avec des yeux bleus, mais à tomber par terre ! J'ai eu peur qu'en m'endormant, je lui demande son numéro ou lui fasse des avances... Quel canon ! Il était malheureusement plus là à mon réveil, j'espère que j'ai pas dit des bêtises !

Gros bisous à vous toutes et à tout bientôt !

Malice77

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
FIV 3: top départ le 05.03.2010 !

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Coucou Malice

Alors tu as toutes pensées en format XXL ! cette tentative-ci sera la bonne !

Et peut-être que je te rejoindrai, qui sait ? ;-)

Bon courage pour le traitement qui je l'espère, te donneras de super résultats !

Biz

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
IAC-1@FR / 02.09.09 (- 16.09.09)
IAC-2@BE(KWZ) / 24.11.09 (- 08.12.09)
IAC-3@BE(KWZ) / 16.01.10 (-30.01.10)
FIV-Nat1@BE(KWZ) / 1 joli esquimau le 13.2 - transfert prévu le 9.3

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Avec toute mon énergie et mes ondes positives, je t'envoie une montagne de courage!
Cette fois tu vas nous faire de très beaux jumeaux!! Ça c'est un minimum!
On est avec toi Malice!!!
Tu le mérites!!!

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Bonne chance pour ta FIV3 !! Je te souhaite un traitement qui se passera au mieux...si ton ostéo a pu mettre les choses en place, tes ovaires sont maintenant d'aplomb pour travailler au top :-) C'est le début d'une "aventure" avec plein d'émotions, d'humeurs up ou down, etc...ah les joies des hormones :-)) je suis de tout coeur avec toi...quant à moi, je vois mon dr mardi prochain pour faire un point de situation sur ma FIV1 négative et voir surtout quand je vais débuter la FIV2...je t'envoie toutes mes ondes super positives !

Je te souhaite un traitement parfait et surtout un beau bebe au bout. cette fois sera la bonne:-) bizzz

des tonnes et des tonnes d'ondes bénéfiques,positives, le nec plus ultra. Je croise de chez croise, je tiens de chez tiens doigts et pouces, mes pensées se concentre sur vos ovaires et je leurs envoie de l'énergie pour faire de beaux ovocytes vigoureux. Pour votre mari tout pareil que les zozos soient des champions. Alors en 1er que le traitement soit efficace,2ème ponction de grande qualité,3ème transfert de rêve,4ème que le régime fasse que cette Fiv3 soit une pleine réussite,5ème que bb(s) s'accroche(nt) et trouve(nt) une ou des jolies places confortable dans votre utérus et y séjourne(nt) 9 mois. Bonne chance je vous embrasse bien tendrement vous et votre mari

On veut des pipi++++, on veut des pipi++++, on veut des pipi++++, on veut des pipi++++

Youhouhou, la manif reprend et plutôt deux fois qu'une !!!! On est toute en pensées avec toi, toutes les ondes positives des ELD te sont directement adressées.

Je souhaite que cette fois soit enfin la bonne pour toi, et CA SERA LA BONNE non de non !

Je t'embrasse tout tout fort et file rejoindre Ausifa dans le train du bonheur, ouvre la voie !

****************************
Essai bébé2 depuis mai 2007
Plusieurs rapports dirigés infructueux.
Mai 2009 : opération pour cautériser la cicatrice de ma première césarienne qui n'était pas fermée !!!!
Septembre 2009 : Stimulation et rapports dirigés infructueux
Octobre 2009 : Découverte d'un kyste de 5 cm sur mon ovaire droit (vive les stimulations !)
Octobre à Décembre : pause en espérant que ce fichu kyste s'en aille
Janvier 2010 : kyste toujours là :-((( mais il a bien diminué
14 janvier 2010 : 1ère IAC (pas trop le top car gygy pas pu monter jusqu'à l'utérus), utrogestan 200, verdict le 30 janvier !!!
29 janvier 2010 : TG----- et IAC ratée... GD le 03.02.2010
Prochain rdv avec gygy le 5 février 2010 pour discuter PMA
Rendez-vous le 17 février 2010 chez le Dr Eric Chardonnens à Lausanne pour vérifier ce fameux kyste qui me fait souffrir et peut être prévoir une laparoscopie...
Rendez-vous CPMA Lausanne le 24 mars 2010 à 11h30!
Laparoscopie fixée au 12 mars 2010 à Lausanne pour m'enlever la masse sur mon ovaire droit et faire d'autres examens.

Malice77
Pleins d'ondes positives pour cette FIV-3 tu verras, elle sera la bonne!!!
Oui, oui, oui, on y croit - le train du bonheur de cette mois t'attend.
Gros bisous!

je te dit mer**** pour cette 3eme fiv j espere que sa serai la bonne
tu as vraiment mis tout les chance de ton cote donc sa peux etre que ++++
courage ma belle
bisous

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous aoute 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous 15 aout 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part pour la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10 et la pds etait +++++++
12mars 2010 ++++ le taux et passe 4000u i
16 novembre petit garçon ai ne
Départ pour bebe2 reds 25.09.11 1er piquer le 26.09.11 fin du traitement le 30.09.11 kyste 7cm prendre la pilule et attendre mes prochaine reds
14.10.11 écho et toujours un kyste mais que de 18mm j espère qu au prochaine regle plus rien
31.10.11 1er jour de reds écho pour voir si il y a toujours le kyste youppi plus rien 1er picpic le 1.11.11 ponction a lieu le 19.11.11 que 6 ovocites et 4 son de bonne qualité 2 sont transfère le 22.11.11 et 2 son chez les ours polaire donc pds le 5.12.11 impassiante que je suis pds fait le 1.12.11 30ui j10 nouvelle pds le 5.12.11 j14 260ui et pds du 7.12.11 680 ui

Merci les filles ! Je vous tiens au courant...

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
FIV 3: Top départ le 05.03.2010

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

coucou Malice77
t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++ et qu'ils se réalisent vraiment ces ++++ de tout coeur...
et comme le dit atalante jamais 2 sans 3!!!
big bisous...

et des pouces tenus avec cette bise mes pensées volent vers auprès de vous bisous

Je souhaite pour vous que celle-ci soit la bonne...

Skuidly69

Hello les filles !

Qu'est-ce que je me sens gauche, en ce moment...

On oublie vite comment faire ces piqures ! Je dois en faire 2: 150 de Gonal avec le stylo et 75 de Mérional avec une seringue à préparer... Je réalise que ça faisait 7 mois que j'avais pas fait de piqure et je me trouve super gauche...

Hier je suis enfin arrivée à faire les choses sans angoisser, ni me poser 40 mile questions: c'est le bon dosage ? J'ai bien suivi la procédure ? La bonne heure ? ...

Bon, sinon, pas trop d'effets secondaires, si ce n'est une petite douleur au bas du dos, et un peu mal à la tête... mais tout ceci est bien supportable, finalement...

Merci pour vos messages de soutien, et j'espère que nous serons nombreuses à rejoindre Ausifa31 et TocToc dans le wagon de mars 2010... En attendant, je continue la manif avec Naromi !

On veut des pipis +++! On veut des pipis +++! On veut des pipis +++! On veut des pipis +++! On veut des pipis +++! On veut des pipis +++!

Grosses bises à vous toutes !

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
FIV 3: Top départ le 05.03.2010

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Allé allé Malice tu le mérites ce pipi + !!! Je suis de tout coeur avec toi et admire ton courage pour toutes ces piqûres... finalement celles que j'ai fait jusque là ce n'est rien du tout !

On se rejoint dans le wagon de mars d'acc ???!

Tout est croisé pour toi et je t'envoi un wagon d'ondes positives, mais j'en garde aussi pour moi... ;-)

T'embrasse fort !

***************************************************
Arrêt pillule oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats des examens 16.9.09 : rien de dramatique
C1 Puregon: - / C2 Puregon: - / C3 Puregon: - / C4 : - / C5: -
IAC 1: 10.3.10

Daisypath Anniversary Years Ticker

***************************************************
Essai BB1 depuis oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
3 IAC négatives mars, avril, mai 2010 / Pour l'instant on stoppe tout et on s'laisse vivre !
Nous faisons partie des "on se sait pas pourquoi ça prend du temps" !

Je demande pas mieux que de monter sur ce wagon, car Ausifa31 et Toc Toc ont l'air de s'amuser... En plus j'emène quelques copinautes en plus !

La méga teuf des ventres ronds !

Malice77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
FIV 3: Top départ le 05.03.2010

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Allez Malice !! Tu vas nous faire un splendide pipi + !!

Et nous danserons durant ta montée vers le wagon de mars !

En plus, ce mois est le tien !! Alors tu n'as pas le choix ! Tu dois monter dans le train !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Mais je compte bien monter ! J'ai pris mon ticket !
En plus avec la choré de Dom pour la danse du pipi +++ va falloir sortir les parapluies !

J'ai rdv demain pour voir comment ça évolue...

Bisous

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
FIV 3: Top départ le 05.03.2010

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

I'm singing in the rain
Just singing in the rain
What a glorious feeling
I'm happy again

la la la la la la la la la la la la

On veut des pipi+++++++
On veut des pipi+++++++
Sortez vos parapluies et dansons la danse des ++++++

Ah Malice, rendez-vous demain ????? C'est un bon présage le jour de ton anniversaire ;O))))

Bisousssssss

****************************
Essai bébé2 depuis mai 2007
Plusieurs rapports dirigés infructueux.
Mai 2009 : opération pour cautériser la cicatrice de ma première césarienne qui n'était pas fermée !!!!
Septembre 2009 : Stimulation et rapports dirigés infructueux
Octobre 2009 : Découverte d'un kyste de 5 cm sur mon ovaire droit (vive les stimulations !)
Octobre à Décembre : pause en espérant que ce fichu kyste s'en aille
Janvier 2010 : kyste toujours là :-((( mais il a bien diminué
14 janvier 2010 : 1ère IAC (pas trop le top car gygy pas pu monter jusqu'à l'utérus), utrogestan 200, verdict le 30 janvier !!!
29 janvier 2010 : TG----- et IAC ratée... GD le 03.02.2010
Prochain rdv avec gygy le 5 février 2010 pour discuter PMA
Rendez-vous le 17 février 2010 chez le Dr Eric Chardonnens à Lausanne pour vérifier ce fameux kyste qui me fait souffrir et peut être prévoir une laparoscopie...
Rendez-vous CPMA Lausanne le 24 mars 2010 à 11h30!
Laparoscopie fixée au 12 mars 2010 à Lausanne pour m'enlever la masse sur mon ovaire droit et faire d'autres examens.

oui oui on t attend j ai mis la musique a fond pour que la motive des pipi+++

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous aoute 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10 et la pds etait +++++++++
12mars encore une pds si c est bon
1er echo le 23mars

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous 15 aout 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part pour la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10 et la pds etait +++++++
12mars 2010 ++++ le taux et passe 4000u i
16 novembre petit garçon ai ne
Départ pour bebe2 reds 25.09.11 1er piquer le 26.09.11 fin du traitement le 30.09.11 kyste 7cm prendre la pilule et attendre mes prochaine reds
14.10.11 écho et toujours un kyste mais que de 18mm j espère qu au prochaine regle plus rien
31.10.11 1er jour de reds écho pour voir si il y a toujours le kyste youppi plus rien 1er picpic le 1.11.11 ponction a lieu le 19.11.11 que 6 ovocites et 4 son de bonne qualité 2 sont transfère le 22.11.11 et 2 son chez les ours polaire donc pds le 5.12.11 impassiante que je suis pds fait le 1.12.11 30ui j10 nouvelle pds le 5.12.11 j14 260ui et pds du 7.12.11 680 ui

Vivement demain que tu nous donnes de super nouvelles et puis surtout:

Que tu puisses dignement feter au moins avec un peu de RIMUS !! ;o)

Ou un vrai verre de tres bon vin tant qu'a faire !!

Tout est croisé !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Ben voilà, je vais souffler mes 33 bougies...

Et oui, c'est mon anniversaire. Ce soir, c'est super soirée entre amis, et demain, dîner en amoureux avec mon mari, et dimanche, la moitié de ma famille débarque à la maison... La grosse fiesta, même si mon message ne respire pas l'enthousiasme... En fait, je me serai bien contentée d'un petit we à deux loin de chez moi !

Mais malgré tout ça, mes pensées vont vers Naromi qui doit subir une laparoscopie, et toc toc voit son taux grimper (c'est génial)... Et puis, il y a Maé qui attendent une bonne nouvelle ... J'aimerai tellement que le jour de mon anni vous porte chance !... Et j'oubliais Vanilla78... J'espère que ce jour vous porte chance !

Et oui, c'est bizarre, mais sur un jour où tout devrais se focaliser sur ma personne, je pense à vous..... A nos rêves, nos espoirs, nos échecs, les bonnes nouvelles, et comme Maé, je me dis que le temps passe trop vite.... Mais ce n'est que pour mieux savourer le bonheur à venir, non ?

Mon rdv chez gygy s'est bien passé... Y'a pas tant de fofo que ça (5 à droite et 3 à gauche, et peut être un ou deux cachés...), mais au moins ils sont tous à peu près de la même taille... Lors de Fiv2, y'en avait beaucoup plus, mais les tailles variaient tellement qu'on se croyait au marché...

Je revois gygy lundi, et là on sera fixé... Encore quelques piqures et après j'aurais droit à un repos bien mérité !

Je vous embrasse toutes très fort et vous envoie un max d'onde positive pour que tout se passe bien en cette journée si particulière pour moi !

Malice77

Moi 33 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
FIV 3: Top départ le 05.03.2010

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

ouf quel week-end chargé :)

ce n est pas bizarre de penser à nous :)) car moi aussi je pense souvent à vous mes cops de galère ....avec lesquels je partage mon rêve de devenir maman....

ah ben écoute 8 fofos c est déjà, ils vont bien s amuser ce week-end tu verras et lundi ils seront encore plus :)

bon week-end et que cette journée t apporte dans quelques jours la plus belle des nouvelles

Merci à toi de ton soutien

bisous

Essai bb1 depuis avril 2007
10 inséminations
Fiv icsi 1 en avril 2010, 21 ovocytes , 13 fécondes , 4 transferts négatifs
Fiv icsci 2 en mars 2011, 12 ovocytes , 8 fécondes, transfert de 2, négatif
Transfert de 1 morula aout 2011, Négatif

Une jolie petite récolte se prépare dis donc ;0) Tout est croisé !!

Passes un excellent week-end et encore un tout bon anniv.

Bisous

*******************
Harley
Mariée, 0 bébé mais 2 chats et 1 chien et indécrottable optimiste ;O) Insuffisance ovarienne et endométriose stade 3+. Arrêt pilule en 2001. En traitements depuis fin 2006 (7 IAC, 2 FIV, 2 FIV ICSI). 2 FC en 2007.
2010 : On espère un miracle avec un bb-couette...

*******************
Harley
Endométriose stade IV sévère. Arrêt pilule en 2001. En traitements depuis fin 2006 (7 IAC, 2 FIV, 2 FIV ICSI). 2 FC en 2007.
2010 : Enquête sociale pour l'adoption terminée. Fausse-couche fin mai. Peut-être que le miracle bb-couette se reproduira ?...
2011: 1er contact avec un intermédiaire. Event. fiv hors frontière

jpyeux annivesaire ma belle profite bien de ton wk qu il a l aire super sympas
et en plus tu as une joli recolte qui ce prepare c est trop chouette
bonne soiree

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous aoute 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10 et la pds etait +++++++++
12mars ++++ le taux et passe a 4000ui
1er echo le 23mars

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous 15 aout 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part pour la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10 et la pds etait +++++++
12mars 2010 ++++ le taux et passe 4000u i
16 novembre petit garçon ai ne
Départ pour bebe2 reds 25.09.11 1er piquer le 26.09.11 fin du traitement le 30.09.11 kyste 7cm prendre la pilule et attendre mes prochaine reds
14.10.11 écho et toujours un kyste mais que de 18mm j espère qu au prochaine regle plus rien
31.10.11 1er jour de reds écho pour voir si il y a toujours le kyste youppi plus rien 1er picpic le 1.11.11 ponction a lieu le 19.11.11 que 6 ovocites et 4 son de bonne qualité 2 sont transfère le 22.11.11 et 2 son chez les ours polaire donc pds le 5.12.11 impassiante que je suis pds fait le 1.12.11 30ui j10 nouvelle pds le 5.12.11 j14 260ui et pds du 7.12.11 680 ui

Bon, le gros point positif, c'est que tu en as 8 qui se sont tous pris par la main pour aller ensemble jusqu'à l'arrivée !!

Et donc, tu vas nous faire un splendide + pour le TEF !! Je le sens, je le sais !!

Tu as du revoir gygy aujourd'hui non ?? ALors ??? Dis-nous les bonnes nouvelles !!!

Je croise mes doigts, mes orteils, mes cheveux, les coudes et tout et tout !! ;o)

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Ben voilà mon dernier rdv chez gygy vient de se faire.... Y'a deux bon gros fofo à gauche et deux autres à droite, avec quelques uns un peu plus petit de 2 mm à droite... C'est pas grand chose, et selon gygy, ça peut donner des fofos mâtures... Alors on verra...

Le but c'est d'avoir 2 à 3 embryons à replacer et le surplus ça sera le bonus pour le congélo.. Il préfère avoir moins de fofo, mais de bonne qualité que d'en avoir 15 de mauvaise qualité... Je souhaite qu'au moins un décide de prendre le bail pour les 9 prochains mois...! Et s'ils sont plus, pas de problème, je fais aussi de la colocation pour la même durée !

Sinon pour le reste ça va... Je suis un patraque... Le we fut chargé d'émotion, mais en plus les effets secondaires se font bien sentir... Envie de vomir, un peu le tournis, fatiguée, seins gonflés... Mais je suis toujours d'attaque...

Alors ce soir à 00h.00, je ferai ma piqure d'Ovitrelle et mercredi matin (17.03) je serai au CPMA des Grangettes pour ma ponction... Les dés sont jetés, il ne reste plus qu'à m'en remettre au(x) puissant(s) tout là-haut... J'attends le petit coup de pouce du destin...

Pour le TEF, ça devrait se faire entre vendredi ou samedi, selon l'évolution...

Merci pour votre soutien, les filles ! ça me fait énormément de bien de "parler" avec vous !
Malice 77

Moi 33 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
FIV 3: Top départ le 05.03.2010

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Bon, vive les ptits sportifs et les grands champions !!
Y'a ce qu'il faut pour bien faire et c'est la derniere ligne droite !

Courage pour les effets secondaires et surtout garde le moral !

On va penser fort fort a toi cette semaine !!

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

pour cette "dernière" grande ligne droite....la dernière piqûre, étrange moment après plus de 3 semaines de picpics...concernant le nombre d'ovocytes, mieux en avoir moins de bonne qualité que trop de mauvaise ou moyenne qualité...avec nos 11 embryons cela n'a rien donné, j'aurai donc presque préféré en avoir 4 "A" que 11 "A" "B" et "C"...tu arrives pratiquement au bout c'est déjà énorme...il faut y croire, moi j'y crois pour toi ! je suis sûre que cela va donner de magnifiques embryons qui ne demandent qu'à s'accrocher à leur maman ! Pour les effets secondaires, je comprends aussi que c'est pas facile, la fin du traitement ne nous épargne pas mais d'un autre côté on aimerait avoir encore tous ces symptômes durant les 12 jours d'attente, c'est tellement contradictoire :-) je penserai bien à toi mercredi ! Gros bisous

je vais beaucoup penser à vous ce mercredi matin je donne deux cours de gym à la suite alors je vais leur faire faire la danse du pipi-+ pour que votre ponction soit au top du top et ovocytes de super qualité et de jolies rencontres avec les zozos afin de faire plein de zygotes qui se divisent bien XXXXXXXXXXXXXXXXsement de rigueur mes pensées sont auprès de vous bisous

oulalala tout ça à l'air tellement positif, un grand M..... pour la suite
et pleins de super ondes positives pour ta ponction de mercredi et suis sûre que ce sera la bonne, comme cadeau d'anniversaire ce serait trop cool hein???
je pense très fort à toi
Bisous

Tout d'abord ma chère Malice, je tiens à te dire que tes pensées pour moi, pour nous, le jour de ton anniversaire, m'ont donné beaucoup d'émotions, tu es juste extraordinaire et tellement généreuse, je suis très très très touchée.

Ensuite, à mon tour de penser très très fort à toi demain matin pour ta ponction et je te promets que tu rêveras de moi !

Allez, c'est fois sera la bonne, je prierai pour ça, pour que tu vois enfin le bout du tunnel, que cette maudite roue tourne et que tes yeux se remplissent enfin d'étincelles et de bonheur, tu le mérites tellement, comme nous toutes.

Courage courage courage pour demain, tout est croisé et nous penserons fort fort à toi !

Ah, et comme pour tant de chose dans la vie, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte !!!

Mille bisous

****************************
Essai bébé2 depuis mai 2007
Plusieurs rapports dirigés infructueux.
Mai 2009 : opération pour cautériser la cicatrice de ma première césarienne qui n'était pas fermée !!!!
Septembre 2009 : Stimulation et rapports dirigés infructueux
Octobre 2009 : Découverte d'un kyste de 5 cm sur mon ovaire droit (vive les stimulations !)
Octobre à Décembre : pause en espérant que ce fichu kyste s'en aille
Janvier 2010 : kyste toujours là :-((( mais il a bien diminué
14 janvier 2010 : 1ère IAC (pas trop le top car gygy pas pu monter jusqu'à l'utérus), utrogestan 200, verdict le 30 janvier !!!
29 janvier 2010 : TG----- et IAC ratée... GD le 03.02.2010
Prochain rdv avec gygy le 5 février 2010 pour discuter PMA
Rendez-vous le 17 février 2010 chez le Dr Eric Chardonnens à Lausanne pour vérifier ce fameux kyste qui me fait souffrir et peut être prévoir une laparoscopie...
Rendez-vous CPMA Lausanne le 24 mars 2010 à 11h30!
Laparoscopie fixée au 12 mars 2010 à Lausanne pour m'enlever la masse sur mon ovaire droit et faire d'autres examens.

bonne chance pour ponction que tous les ovocytes soient parfait les zozos des champions et la fusion soit le top du top avec des zygotes qui n'ont plus de secret dans le calcul surtout la division de cellules lol pour que vous ayez un superbe transfert tout bientôt dans les meilleures conditons avec des champions qui s'installent pour 9 mois dans votre ventre et plusieurs en findus BONNE CHANCE MERDE JE XXXXXXXXXXXXXX JE TIENS LES POUCES JE VOUS ENVOIE UN BOUQUET DE TREFLE A 4 FEUILLES AGREMENTE DE QUELQUES FER A CHEVAL BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je pense fort à toi Malice !!!!!

Fais nous une splendide recolte !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Une énormée pensée pour toi aujourd'hui.

J'espère que tout se passe bien !

Big bisous pleins de courage et de chance !

***************************************************
Arrêt pillule oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats des examens 16.9.09 : rien de dramatique
IAC 1: 10.3.10

Daisypath Anniversary Years Ticker

***************************************************
Essai BB1 depuis oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
3 IAC négatives mars, avril, mai 2010 / Pour l'instant on stoppe tout et on s'laisse vivre !
Nous faisons partie des "on se sait pas pourquoi ça prend du temps" !

Hello les Filles !

Voici de mes nouvelles après ponction! Hier, j'étais donc au CPMA avec mon mari... Et bien y'a eu que 6 ovocytes de prélevés, mais tous mâtures. Et puis je viens d'avoir le labo (mon gygy est allé faire un accouchement en urgence) et ils m'ont dit que 5 avaient été fécondés !!! Donc on en garde 3 pour le TEF et les deux autres vont au congélo !

Je vous raconte pas, je suis en larme, de joie bien sûr ! Merci, Merci pour vos ondes positives et le croisage de doigts, car là, je suis aux anges...

Je ne sais pas à quoi ça tient finalement, changement de médicament, mon régime fertilité, le lâché prise ou vos ondes, mais c'est merveilleux. On n'avait jamais eu de si bonnes nouvelles après ponction !

Maintenant, j'attends de savoir si le TEF se déroulera vendredi ou samedi ! Et là, il faut continuer à penser très très fort à moi ! Moi je me contenterai de lézarder sur mon canapé avec mon apollon de mari à mon service et à prier pour obtenir un miracle de plus ! Tout ça pour qu'au moins un des trois s'accroche et vienne poser ses valises dans mon petit studio utérin pour les 9 prochains mois !

Cela étant, comme y'avait plus de place en salle de réveil, les infirmières m'ont préparé pour la ponction dans une salle d'opération et en partie dans le couloir... Sur les placard, y'avait le listing des "instruments" pour une laparoscopie... Donc, inévitablement, j'ai pensé à Naromi et aussi à Atalante, qui ont toutes deux subis ces opérations !

Au fait les filles, un infirmier super canon s'occupait de préparer la table ! Un beau brun avec des yeux bleus, mais à tomber par terre ! J'ai eu peur qu'en m'endormant, je lui demande son numéro ou lui fasse des avances... Quel canon ! Il était malheureusement plus là à mon réveil, j'espère que j'ai pas dit des bêtises !

Gros bisous à vous toutes et à tout bientôt !

Malice77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
FIV 3: Top départ le 05.03.2010

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Je suis super contente pour toi, pour vous....5 fécondés, c'est un beau chiffre et un transfert de 3 en frais, toutes les chances sont de ton côté !!! Alors profites de ces quelques jours pour te reposer, te dorloter, te chouchouter...c'est bien mérité !!!!

5 ovocytes, 3 à transférer et 2 en findus YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis super contente pour vous et votre mari. Pour maman bientôt couveuse j'envoie que de bonnes ondes. Pour bbs que ceux-ci trouvent le studio-utérus à leur goût, si installent bien confortablement pour y séjourner 9 mois. Je continue à pensez très fort à vous je vous fais de gros énormes bisous

Je suis vraiment très très très contente pour toi Malice !!
C'est une excellente nouvelle.

Je croise evidemment encore tout pour que les trois petits macgyver se developpent super bien d'ici demain ou samedi et surtout, qu'ils preparent bien le materiel d'accrochage et d'escalade !!

Une montagne d'ondes positives !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

trop genial j espere vraiment que la suite continu sur ce bon chemin
profite a fond que ton petit mari s occupe de toi c est pas tout les jours noel hihihih
vient vite nous raconte la suite et je continu de t envoye plein d onde positif
bisous et profite du bonheure que tu as

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous aoute 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part pour la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10 et la pds etait +++++++++
12mars ++++ le taux et passe a 4000ui
14mars grosse perte de sang vu une petite poche a l echo (reste couche pendant 10jours)
17mars rendez vous pour une echo la poche grandi mais toujours des saigement c est le fait qu il y a un petit decolement de la poche en continu a croire
3eme echo le 23mars

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous 15 aout 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part pour la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10 et la pds etait +++++++
12mars 2010 ++++ le taux et passe 4000u i
16 novembre petit garçon ai ne
Départ pour bebe2 reds 25.09.11 1er piquer le 26.09.11 fin du traitement le 30.09.11 kyste 7cm prendre la pilule et attendre mes prochaine reds
14.10.11 écho et toujours un kyste mais que de 18mm j espère qu au prochaine regle plus rien
31.10.11 1er jour de reds écho pour voir si il y a toujours le kyste youppi plus rien 1er picpic le 1.11.11 ponction a lieu le 19.11.11 que 6 ovocites et 4 son de bonne qualité 2 sont transfère le 22.11.11 et 2 son chez les ours polaire donc pds le 5.12.11 impassiante que je suis pds fait le 1.12.11 30ui j10 nouvelle pds le 5.12.11 j14 260ui et pds du 7.12.11 680 ui

Yes yes yes yes yes yes, que d'émotions que tu me transmets ma belle en lisant ce si beau message plein plein d'espoir !!!

Et merci une nouvelle fois pour tes pensées, non mais toi tu es trop alors, tu es prête à te faire "opérer" et tu penses encore à moi... Je te connais pas, mais alors je t'adore trop !!!!

Hummmmm un bel infirmier dis-tu ??????? Tu es sûre que tu n'as pas rêvé lol !!! Quelle chance !!!

Le croisage de doigts est intensif et mes pensées seront prêt de toi !

Gros gros gros bisousssssss

****************************
Essai bébé2 depuis mai 2007
Plusieurs rapports dirigés infructueux.
Mai 2009 : opération pour cautériser la cicatrice de ma première césarienne qui n'était pas fermée !!!!
Septembre 2009 : Stimulation et rapports dirigés infructueux
Octobre 2009 : Découverte d'un kyste de 5 cm sur mon ovaire droit (vive les stimulations !)
Octobre à Décembre : pause en espérant que ce fichu kyste s'en aille
Janvier 2010 : kyste toujours là :-((( mais il a bien diminué
14 janvier 2010 : 1ère IAC (pas trop le top car gygy pas pu monter jusqu'à l'utérus), utrogestan 200, verdict le 30 janvier !!!
29 janvier 2010 : TG----- et IAC ratée... GD le 03.02.2010
Prochain rdv avec gygy le 5 février 2010 pour discuter PMA
Rendez-vous le 17 février 2010 chez le Dr Eric Chardonnens à Lausanne pour vérifier ce fameux kyste qui me fait souffrir et peut être prévoir une laparoscopie...
Rendez-vous CPMA Lausanne le 24 mars 2010 à 11h30!
Laparoscopie fixée au 12 mars 2010 à Lausanne pour m'enlever la masse sur mon ovaire droit et faire d'autres examens.

Ben, je viens d'avoir le gygy qui a été pris toute la journée pour une opération... Ben le TEF est prévu pour samedi matin à 8h. ! Alors je compte sur vous pour m'envoyer un max d'ondes positives !!!!

Ben demain, je profite d'une belle journée de congé !

@Naromi: je t'assure j'ai pas rêvé ! Y'avait un bel apollon dans cette salle d'opération ! Cela dit, c'est tout moi, j'ai des milliers de trucs qui me passent pas la tête et encore plus lorsque je stresse un peu...

Grosses bises !

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
FIV 3: Top départ le 05.03.2010

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Ma belle, tu as mis toutes les chances de ton côté. Cette fois sera la bonne, tu verras! bisous

ce matin je croise et je tiens à fond maintenant il faut bien prendre soin de vous et des zygotes. Gros bisous