URGENT: Recherche maman de jour région Crissier pour février 2009

Bonjour,

La crèche vient de m'annoncer qu'ils ne pourraient pas accueillir notre fils à la nurserie et le réseau de maman de jour m'a présenté qu'une maman avec laquelle nous n'avons pas eu beaucoup de feeling. Je recherche donc une gentille maman qui voudrait bien garder notre petit théo, 3 mois 1/2 dès le 3 mars 2009 le jeudi et vendredi. (Essai à partir de février).

Euh si jamais, je suis aussi dans le réseau des mamans de jour de Crissier, et tu as le droit de demander à rencontrer une autre maman de jour avec qui, peut-être tu auras plus de feeling...

Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2ème grossesse

Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.

Lilypie Kids Birthday tickers

Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse
Lilypie Fourth Birthday tickers

Tu peux aussi peut être demander sur Renens, suivant quoi les mamans de jour habitent pas très loin!

Nous on a trouvé notre nounou grace au social à Renens (d'ailleurs la dame est charmante!).

Redis-moi si tu veux son tél.

lavieenbleu (maman de Téo, né le 18.09.08, 52cm pour 3kg540)

lavieenbleu