Voilà après 6 sem, Ivo est rentré le 6.12

Mon plus beau cadeau de St.-Nicolas!!

Merci encore à celles qui m'ont encouragée pour l'allaitement car comme mon ptit bonhomme prenait bien au sein ( contrairement au bib où il faisait fausse route sur fausse route), il est sorti de l'hôpital nourri 100% au sein. Pour un gd prema c'est génial, même pas besoin de compléter. Et le passage s'est fait super bien car à l'hôpital il prenait 4 bib et 2x au sein et en 24h ns sommes passés à l'allaitement complet sans qu' il stagne avec son poids (alors qu'au bib mon lait était complèté et que ça le fatigue plus au sein). Bref un vrai champion :-)

Maintenant il est bien rythmé et moi encore plus fatiguée :-), mais bcp moins stressée...

Toutes mes pensées à celles et ceux qui passeront les fêtes en neonat, que cela leur permette de prendre des forces pour sortir tout bientôt en pleine forme

Ca fait plaisir de lire ton post, toutes mes félicitations pour ce beau retour à la maison avec ton bébé (qui m'a l'air d'un sacré battant !)

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Grand battant Ivo, trop fort!!!
Ca me touche spécialement car nous, nous étions sortir des hôpitaux le 16.12.2010... Donc un peu la même date et en effet cela avait été le plus merveilleux cadeau jamais espéré!
Alors passez de bonnes fêtes et doux bisoux!!!

ohhh super pour l'allaitement!!!!!! C'est génial!!!! je te souhaite de belles aventures avec ta famille!

Les nuits sont courtes mais ce n'est que du bonheur :-)

Je decouvre ton post.
Genial le retour at home vous etes enfin tous reunis!
Joyeuses Fetes

Super! Bravo àvous deux!

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

Je découvre avec joie ton post. C'est génial que tu puisses l'allaiter totalement... c'est parfois difficile après un parcours en neonat. Tout de bon pour votre famille, Ivo est un battant!