Y a t'il une marsette 2010

...qui (comme moi :O( ) n'a pas encore eu son premier contrôle????je suis comme une extra terrestre...je sais que je suis enceinte depuis le 9 juillet et je dois attendre que gygy rentre de vacs (17 août) pour mon 1er rdv...c'est l'horreur...j'en peu presque plus...bon heureusement que c'est bb2 sinon j'aurai été encore plus balistique!!! en plus je ne sais pas si c'est pour fin fév ou début mars (dépend les sites...y compte pas le terme pareil apparemment...)bref, suis-je la seule dans ce cas??? ou d'autre vive le même stupide problème??? boooooooooooooooooh....vivement le 17!!! :O)

Salut,

Il me semble que Gaia attend également son premier RDV et que c'est aussi autour du 17 et il me semble qu'il y en a d'autres.

Mais qu'est-ce que je te comprends !!! Que cela doit être long et peut-être même stressant ?

Aller courage c'est dans une bonne semaine et tu es au moins certaine d'avoir quelque chose à voir à l'écho !

Pour ton terme, est-ce que j'ose te demander la date de tes dernières règles ?

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

mes dernières règles??? UNE ÉTERNITÉ!!!le 27 mai....pfffff je dois être à..heu env.10 semaines...

Lilypie - Personal pictureLilypie

Alors si je fais le même calcul que pour ma DPA (pile poil comme gygy), ça donne du DPA pour le 3 mars.

Courage !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Alors désolée, j'ai déjà eu mon 1er contrôle.

Je comprends aussi que l'attente doit être lonnnnngue !!!

Courage.

Ticia

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Contrôle des 8 SA : 03.08.2009, tout est ok mais on surveille ces saignements
12 SA : 07.09.2009
DPA : 18.03.2010

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

...bon...je m'encourage...encore une semaine à attendre!!!!
bon courage à toi gaia (bon tu es à 8 semaines...c'est long...imagine j suis 2 de plus...l'enfer en longueur!!!)

Lilypie - Personal pictureLilypie

J'ai mon contrôle le 18 aussi et je me réjouis !

Souricette12

Moi je n'ai pas eu de contrôle avec ma gynéco non plus!

Elle ne revient pas avant le 17 non plus... serait-ce la même?! ;o)

Par contre, j'ai pas pu m'empêcher d'aller contrôler si tout allait bien aux Urgences à Morges la semaine passée... j'ai fait une Grossesse Extra-utérine l'été passé et j'avais besoin de ça pour me rassurer, donc tout est en ordre, bébé bien placé! bon, comme c'était les urgences, pas trop l'temps de développer donc pour le terme exacte, je dois en discuter avec Ma gynéco. On m'a aussi dit que j'avais l'utérus en arrière... j'ai pas trop bien compris, donc me réjouis vraiment de pouvoir en discuter avec ma gynéco!!!! c'est longuet malgré le fait que moi j'ai déjà vu son coeur battre au moins! et qu'il était bien positionner dans l'utérus!

Courage à vous toutes qui patientez, plus qu'une semaine!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Premier contrôle: 26 août à 10SA: tu mesure 3,3cm et tu gigottes dans tous les sens
2ème contrôle:16 septembre à 13SA: tritest, mesures de la clareté nuquale...