Yanis est né le 28 septembre 2010 à 28sa 4j

Je viens donné de mes nouvelles en vitesse car je suis enocre sous le choc et je suis vraiment dépassée ....

J'avais pris une semaine de congé pour mon déménagement.... pour pas me stresser... Mardi 28sept. j'avais rendez-vous avec la sage femme pour parler de mon accouchement... A la fin du rendez-vous je lui ai quand même signaler que je sentais pas tellement le bébé bougé... Elle m'a fait aller comme le dopler... elle m'a dit que en effet le bébé est très lent mais c'est surement car je n'avais encore rien manger! On me fait une écho quand même! Et là, mauvaise nouvelle, le bébé est trop petit pour 28sa... on m'a pris la tension, prise de sang etc tout ça très très rapidement... Et la on m'annonce que j'ai la prééclampsie que je dois accouché maintenant à Berne ou à Lausanne... 10mn plus tard on m'annonce que j'ai pas le temps d'aller à Berne ou à Lausanne car mon stade est trop avancé et que je risquais de mourir et le bébé aussi! 3% de femme sont atteinte de cette maladie (maladie qu'on a quand on est enceinte et le seul moyen dans guérir c'est d'enlever le placenta)...
J'ai été endormi complet... et le bébé quand il est né a été directement tranferé à Berne!Moi 48h plus tard... j'ai vu mon fils 48h plus tard...
Yanis est né le 28 septembre à 13h57 550gr 25.5cm! Il est tjrs à Berne et se bat tous les jours mais les médecins sont positif!

Voilà les filles, je n'ai plus internet chez moi car je suis dans les cartons encore.... et je suis tout le temps à Berne donc vraiment pas le temps de revenir prendre de vos nouvelles!!!
Mais je reviendrai quand ça ira mieux!!!!

Oh my god! Comment te sens-tu Kassandra? Que d'émotions...
Bienvenue à Yanis, le premier bébé des décembrettes, et j'espère de tout coeur que tout ira au mieux. Prends soin de toi, de vous, je pense fort à toi. Bises

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Courage à toi Kassandra et à Yanis, je lui souhaite de bien grandir entouré de votre amour :)

DPA : 23 octobre 2010

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Maman d'un petit prince né le 25 octobre 2010 et de deux bébés anges partis le 1er novembre 2012 puis le 22 avril 2013 rejoindre les étoiles après quelques mois d'amour au creux de moi...

Courage Kassandra... et plein de force pour le petit Yanis... Nous ferons une petite prière ce soir pour vous. Beaucoup de courage...

Ton récit me fait un sacré choc !
Je comprends que tu sois totalement dépassée, courage, j'espère que votre bébé aura la force de se battre, il faut y croire, l'aider, l'encourager! Gros bisous et tout de bon

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Courage ma belle et bienvenue à Yanis

je t'envoie toute la force et le courage possible

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)

Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)

Terme le 17.12.2010 .. Mais bébé est bien au chaud ;-)

Je ne suis pas décembrette non plus mais je voulais te mettre un petit mot. Je vous envoie toutes mes ondes positives! Surtout garde force et courage, Yanis en a besoin et je suis sûre qu'il va se battre ce bout de chou! Ces bébés prémas ont une force incroyable.

Tout de bon à vous. Bisous

Peanuts
maman d'une petite puce née à 31 SA

Peanuts
maman d'une grande puce née à 31 SA

et d'une petite puce née à 35 SA

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton petit bout se battera comme un chef.

Courgage

Age des enfants

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Je sais pas si tu te rappelles toujours de moi mais on discutait toutes les 3 avec Sasa après nos tristes expériences de la fin de l année passée.

Il est donc inutile de préciser que ton poste me touche énormément car j ai tjs suivi discrètement ton parcours et celui de Sasa.

Je pense donc très très fort à toi et à ton fils dans ces moments si difficiles. Je souhaite de tôt cœur que Yanis aille mieux et je suis déjà soulagée que les médecins soient optimistes.

Je fais plein de bisous à ton fils qui porte un magnifique prénom (exactment celui de mon merveilleux filleul).

Kassandra je suis vraiment de tout cœur et en pleine pensée avec toi, Yanis et ton mari.

Lilypie First Birthday tickers

Sa pas du être évident pour toi ni pour ton bébé. Je vous souhaite bon courage et battez-vous. J'espère que tu nous donne vite de bonnes nouvelles

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas non plus une décembrette! mon neveu s'appelle aussi Yanis! Magnifique prénom! Ton poste m'a tiré la larme à l'oeil. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que ton bébé sera vite auprès de toi et ton mari.

Courage!

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

que je suis de tout coeur avec toi... j'espère que Yanis va aller mieux très vite...

Bon courage à toi et ton mari et plein de tendresse pour Yanis... que le seigneur lui donne de la force!

bisous

Coucou kassandra, je ne suis pas décembrette non plus, mais ton post me met les larmes aux yeux, il est si minuscule ton bonhomme! En tout cas, tu as une bonne étoile, quelle chance que tu aies eu ton rendez-vous chez la sf ce jour-là!!!
Si cela peut un peu te rassurer, la nièce de mon mari est née à 28 semaines, ça a été un énorme choc pour les parents, c'était aussi leur 1er enfant. Ils en ont eu deux ensuite, avec des grossesses super et sans souci, et la puce née à 28SA a 8 ans aujourd'hui, c'est une petite fille formidable, en pleine forme et douée à l'école, elle a vraiment rattrapé tout le retard en poids et taille qu'elle aurait pu avoir... comme quoi, ton bonhomme aussi ira très bien, j'en suis persuadée... tout mon courage et mon énergie pour les semaines à venir!

Lilypie First Birthday tickers

Je m'incruste aussi pour vous souhaiter beaucoup de courage ainsi qu'à ton ptit bonhomme qui se bat comme un chef.

anciennement Lea076ch
PitaPata Cat tickers PitaPata Dog tickers

Lea-tout-court
Maman de deux petits monstres, Sarah (27.11.2005) et Quentin (05.01.2009)

Et ton post me fais pleurer!! Je t'envoie des wagons de courage à toi et à Yanis!
Bisous courage battez-vous

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement Ticker
Notre princesse née le 29 octobre 2006
Notre prince né le 14 avril 2008

maman de 3 grands amours :2006,2008,2009 :-))) <3

Bienvenu au premier petit décembrion, ça a pas du être évident à vivre. J'espère de tout choeur que vous aurez la force de vous battre ensemble. Je t'envois un wagon de courage et de bonnes ondes. Redonnes-nous vite de bonnes nouvelles.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Mon dieu, heureusement que tu as eu ce rendez vous.

Je pense fort a toi et au bébé et croise tous les doigts que je peux pour qu il alle bien.
******
Après 4 ans d'essai et la perte de 6 Bibous, te voilà, enfin, qui t'accroche :
Contrôle OK : 6SA, 7SA (7,8mm), 9SA (25,5mm), 10SA (43.3mm), 12SA (60,67mm, 167bpm), 14SA (94,7mm), 17SA, 23SA
clarté nucale 1.43mm, tri-test 1/4900, test spina 1/20'000, O'Sulivan OK, manque magnésium et manque fer
26.07.2010 : 18SA, OK sauf 2 kystes plexus choroides
29.07.2010 : 18SA+3, écho de croissance CHUV, 1 seul kyste sinon tout OK. Risque faible !
18.08.2010 : 21SA+1, OK, kyste disparu
21.09.2010 : 26SA, écho 3D plaisir
12.10.2010 : 29SA
27.12.2010 : DPA

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Après 7 mois d essais et sans traitement,
Yoda est né le 19 jullet 2013, a 11h05, 3980 gr et 51 cm

Aux Coeurs Croisés : Monitrice de portage (écharpe, mei tai et préformé) et conseillère en couches lavables

Bon courage et que heureusement que tout a étés vu a temps,même que je sais que sa doit pas êtres facile a vivre, je pense fortement a vous

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Hallucinant, j'aurais pas pensé qu'une décembrette allait accoucher en septembre!!! Une bonne étoile veille sur toi et ton fils, heureusment ke vous y avez échappé tout deux.
Je vous souhaite plein d'énergie et il faut se dire que le pire est passé!
biz

____________________________________

Essai BB1 depuis Noël 2009
TG+ 14.4.10
1er RDV 12.05.10 (7SA)
2e RDV 02.06.10 (10SA)
3e RDV 17.06.10 (12SA)
4e RDV 19.07.10 (16SA)
5e RDV 17.08.10 (21SA) morpho
6e RDV 27.08.10 (23SA)
7e RDV 04.10.10 (28SA)
8e RDV 08.11.10 (33SA)
DPA 24.12.10

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

calendrier grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Third Birthday tickers

Oh la la... je me disais justement ce matin qu'on avait plus de nouvelles de toi, que tu etais inquiète parce que ton petit ne bougeait pas. Pfff, quelle histoire!
Je tiens à te féliciter pour la naissance de ton petit garçon et t'envoie tout plein de courage pour le stress des prochains jours, que ton petit se batte très fort!

cachel, maman country!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

29SA: tête tjs en bas, dos à gauche, BCF à 140, col long et fermé.

Je viens de voir ton poste et j'ai les larmes aux yeux. Quel choc! Je vous envoie plein de courage a toi, a ton mari et a Yanis, qui est un petit combattant! J’espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles pour notre premier décembrion! Prends soin de toi en plein d'amour pour ton bibou!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ohalala!!!! Je sais pas quoi dire... Une Décembrette qui devient Septembrette hé ben didons....
Je t'envoie pleins d'ondes postitives pour cette épreuve et je suis sûre que ton ptit bonhomme va se battre et que tout va bien se passé!!! Je pense bien à toi!!!
COURAGE!!
Bisous bisous

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

tickerzz.com Ticker
tickerzz.com Ticker
DOULA - Accompagnante à la naissance en Gruyère

FB: Fées de Naissance

Je me souviens bien uand tu nous parlais de tes règles anniversaires et bébé est déjà là !

Je t'envoie un wagon de courage et d'énergie et pleines de bonnes ondes pour que bébé se batte.

**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

je t'envoi plein de courage pour les jours a venir ton petit gars se bat comme un chef !!

et une bienvenue au premier decembrion qui a un magnifique prenom !

plein de pensees positives pour vous trois !!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Je suis soulagee de savoir que Yanis se bat et grace a Dieu c'est arrive ce jour- la vous avez pu etre sauves tous les deux. Le premier de nos Decembrions est un battant! Je te souhaite bien du courage - car il en faudra. Je connais deux bb nes a 26 et 28 sa, qui ont maintenant 10 et 6 ans et qui vont tout bien.
Aie confiance en Yanis, il a tout bien fait jusqu'ici. Et toi aussi. Et tu viendras parmi nous a la rencontre des Decembrettes en debut d'annee avec un petit Yanis qui aura bien recupere. Gros bisous.

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie Maternity tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Je ne suis pas une décembrette mais ton récit m'a énormément touché.

Je t'envoie des wagons de courage pour toutes ces épreuves ainsi que de bonnes ondes pour que Yanis continue à se battre comme un chef !

Courage !

Valérie, maman de Maxime (02.05.2005) et de Léa (18.07.2007).

Valérie, maman de Maxime (02.05.2005) et de Léa (18.07.2007)

Je ne sais pas quoi dire... dire "quelle change d'avoir eu ton rendez-vous ce jour là" ou te dire "quelle épreuve difficile que d'accoucher dans ces conditions et aussi tôt"... je crois que les deux phrases sont d'actualité, parce que vous avez eu beaucoup de chance quand même que ce jour là à ce rendez-vous, ta sage-femme se rende compte de ce qui se passait, et difficile parce que ton p'tit bout doit se battre et que pour toi ça doit être super dur entre les trajets, le déménagement qui ne doit plus t'intéresser du tout en ce moment et qui tombe en plus super mal, et en plus le choc d'un accouchement aussi rapide et précoce.

Je te dis quand même "félicitations" parce qu'une naissance, malgré les circonstances, et quand même un cadeau et je suis sûre que ton fils aura la force de se battre pour grandir le plus vite possible et reprendre des forces. Courage à toute la famille en tout cas.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Bienvenue au petit Yanis.... tout plein de courage pour toute la petite famille.... En fortes pensées positives avec vous...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

* Maman de 3 pépettes de bientôt 10 ans, 7 ans et 1 an. *
* Maman de jour (hésitez pas à me contacter si nécessaire api090110@hotmail.com)*
* Monitrice de gymnastique *

Courage kassandra...
Je suis aussi touchée, je souhaite de tout mon cœur que tout aille bien pour ton petit Yanis ainsi que toi et ton mari. Bienvenue a lui. Meilleures pensées.

Moi aussi, j'ai les larmes aux yeux... non, je ne suis pas passée par là, mais il y a 3 semaines j'ai failli accoucher moi aussi, je peux comprendre tout ce qui se passe dans la tête d'une maman en ces moments là... t'as traversé une épreuve très difficile!!!
Je te félicite pour ton courage et pour la naissance de ton petit Yanis, je suis sure que tout ira bien, il va se battre ton bébé!
Bon courage pour la suite!

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***


............................et elle est impatiente d'être grande soeur!!!



Hello Kassandra

J'ai eu la même chose que toi à 26 semaines pour un pds de 910gr. Aujourd'hui ma fille va sur ses 8 ans et pète le feu. Je vous souhaite pleins pleins de courage dans ces moments qui ne sont jamais bien évident.
Une amie à moi y est actuellement à Berne. Son petit est né à 27 semaines et se bat tous les jours aussi. Vous allez voir ce sont de vrai battants ces préma
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

ton message me met les larmes aux yeux... Comme disent les copinautes, quelle chance d'avoir eu ton rdv avec la SF ce jour là et surtout qu'elle ai pris les choses en main rapidement !!! J'imagine l'horreur quand les médecins t'annoncent qu'ils faut faire une césa d'urgence à 28 SA, ce ne sont vraiment pas des bonnes nouvelles et on s'attend au pire mais heureusement ton petit Yanis est un battant :o) et toi aussi d'ailleurs :o)

Je t'envoie des tonnes de courage pour affronter les semaines qui vont suivre et j'espère que ton petit bonhomme aura plein de courage pour se battre car le parcours risque d'être long, mais j'en suis certaine vous en ressortirez beaucoup plus fort ! Ah et quand même félicitations pour la naissance même si je suis sûre que tu aurai préféré ça dans d'autres circonstances et surtout beaucoup plus tard !

Gros bisous

Après 3 ans d'attente et une GNE
Enceinte de BB1 et BB2 - DPA le 8 janvier 2011

1ère écho le 10.5 : vu 2 poches et 2 minuscules embryons; 2e écho le 21.5 : les bébés mesurent 5.8 et 4.7 mm et les 2 coeurs battent fort; 3e écho le 8.6 : tout va bien et les bébés mesurent 25 mm; 4e écho le 5.7 : les bébés mesurent 7.3 cm et 8 cm, clarté nucale ok; Résultat tri-test : 1/20'000 :o); 5e écho le 27.7 : les bébés mesurent 10 cm et sont en pleine forme :o); 6e écho le 19.8 : J1 14cm pour 320g et J2 13cm pour 310g; Echo morpho 3.9 : tout va bien !; 8e écho le 14.9 : tout va bien

Echo 3D plaisir le 2.10
9e écho le 5.10 :

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

coucou Kassandra,
bienvenue à Yanis et félicitations.
je vous envoie des bonnes ondes pour que la suite se passe bien.

**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

coucou...
Je me permet de m'incruster car une de mes amies a vecue la meme chose que toi!!!!!

elle a accouche a 28 semaines d'un petit garcon qui faisait 540gr!!!!! mon mari avait a l'epoque prit une année de conger pour s'occuper de nos filles il c'est donc aussi occupe de la fille de 8ans de mon amie et descendais la maman a l'hopital tous les jours nous avons donc suivi l'évolution de se petit bout de chou de près!!!!!!!!

le combat a ete long mais aujourd'hui ce joli a garcon a 7 ans, il va super super bien aucun retard de rien du tout...langage croissance etc tous bien....
il ete suivi de tres pres pendant ses 3 premiere année par précaution!!!!!!!!!!!

c'est un gros message de positivité que je t'envoie!!!!!!!

de tout coeur avec toi et ta petite famille

biz

jutz maman de trois enfants de 13, 8 et 3 ans!!!!!!!!

pas une décembrette mais ton message me touche beaucoup.

Je t'envoie plein de courage. Bienvenue à Yanis.

Plein de pensées à toi et à ta famille.

Tu vas voir, ton poussin va se battre comme un chef. Fais-lui confiance. Nos bébés sont bien plus forts que ce que l'on pense. Ma puce est née en janvier à 36 semaines, elle faisait 1'900 kg, aujourd'hui elle a 9 mois et elle se porte comme un charme.



Kassandra...

Je ne vais faire que répéter ce qui a été mis plus haut mais heureusement que ce jour là, tu es allé faire un controle !

Je souhaite la bienvenu à ce petit bout...il faut que tu gardes confiance...c'est un petit bonhomme très très costaud, suis sure !!! Et encore un petit mot d'encouragement : je connais également une petite fille née comme ton fils, aujourd'hui elle a 5 ans et est en parfaite santé, sans aucun retard, au contraire. Elle est magnifique...

Alors je vous envoie plein plein de courage pour cette épreuve...

gros bec

*************

calendrier grossesse

*************

Quel choc de voir ce post. le premier décembrion est là...Félicitations et bienvenu à yanis. je vous souhaite plein de courage pleins de pensées positive. de tout coeur avec vous et bcp de courage à vous

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

test ++++ le 22 mars 2010, accroche toi fort bb

Lilypie Attendre un bébé Ticker

GNE déc09

Lilypie Fifth Birthday tickers

test ++++ le 22 mars 2010, accroche toi fort bb

Laura est née le 4.12.10 à 00h53, 48cm - 3.190 kg

Lilypie First Birthday tickers

GNE déc09

Félicitations et bienvenue à Yanis (très beau prénom), pleins de pensées et surtout croisage de doigts massifs pour la suite, pour qu'il s'accroche.
Je vous envoie pleins de courage.

pleins d'ondes positives à toi et Yanis ton petit guerrier!
bises

je ne suis pas décembrette mais une aoutienne devenue juillette à cause de la pré-éclampsie. je t'envoie tout pleins d'ondes positives ainsi qu'à ton petit Yanis!!!

Daisypath Anniversary tickers

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010

Maya est née le 25.07.2010 à 5h08, 45cm et 2,240kg

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010
TG ++ le 19.10.2011 / DPA le 01.07.2012

Maya est née le 25.07.2010 à 5h08, 45cm et 2,240kg
Nola est née le 19.06.2012 à 12h35, 47cm et 2,630kg

j'avais vite déjà écrit mes pensées depuis l'i-phone, mais je tenais encore à te dire quelque chose.

Le week-end dernier, j'ai parlé avec une amie qui a accouché aussi d'urgence à 28SA d'un bout'chou de moins de 1kg. Les débuts ont pas été facile, il y a eu 10 semaines de soins intensifs avant de pouvoir rentrer à la maison. Mais aujourd'hui, ce petit garçon a 6 mois et aucune séquelle.

C'est pour te donner espoir et te montrer que rien n'est perdu. Je pense sincèrement, profondément et de tout coeur à toi, ton enfant et ton mari et espère que votre famille se portera aussi bien que celle de mon amie dans six mois.

******
Après 4 ans d'essai et la perte de 6 Bibous, te voilà, enfin, qui t'accroche :
Contrôle OK : 6SA, 7SA (7,8mm), 9SA (25,5mm), 10SA (43.3mm), 12SA (60,67mm, 167bpm), 14SA (94,7mm), 17SA, 23SA
clarté nucale 1.43mm, tri-test 1/4900, test spina 1/20'000, O'Sulivan OK, manque magnésium et manque fer
26.07.2010 : 18SA, OK sauf 2 kystes plexus choroides
29.07.2010 : 18SA+3, écho de croissance CHUV, 1 seul kyste sinon tout OK. Risque faible !
18.08.2010 : 21SA+1, OK, kyste disparu
21.09.2010 : 26SA, écho 3D plaisir
12.10.2010 : 29SA
27.12.2010 : DPA

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Après 7 mois d essais et sans traitement,
Yoda est né le 19 jullet 2013, a 11h05, 3980 gr et 51 cm

Aux Coeurs Croisés : Monitrice de portage (écharpe, mei tai et préformé) et conseillère en couches lavables

Je suis bien en pensées avec toi et ton Loulou et je vous envoie un wagon de courage et de force pour se battre a yanis!!
J'espère que tout ira pour le mieux au plus vite!
Félicitations pour ce petit prince et pleins de belles choses a votre petite famille

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Oui l'arrivée fut rude mais il faut te battre de toutes tes forces!!!!
ta maman est tout près de toi et nous on pense à toi très très fort!!!!
Courage ma belle et viens donner des news quand tu peux...
Bises

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Maternity tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Courage kassandra,

Je connais aussi une maman qui a eu une petite fille de 500 gr à peine ... Elle m'a montré des photos où sa puce était à peine plus grande que sa main ... C'est impressionant ... Elle est resté 3 mois en neonat, maintenant elle a 3 ans et pête la forme !!! A Berne ils sont vraiment doué pour traiter des cas comme ça, ton petit yanis est dans de bonnes mains !

Courage !

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Je voulais déjà souhaiter la bienvenue dans ce monde à ton petit Yanis..malgré qu'ils soit arriver un peu tôt..
Allez petit loup, bats-toi!!!!!!!!!!!!

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!

Ton petit Yanis est né le même jour d'anniversaire que mon fils mais 4 ans plus tard alors ton histoire me touche encore plus... toutes mes félicitations mais surtout je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve, bats toi petit Yanis que tu puisses vite rejoindre tes parents à la maison!
Bises
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Anonyme

Déjà félicitations pour ce p'tit bout de chou! Et pleins d'ondes positives à vous 2 et à Yanis, qui, c'est sur, sera un battant!!

A+++ Bizzz

Lilypie First Birthday tickers

ton post me touche
j'ai eu une prééclampsie mais moi par chance à 37SA

Heureusement que tu as parlé à la SF de ton ressenti sur l'état de bb, que ça a été contrôlé et que la prééclampsie a été détectée à temps, malheureusement trop tard pour éviter la narcose apparement, très dur!

Bienvenue à Yanis et bon courage pour la suite, c'est très dur la séparation, et les trajets, mais j'ai eu de bons échos sur les services de néonatologie pour donner le meilleur départ possible compte tenu des circonstances.

Bonnes pensées pour vous... tenez bon.

bouchon72, canton NE, maman de Yann et Romain depuis le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Je ne suis pas une décembrette mais une juillette 2010, ton post me touche beaucoup !
Bienvenue à ton fils et félicitation !
Allez Yanis bats-toi, sois fort.
Et toi Kassandra, soit forte, donne lui tout l'amour que tu as pour lui et il le sentira ! Je pense bien à toi dans ce moment difficile et j'espère que tout ira pour le mieux !
Courage !

Age des enfants

www.tickers4u.com

********************************************
C'est parti pour WW, début le 13.09.2010 :)
- 2,2, kilos

Lilypie Premature Baby tickers

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

Lilypie Premature Baby tickers

Plein de pensées et d' ondes positives.
Courage et belle vie a ce ptit chou.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

Quelle chance que tu aies été à l'écoute de ton corps et que tu aies été prise au sérieux!
Bienvenue à Yanis - Prenez soin de vous.
Je vous envoie mes meilleures pensées

Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Et bin tous vos messages me touche bcp!!! Je les ai tous lu et ils m'ont tous touché! Un grand MERCI!!!!
Yanis va bien et il fait des progrès énorme! Je suis assez positive!!! Mais je sais que ça peut vite changer aussi!
Encore Merci et je vous redonne des nouvelles de yanis! bec à toute
Lilypie Attendre un bébé Ticker

c'est un battant ce petit!!!
il a pris du poids un peu? que disent les médecins??
comment tu vas toi?
On attend de tes news!
gros bisous et plein de courage à toi et à Yanis!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Maternity tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Contente de voir ces bonnes nouvelles! Bonne suite

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Merci de tes nouvelles!! Contente que Yanis fasse des progrets! Et toi ca va? Bisous courage

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

J'aimerai également souhaiter la bienvenue à ton petit Yanis, et lui souhaite plein de bonnes choses! Quel battant !!!

T'envoi un wagon de courage et d'énergie positive

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

es-tu encore à Berne, peux-tu rester dans les parages jusqu'à son transfert ou feras-tu les trajets?

encoure bien du courage et de l'énergie pour toi et Yanis!

bouchon72, canton NE, maman de Yann et Romain depuis le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

et je suis contente de voir que ton petit bonhomme va bien, c'est un battant :o)

Encore plein de courage pour vous.

Après 3 ans d'attente et une GNE
Enceinte de BB1 et BB2 - DPA le 8 janvier 2011

1ère écho le 10.5 : vu 2 poches et 2 minuscules embryons; 2e écho le 21.5 : les bébés mesurent 5.8 et 4.7 mm et les 2 coeurs battent fort; 3e écho le 8.6 : tout va bien et les bébés mesurent 25 mm; 4e écho le 5.7 : les bébés mesurent 7.3 cm et 8 cm, clarté nucale ok; Résultat tri-test : 1/20'000 :o); 5e écho le 27.7 : les bébés mesurent 10 cm et sont en pleine forme :o); 6e écho le 19.8 : J1 14cm pour 320g et J2 13cm pour 310g; Echo morpho 3.9 : tout va bien !; 8e écho le 14.9 : tout va bien

Echo 3D plaisir le 2.10
9e écho le 5.10 :

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Ton récit m'a aussi bcp touché, j'espère que tout va de mieux en mieux pour ton fils!

Tu verras ils sont costauds ces petits, ce sont des battants!

Tout de bon pour la suite et me réjouis de lire les prochaines nouvelles!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Merci pour les news, Kassandra ! Je suis bien contente que ça aille, et t'envoie encore plein de pensées positives pour Yanis.
Chuis ton ex-Binômette du coup, dis donc :-/ !

a href="http://lilypie.com/">Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie Maternity tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Coucou! je t'envoi toutes mes pensées positives pour tte ta famille! Quelle histoire... ma pauvre... ça m'a tiré les larmes... Mais je suis sûr que ton tit bonhomme est un battant et qu'il va s'en sortir et vous aussi! Aie confiance! Je vous souhaite à ts plein de courage!!!! et bien sûr bienvenue à Yanis! :)
Gros becs

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker