y a-t-il des juillettes 2012 qui ne sont pas sur FB?

Coucou,

eh oui, je me posais la question, car je trouve que bcp de filles ne donnent plus trop de nouvelles par ici...
je n'ai pas de compte facebook et ne compte pas en avoir un, mais du coup, je me demandais si je suis la seule?

en tout cas, j'espère que tout le monde va bien; les échos morpho doivent toutes être derrière nous, maintenant!
Alors, si vous avez des nouvelles infos pour la récap, par ex, merci de venir me le dire!! :-)

bonne suite et à bientôt!!!

Mais lol vient sur fb juste pour les juillettes oui oui oui on est hyperactives la bas :o)

Belle journee.

(tu te fais un pseudo fictif si pas envie d y etre en vrai :o))

Bah moi non plus je ne suis pas sur facebook, j'aime pas facebook.
Mais je pense uand même juste me créer une adresse email pour me faire un compte fb pour pouvoir rejoindre les juillettes, ma coupinette bébépourjuillet m'a dis que les filles sont super actives là-bas.
Alors tu vois t'es pas toute seule ;-)
Bisoussssssss

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou Petitbijou mais oui Kiwi81 à raison crée toi un profil bidon et vient nous rejoindre.
C'est vrai que perso je ne donne plus bcp de news sur bb.ch parce que je n'ai pas tjs le temps de tout venir reécrire ce que j'ai déjà dit sur facebook et faut avouer que c'est quand même plus intime donc on est peut-être aussi plus ouverte.

On t'attends avec impatience et les autres aussi d'ailleurs :)

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

Oups mal lu!

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Mais mince moi suis sur facebook et je me disais bien que sur bebe.ch y avait peu de mvt chez les juillettes!!Cmt on vs trouve sur facebook???Je peux venir??

moi non plus je suis pas sur facebook ;-)

Lilypie First Birthday tickers

hello,

moi non plus pas sur facebook....

biz

j'ai un compte facebook mais comment faire pour vous y rejoindre?

ce qui m'embête, c'est que j'aime bien venir sur bb.ch puisqu'il y a plein d'autres discussions sur pleins de sujets possibles. j'ai d'autres enfants, donc je viens de toutes façons ici.
et honnêtement, encore ouvrir un compte là-bas, je ne vais plus m'en sortir...
alors, je reste fidèle au poste de bebe.ch encore quelques mois :-))

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Moi je suis sur les deux (je ne suis pas super active certes) mais j'adore! sur facebook, les filles sont plus actives qu'ici il faut dire..mais je reste fidèle à notre groupe bebe.ch aussi!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

grossesse semaine par semaine
---------------------------

je ne suis pas sur facebook, je déteste ca ; )
je préfère bebe.ch car je vais voir différents témoignages et forums.

je ne suis pas sur Facebook... je me disais aussi qu'il y avait peu de discussions... Pour te répondre Petitebijou, je n'ai pas encore fait mon écho morpho, elle est prévue pour demain. Bon, j'avais déjà fait une écho morpho précoce à 17 sa. Je connais donc le sexe : c'est un garçon !

eh ben...
on est 5 (sur 65) à ne pas être sur FB... ça fait pas bcp lol

venez quand même nous avertir quand vous faites une rencontre, hein? ;-)

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants