Y a des bébés de janvier 2005??

Ma fille est née le 12 janvier 2005, à neuchâtel. Elle a 3 dents, marche, dit papa, mama, dance devant magic tortel.
Et ces contenporins, ils vont bien? Y en des neuchâtelois?

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

trop belle ta réponse cela m'a fait rire

t'inquiète un de ses quatres il va tout rattraper d'un seul coup

bisous

Delfi,maman de 3 nanas (1994,1998,2005)

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

caroline chuine ses derniers jours et ça commence à me prendre la tête car je dorme mal,elle se réveille la nuit et le papa ronfle!!! lol et mdr

il faut que je la porte quasi tout le temps et parfois je ne comprends pas ce qu'elle veut et je suis perdue du coup

cela beau être ma troisième, j'ai oubliée certaine chose et n'est pas pareille que ses deux grandes soeurs, normal tu me diras, ce n'est pas le même papa !!!

oui, je me réjouie de vous revoir mercredi prochain

Delfi,maman de 3 nanas (1994,1998,2005)

Salut,
Ma fille est née le 11 février 2005 à Pourtalès, neuchâtel...
Elle a 6 dents, ne marche pas encore mais est imbattable au 100m quatre pattes!!! Elle n'arrête pas de parler, dit papa, maman, ti (pour Tiens) et da (pour là)... Elle touche à tout et ouvre toutes les armoires!!!
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

1ère IAC le 26.02.2009: Négatif...
2ème IAC le 22.04.2009: Négatif...
3ème IAC le 18.06.2009: Négatif...

Merci pour toutes ces réponces! Une fois on pourrait faire une rencontre bébé de Janvier!!!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Avec un peu de retard, je croise ce post, mon loulou est né le 07 janvier 2005 à la Chaux-de-Fonds (j'y vis également), mon terme était le 12 normalement.

Kevin danse toute la journée à la moindre musique, il dit papa, maman, gâteau, vas-y, attends, mais, non (il connaît pas le oui par contre, jusqu'à maintenant c'est juste NON ! *mdr*) et sinon il parle mais dans son langage à lui toute la journée et bien fort (mon appartement résonne beaucoup, je vous explique pas ce qu'il adore).

Imbattable également à la course à quattre patte, se tient debout appuyé contre les murs et fait le tour des meubles depuis décembre- janvier, arrive à tenir debout sans se tenir, mais apparement à encore trop peur de se lâcher pour partir et marcher sans qu'on lui tienne les mains.

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)

Maman-solo à 100%, un loustic de 8 ans et demi , enfant différent autiste + ted.