Vraiment besoin d'aide

Je ne sais meme pas par ou commencer.

En couple depuis dix ans, mariée et trois enfants (5, 3 et 1 an).

Je n'ai jamais reçu d'aide de mon mari depuis la naissance de notre deuxième enfant. Il était souvent absent à cause de son travail mais prenait le temps de passer du temps avec sa femme et ses enfants.

Jamais de calin, jamais de bisou, jamais un mot gentil. Par contre il était très matérialiste, seulement capable de m'offrir qqch aux évènements pour montrer un peu ses sentiments (et moi pas matérialiste du tout...)

Mais il y a deux ans il a commencé un nouveau travail et là tout a basculé.

Lors de ma dernière grossesse j'ai été très malade, j'ai bcp souffert, bcp de douleurs, incapacité à marcher parfois et mon mari ne m'aidait pas. Il était très froid avec moi et n'avait aucune compassion il me laissait toujours seule avec les enfants et partait avec ses amis ou au fitness quand il n'était pas au travail.

En début d'année, il m'a dit que je pouvais etre maman au foyer, mon reve que j'avais laissé tomber, alors forcément j'ai dis oui, j'étais heureuse! Mais dès le premier mois où je n'ai pas ramené d'argent il est devenu odieux avec moi. Il m'a dit que j'étais nulle comme ménagère et qu'il voulait que j'aie une femme de ménage. J'ai refusé car je venais d'accoucher, notre bébé avait un important problème de reflux du coup je l'avais tout le temps dans les bras, je ne dormais pas la nuit, j'étais fatiguée mais je voulais y arriver par moi-même, trouver mon rythme avec les enfants, ce n'était qu'une question de temps mais cela ne lui a pas convenu. J'ai fais énormément d'efforts, levée à 6h couchée entre 23h et minuit je ne m'arretais pas une minute. Mon corps m'a fait comprendre que c'était trop je suis tombée malade et j'ai dû lever le pied. Mais ca il n'en a jamais eu rien à faire.

J'ai toujours été seule avec les enfants à tout gérer de A à Z sauf les factures, c'est lui qui paye vu que c'est le seul à avoir un revenu. Je ne suis pas dépensière. J'achète la nourriture et ce dont les enfants ont besoin pour l'école ou vêtements.

Il a commencé par sortir et ne pas me dire où il allait ni quand il rentrait (ce qui, les rares fois où il sortait avant il me disait). Puis il a commencé à dormir dehors, je ne sais pas où ni chez qui. Il a commencé à boire aussi le soir. Il a également commencé à s'offrir des vêtements de marque et à partir en week-end avec ses amis. Je lui ai demandé pendant 9 mois de poser ne serait-ce qu'une semaine de vacances pour partir avec les enfants et moi il n'a jamais voulu par contre ses copains n'ont attendu qu'une journée pour qu'il réserve son billet d'avion pour partir faire la fete.

Lorsqu'il a des projets de sorties avec les enfants, il ne m'inclu jamais dedans meme si je le lui fait remarquer. Je me retrouve toujours seule à la maison et le plus souvent avec bébé car il ne veut pas vraiment s'en occuper.

Maintenant, il me dit qu'il ne m'aime pas, qu'il ne veut pas divorcer, qu'il ne quittera pas le domicile conjugal. J'ai envoyé une requête en mesure protectrice de l'union conjugale et j'ai ensuite fait marche arrière je voulais lui donner encore une chance mais ca n'a rien changé. Il me menace de demander la garde des enfants si je ne fais pas tout comme lui veut par rapport à la garde c'est à dire qu'il veut les voir quand il veut. Je ne suis pas contre ce sont ses enfants mais j'ai l'impression de n'etre qu'une merde dans l'histoire.

Il m'a dit que lorsque je ne suis pas là il se sent bien et que son bonheur c'est d'etre seul avec ses enfants.

Je suis persuadée qu'il voit qqn également.

A présent, il me menace de cesser de payer mes factures comme ca je pourrai savoir ce que c'est que d'etre dans la m... vu que nous sommes mariés nous serons tous les deux dans la mouise mais qu'il ne payera que les factures liées aux enfants.

Je ne comprends pas comment on peut en arriver là...

Voilà ca faisait un moment que je voulais le mettre par écrit mais je n'osais pas.

Olala :(((
Comme tu dis, je ne comprend pas trop qu'on puisse en arriver la !
Je me dis souvent qu'il faudrait repenser au moment où vous vous aimiez, où vous vous êtes mariés et se respecter.
En tout cas je t'envoie tout mon courage et mes meilleures ondes.

*****
Maman de 3 lutins de 2012, 2014 et 2017

J'espère sincèrement que tu es entourée as-tu des parents qui pourraient t'aider ?

Une séparation me semble ce qu'il y aurait de mieux pour toi.
Et on n'enlève pas comme ça la garde à une maman ne t'inquiète pas trop

Bon courage à toi

Tu mérites mille fois mieux que cet imbécile égocentrique! Ça arrive à tout le monde de ne plus s'aimer mais lui est odieux et l'étais déjà bien avant.. Tu es une sainte je n'aurais pas supporté le dixième!

Alors vas y, quitte le! Il n'aura jamais la garde, avec le peu de temps qu'il a passé avec toi et les enfants! Et dans le 75% des cas c est la mère qui l'obtient alors ne t'en fais pas mais fais toi aider !! Il faut que tu sortes de ce cycle horrible, tu le vaux bien! Et tes enfants aussi!

Cest tres triste de te lire. Quest ce que tu veux toi? Peux tu discuter avec lui?
La violence economique existe aussi, Elle est reconnue comme maltraitance. Jai bosse a malleyprairie et certaines femmes venaient avec leurs enfants, car elles ne recevaient meme plus de quoi nourrir la famille. Jespere que vous en n arriverez pas la! Et que vous mettrez les choses a plat. Pourrais tu envisager de recommencer a travailler? Plein de courage

J'ai encore parlé avec lui il ne veut rien savoir, il ne veut pas tenter de voir le positif, rien que du négatif.

Je suis en recherche d'emploi depuis plusieurs semaines...

Il ne veut que ses enfants et l'argent. Moi ça ne l'interesse pas toit simplement parce que lui dit ne pas avoir besoin d'une femme qui l'aime. Il veut juste une femme qui tienne la maison et s'occupe des enfants pour qu'il se sente bien chez lorsqu'il rentre du travail.

Je ne savais pas que ça existait la menace économique, j'apprends qqch!

En te lisant j'ai eu l'impression qu'il t'a quand même bien manipulée....pour bien te faire couler ensuite! Finalement il s'est dit "pourquoi pas là laisser à la maison, c'est son rêve et comme ça j'ai une femme de ménage et une nounou pour mes enfants"...et en plus il ose te menacer. Au moins il a été clair, il ne t'aime plus etc, donc à ta place j'en discuterai avec lui encore 1 fois et si il ne change pas de discours, je penserais à une séparation... Il n'a pas l'air très sain ce monsieur. Je pense que tu mérites mieux! Et comme dis "Maman bonheur", on n'enlève pas les enfants comme ça à sa maman. En plus, à mon avis il a peu de chance d'avoir la garde, car comme tu as dis il boit, et ne s'occupe pas de TOUT ces enfants (apparemment le petit dernier ne l’intéresse pas...).
Bref à ta place je retrouverai un job (même si ton rêve est d'être maman au foyer, je pense que y'a des priorités et ton mec ne me dit rien de bon) et je prendrai mon indépendance avec les enfants.

Bon courage!!!

:-)

Vraiment en y repensant.... il t'a fait des enfants, il t'a fait resté à la maison pour être la bonne et la nounou, il te respecte pas, ni ton travail, il gère les finances...Il a le contrôle sur TOUT! Vraiment, ne tarde pas trop pour prendre une décision.. Je ne connais pas ton homme mais je m'inquiète pour toi!

Plein de courage.

:-)

Merci.

Moi aussi en repensant a tout cela je me dis qu'il veut tout contrôler et ne rien me donner. Je ne demandais pas la lune: juste un mari présent et aimant. Mais c'est trop lui demander apparemment.

Mais comment ai-je pu me faire avoir comme ça? Je me dis qu'il doit être manipulateur ou alors vraiment mal dans sa peau pour en arriver la...

Merci.

Moi aussi en repensant a tout cela je me dis qu'il veut tout contrôler et ne rien me donner. Je ne demandais pas la lune: juste un mari présent et aimant. Mais c'est trop lui demander apparemment.

Mais comment ai-je pu me faire avoir comme ça? Je me dis qu'il doit être manipulateur ou alors vraiment mal dans sa peau pour en arriver la...

Je trouve que ce que tu demandes est NORMAL et tu n'en demandes pas trop. Quand on est amoureuse, on est aveugle et on peut presque tout supporter... Effectivement je pense qu'il a un problème.

:-)

Ça me rassure alors parce que je me suis complètement remise en question surtout quand il me dit que s'occuper de 3 petits et de la maison, etc. il le fait quand il veut que c'est facile que c'est moi qui sais pas y faire...

Du coup je me suis dis que c'était peut être moi la personne qui a un souci dans l'histoire mais quand je vois que meme ses amis me disent que 3 enfants c'est du boulot alors la je me dis que je ne suis peut être pas si mauvaise qu'il le prétend.

Je n'aime pas donner de conseils mais tu semble etre dans une situation toxique. Si au moins il etait gentil avec toi, tu pourrais envisager une sorte d'arrangement, de colocation ou il ramène l'argent et tu gères la maison et les enfants. Mais la il se comporte manifestement très mal, pour te dire moi j'ai de la peine à tenir la maison avec seulement un bebe !!! Alors j'ai envie de te dire de partir. Prends contact avec une association, qui t'aidera à trouver un avocat, et il peut te menacer tant qu'il le veut c'est pas lui qui dEcidera des modalités pour les enfants etc ! Essaye aussi si tu le peux de rassembler des preuves de son comportement. Note ses dates de sorties et de voyage, les nuits qu'il passe dehors etc... S'il paye des choses (bar, restos, billets d'avion...) avec sa carte de crédit il ne pourra pas nier ! Et note également les choses blessantes qu'il te dit. Tout ce qui te rabaisse. Je t'envoie un wagon de courage
! Mais ça vaut la peine :-) !

Lilypie First Birthday tickers

Je n'aime pas donner de conseils mais tu semble etre dans une situation toxique. Si au moins il etait gentil avec toi, tu pourrais envisager une sorte d'arrangement, de colocation ou il ramène l'argent et tu gères la maison et les enfants. Mais la il se comporte manifestement très mal, pour te dire moi j'ai de la peine à tenir la maison avec seulement un bebe !!! Alors j'ai envie de te dire de partir. Prends contact avec une association, qui t'aidera à trouver un avocat, et il peut te menacer tant qu'il le veut c'est pas lui qui dEcidera des modalités pour les enfants etc ! Essaye aussi si tu le peux de rassembler des preuves de son comportement. Note ses dates de sorties et de voyage, les nuits qu'il passe dehors etc... S'il paye des choses (bar, restos, billets d'avion...) avec sa carte de crédit il ne pourra pas nier ! Et note également les choses blessantes qu'il te dit. Tout ce qui te rabaisse. Je t'envoie un wagon de courage
! Mais ça vaut la peine :-) !

Lilypie First Birthday tickers

N'ai rien à ajouter par rapport à ce qui t'a été dit plus haut! Plein de courage et je pense que tu n'en es pas dépourvue car tu as déjà fait preuve d'énormément de courage!! Trouve de l'aide, des conseils juridiques! Et bravo d'avoir réussi à te remettre en question et d'avoir le cran d'admettre que ça n'est plus possible ainsi! j'espère que ta vie sera belle d'ici peu!

Merci beaucoup. C'est bête mais rien que le fait que qqn me dise bravo me touche car ça fait très longtemps que j'ai pas eu droit a un mot gentil par rapport a qqch que j'ai fait.

J'ai refais une lettre pour le tribunal et on verra bien comment ça se passe.

J'ai rassemblé despreuves de ses dépenses, j'ai noté ses voyages et tout ce qu'il me dit est noté aussi et gravé dans ma tete.

Je tombe de très haut mais bon c'est comme ça.

Merci beaucoup. C'est bête mais rien que le fait que qqn me dise bravo me touche car ça fait très longtemps que j'ai pas eu droit a un mot gentil par rapport a qqch que j'ai fait.

J'ai refais une lettre pour le tribunal et on verra bien comment ça se passe.

J'ai rassemblé despreuves de ses dépenses, j'ai noté ses voyages et tout ce qu'il me dit est noté aussi et gravé dans ma tete.

Je tombe de très haut mais bon c'est comme ça.

Je suis vraiment touchée par ton récit! Je trouve que c'est d'une cruauté la façon dont ton mari te traite!!! :'(
Je t'encourage pour la suite car là, tu vas devoir te battre pour toi mais aussi pour tes enfants!
Tu es peut-être un peu k.o. de tomber dans une telle situation, mais j'ai l'impression que tu es forte et qu'une fois le coup encaissé tu vas réussir à lui montrer que tu as ouverts les yeux! Tu ne vas plus te laisser manipuler et vas te battre pour la garde des tes enfants!
Allez courage et ne te laisse pas abattre!

Merci beaucoup.

Oui je suis k.o. physiquement et moralement. C'est dur de ne pas pleurer devant les enfants.

La encore une fois il est parti en prenant des affaires de toilettes et se repointera quand il aura envie de voir les enfants...

Personnellement il y a un truc qui me choque ! Tu dis dans le message ceci :
"-Je ne suis pas contre ce sont ses enfants mais j'ai l'impression de n'etre qu'une merde dans l'histoire."
Lire cela me fait profondément mal au coeur parce que non ce ne sont pas SES enfants mais VOS enfants. Et au vu de ce qu'il s'occupe du plus petit j'ai plutot l'impression que c'est TON enfant. Il a l'air capricieux, et il me semble que tout cela soit vraiment pas bien pour toi et pour les enfants... Je sens une certaine violence dans ce qu'il te fait subir, mais est-il violent ???

Je trouve que tu es forte en tout cas, gèrer de 06:00 le matin à 23h toute seule avec 3 enfants en bas age etbah chapeau quoi !
JE te souhaite plain courage et tu peux MP si tu en as besoin.

Petit bonheur est venu nous combler le 25.04.2014 <3
Depuis, papa et maman ont décidé de ne plus redescendre de leur petit nuage :)

grossesse

Merci beaucoup c'est gentil.

Il n'est pas violent physiquement mais il m'a disque c'etait mieux qu'on en finisse avant qu'il me frappe... On ne sait jamais parait-il...

Il dit que ce sont ses enfants et qu'il fait ce qu'il veut. J'ai beau lui rappeler que justement ce sont nos enfants ça ne change rien. Il semble très sur de lui. Je ne le reconnais plus. L'homme que j'ai épousé n'était pas comme ça.

Oui je fais tout toute seule et je fais la maman et le papa et c'est juste la chose la plus dure que j'ai eue a faire.

Mais le pire c'est de devoir supporter qu'il fasse sa vie de célibataire tout en apparaissant a la maison quand ça lui chante et d'y avoir ses affaires.

Alors parts !!!!!!!!! Sa ne peut pas durer quelque chose comme sa ! La violence verbale fait tout autant mal que la violence physique, sa enfonce, sa rend mal a l'aise, sa casse, enfin sa rend vraiment triste la personne qui l'a subit => toi ! De plus, se sont ses enfants ? quoi !!!!!!!!!!!! Mais bats toi, n'accepte pas sa, tu les a portés pendant 9 mois, tu t'en occupe tout les jours, fais toi entendre.
Je n'essais pas de juger mais juste de t'aider. J'ai l'impression que ce n'est plus que du profit que ton mari te fais subir !
Tu te sens vraiment heureuse `? je ne crois pas... Si tu crois que tu ne vas pas t'en sortir, oublie sa ! Oui ca va être dur, oui tu vas être triste, oui tu vas devoir faire attention a ton argent. Mais tu arriveras ! Tu as des enfants, penses-y, ils ont besoin d'une maman protectrice dans ton cas. S'il a juste si ce n'est que la pensée qu'il puisse te frapper, c'est le moment de dire stop !
Je te souhaite plain courage et suis là a tout moment pour t'encourager !!! BATS TOI POUR TES BEBES

Petit bonheur est venu nous combler le 25.04.2014 <3
Depuis, papa et maman ont décidé de ne plus redescendre de leur petit nuage :)

grossesse

Heu tu m'excuses mais le il n'est pas violent physiquement heu la violence ça n'est pas que la violence physique, c'est aussi la violence verbale.

Ton mari est un manipulateur, il a trouvé sa bonniche et sa nounou, le souçi est que tu mérites bien mieux.

Je ne sais même pas comment tu fais pour supporter tout ça depuis tant d'années, c'est atroce.

Une amie très proche est sortie pendant 5 ans avec un homme de cette race, au tout début, genre les 2 premières semaines on s'est fait des sorties c'était cool, puis un jour je suis partie avec lui à moto et il a eu des propos complètement incohérents, on aurait dit qu'il était shooté et il a profitez du vent que ses propos étaient étouffés et là j'ai vu qu'il n'était pas normal. J'ai dit à mon amie de faire attention et je trouvais qu'il y avait déjà des choses bizarres, jamais il a voulu dormir chez elle (ils avaient chacuns leur appart), ma copine a commencé à être malade (vomir), ça a duré 5 ans, moi je lui disais ton copain te drogue, je pense qu'il devait lui mettre du laxatif partoût il pouvait car en 5 ans elle a maigri maigri. Il y a 2 ans à présent un jour elle a trouvé qu'il était vraiment bizarre, il était super méchant, il lui a passé la main dans les cheveux et elle, elle a senti la mort. Il est parti à l'extérieur quand il est revenu elle était loin.

Il la droguait quand ils partaient en voyage, elle se souvient de rien. Elle, elle était amoureuse c'est évident, lui non, il s'est amusé avec elle comme on s'amuse avec une poupée. Heureusment ils n'ont pas eu d'enfants ensemble, quand ellle lui disait "tiens je me boirais bien un café ou autre" il lui répondait "ha oui tu demandes, alors tu n'auras rien", moi quand j'étais avec eux je voyais bien qu'il était bizarre, il avait un masque, ce n'était pas son vrai visage, 1 an avant que ça se finisse, j'ai dis à mon amie que dorénavant je ne veux plus que ce gars voit mes enfants, je ne voulais plus aucun contact avec lui, j'ai dis à mon amie que son copain, il est dangereux. Elle, elle voyait pas tout ce que je lui disais, elle trouvait toujours une excuse. Je lui ai dis, l'amour, ce n'est pas ça. Moi si je dis "tiens je me boirais bien un café ou je mangerais bien une tranche de gâteau au choc, mon mari va me le faire ou m'amène la tranche" jamais un homme ne me parlera comme ça.

Encore aujourd'hui, elle a du mal en s'en défaire, c'était son amour de jeunesse, ils sont sortis ensemble quand elle avait 17 ans et lui 18 puis on rompu et il est revenu la chercher 27 ans après.

Aujourd'hui elle m'en parle encore comme s'ils étaient encore ensemble, je suis obligée de lui dire que ça ne m'intéresse pas, on voit à quel point il l'a manipulée. Elle, elle se rend pas compte comment elle en parle et moi je lui dis que c'est un manipulateur, il s'est passé quelque chose dans son enfance et voilà, il est ainsi, elle, elle y peut rien, ce n'est pas de sa faute. Il a eu beaucoup de chance d'être tombée sur elle car il serait tombé sur moi, je pense que je l'aurais envoyé chier bien plus vite. Amour de jeunesse ou pas, un homme n'a pas à traiter sa copine ainsi, ni aucunes femmes d'ailleurs.

Montre lui que tu ne vas pas te laisser faire, fais les démarches qu'il y a à faire mais surtoût ne te laisse pas rabaisser ainsi, au rang de bonniche, tu mérites mieux que ça, c'est très bas son attitude.

Lilypie Kids Birthday tickers

Cette histoire est incroyable et triste.

Moi je me demande si ce n'est pas mon mari qui prend qqch car son attitude est vraiment bizarre. Il passe de la gentillesse a l'agressivité en un instant.

Un jour il m'aime, le lendemain il me deteste.

Si je l'avais trompé, trahi ou volé j'aurais compris mais il n'en est rien alors je me dis que surement une femme lui a fait tourner la tete.

Je pense qu'une demande de mesures protectrices de l'union conjugale pourrait être une bonne solution. Ca lui donnerait une toute dernière chance de se remettre les idées en place et de voir où vous en êtes. Pour la garde des enfants, c'est une menace qu'il utilise pour te faire peur mais si j'étais toi je ne m'inquièterai pas trop. C'est rare que la garde ne soit pas donnée à la mère, surtout que tu t'en est toujours occupée presque entièrement, surtout du bébé. Son argent est à vous deux, tu fais déjà du travail à la maison (garde des enfants, repas, ménage) et sans doute plus d'heures que lui ! Fais-lui remarquer que ça lui coûterait plus cher s'il devait engager une nounou et une femme de ménage et une domestique !

S'il ne veut pas divorcer c'est soit parce qu'il a besoin de toi pour faire la boniche, soit qu'il a quand même encore des sentiments pour toi mais qu'il ne veut pas trop que tu le saches..

Je t'envoie un wagon de courage et j'espère que tu trouveras la bonne solution, en tout cas ne te laisse pas manipuler ni culpabiliser ! D'ailleurs si après il y a droit de visite, c'est le juge qui en fixera les modalités et après c'est à ton bon vouloir, donc il devra quand même te montrer un minimum de respect.

Je trouve que c'est facile de s'occuper des enfants si c'est pour jouer avec eux, ou faire des activités ou partir en vacances. C'est une autre chose de s'occuper d'eux quand ils sont petits, malades, n'arrivent pas à dormir, préparer les repas, les bains, changer les couches etc.. Et ça je suis pas sûre qu'il en soit conscient ton conjoint !

J'ai fais une demande en ce sens, j'attends une réponse.

De toute façon il me dit qu'il obtiendra ce qu'il veut avec ses enfants. Encore une fois il les aurait eu avec une vache ça aurait été pareille. Moi je ne suis que la pauvre stupide qui était la au bon moment pour lui

Je ne poste pas très souvent mais lis assez souvent...

Et là désolé mais ça me révolte une telle attitude de la part de ton mari !

Il faudrait faire remarquer dans quel pays on vit ! Et oui en Suisse on protège les femmes !
Commence par fair els démarchse nécessaires pour la séparation. Demande à de suite avoir la garde des enfants qu'il soit stipulé les droits de garde que monsieur devra respecté. De plus, étant donné que t'es femme au foyer et que tu ne travailles pas il devra non seulement donner une pension alimentaire pour chaque enfant mais aussi pour toi !
Ne te laisse pas manipuler et maltraiter, car oui ce qu'il te fait est de la maltraitance !

Je te souhaite bcp de courage !

Je suis désolée de lire ce que tu vis. Déjà, je te tire mon chapeau d'avoir réussi à gérer jusqu'à maintenant, de t'être remise en question etc...
Tu es à en pas douter, une merveilleuse maman, un femme formidable et dommage, très dommage que ton mari ne le voit pas et qu'il semble même avoir oublié qu'il fut une temps ou vous vous aimiez, aviez des projets communs etc...

Ce que tu subis, c'est de la violence psychologique et économique. Pas beaucoup mieux que la violence physique. Il semble bien que ton mari ait le contrôle de la situation et te manipule comme une marionnette. STOP! Reprend le contrôle de ta vie. Ce n'est pas lui qui décide pour toi. - Et ni pour les enfants puisqu'il les "abandonnent" plusieurs jours sans explication. La situation est non seulement toxique pour toi mais pous les enfants aussi.
Quitte la maison. Peux-tu partir chez tes parents, une amie, aurais-tu une solution? Il n'est pas question que Monsieur fasse la pluie et le beau temps. Il peut faire ce qu'il veut comme il dit, mais toi t'es pas obligée de le "subir". Prend contact avec une association - trouve un avocat - et contacte le juge pour qu'il fixe un droit de visite pour que les enfants puissent voir leur père dans le cadre de mesures de protection de l'union conjugale si tu le souhaites. Cela te donnerait la possibilité de souffler et de réfléchir loin de son emprise et de cette ambiance malsaine.

Je t'envoie des wagons de courage. Et vu ce que tu as supporté jusqu'ici, c'est que de la force et du courage tu en as à revendre. Tu es maître de ta vie, n'oublie pas. Inverse la vapeur.

Affectueuses pensées

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Merci beaucoup pour tous vos messages et votre soutien.

C'est encore très dur pour moi car j'aime mon mari mais il n'était absolument pas comme ça jusqu'à il y a deux ans. J'ai l'impression que la c'est un étranger.

Il ne veut pas changer. Parfois je me demande s'il ne se drogue pas pour tenir le coup a son travail tellement son attitude est étrange.

C'est sur ce sont nos enfants et pas ses enfants mais pour lui je ne suis rien. Il se pointe seulement pour les bons moments. Il ne sait pas s'en occuper.

D'un coté je suis triste et de l'autre j'ai hâte que cette horrible page se tourne et qu'il parte pour que je puisse avancer.

Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ?

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html