vs pensez quoi du fer à repasser "Tefal Pro Express Antical station" GV8330 ou quel fer me conseillez-vous?

Je dois racheter un nouveau fer à repasser à vapeur, j'ai vu celui là à la Migros pour 450.- qu'en pensez-vous?
Il a l'air pas mal, il a ce nouveau système anti-calcaire (collecteur de tartre sur une languette).

Pour celles qui l'ont, pensez-vous que c'est un bon achat?

Et si vous avez un autre model à me proposer dites-moi lequel ? (j'ai un budget de 500.- environ donc pas possible d'acheter un laura star quand même)

(désolé si j'ai pas posté au bon endroit)

en attendant ma Laura Star.... F*** m'a prêté ce modèle-là... je l'ai trouvé pas mal! :-)
Ce qui est aussi bien c'est qu'on peut recharger l'eau sans autres... quand y'a plus rien!
Mais il est lourd!.... Enfin... moi ce que j'aime à la Laura Star.. c'est que tout est inclus... et rien à porter!
Mais sinon il repassait bien!

Bon repassage!!! :-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie essayer de concevoir de 21 à 37 tickers cycle du jour

Je l ai aussi mais c est très bruyant genre t oublies de regarder la télé en repassant !! C est le plus bruyant des fers que j ai eu... meme le Laura star. Meme mon poussin hurle quand je repasse il supporte pas le bruit !

Par contre la capacité d eau est grande et il glisse bien. Il es assez lourd.

a href="http://lilypie.com/">Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Simb78

coucou

si jamais je l ai vu à 350 chez interdiscunt... j'en rêve moi mais pas le budget pour maintenant. on m'a aussi dis qu'elle faisait bcp de bruit

on peut pas regarder la télé en repassant? ben déjà que j'aime pas repasser, si je peux pas regarder la tv c'est galère!
Il est si bruyant que ça? vous me conseillez un autre modele alors (pour un budget de 500.- environ)???

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Après 9 neuf ans de service ma Laura Star m'a lâchée et j'ai changé pour un Tefal PRO EXPRESS TURBO ANTI-CALC (GV 8360). Tu peux facilement le remplir en cours d'utilisation (pas besoin d'attendre que la cuve refroidisse), il a un tige anti-calc.

Perso, je n'ai pas été enchantée outre-mesure par la Laura Star (j'avais le modèle avec la planche qui ventile), elle ne repassait pas mieux que mon ancienne station vapeur (Jura). Leur prix est très élevé.

Mon Tefal m'a coûté bien moins cher (sur internet) et j'en suis tout autant satisfaite.

http://www.toppreise.ch/prod_142540.html (site avec les web-shop les meilleurs marchés)

Quant au bruit, il n'est à pas plus bruyant que Laura Star (la ventilation de la planche est bruyante et vraiment pas top pour regarder la TV).

P.S. : j'ai des copines qui sont aussi passées à une station vapeur quand leur Laura Star a rendu l'âme et elles ne le regrettent pas (surtout celle à qui sa Laura Star n'a pas tenu longtemps).

La der des der de Laura Star... franchement elle fait vraiment peu de bruit!!! :-) Et quand même pleins de plus par rapport à une autre... enfin... j'espère pour le prix... lol

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

il es super bruyant... franchement meme mon mari s énerve et pour que mon poussin pleure a chaque fois...
je sais pas trop lequel te conseiller...
Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Simb78