Un pti peu le moral a zzzzzero

Voilà mon problème.
Je suis essayeuse depuis le mois de mars et toujours rien. Je suis allée voir mon gygy et elle m'a dit que j'avais des kistes mais qu'ils allaient partir avec le GD et que le mois d'après on pouvait de nouveau essayer de faire un bb,que ça n'allais pas poser de problème.
Le mois d'après de nouveau 1 semaine de retard et là TG négatif biensûre. Elle m'avait donné une feuille pour aller faire des analyses de sang. J'y suis allée. J'ai quand même attendu 2 mois pour voir si quelque chose se passait ou pas mais toujours rien et là je n'ai pratiquement plus de règle seulement 1/2 jour.
J'ai enfin pris rendez-vous avec mon gygy pour savoir enfin de quoi il retourne et là... elle m'annonce que je ne peu pas pas prendre d'hormones pour favoriser l'ovulation car mon taux d'hormone est normal, que tous est normal. En plus elle emploie un mot que je n'aime pas trop et qui me met le moral a zéro "infertiliter" Elle a pris rendez-vous chez un autre Dr. qui s'occupe de ce genre de cas et je vais devoir aller avec mon homme. Il est pas chaud chaud d'aller là-bas.
En plus je dois attendre encore 1 mois avant d'aller voir ce Dr.
On verra bien ce qu'il va me dire.

Courage nounou... le chemin pour avoir un bébé peut parfois être très long mais il faut tenir bon.

En 2001, au moi de mai, quand on a commencé les essais bébé, j'imaginais tomber enceinte tout de suite. J'ai dû très rapidement déchanter! J'ai commencé les traitements hormonaux en octobre 2001 (bizarre chez toi, car mon gygy ne m'avait pas fait d'examen pour voir mon taux d'hormones!!??)car j'ai des ovaires micro-poly-kystiques.

Bref, j'ai finalement eu un bébé en octobre 2006 (je te laisse faire le calcul de ce que j'ai dû attendre!). Et c'est vrai que lorsqu'on doit commencer à faire des examens, des traitements, ça prend beaucoup de temps... il faut attendre le cycle suivant (donc un mois de perdu) puis faire des analyses... le temps d'avoir les résultats, on se rend compte qu'il faut d'autres analyses donc attendre le cycle suivant puis finalement aller chez un spécialiste, donc attendre un rdv qui des fois peut prendre des mois.... bref, les mois défilent et notre patiente aussi!!! Donc, je comprends très bien qu'on puisse se décourager, mais tiens bon, ça en vaut la peine!

Quant à ton homme, c'est pas facile pour eux de se remettre en cause... surtout du côté fertilité!!! Essaie de bien en parler avec lui et de lui expliquer les enjeux! Crois-moi, mon homme n'était pas très content quand il a dû passer des spermogrammes et quand il a appris qu'on devrait faire une fécondation assistée! Mais bon, il s'en est remis, hi hi hi!

Bonne chance pour la suite et courage!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.

Lilypie Kids Birthday tickers

Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse
Lilypie Fourth Birthday tickers

Coucou,
Je te comprends c'est pas facile.. Mais courage, "le bonheur n'est jamais loin de notre porte"

Bis
isa

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

______________________________________________________________________________
tickerzz.com Ticker

tickerzz.com Ticker

Hello Nounou21,

Sonia76 a tout dit, j'ai eu un peu le même parcours qu'elle, il faut avoir beaucoup de patience et de courage, c'est tout ce que l'on peut faire !

C'est bien en tout cas que vous alliez voir un spécialiste avec ton homme, comme ça au moins vous allez avancer et y voir plus clair.

Courage et bonne chance !

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker


Titine

Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker