Votre fleur par rapport a la grossesse

Salut a toutes: moi je voudrais savoir : comme vous etes est ce que vous ressentez toujours le besoin de vous raser au niveau de la fleur( je veux dire la foufoune) parceke moi pour l'instant j'ai laisser tomber cette entretient!! Par contre si vous le faite je voudrais savoir pourquoi, dans kel interet et si vous ne le faite pareil!!!
Je crais un peu pour l'accouchement sa me complexe un peu d'arriver comme une foret (lol)
Bref... merci pour vos reponses

Ben moi j'avais continué à me faire épiler. Pour moi, je préfère, pour mon homme, il préfère aussi et pour ne pas devoir recommencer après plusieurs mois et des racines monstres.

Sioban, maman d'une petite vampirette née fin janvier 2004

Sioban, maman d'une petite puce née en janvier 2004

N'aie pas peur d'arriver comme une "forêt" LOL... Moi je fais le maillot et ça me va très bien (à mon homme aussi), alors pourquoi changer ça juste pour l'accouchement (de toute façon, s'il y a besoin, ils t'épilent un peu (pas grand chose, je te rassure)


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (27SA)

Coucou,
puisque le sujet est lancé, puis-je vous poser une question? Est-ce que, quand vous dites "épiler" c'est TOUT enlever sur le pubis, je veux dire, votre pubis reste "à nu"?? Il est tout blanc comparé au reste du corps? Ou alors vous faites du solarium pour atténuer la différence de bronzage? Est-ce que cela ne pique pas trop en repoussant?
Personnellement, j'utilise une tondeuse (pour la coupe des cheveux )que je peux régler pour qu'il reste une certaine longueur de poil...c'est net, propre, et ça pique moins mon homme...
Les seules fois où j'ai essayé l'épilation à la cire ou autres techniques d'arrachage du poil dans cette région, surtout sur les côtés (bord des grandes lèvres, aine), et bien les poils se sont incarnés en repoussant, et c'était l'horreur, cela a laissé des cicatrices...

Pas de réponses? Le sujet est épuisé?...

Merci pour la réponse! C'est juste que j'avais essayé une fois, mais que cela ne m'avait pas paru pratique parce que quand cela repousse, ça pique, et qu'il fallait entretenir très souvent...C'est tout! Sinon c'est vrai que c'était assez agréable comme sensation!

Hello Bamboo,
ben perso, ça me dérange d'être complétement "nue" sans poils au niveau pubien... c'est très perso, mais franchement j'ai trop l'impression d'etre prépubaire du coup!
alors je me fais épiler pas mal mais je laisse qd meme un petit triangle et je coupe les poils pr qu'ils ne soient pas trop longs.
voilà.
bon je suis pas trop "à la mode" mais l'important c'est qu'on se sente à l'aise, non? ;-)