Vive les janviettes 2013!

Bonjour à toutes!

J'ouvre le forum des janviettes 2013, il faut bien une première...

J'ai eu mon +++ hier et d'après les calculs ce serait pour le 1-2 janvier.

Je suis déjà maman de deux merveilles de 4 ans et demi et 2 ans. Cette grossesse est ma quatrième car j'ai subi une interruption de grossesse tardive entre mes deux filles.

Je me réjouis de partager ces prochains mois avec vous et j'espère que tous nos petits bouts s'accrochent jusqu'au bout!

A vous maintenant!

Je m'incruste en temps que janviette2011 et te souhaite une très belle grossesse! C'est avec beaucoup de nostalgie que je repense à mon + il y a 2 ans déjà!!! Profite bien de ta grossesse et tout le meilleur pour les futurs janviettons2013!!!!

Age des enfants

Ça me fait bizarre car j'étais une janviette 2010...

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Félicitations et bonne grossesse à toi et à toutes les autres futures Janviettes 2013.

Je te rejoins babyrose ! encore félicitations !

moi aussi j'ai eu mon ++ hier et ce matin confirmation ! après 11 mois d'essai nous sommes trop contents ! =)

Mon terme serait comme toi le 1-2 janvier.

Je me présente : J'ai 25 ans et nous avons déja un petit garçon merveilleux qui a 2 ans et 5 mois.

Ce début de grossesse me stress un peu car pour mon premier j'ai eu des soucis, j'ai risqué de le perdre jusqu'a 3 mois de grossesse. Donc pourvu que cette grossesse sera plus sereine !

Je suis désolée pour ta grossesse qui s'est mal passée ! J'espère que tout se passera très bien pour celle-ci ! =)

Que beaucoup d'autres janviettes nous rejoignent !

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Félicitations à toi aussi! J'espère que ton début de grossesse se passera bien! Il n'y a pas de raison ;0))

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Coucou les filles,
Félicitations ! J'attends le verdict pour la fin de la semaine...j'espère tellement pouvoir vous rejoindre ! Je croise les doigts...
Je vous souhaite déjà une magnifique grossesse ;-)

grossesse
Frisettes MamanAndCo

Arrêt pilule septembre 2010
TG +++ le 4 septembre 2011
Curetage le 9 novembre 2011 suite à GNE

Hello, j'espère que tu seras vite fixée et que tu nous rejoindras ;-) bise

nylou_18

Merci :-)
C'est long...je dois dire que je compte les jours et d'ici ce week-end ce sera les heures...!!!
Félicitations pour ton +++

grossesse
Frisettes MamanAndCo

Arrêt pilule septembre 2010
TG +++ le 4 septembre 2011
Curetage le 9 novembre 2011 suite à GNE

Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes! J'espère vous rejoindre ... verdict dans une semaine !

Daisypath Anniversary tickers
Lilypie Fourth Birthday tickersLilypie Second Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

http://www.ptidou.ch
Vente en ligne - Allaitement, produits de soin naturels et petits accessoires

Coucou je. M étais inscrire sur les décembrette mais selon les sites je suis janviette?? On verra bien au 1 et rdv!
Avez vous des symptôme ?
Moi c est la première grossesse donc je sais pas trop à quoi m attendre mais rien de rien comme symptôme ...
Bisou

C1 46
C2 35
C3 +++

Coucou je. M étais inscrire sur les décembrette mais selon les sites je suis janviette?? On verra bien au 1 et rdv!
Avez vous des symptôme ?
Moi c est la première grossesse donc je sais pas trop à quoi m attendre mais rien de rien comme symptôme ...
Bisou

C1 46
C2 35
C3 +++

@shawinigan et elydor:on croise les doigts pour vous!

@ anna2012:Bienvenue quand même chez les janviettes!Quelques symptômes pas trop génants pour l'instant comme seins douloureux, tiraillements dans le bas du ventre, sommeil lourd et irritabilité. Mais bon pour mes autres grossesses les nausées et autres désagréments sont apparus après 6SA alors on verra bien mais j'espère pas ;0)

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Belle grossesse a vous les janviettes! Tres bon mois je trouve hihihi (suis janviette 2012) et du coup je suis deja nostalgique!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je m'incruste aussi... Je suis janviette 2012!!!!

Tout de bon à toutes les nouvelles janviettes 2013 et que l'aventure soit merveilleuse...

je vous souhaite à toute une très belle grossesse je suis une janviette 2009 et 2011
mais aussi tout bientôt soit avrilette ou muguette 2012 lol

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers
http://www.bebe.ch/drupal/node/131661 Récit de naissance d'Evan
http://www.bebe.ch/drupal/node/244302 Récit de naissance d'Abby
http://www.bebe.ch/drupal/node/347804 Récit de naissance de Logan

Shawinigan et Elydor j'espère aussi que vous nous rejoindrez ! on est que 3 pour l'instant apparemment..

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Félicitation les janviettes 2013 ( je suis une janviette 2012)... Vous verrez les tits janviettons sont supers hihi... Bonne grossesse à vous toutes ;-)

Hello à toutes, d'abord je voudrais vous féliciter pour cette merveilleuse nouvelle qu'est la grossesse ;-) pour ma part, j'ai fais le test hier 3 fois et encore ce matin, le test est positif, je suis super contente, depuis le temps que je voulais un ou une deuxième. Je suis déjà maman d'une petite fille qui aura 3 ans en septembre. Je me réjouie de vivre cette deuxième grossesse et croisons les doigts pour que tout se passe bien pour chacune d'entre nous ;-) Bisous

nylou_18

Félicitations et bienvenue chez les janviettes 2013!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Je suis vraiment hyper contente pour vous! c'est génial !belle grossesse!

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Félicitation nylou_18 ! bienvenue chez les janviettes 2013 !

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Merci bcp félicitations à toi aussi, comment vas-tu? Tout se passe bien? Tu as rdv quand chez le gygy? Ou tu as déjà eu? Moi ce sera pour le 21 mai je me réjouit trop bisous

nylou_18

je n'sais pas si le message s'adressait à moi, mais je répond quand même =)

moi j'ai rdv le 7 mai par ce que normalement ca devait être un rdv pour contrôler pourquoi au bout d'un an je n'arrivais toujours pas à être enceinte. Donc la je serais à 4sg pile et je me demande si a ce stade on verra déja quelque chose.

Sinon j'ai quelques problèmes : légère pertes de sang de temps à temps et douleur de règles, donc je suis un peu inquiète pour la suite...

quand est ta dpa ? et toi tout se passe bien ?

Bisous

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Coucou mima oui mon message s'adressait à toi, pardon j'ai pas trop l'habitude encore sur ce site, j'espère que ton rdv se passera bien portez-vous bien tous les deux ;-)

nylou_18

Merci bcp à toi aussi bcp de joie ;-)

nylou_18

Merci félicitation à toi ;-) comment ça se passe?

nylou_18

Félicitations à vous. Je suis une janviette 2009... Le temps passe trop vite

Je vous rejoins aussi! Je viens de faire un test et deux lignes! Quelle belle surprise! Me réjouis de faire ce chemin avec vous. Je résume:
Dernières règles 29mars, BB3, 37 ans (une vieille!), canton VD

Super bienvenue et toute belle grossesse ;-) une vieille? qui parle de vieille ;-)

nylou_18

Félicitations a toute les deux "youhou" et "Zozé" ! Bienvenue chez les janviettes , je vous souhaites une toute belle grossesse ! Gentiment le groupe s'agrandit =)

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

J'ai eu l'immense bonheur de découvrir un +++ ce matin et me permets donc de vous rejoindre ! C'est la première fois aussi que j'obtiens un TG positif, car je n'en avais pas eu pour BB1 même chez la gynéco...

Mes dernières règles remontent au 22 mars mais je ne sais pas encore à combien de SA je pourrais être car mes cycles étaient irréguliers. Et sinon comme vous le voyez je suis déjà maman d'un petit aoûtien cuvée 2011. Et sinon déjà pas mal de symptômes de grossesse (fatigue, insomnies, seins qui tirent fort, pertes abondantes, manque d'appétit car dégoût de la nourriture...).

Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et me réjouis de parcourir ce bout de chemin avec vous. Je suis aussi dans le canton de VD.

Coucou,

J'ai 27 ans, essai bébé 1 depuis 1an 1/2. Fausse couche en aout 2011.
Cycles réguliers mais longs (environ 35jours).
Pour ce mois, ovulation je pense vers J23 (baisse température). J'en suis à J36. Pas de règles. Température haute.

Prise de sang hier : je sais un peu tôt !
Résultats hier après-midi : positif, mais taux assez faible : 8ui.

Vous en pensez quoi?

Mon médecin m'a dit que c'était surement le début de grossesse, vu mon ovulation tardive.
Je refais une prise de sang lundi. donc stress tout le weekend...

Je vous tiens au courant

Je te croise les doigts et j'espère vivement que tu nous rejoindra courage

nylou_18

Je te croise les doigts et j'espère vivement que tu nous rejoindra courage

nylou_18

Bienvenue les filles!! Ça va être très chouette et j'espère qu'on ne perdra personne en route car il n'en est pas question ;0)) je l'ai pas encore dit: je suis du canton de NE et j'ai 29 ans (30 cette année)

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Je vous souhaite aussi la bienvenue les filles ! félicitations pour vos +++ !

Marie84, je n'peut pas t'aider pour ta prise de sang,je n'y connais rien, mais je pense que si le médecin t'as dis ca il faut pas trop s'inquiéter. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire =) ..

Belle grossesse a toute les 2 !

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Félicitations aux nouvelles et belle grossesse à toutes celles qui nous rejoindront aussi !

Marie84 : Pour les pertes de sang, comme je l'ai dit dans l'autre post de mima13 il ne faut pas s'affoler, ça peut arriver en début de grossesse. Quant au taux de HCG, il peut être très faible chez certaines au début. Pour BB1 tous mes tests urinaires (Clearblue et cie) étaient négatifs durant les premiers jours et la PDS était également à la limite à J40 et pourtant mon bébé est bien là aujourd'hui.

Coucou les filles,
Eh bien voilà, je ne rejoindrai pas le train des janviettes avec vous...mon GD a débarqué hier et je suis dégoûtée !
On va continuer le traitement et essayer de se remotiver, mais hier c'était difficile...même mon homme en a marre c'est pour dire !
Je vous souhaite à toutes une magnifique grossesse ! Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ ce week-end. Bisous-Bisous

grossesse
Frisettes MamanAndCo

Arrêt pilule septembre 2010
TG +++ le 4 septembre 2011
Curetage le 9 novembre 2011 suite à GNE

Oh zut ! Alors ce sera pour les Févriettes 2013 !

Oh mince j'espère que pour février sera la bonne, on vous croise les doigts courage et bisous

nylou_18

Désolé pour toi =(.. c'est clair que tu dois en avoir marre.. Mais il viendra ton beau +++ et j'espère pour toi le moi prochain ;)

Bisous

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

tu l’aurais tant mérité,alors bébé écoute bien :tu rejoins ta maman et hop vous embarquez dans le wagon de février bon courage Shawinigam

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Coucou,
Suite de mes analyses.

Petit rappel : cycles réguliers, mais longs. Ce mois-ci: ovulation vers J23-24, là je suis à J37, toujours pas de règles....
Prise de sang vendredi (à J34) : positive mais taux faible : 8ui.

Autre prise de sang ce matin : taux à 14,5ui.
je trouve que ce n'est pas beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrive de chez mon médecin. Je refais autre prise de sang en fin de semaine pour voir comment ça évolue.

je suis dans le stress, c'est trop dur!!!
faut-il y croire????
est-ce que ça peut arriver qu'au tout début d'une grossesse, ça évolue peu, et qu'ensuite le taux grimpe bien??

aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz
Marie

Désolé marie , je ne peut pas trop t'aider car comme je l'avais dis je n'y connais rien en prise de sang. Mais c'est juste pour t'apporter mon soutien, car je sais ce que c'est d'angoisser à mort, je ne fais que ca.

Qu'est-ce qu'il t'as dit ton médecin par rapport à ca ? il en pense quoi ? je crois qu'il y a des sites ou tu peux regarder a quelle semaine corresponde les taux , mais je ne me rappel plus du site. Peut-être materneo mais pas sûre.

tient nous au courant !

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Coucou,

Mon médecin ne sait pas trop quoi me dire. Elle me dit que c'est sûr qe le taux est bas, mais comme j'ai ovulé tard, ça peut être le tout début d'une grossesse.
Mais entre vendredi et hier, le taux a à peine doublé (de 7,95 à 14,03).
Je lui ai demandé si chez certaines femmes, il arrivait que le taux augmentait peu au début, et grimpait bien après?
Elle m'a répondu oui, mais c'est rare. Mais elle m'a quand même dit qu'une patiente d'une de ses collègues ça lui était arrivé, et maintenant tout va bien!
Ma prochaine prise de sang est vendredi, donc on verra bien s'il a bien augmenté!
On croise les doigts!!!
Biz

ma pauvre comme tu dois angoisser,je penserais à toi vendredi!

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Pour BB1 le taux de HCG était aussi très faible chez moi au début, si bien que les test urinaires étaient tous négatifs et le test sanguin à peine positif. Dans tous les cas s'il augmente et ne diminue pas c'est bon signe. J'espère que le médecin pourra t'annoncer une bonne nouvelle après la PDS de vendredi !

Je me joins aux autres copinautes pour te soutenir et j'espère que tout ira bien ;-) fait confiance.

nylou_18

Je croiserais les doigts pour toi demain ! j'espère que ca sera de bonne nouvelles et que tu sera rassurée ! tient nous au courant...

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Une pensée pour toi demain ! Et reviens vite nous donnes de BONNES nouvelles !!!

Coucou,

Bonne nouvelle :-)
Prise de sang ce matin et taux à 99!!!!!!!!!!!
(j'étais à 14 lundi...)
ça a bien augmenté!
Vous en pensez quoi?

Biz

Coucou s un post pour voir si tu avais du nouveau!
Je m'y connais pas mais tant que ça augmente c'est encourageant non?
Il t'a dit quoi le médecin?
En tout cas je suis contente pour toi =)

Daisypath Anniversary tickers
Lilypie Fourth Birthday tickersLilypie Second Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

http://www.ptidou.ch
Vente en ligne - Allaitement, produits de soin naturels et petits accessoires

Super c'est une bonne nouvelle ! oui, qu'est ce qu'il t'as dit ton médecin ?

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Il a dit que c'était bon.
Je refais quand même une prise de sang de controle fin de semaine prochaine.

Mais c'est en très bonne voie...

Biz

c'est bon tu peux lâcher la pression et profiter de ta grossesse ouf

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Super, tu peux respirer maintenant ! :-)

Coucou je suis super contente pour toi, tu peux de décontracter maitenant ;-) bise

nylou_18

super nouvelle marie, suis contente pour toi !

Bonjour à toutes!

Tout d'abords, félicitations à toutes les janviettes 2013!!

Je me joints à vous dans cette magnifique aventure!!

Je me présente:

Suis avec mon mari depuis presque 8 ans.
Mariés depuis août 2011.
Moi 27 ans lui 28 (à la naissance du BB)
On habite à Genève
et c'est notre premier BB!!

Dernières règles le 7 avril 2012, selon mes calculs je suis à 4SA et 5 jours.

Je n'ai pas encore vu le gygi... (rdv le 30 mai) donc je n'ai pas encore une date de terme, mais selon les calculs d'internet ce serait entre le 13 et le 19 janvier...

J'espère que tout se passera bien pour vous toutes et j'espère partager beaucoup de belles choses avec vous!

A tout bientôt!

********************************************************

Frisettes MamanAndCo

********************************************************

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

********************************************************

Frisettes MamanAndCo

Bienvenue Susy101!

passe une belle grossesse

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Merci :-)

********************************************************

Frisettes MamanAndCo

********************************************************

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

********************************************************

Frisettes MamanAndCo

Coucou les filles !!

Je vous rejoins dans les janviettes 2013 !!!

J'ai découvert hier que j'étais enceinte et j'arrive pas encore à le croire !!

J'ai 29 ans (30 en fin d'année) et mon homme 32 ans (33 en fin d'année), on est ensemble depuis bientôt 12 ans et c'est notre 1er enfant !

Je vais téléphoner aujourd'hui à mon gygy pour un RDV (j'en ai un de fixé le 21 juin mais je vais voir si il faut l'avancer ou pas).

D'après les calculs, j'entame la 5e SA et la DPA est pour le 21 janvier 2013 :D

Hello!

Petite présentation:

J'ai 22 ans mon copain 24.
BB1 (qui n'était pas prévu mais finalement on le garde et on est tout content :-))
Dernière règles le 12 avril et test positif le 14 mai.
D'après mes calculs je suis à 5SA + 2j donc a 3SG.
J'ai fait une écho le 16 mais on n'a rien vu a part une petite poche donc pds et taux d'hormones élevé, puis le 18 écho toujours rien dans la poche donc nouvelle pds et le taux d'hormones à doublé, elle m'a dis il est passé de 2000 à 4000, c'est possible? Enfin bref, rdv le 25 pour nouvelle écho car elle veut être sure que la grossesse est "normale" et le 25 ça fera 6SA +1j vous pensez qu'on verra quelque chose? Je dois m'inquièter si on ne voit toujours rien?

Bref, sinon quelques symptomes: tiraillements dans le ventre, seins douloureux par moments, irritabilité, sensibilité, mon ventre n'est jamais rassacié, pertes bizarres (parfoit comme de l'eau, parfois on dirait du fromage blanc hihihi miam) je crois que j'ai fait le tour.

Sinon bah je suis ravie de faire partie des janviettes 2013 et j'espère qu'on finira cette avanture toutes ensemble!:-) Je suis contente de pouvoir partager mes angoisses et mes peurs, ainsi que mes joies avec vous :-)

Félicitations à toutes et courage dans cette aventure :-) bisoux

Je viens dire coucou ici donc je sais pas trop à combien j en suis probablement à 7 sa mais vu que je n'avais pas de règles et prise de cerazette j'ai déjà eu une écho ou il y avait un rythme cardiaque mais les mesures faussait trop alors je n'ai pas encore de réel terme :) je sais juste que c'est pour janvier et que biensur je me réjouis ;)

Félicitation bébé surprise! :-)

Merci bcp Deana;)

Coucou, je vous félicite et vous souhaite une belle grossesse à toutes, je suis contente que l'on soit de plus en plus ;-)

nylou_18

pour le 30 janvier apparemment...

mais j'ai un peu du mal à y croire pour le moment...

vivement que je puisse aller chez le doc!!!

Félicitation aux nouvelles :-)

T'inquiete pas Wyse je suis dans le meme cas que toi (a 5SA on voyait toujours pas d'embryllon rdv vendredi donc a 6SA + 1j pour nouvele echo j'attend avec impatience)

Nouveau groupe a été créé sur fb : https://www.facebook.com/groups/237104146398161/

Pour qu'on puisse faire plus connaissance !!

Bisoux

je sais que c'est mieux d'avoir le premier contrôle plus tard... mais comme j'ai zero symptomes, j'arrive pas à le croire pour le moment... (mis à part légers tiraillements de rien du tout...)

à part ça, le lien pour FB ne fonctionne pas....

voir post : Groupe Facebook pour les janviettes 2013

Hello les janviettes,

Comment allez-vous?

Ici ça va... mon premier rdv est la semaine prochaine et j'ai vraiment hâte!!

Aujourd'hui j'ai eu mes premières nausées et premier vomissement.
Je me sens vraiment toute raplapla... je n'ai qu'une seule envie c'est de dormir... je m'endors presque devant mon pc.

J'ai beau tomper de someil je dors très mal la nuit. Quand je me couche je m'endors assez rapidement, mais vers 2h00 je me réveille et là c'est la cata! Je tourne dans tous les sens afin de trouver une position agréable pour me rendormir, mais pas moyen de fermer l'oeil avant 3h30 voir 4h00.

Inutile de vous dire que quand le réveil sonne à 5h30, j'ai beaucoup de mal!!

Est-ce que vous avez les mêmes symptomes? d'autres symptomes?

Sinon samedi je suis allée à un mariage et j'ai pratiquement rien pu manger... il y avait beaucoup de choses à base de fromage frais, fois gras, poisson cru ou viande pas très cuite... du coup je me suis défoulée sur les fruit et la délicieuse purée de pomme de terre...

Bonne grossesse à toutes.

********************************************************

Frisettes MamanAndCo

********************************************************

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

********************************************************

Frisettes MamanAndCo