Y a-t-il déjà des juillettes 2012 ??

Bon ben j'ai changé de pseudo.. car je suis un petit peu connue sur ce site..
Bref, j'ai appris il y a quelques jours que j'étais enceinte de bb3. C'est arrivé du premier coup. Premier mois d'essai et BAM.. Je suis surpise car j'avais mis une année pour ma première et 4 mois pour ma deuxième à tomber enceinte.. ET le plus surprenant, c'est que j'ai su direct depuis l'ovulation que j'étais enceinte. J'ai eu des tiraillements dans le bas-ventre comme si les ligaments s'étiraient.. Et quelques douleurs de règles genre mal de dos et jambes lourdes alors que c'était la période de l'ovulation.. Je précise que je n'ai pas connu ça pour mes 2 grossesses précédentes.
Je serai peut-être juinette si j'ai de l'avance mais il y a de plus fortes chances que je soies juillette..
Et un grand merci aux juillettes des années précédentes pour leur message.

essai signature

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

félicitations pour ta grossesse pour bb2 3 jours après l'ovulation je savais que j'étais enceinte, là pour bb3 j'avais aussi supposé mais comme on était pas en essai je me suis dit que j'hallucinais

bb3 venu par surprise sous pilule

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

En essai bb2 Je suis en C1 J'espère ca fera BAM comme toi! et que je rejoins les juilliettes 2012

Bonne grossesse a toi

jFélicitations ma belle
J'espère de tout coeur devenir une juillette 2012 aussi et pouvoir te rejoindre sur ce post !
C1 en cours (J31)
A+ les girls

Félicitation à toi! Ça fait bizarre de déjà lire juillet 2012 j ai l impression que ça fait pas si longtemps que moi j apprenais que c était pour juillet 2011.. Le temps passe vite!

••••••••••••••••••••••••••••
www.poopoocreations.com
••••••••••••••••••••••••••••

loooooooooool tu dois te sentir seul dans le groupe.. t imagine t es la seul juillettes 2012 mdrrrrrr .. dsl moi et mes hormones qui me font dire que des conneries en tout cas FéLICITATION ;))))))))

 combien de temps à attendre ?
28-05-13 TG +
19-04-11 TG +
Aout 2009 GEU
28-02-09 Fausse couche tardive a 22SA c'était une petite fille
Lilypie Angel and Memorial tickers
Lilypie First Birthday tickers

Félicitations ! Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse !

J'espère aussi te rejoindre bientôt !! Vivement la fin du mois pour que je sois fixée !

Daisypath Anniversary tickers

BB1

C1: ++, mais grossesse extra utérine opérée le 07.07.11

Merci les filles ! J'espère que certaines d'entre vous me rejoindront très vite car oui, je suis seule !! Mais bon, je vais guigner chez les juinettes aussi. Comme je suis en peu entre 2, je peux être soit juinette soit juillette mais au fond de moi, je suis persuadée d'être juillette.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Félicitations....

Moi j'aimerai bien te rejoindre en tout cas.... J'ai tjs voulu un petit de juillet....

Essai bb1 dès août 11, cycles irréguliers de 32 à 152 j, diag. OPK, + en déc 12->oeuf clair, curetage, c'est + le 16.2.13.

Essai bb2 janvier 15 - C1: C'est +, FC précoce à 4-5 SA, C2: 30j, C3: + le 8.4.15

Essai bb3, C1: c'est + le 4.1.17

Voui c'était aussi mon rêve qui va peut-être devenir réalité ;-) Allez, je croise les doigts pour que tu me rejoignes !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Félicitatioooooon !!! Belle Grossesse !!

J'espère te rejoindreeee ausssi !!! GD pas attendu pour le 25 octobre...

Coucou,

Je suis une début juinette 2012 (allentour du 4 je pense), en attendant que tu en saches plus, félicitation et je te souhaite une très belle grossesse.

Et si tu te sens seule en attendant les autres, on t'accueil volontiers chez nous:-)

sodego

felictations a vous et à tous ces futurs bb c'est génial

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails