Ya-t-il des janviettes 2009 ?

On dirait que c est le cas pour moi... à confirmer après la prise de sang!
J'espère qu il y en aura plein d autres!!!

coucou

felicitation je sais pas encore pour quand mais test vient d'être fait dernieres règles le 26 mars calin le 11 avril et test positif le 24 avril et toi ? d'apres dique pour le 9 janvier et d'apres livre 31 decembre on verra apres 1 er visite gyné bonne grossesse

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers

bonjour, je suis toute nouvelle et j'ai appris vendredi passé par un tdg que j'étais enceinte. Après un coup de fil à gygy qui m'a donné rdv pour le 6 pour une prise de sang et écho pour confirmer. Mais selon lui je suis là à 5semaines....donc ce sera pour janvier 2009 ;0)

salutation à toutes
bisoux

Cool!
Ici dernières règles le 19 mars (cycles de 37jours),
TP le 9 avril et ovulation autour du 10-11 avril.
Test positif ce matin! (ligne très pâle le 21, plus foncé le 23 et très foncée le 26!)
Donc je pense entre le 11 décembre et le 15 janvier!
On verra après la visite pour une vraie date!

FELICITATIONS à toi !!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu déjà! Ca me fait bizzare parce qu'il y a une année j'apprenais que j'étais enceinte!
Profitez au max parce que ça passe trop trop vite!
Félicitations à vous!

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Voilà, j'ai rendez-vous lundi 5 mai pour prise de sang et 2 semaines après ça "sonogram". Je suppose que c'est l'échographie mais ça m'a l'air tôt pour ça non??
Ca fera 7 semaines.
Vous pensez quoi?

@helebore
Es-tu belge? si oui, d'où?
Moi je suis moitié Belge(flamande) mais j'ai grandit à Genève!

J'ai repéré 2 copinautes qui ont fait un test positif il y a peu... elle vont peut-être nous rejoindre ici!!

A+

Je croise les doigts pour toi!! Moi le premier test la ligne était super claire aussi et jai refait 2 jours après et encore 2 jours après et c'est de plus en plus foncé! Ca va surement faire la même chose pour toi!!
As-tu des cycles réguliers et de combien de jours normalement?

mon dieu ca fait bizard....
bonne chance les filles et toute mes felicitation..... dite si y en a une qui est prevu pour le 3 qu'elle me dise .....

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Daisypath Anniversary Years PicDaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Daisypath Anniversary Years PicDaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

coucou
oui je suis belge de la wallonie mais c'est pareil pour moi juste pour dire que je ne parle absolument pas neerlandais

j'ai rendez vous gyne le 6 mai à 9h alors rendez vous le 6 au soir pour expliquez nos echos. c'est chouette pour ma 1ere grossesse je n'ai eu personne avec qui patager ça sans encore le dire a la famille c'est dûr de garder un beau secret comme celui là . je croise les doigts pour les echos a bientot et pour PCa moi aussi elle etais hyper pâle la pharmacienne m'a dit que même si elle étais claire c'est que l'hormone est présente as tu fais le test le matin ? car la aussi ca joue pour la couleur j'espère pour toi que c'est un beau +++++++++

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers

helebore, tu as déjà fais la prise de sang? Je pensais que la semaine du 19 mai c'était trop tot pour une echo. Toi tu vas l'a faire le 6 déjà?
Moi j'ai pas réussi a avoir la prise de temps avant, snif!!
Tu viens d'ou en wallonie? Car moi tout près de Liège!
A+

Moi j'ai pas pu me reternir pour annoncer à mes parents et mon frère. C'est tellement dur de ne pas dire à mes autres proches, grrrr!!!

félicitations les filles ! je suis une janviette 08, que d'émotion. j'ai eu la confirmation de ma grossesse par pds le 7 mai 07, il est né le 3 janvier 08 ! et c'est déjà un beau et grand garçon depresque 4 mois! un pur bonheur. je vous souhaite à toutes une magifique grossesse
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
10kg220 pour 82 cm à 2 ans

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
6kg040 à 3 mois et commence à saisir des objets
6kg430 à 3 mois et demi

mes ventes sur Ricardo
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

C'est gentil tous ces messages des janviettes 2008!
C'est bien, on aura surement des questions à vous poser!!!

janvbb1, on dirait que le notre sera attendu pour le 1er janvier avec peut etre du retard suivant ton expérience!!

Et bien , moi aussi je suis enceinte, mais je ne sais pas depuis combien de temps!!!(6 semaines au max)
Comme je n ai pas eu mon RDC depuis la naissance de mon fils, il y a 8 mois je n ai pas de point de repert. J ai fais un contrôle chez mon gyneco il y a 7 semaines et je n étais pas encore enceinte. La semaine passée je me suis sentie "enceinte", c est bizzard à expliquer, mais je le sentais...j ai donc fais un test samedi qui m a donné un beau +. J ai rdv le 20 mai, j en saurais plus.Donc, je ne sais pas si je serais une décembrette 08 ou une janviette 09!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

GNE en juin 2008 à 13 semaines.

On croise les doigts pour toi quand même!

alors j'ai sus ma grossesse mi avril la née passée et le controle pour 8 semaine apres.....

vraiment les filles je vous souhaite que du bonheur et si jamais on est la si vous avez besoin...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Daisypath Anniversary Years PicDaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Daisypath Anniversary Years PicDaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

oui papillon j'ai un gynéco trop genial qui me fait lui même la prise de sang.de toute facon j'ai fait 2 test positif et j'ai une poitrine qui va déja exploser... mal dans le bas ventre depuis le 16... bref sauf grossessse extra uterine je suis bien enceinte. avec mon gyné on a un rendez vous 1 semaine après coup de tel. il est très nature il est genial. je souhaite une très belle grossesse à tous les +++++ et pleins de courage et de patience au ------- . je viens du coté de namur . moi je l'ai juste dit a mon patron et celui de mon mari pour les congé gyneco et le dur travail que je fais bon courage a toutes. c'est dans quelques jours (mais je travaillerais )je vous souhaites une bonne fête de mamans

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers

Normalement aussi pour janvier 2009 mais encore à confirmer après 1ère visite chez le gynéco

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Mon p'tit lou né le 12.09.2006

Ohhhhh! Déjà les janviettes 2009!!! Quel bonheur!!! Félicitations les filles. J'ai eu mon dernier GD le 11 avril 2007 et mon loulou était prévu pour le 16 ensuite 17 janvier 2008 et il est né finalement le 29 décembre 2007! Profitez bien de votre grossesse que je vous souhaite très très sereine: vous verrez le temps vole!!!!!!!!!!!!

ANCIENNEMENT BARBARA77
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
DaisypathNext Anniversary Ticker
Image hosted by ImageShack
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

COUCOU alors on reviens de notre premiere vitite un peu décu de ne rien voir . enfin juste la poche qui est moins visible que pour bébé 1 . mais il y a bien grossesse prévue pour tout debut janvier a confirmer date exacte la fois prochaine le 06 juin. on a déjà hâte d'y être et maintenant mon mari commence a y prêter attention depuis l'echos ...ca fait du bien . cela veux en principe dire fête de fin d'année congé à la maison .....Papillon c'est demain toi ? bonne chance !! c'est quand même très agreable le gyné pour ça .... à bientot bonne chance à toutes
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers

Me voilà donc parmis les janviettes ... ça me fait trop bizarre j'ai peur de me réjouir trop vite ... bref j'ai mon premier rendez-vous chez gygy le 2 juin, j'en serai à 8 SA !

Lea
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lea-tout-court
Maman de deux petits monstres, Sarah (27.11.2005) et Quentin (05.01.2009)

Hello!
J'ai eu mon rendez-vous hier, la prise de sang confirme que je suis enceinte (Youpie!!) mais que mon taux de progesterone n'est pas assez haut. Donc je dois commencer un traitement normalement. Mais je ne suis pas encore sure que je veuille le suivre...
Je vous tiens au courant.
J'ai rendez-vous lundi prochain pour échographie et 2ème prise de sang.
A+

Hello les futures maman !

Pour celles qui vont accoucher cet hiver, je vends ma veste que j'ai porté durant ma grossesse cet hiver. J'avais bcp de peine à trouver une veste spéciale femme enceinte. Celle-ci n'est pas faite exprès pour mais j'ai pu la porter jusqu'à la fin de ma grossesse (mon ventre était énorme).
Elle est brune, mi-longue, et très souple. Parfait état.

Je la vends 20.- (+frais de port)

Photo dispo, donner moi votre e-mail par MP.

Bonne journée
Soso-Manon

Concours Winnidou VOTEZ POUR ROMAN

maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
10kg220 pour 82 cm à 2 ans

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
6kg040 à 3 mois et commence à saisir des objets
6kg430 à 3 mois et demi
6kg840 pour 65 cm à 4 mois

mes ventes sur Ricardo
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

j'ai fais un test mercredi et il était ++++ très foncé, j'en ai fait un deuxième direct, qui a donnée le même résultat ! j'ai rdv le 19 mai pour confirmation du gynéco... pour savoir si décembre ou janvier 2008 !!! on verra

Courage à toutes pour le début de grossesse ! moi je commence à avoir des nausées... et pas faim !
choupette24

choupette24
Daisypath Anniversary tickers
Daisypath Anniversary tickers
Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers

Salut les filles moi aussi je suis une janviette 2009 (enfin pour l'instant!). Je dis ca car la dernière fois j'ai fais une GNE donc du coup je préfère ne pas trop me réjouir trop vite. J'ai eu mon dernier GD le 12 avril 2008 et j'ai fais mon 1er TG mercredi qui s'est révélé positif puis j'en ai encore fais un aujourd'hui et positif aussi (2lignes de la même intensité).
D'après mes calculs mon terme serait pour le 17 janvier 2009.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Lilypie 2ème anniversaire Ticker

GNE le 13.03.08 à 5SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Et je viens juste de l'apprendre !

Je ne m'y attendais pas du tout, on avait prévu d'attaquer les essais ce mois de mai justement. Mais comme j'avais 1 semaine de retard de règle, j'ai fait un test juste maintenant avec un gros + ! Je suis incrédule, complètement bousculée dans mon programme... et évidemment super excitée ! Il me semble qu'il devrait arriver vers le 10 janvier.

Bonne grossesse à vous toutes...

. Lilypie 2ème anniversaire Ticker

GNE et curetage le 02.11.2007 à 11SA...

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie de 6 à 18 Ticker

Super!
Alors si je résume un peu il y aurait pour janvier 2009:

helebore
vir80
natacha144
lea076ch
choupette24
lilie brown
petit soleil
papillon24

Ca fait déjà 8! Ais-je oublié qqun?
Ca vous dirait de dire si bb1 ou 2 ou 3? Quelle ville? Quel est votre age et celui du compagnon ou mari? date éventuelle de terme etc.

Merci pour la récap. alors pour moi si tout va bien c'est BB2 DPA 16.01.09, j'habite à Yverdon et j'ai 32 ans (mon chéri 37).. pfiou on se fait vieux ... lol

Lea
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lea-tout-court
Maman de deux petits monstres, Sarah (27.11.2005) et Quentin (05.01.2009)

Bun nous c'est BB2. J'ai bientot 28ans et mon homme a 33 ans. Nous habitons Fribourg. Et le terme d'après mes calculs comme je l'ai dis plus haut au environ du 17 janvier 2009.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Lilypie 2ème anniversaire Ticker

GNE le 13.03.08 à 5SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Merci ptitelullule, c'est très gentil de ta part! Oui j'espère que ce sera la bonne cette fois! Oui on se tient les pouces!!!!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Lilypie 2ème anniversaire Ticker

GNE le 13.03.08 à 5SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Nous c'est notre premier bébé. J'ai 26 ans et mon mari 31. Nous habitons New York pour le moment mais retour à Genève au mois d'août.
D'après mes calculs ça serait pour début janvier mais ça dépend des sites(ovulation le 10 avril).
J'ai rendez-vous lundi chez le gyneco pour 2ème prise de sang et echo. J'espère que tout va bien car j'ai pas de symptomes à part la fatigue.

Pour nous se sera bébé2, j'ai 25 presque 26 et mon mari pareil, j'habite a Epalinges, DPA autour du 5 janviers

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Mon p'tit lou né le 12.09.2006

pour moi, se sera bébé2. J ai 28 ans et mon mari 24 ans. J habite en Valais. Pour le terme, je ne sais pas du tout! ( RVD chez gyneco le 20 mai!!!)
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

GNE en juin 2008 à 13 semaines.

alors nous c'est bebe 2 j'ai bientôt 26 ans et mon mari en a 30 prevus tout debut janvier a confirmer le 3 juin pour la mesure a l'echo 2 C'est quoi le probleme du taux de progesterone papillon 24

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers

D'après ma première prise de sang, mon taux de progesterone est trop bas et je dois prendre des suppléments. Demain première écho et 2ème prise de sang pour voir si le taux est normal cette fois! Je croise les doigts pour que tout aille bien!
J'ai rajouté tes infos sur la liste. On devrait avoir notre DPA à peu près en même temps il me semble!
A+

Pour nous, c'est BB2, DPA quelque part entre le 10 et le 15 janvier, j'ai 33 ans et mon mari 37. Premier rendez-vous le 23 mai... Youpi !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

GNE et curetage le 02.11.2007 à 11SA...

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie de 6 à 18 Ticker

Je re résume, il y aurait pour janvier 2009:

helebore
vir80
natacha144
lea076ch
choupette24
lilie brown
petit soleil
papillon24
labello
fantomette

Ca fait 10 maintenant!
Les nouvelles, ça vous dirait de dire si bb1 ou 2 ou 3 ou? Quelle ville? Quel est votre age et celui du compagnon ou mari? date éventuelle de terme etc.

J'ai fait ma toute première échographie hier à 7 semaines. C'était vraiment chouette, mon mari était avec moi.
J'ai entendu le coeur battre et vu le bébé qui ne mesure que 1cm pour l'instant! C'est vraiment minus!
D'après le médecin tout va bien, ma progesterone est remontée et je retourne le 4 juin pour une nouvelle écho et il déterminera la date du terme!
Voili voilà pour mes dernières news!
A+

Je suis contente que tout aille bien pr vous 2 mon rendez vous est le 3 juin a chaque fois nous avons rendez vous a un jour de décalage c'est chouette on verra l'évolution en même temps . ca va tu n'es pas trop malade ?? et toutes les autres de janvier êtes vous nauseeuse difficile agressive en parole,... quels sont vos symptômes ???a bientot

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers

C'est un peu tôt mais... avez-vous déjà annoncé la nouvelle à quelqu'un??

C'est un peu tôt mais... avez-vous déjà annoncé la nouvelle à quelqu'un??
Savez-vous déjà si vous voulez connaître le sexe ou surprise?
Comment vous sentez-vous ces jours?

Bonne journée à toutes et donnez-nous des news!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker

alors pour moi j ai eu quelque nausées la semaine passée mais depuis rien du tout! Il faut dire que pour Melvyn je n ai JAMAIS eu aucunes nausées! Sinon j ai fait 4 test de grossesses de marque differentes (ne rigolez pas!!!!) Pour étre sure.. et les quatres me notait un +++. J ai RDV chez mon gygy mardi prochain, c est long d attendre!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

GNE en juin 2008 à 13 semaines.

Alors nous on l'a annoncé à mes parents et ma sœur c'est tout, pour Sarah on avait attendu les 12 semaines réglementaire et ma tit emôman avait moyennement apprécié de le savoir si tard ...

Je n'ai toujours pas de symptôme style nausée, seulement mal aux seins je croise les doigts pour que ca continue comme ça !

Lea
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lea-tout-court
Maman de deux petits monstres, Sarah (27.11.2005) et Quentin (05.01.2009)

Je me sens un peu fatiguée mais sinon ça va plutôt, juste un peu nauséeuse hier. Alors nous on aimerait savoir le sexe.
Pour ce qui en est de l'annonce y'à nos mamans qui le savent ma soeur et belle-soeur, quelques amies et collègues.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Mon p'tit lou né le 12.09.2006

Moi aussi je serais certainement janviette 2009!! test positif, nausées et premier rendez-vous chez le gygy demain! Je me réjouis. Pour l'instant on l'a dit qu'à nos parents pour le reste c'est motus.

oui oui merci!! tout va bien!! Et moi qui pensais que le terme serait pour début janvier!! et ben non la gygy m'a dit que ce serait pour le 30 décembre!! Alors décembrette ou janviette?? On verra!! J'ai vu son ptit coeur c'était trop chou!!

Re les filles,
Alors moi je suis allée chez mon gyné mercredi et vendredi dernier pour faire une pds. On l'a faite sur 48h pour voir si le taux de bêta HCG augmentait normalement et tout va bien! Donc pour l'instant la grossesse évolue correctement. C'est moi qui avait demandé ces 2 pds car j'étais un peu en soucis à cause de ma GNE de mars.
Sinon pour l'annonce, bun je l'ai annoncé pratiquement à tout le monde tellement j'étais contente! Et j'ai rdv pour ma première écho le 5 juin.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Lilypie 3ème anniversaire Ticker

GNE le 13.03.08 à 5SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers