Vacances d'octobre 2012

Bonjour,
Je ne suis pas très active sur le forum pricipalement par manque de temps car je cours partout toute la journée depuis ma séparation ... pas facile mais je reprends gentiment les choses en main :)
Je suis la maman de deux bibous de 2 et 7 ans et je voulais partir qqes jours dans un Center Parcs pendant les vacances d'octobre 2012 (genre du lundi au vendredi). Je me demandais si parmi vous les mamans célibataires il y aurait des intéressées à partager ces qqes jours.

J'habite la région de Lausanne:)

Belle journée ensoleillée !!!

Je suis une nouvelle maman solo... J'emménage avec ma puce sur GE dans 2-3semaines!! Ca peut m'intéressé car il me reste pas mal de jour de vacance :D

Ma puce va faire deux ans le 3 septembre.

Au plaisir de te lire
!

Ca n'a rien a voir avec le post...

Maman solo????? mouhouhou pas cool....désolée pour toi ma belle je savais pas...

Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers
LilySlim Weight loss tickers

- A vendre Parc Brevi Royal comme neuf,

coucou, d'une manière générale, ça me plait bien par contre je n'ai pas de voiture et j'avais impression que les center-parcs sont souvent un peu loin et difficile à accéder sans une. Je te laisse un mp avec mes coordonnées...

@ newmama85 . bienvenue à Genève, j'y habite avec mes deux (à coté du Balexert) et suis en congé les mercredis (après les vacances) mais sinon on vous invite avec plaisir un soir diner chez nous 3 :)

maman d'un lion d'août 2007 & d'une muguette 2009 ...

Avec grand plaisir :D On sera à 5 minutes car je serai au Lignon :D

Coucou,

Je suis maman solo d'une petite de 2 ans.

Je serai partante pour tenter l'expérience d'une virée Center Parc groupée.

J'habite le Gros de Vaud.

Bonnes vacances d'été à toutes