Yanis fait 1kg010 aujourd'hui :)

Alors tout est dans le titre! Il est tjrs à Berne et je vais le voir tous les jours car il me manque tellement (trop difficile de m'en séparer)! Je fais tous les jours le kangourou et il arrive à prendre le sein mais après 5 gorgés il est épuisé! Mais c'est trop chouuuuu!!! Par contre moi je tire le lait tous les 3h et ça m'épuise tellement!!! Mais j'adore le voir évoluer c'est trop parfait! Il est dingue de la lolette! Je vais devoie avoir une grande réserve quand il va rentrer!

Aujourd'hui, je suis déprimée (y a des jours et des jours sans) car le medecin m'a mis à l'assurance jusqu'au mois de novembre le 28.... l'assurance refuse il dise que je suis au congé maternité! Je suis dégoutée! Quand Yanis rentre il me restera que quelques semaines avec lui! Et il me semble que c'est bien lui qui aurait encore + besoin avec tous se qu'il a vécu!

PFFFF.... Voilà! Je suis un peu décalé avec mes histoires et les votres! Désolée! Bec

suis pas décembrettes mais j avais lu ton précédent post et je suis heureuse qu il soit en "pleine forme"...

par contre c est dégueulasse l histoire de ton assurance....demande à ton médecin de te mettre en arrêt après la fin de ton congé mat...comme cela tu auras plus de temps avec ton bibou....

COURAGE

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

COucou,

Selon la loi suisse ton congé maternité commence quand ton bébé sort de l'hopital.
Renseigne-toi avec un avocat tu es dans ton droit ne t'inquiètes pas pour ca et continue de t'occuper de ton bébé tranquillement.

Courage.

Becky



Votre réglette en signature pour les forums et vos emails



?? le congé mat commence à la naissance! non?

Coucou, je viens de connaître ton histoire... Je ne peux que t'envoyer plein de courage et d'ondes positives...Ma belle-soeur est passé par là, ma filleule est née à 26sem. et faisait 720gr pour 37cm (je ne suis plus trop sûr)...
Ce qu'il faut maintenant c'est d'être le plus possible auprès de ton bébé et tu verras avec le temps ce sera un beau bébé et personne ne te croiras quand tu leur dira qu'il est né autant petit... Ces enfants sont des battants...

En ce qui concerne le fait de tirer le lait, je sais ce que c'est. Quand mon petit loup a été opéré, j'ai dû tirer le lait pendant un petit moment. J'ai trouvé cela très difficile, il me semblait que je passais ma journée assise devant ce tire-lait.. Courage car c'est pour ton bébé que tu fais cela et en même temps tu fais déjà ton petit stock de lait mat.

Pour ton congé mat, je te comprends aussi... je suis dans le même cas ou presque... suite à l'op. mon petit loup a perdu beaucoup de ce qu'il avait appris. Je devais reprendre le 1er novembre. Le pédiatre m'a conseillé à rester encore un peu avec. Il m'a même mis à l'assurance, mais mon employeur n'en a que faire. C'est pas pour moi l'arrêt. J'ai donc dû prendre encore des semaines non-payées. Mais renseignes toi chez "l'assistance sociale" à la Kinderklinik. Elle saura t'aider et peut-être trouver une solution...

En tout cas, plein de courage et d'ondes positives pour vous...

Lilypie First Birthday tickers

De voir que Yanis prospère bien, c'est vraiment génial :-)

Pour ce qui est de l'assurance je trouve ça vraiment dégueulasse, y'a pas d'autres mots ! Moi il me semble que j'avais lu qqch comme quoi le congé mat peut commencer plus tard si le bb est né préma... Faut que je regarde ça !!!

Après 3 ans d'attente et une GNE
Enceinte de BB1 et BB2 - DPA le 8 janvier 2011

1ère écho le 10.5 : vu 2 poches et 2 minuscules embryons; 2e écho le 21.5 : les bébés mesurent 5.8 et 4.7 mm et les 2 coeurs battent fort; 3e écho le 8.6 : tout va bien et les bébés mesurent 25 mm; 4e écho le 5.7 : les bébés mesurent 7.3 cm et 8 cm, clarté nucale ok; Résultat tri-test : 1/20'000 :o); 5e écho le 27.7 : les bébés mesurent 10 cm et sont en pleine forme :o); 6e écho le 19.8 : J1 14cm pour 320g et J2 13cm pour 310g; Echo morpho 3.9 : tout va bien !; 8e écho le 14.9 : tout va bien

Echo 3D plaisir le 2.10
9e écho le 5.10 : J1 pèse entre 850 et 900g et J2 entre 800 et 850g. Tout va bien !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Tu peux demander que ton congé mat commence lors de ton retour à la maison, j'ai un papier avec les dispositions de la loi sur les alloc pour perte de gains devant moi !!! Renseigne-toi bien et ne te laisse pas faire, si ton dr t'as mise à l'assurance tu y as droit ! N'hésite pas à demander conseils auprès d'une assistante sociale...

J'espère que tu pourra faire valoir tes droits.

Après 3 ans d'attente et une GNE
Enceinte de BB1 et BB2 - DPA le 8 janvier 2011

1ère écho le 10.5 : vu 2 poches et 2 minuscules embryons; 2e écho le 21.5 : les bébés mesurent 5.8 et 4.7 mm et les 2 coeurs battent fort; 3e écho le 8.6 : tout va bien et les bébés mesurent 25 mm; 4e écho le 5.7 : les bébés mesurent 7.3 cm et 8 cm, clarté nucale ok; Résultat tri-test : 1/20'000 :o); 5e écho le 27.7 : les bébés mesurent 10 cm et sont en pleine forme :o); 6e écho le 19.8 : J1 14cm pour 320g et J2 13cm pour 310g; Echo morpho 3.9 : tout va bien !; 8e écho le 14.9 : tout va bien

Echo 3D plaisir le 2.10
9e écho le 5.10 : J1 pèse entre 850 et 900g et J2 entre 800 et 850g. Tout va bien !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Lors d'une naissance prématurée, le congé maternité peut effectivement débuter lors de retour à la maison du bébé.
Mais dans ce cas la période depuis l'accouchement jusqu'à cette date n'est effectivement pas payée.

Hello,

Je ne suis pas non plus une décembrette mais une juillette 2009... J'espère de tout mon coeur que ton petit Yanis va continuer à aller de mieux en mieux.

Je t'envoie plein de pensées positives et te souhaite, ainsi qu'à ton mari et surtout à Yanis beaucoup de courage pour la suite.

Douces pensées et dis bien à Yanis qu'il y a tout un site qui pense à lui !

Bisous

Sylvie

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

coucou,
je rejoins ce que dit Becky ayant vécu une situation similaire, il y a deux ans, le congé maternité débute le jour du retour de ton loulou à la maison. Normalement, dans les hôpitaux (ma fille était au chuv), il y a une assistante sociale et c'est elle qui devrait se charger des démarches auprès de l'assurance et de ton employeur pour garantir que la loi soit appliquée. Ne laisse pas passer cela, car je connais la difficulté de ces allers retours à l'hôpital, de tirer son lait plusieurs fois par jour et la plus belle période est le retour à la maison, les 4 mois passés avec ton loulou loin de la couveuse.
Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur avec le petit Yanis et tiens-nous au courant de l'évolution

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Ma collègue a été dans un cas similaire avec ses jumeaux nés à 30-31SA.
Alors il semblerait que d'après la loi, le congé maternité débute à la sortie de l'hôpital (en cas de prématurité, pas quand tout va bien et qu'on fait une semaine d'hôpital), par contre le délai entre la naissance de bébé et le début du congé maternité, le versement de ton salaire est au bon vouloir de ton employeur.
Dans le cas de ma collègue, l'entreprise lui a versé son salaire (je ne sais pas si c'était à 80% ou à 100% par contre).
D'après l'assistante sociale du CHUV, il y aurait eu un cas de jurisprudence d'une entreprise (une très grosse) qui refusait de verser le salaire d'une dame dans le même cas, mais qui finalement a été obligée de le faire.

Ne te laisse pas faire et renseigne-toi bien!!!

J'édite ma réponse car j'avais oublié de te féliciter pour la prise de poids de Yanis! COntinue de grandir petit bonhomme!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

C'est super que Yanis aille bien et grandisse.

Je suis navrée que tu doives encore suporter des problèmes de paperasseries avec ton assurance, comme si ce que vous traversiez était pas déjà assez difficile.

J'espère que cela s'arrangera et que tu trouveras une solution.

Je vous envoie à tous encore une bonne dose de courage pour la suite.

******
Après 4 ans d'essai et la perte de 6 Bibous, te voilà, enfin, qui t'accroche :
Contrôle OK : 6SA, 7SA (7,8mm), 9SA (25,5mm), 10SA (43.3mm), 12SA (60,67mm, 167bpm), 14SA (94,7mm), 17SA, 23SA, 29SA (1,5kg)
clarté nucale 1.43mm, tri-test 1/4900, test spina 1/20'000, O'Sulivan OK, manque magnésium et manque fer
26.07.2010 : 18SA, OK sauf 2 kystes plexus choroides
29.07.2010 : 18SA+3, écho de croissance CHUV, 1 seul kyste sinon tout OK. Risque faible !
18.08.2010 : 21SA+1, OK, kyste disparu
21.09.2010 : 26SA, écho 3D plaisir
09.11.2010 : 33 SA
27.12.2010 : DPA

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Après 7 mois d essais et sans traitement,
Yoda est né le 19 jullet 2013, a 11h05, 3980 gr et 51 cm

Aux Coeurs Croisés : Monitrice de portage (écharpe, mei tai et préformé) et conseillère en couches lavables

Je ne suis pas décembrette, mais avrilette 2010 et ton histoire et celle de ton petit Yanis (que je viens de lire) m'a bcp émue. Je suis vraiment heureuse que ton petit loulou progresse de jour en jour et aille bien! Et j'espère de tout coeur que ça va continuer comme ça et que vous pourrez tout bientôt être réunis!
Pour l'histoire d'assurance, c'est vraiment nul...et le côté humain dans tout ça, il est où??? Pffffff!
Je t'envoie une cargaison d'ondes positive pour surmonter tout cela!
Je vous souhaite à ton petit Yanis et toi, tout le meilleur pour votre avenir!

Lilypie First Birthday tickers

Frisettes MamanAndCo

trop chouette de lire des nlles sur ton petit bout de chou!! on vous envoie toutes nos meilleures pensées pleines de courage... ton petit est un vrai guerrier...

courage pour toi, j espère que tu pourras quand même profiter de ton congé mat avec ton trésor!!

bisous et bcp de courage

Merci les filles!!!! Vous êtes juste incroyable :) Merci!!!! Je vais me renseigner pour le congé mais l'assistante à l'hôpital m'a dit c est quand le bébé nait! Mais je vais voir une juriste à Espace femme! Et sinon je vais proposer à mon job d'avoir un congé non payé car il y a une association qui peut m'aider financièrement....... Mais j'ai pas bien compris!!! Gros becs à toutes

Coucou,
Je suis super contente de lire que tout ptit bout de chou prend du poids!! c'est génial, quel soulagement!!! Vivement que vous puissiez rentrer avec...
Pour ton assurance, regarde avec ton gygy ou le pédiatre de Yanis à sa sortie d'hôpital, mais c'est sûr qu'il aura énormément besoin de toi et il faudra te reposer un peu aussi car avec tout ces trajets, l'allaitement et tout tu dois être claquée ma pauvre...
Mais courage!!! L'essentiel c'est que ton ptit bout continu de bien se battre pour prendre plein de force et rentrer très vite à la maison!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

tickerzz.com Ticker
tickerzz.com Ticker
DOULA - Accompagnante à la naissance en Gruyère

FB: Fées de Naissance

oh trop cool comme il grandi bien !! c est un battant !!

et pour l assurance pfff ils sont trop c*** j hallucine !! j espere que tu trouveras qqch pour avoir ce conge mat quand il rentrera !!

Courage a toute la petite famille et surtout a Yanis!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Je suis si contente de ces bonnes nouvelles! Bravo petit Yanis, et bravo à tes parents aussi, quelle jolie famille! Continue à t'occuper de ton bout de chou kassandra, et laisse tomber ces %&!$£!§ de l'assurance, je suis sûre que tu trouveras une solution: soit le congé mat débute quand Yanis rentre à la maison, soit tu te fais mettre en arrêt maladie, mais quoi qu'il en soit, pas question que tu retournes bosser au moment où ton bébé rentre dans votre petit nid! Courage et continue à nous tenir au courant :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Je t'envoie plein d'ondes positives!!!! Je suis passée par là... Ton congé mat peut commencer le jour où bébé rentre à la maison si tu fais la demande. Mon employeur ne voulais pas me payer mais après des démarches de mon côté le problème est résolu et salaire à 100%.
J'ai d'ailleurs appelé le Syndicat suisse des services publics, le numéro se trouvant sur une docu qu'on m'a donnée au chuv à ce sujet. C'est 021/340 00 00 si jamais... Renseigne toi bien pour pas te faire avoir et courage!!!!

Je m'incruste aussi, ton p'tit gars est vraiment un battant !! Je vous envoie tout plein de bonnes pensées !!

anciennement Lea076ch
PitaPata Cat tickers PitaPata Dog tickers

Lea-tout-court
Maman de deux petits monstres, Sarah (27.11.2005) et Quentin (05.01.2009)

c'est super de pouvoir lire des bonnes nouvelles comme ça! ton fils est un battant! j'espère que tes soucis administratifs vont se régler rapidement. Bonne suite et vivement qu'il vous rejoigne à la maison...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Kids Birthday tickers

Concernant les assurances tu peux demander à ce que le début du congé maternité soit différé cf article 16c al. 2 de la Loi sur les allocations pour perte de gains

http://www.admin.ch/ch/f/as/2005/1429.pdf

anciennement Lea076ch
PitaPata Cat tickers PitaPata Dog tickers

Lea-tout-court
Maman de deux petits monstres, Sarah (27.11.2005) et Quentin (05.01.2009)

Je ne peux pas t'aider pour ces histoires d'assurance, c'est juste tellement injuste après tout ce que vous traversez ton petit et toi, mais félicitations pour ton allaitement, et bravo à ton petit qui grandit si bien!!!!

cachel, maman country!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

29SA: tête tjs en bas, dos à gauche, BCF à 140, col long et fermé.

je suis tellement contente que Yanis aille de mieux en mieux! c'est génial!!!!
redonne nous vite des news et bon courage avec la paperasserie, comme si t'avais besoin de ça...
bises!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Maternity tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

C'est une magnifique nouvelle que tu nous annonces au sujet de ton petit Prince !!!

Concernant l'assurance, tiens bon et revendique tes DROITS !

Bisous ma belle

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)

Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)

Terme le 17.12.2010 .. Mais bébé est bien au chaud ;-)

Hello j'ai suivi ton histoire et je suis contente que ton petit homme grandisse si bien elles sont super je trouve les infirmières de l ile :-) sinon c'est sur que pour le congé c'est toujours déchirant j'ai accouché en décembre alors que c'était prévu en février et mon congé à commencé le jour de l'accouchement bon ma fille est resté que 2 semaines et est rentrée à 35sa tu auras surement encore un petit bout mais il est déjà très fort :-)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Super, quelle excellente nouvelle !

Age des enfants

www.tickers4u.com

********************************************
C'est parti pour WW, début le 13.09.2010 :)
- 2,6 kilos

Lilypie Premature Baby tickers

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

Lilypie Premature Baby tickers

Super! Bravo mon ex-binomette!!
Je te confirme que legalement tu es en droit de repousser le debut du conge mat au moment de la sortie de l'hopital (le conge mat federal de 14 semaines hein! Si ton entreprise accorde plus, elle peut prevoir d'autres dispositions pour la difference mais pas touche aux 14 semaines).
Pis bon au pire tu seras en conge maladie apres le conge mat s'il faut :-p non mais des fois!!!
Bisous papillons tout doux a Yanis!

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie Maternity tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Super! Bravo mon ex-binomette!!
Je te confirme que legalement tu es en droit de repousser le debut du conge mat au moment de la sortie de l'hopital (le conge mat federal de 14 semaines hein! Si ton entreprise accorde plus, elle peut prevoir d'autres dispositions pour la difference mais pas touche aux 14 semaines).
Pis bon au pire tu seras en conge maladie apres le conge mat s'il faut :-p non mais des fois!!!
Bisous papillons tout doux a Yanis!

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie Maternity tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Quelle bonne nouvelle! J'avais hâte de savoir quelque chose sur le petit Yanis!
Ce sont vraiment des progrès extraordinaires, félicitations!
J'espère que tu pourras bientôt l'avoir à la maison avec toi. N'oublie pas de nous redonner des nouvelles!

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***


............................et elle est impatiente d'être grande soeur!!!



C est toi et ton petit bout qui êtes incroyables, vous avez beaucoup de force et de courage. Continue à bien grandir Yanis :))))

DPA : 23 octobre 2010

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Maman d'un petit prince né le 25 octobre 2010 et de deux bébés anges partis le 1er novembre 2012 puis le 22 avril 2013 rejoindre les étoiles après quelques mois d'amour au creux de moi...

Coucou,

je suis aussi un peu l'incruste car une juillette et pas une décembrette, mais je voulais savoir si tu as vraiment besoin de tirer ton lait toute les 3h? Est-ce que ton petit a besoin de tout ce que tu tires ou pas? A mon avis tu pourrais espacer en tous cas aux 4h et même un peu plus la nuit. Ta production de lait ne va pas diminuer si tu stimules suffisamment longtemps avec le tire lait.
As-tu déjà un tire lait double (pour tirer sur les 2 seins en même temps?)sinon cela pourra te gagner du temps.

Courage et félicitations pour ces progrès!

Salut, je suis contente pour ton petit et outrée par cette histoire d'assurance!!! quelle bande de c...!!!! comprends pas qu'on puisse être à ce point sans coeur. J'espère que tu trouveras qq'un, avocat ou juriste qui pourra t'aider, en plus dans ta situation tu as vraiment autre chose à faire que de se lancer dans une bagarre administrative!
Mais si tu as la force va jusqu'au bout, c'est trop important que ton petit bout de chou soit avec toi quand il rentrera.
J'en reviens toujours pas que des gens ne comprennent pas ça! c'est quoi des robots ces assureurs?

Quand tout sera fini et que tu seras tranquille ça vaudrait presque le coup d'appeler les médias et leur raconter, que ça leur mette la honte! La tsr rafole de ce genre d'histoire!
Mais bon tu as d'autres chats à fouetter pour le moment. Occupe toi bien de ton loulou et accroche toi, je suis sûre que tu auras gain de cause.

Courage

C'est chouette que ton loulou grandisse bien! Le tire-lait je connais... mais ça vaut la peine de faire des réserves de ton bon lait pour lui plus tard aussi. Et les tétées ou le kangourou, quel moments calins :-) J'en garde un super souvenir, même si j'ai encore les yeux humides quand je repenses à ces moments ou ma puce était hospitalisée.
Concernant le report du congé mat' j'ai tout les papiers, je peux te les envoyer si tu veux. Redis-moi par MP.
Est-ce que tu vois le pédopsy de l'hôpital? Ca peut aider. Moi j'ai pas osé demander car soit ça allait soit j'étais en pleine crise de larmes et je pouvais de toute façon pas parler. Je sais à quel point ça peut être dur même quand nos loulous vont bien. Dis-toi bien que chaque jour te rapproche de son retour à la maison... et que tant qu'il est à l'hôpital tu es à 100% avec lui (pas de ménage,courses,...même s'il faut bien les faire une fois lol).
Bon courage à vous 3!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Premature Baby tickers

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

Ravie de ces bonnes nouvelles !

Ces bout'chous sont de vraies leçons de vie et leur parents aussi. Bravo à toutes la famille.

*****
Après 4 ans d'essai et la perte de 6 Bibous, te voilà, enfin, qui t'accroche :
Contrôle OK : 6SA, 7SA (7,8mm), 9SA (25,5mm), 10SA (43.3mm), 12SA (60,67mm, 167bpm), 14SA (94,7mm), 17SA, 23SA, 29SA (1,5kg)
clarté nucale 1.43mm, tri-test 1/4900, test spina 1/20'000, O'Sulivan OK, manque magnésium et manque fer
26.07.2010 : 18SA, OK sauf 2 kystes plexus choroides
29.07.2010 : 18SA+3, écho de croissance CHUV, 1 seul kyste sinon tout OK. Risque faible !
18.08.2010 : 21SA+1, OK, kyste disparu
21.09.2010 : 26SA, écho 3D plaisir
09.11.2010 : 33 SA
27.12.2010 : DPA

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Après 7 mois d essais et sans traitement,
Yoda est né le 19 jullet 2013, a 11h05, 3980 gr et 51 cm

Aux Coeurs Croisés : Monitrice de portage (écharpe, mei tai et préformé) et conseillère en couches lavables

super nouvelle, je comprend que ça doit être très dure de le laisser quand il est réveillé mais dis-toi que c'est bon signe et qu'il va bien... allez encore un peu de courage et de patience et il vous rejoindra à la maison

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Kids Birthday tickers

Oui ça doit être les dernières semaines à l'hôpital normalement oufffff!!!!! Mais en même temps je suis pas non plus pressé qu'il vienne trop vite car il est si petit les filles! Que j'arrive pas encore réalisé hors de la couveuse!
Lilypie Premature Baby tickers

chouette comme il évolue bien :-))) un vrai battant!
courage pour ces dernières semaines tu verras tout va bien se passer!!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Suis contente de lire qu'il évolue et va si bien! Tu verras les prémat' sont incroyables et "rattrapent" assez vite leur retard de croissance. En tout cas de notre côté après un début difficile et de longues semaines en couveuses pour notre puce, le retour a été génial et tout va bien depuis, elle a maintenant 22 mois....
Tiens nous au courant et bravo encore à Yanis!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Heureuse de voir que ton p'tit Yanis grandit bien, c'est génial ! je comprends aussi que ça doit être difficile de le laisser seul lorsqu'il est éveillé... vivement le retour à la maison :o)

Après 3 ans d'attente et une GNE
Enceinte de BB1 et BB2 - DPA le 8 janvier 2011

1ère écho le 10.5 : vu 2 poches et 2 minuscules embryons; 2e écho le 21.5 : les bébés mesurent 5.8 et 4.7 mm et les 2 coeurs battent fort; 3e écho le 8.6 : tout va bien et les bébés mesurent 25 mm; 4e écho le 5.7 : les bébés mesurent 7.3 cm et 8 cm, clarté nucale ok; Résultat tri-test : 1/20'000 :o); 5e écho le 27.7 : les bébés mesurent 10 cm et sont en pleine forme :o); 6e écho le 19.8 : J1 14cm pour 320g et J2 13cm pour 310g; Echo morpho 3.9 : tout va bien !; 8e écho le 14.9 : tout va bien ! Echo 3D plaisir le 2.10
9e écho le 5.10 : J1 pèse entre 850 et 900g et J2 entre 800 et 850g. Tout va bien ! 10e écho le 26.10 : J1 pèse 1.300 kg et J2 1.200 kg

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Merci pour vos messages! Mais c'est vrai que je commence vraiment à Flipper pour son retour car j'ai peur de pas assuré avec un si petit chou!!!
Lilypie Premature Baby tickers

Je suis contente de savoir que ton bébé grandi bien, je t envoie tout mon soutien. Tu es une super maman qui entoure son bébé avec tout son amour. Fais toi aider au maximum pour ton retour à la maison que je te souhaite le meilleur possible :))) Tout de bon et bravo pour ton courage :))))

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Maman d'un petit prince né le 25 octobre 2010 et de deux bébés anges partis le 1er novembre 2012 puis le 22 avril 2013 rejoindre les étoiles après quelques mois d'amour au creux de moi...

C'est a 2kg qu'il aura gagne son ticket de sortie? Bravo au Tit Champi !
Je comprends ton inquietude et en meme temps je me dis qu'on flippe toutes ;) meme si c'est pas pareil hein! mais j'imagine que t'auras une puericultrice du cms a domicile pour t'appuyer et controler que tout va bien regulierement. Mon fils est ne a 38 sa 3/7, mais avec un torticolis congenital j'ai eu droit au cms 2 x par semaine + 2 h de physio par semaine (au debut elle venait a domicile). Pendant 2 mois! Fallait une ordonnance qu'avait faite le pediatre et ils m'en avaient parle a la maternite deja. En tous cas n'hesite pas a leur demander quel soutien professionnel est envisageable a domicile ;)

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie Maternity tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers