TROP c'est trop...

voilà j'ai comme un souci... mon mari m'énerve et je ne le supporte plus. Nous sommes ensemble depuis 18 ans et nous avons 9 ans de mariage, 2 chouchous et plein d'animaux. pMais depuis que notre fils nous a quitté il a maintenant 5 ans Monsieur dort sur le canapé et par très rare occasion se fait faire une f... par moi. Je n'ai ni envie de le voir, ni le toucher et encore moins de faire des galipettes. Mais je ne sais pas quoi faire, il ne participe pas aux frais de tous les jours mais réussit à s'acheter des conneries. Il y a quelques années il était dans la restauration et puis il a fermé et avec l'argent il s'est offert un immeuble sans trop m'en parler juste ce qu'il faut pour que je soit au courant. Nous vivons avec mon salaire de 50% et des rares sous qu'il veut bien lâcher. La nourriture, assurance pour moi et les enfants, habits et autre c'est moi, les voitures (la sienne et son fourgon de travail) assurance personnelle et surtout les travaux de rénovation pour notre appât (nous sommes proprio) c'est lui. Les sorties chacun de notre côté sauf l'été ou nous allons au bateau. Je sais je ne devrais pas me plaindre, je suis propriétaire de mon logement, un bateau mais cela ne me suffit pas, je veux de l'amour du respect... bref une vie de femme

Juste une question : par F il faut lire fellation ?
Si c est le cas mais pourquoi donc fais tu une fellation à une personne qui t énerve, dort sur le canapé et n à semble t il pas d attention à ton égard ? La sexualité dans un couple ça va dans les deux sens ..... Je te fais plaisir, tu me fais plaisir ....... À mon humble avis

Est-ce que vous avez déjà essayé de discuter les 2??? De vous retrouver face à face sans rien autour de vous (télé, enfants ou autres) ???

Je ne suis pas mariée depuis aussi longtemps que toi, mais avec mon mari on s'est toujours dit que le mot de base de notre couple était la communication. Alors il nous arrive parfois de nous poser et de discuter, de tout, de rien; et parfois des choses qui nous dérangent chez l'autre! J'ai appris à prendre ses réflexions non pas comme des reproches mais comme une aide pour faire avancer mon couple!

Je pense bien que ce n'est pas facile de se retrouver dans une situation pareille surtout après 18ans de vie de couple...mais essayez déjà d'en discuter. Parle le de ta frustration, de tes envies et de votre vie qui ne te convient plus. Montre lui que tu as envie que ça change... Ça ne peut p-e pas résoudre tous vis problèmes, mais je pense que ça peut-être une bonne ouverture au dialogue et au renouveau!

Plein de courage à toi!!

grossesse semaine par semaine

Alors pour être franche (désolée hein?), pourquoi tu restes avec lui?

Selon ce que tu écris, est-ce que tu t'es posée la question: est-ce que je l'aime encore?
Car si la réponse est NON, et bien le mieux pour toi, c'est de le quitter...

C'est le seule conseil/avis que je pourrais te donner....

Pour moi il n'y a plus d'amour et surtout de respect dans votre couple, moi mon homme s'il achetait un bien immobilier sans m'en parler, d'autant plus s'il ne participe à aucun frais, je le prendrais très mal.

Et pis, je m'excuse mais la f.........ben avec moi il se la mettrait là où je pense.

Lilypie Kids Birthday tickers

ll a toujours été comme ça, radin ?

Est-ce que tu penses qu'une bonne discussion pourrait le faire réfléchir ou est-ce que ce serait peine perdue .....

Je n'ai pas autant d'années de mariage mais la maman de mon ancienne meilleure amie a été avec un homme pendant x années, un peu comme toi, il en avait rien à cirer d'elle, il lui a fait 4 gosses, il allait bosser, bon par contre comme elle était mère au foyer ben il lui laissait de l'argent mais c'est tout, ils se sont forcément éloignés puis un jour elle l'a vue en train d'embrasser une femme et elle a demandé le divorce, bon y avait eu des "alarmes" de tromperie avant, tout le monde savait qu'il voyait quelqu'un d'autres mais à elle, il lui a fallu du temps pour s'y faire, un travail psy à faire avant de lancer la procédure car elle savait qu'elle allait être dans la mouise vu qu'elle n'a jamais travaillé et qu'il n'allait pas forcément verser la pension pour les enfants. Ils ont divorcé, elle en plus s'est faite opérer du by pass donc ça a été quelques mois difficiles mais à présent, quelques années après elle est ravie d'avoir quitté cet homme, elle a un ami, elle a perdu 30 kg et c'est une bombe à présent.

Réfléchis bien, perso je pense que tu ne vas rien pouvoir changer, ton mari a l'air d'avoir sa vision des choses, il y a lui et il y a les gosses et toi, il ne participe pas aux dépenses et c'est tout juste s'il t'accorde de l'attention......

Lilypie Kids Birthday tickers

ça m'a l'air bien compliqué tout ça et faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre que l'amour que tu lui portes n'est plus du tout le même qu'au début...

j'ai aussi envie de te dire: "Alors quittes-le" mais avant j'aimerais juste comprendre... du coup ces questions me viennent:

1. Tu dis que depuis que votre fils vous a quitté il y a 5 ans il dort sur le canapé...

Je ne connais pas toute votre histoire mais de mon regard externe et objectif, j'interprète cela comme un effondrement par rapport à cette horrible perte, ce qui me paraît tout à fait normal. Est-ce que vous vous êtes fait aidé par un professionnel?

2. Côté financier, il a toujours été comme cela ou l'est-il depuis le départ de votre fils?

3. Est-ce qu'il est au courant de tes reproches?

De toute évidence il y a un manque de communication et si personne ni met du sien, le chemin va être très long pour vous retrouver.

Perso, la première chose que je ferais, c'est de crever l’abcès, de lui expliquer tout ce dont tu lui reproches, tout ce que tu as sur le coeur, tout tout tout!

Je dis toujours que quand il y a des problèmes de couple ce n'est jamais unilatéral, les deux parties sont dans leur tort....

alors oui je pense que les sentiments sont inexistants maintenant à son égard... je reste parce-que mes enfants l'aime beaucoup et il s'arrange souvent pour avoir le bon rôle. Côté financier c'est depuis que nous avons acheté notre appt (9 ans en arrière) le loyer est débité sur mon cpte puisque je suis salariée.. et lui non. J'ai essayer par plusieurs astuces de lui dire les choses style lettres, pleurs, cris et autres mais comme si il captait pas le message. Je suis très fatiguées de cette situation....

Que la vie est belle.... mais tellement compliquée!